Résultats (7 243)

Mon assurance voiture ne veut pas ne lacher

bonjour a tous et a toute voici ce qui ce passe je suis assurer chez assu2000 depuis plus de 5 ans j ai voulu changer d assurance mais assu 2000 refus...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Jojolaguitare

Arnaque paypal

Résolu

Bonjour, en fait j'ai mit sur le bon coin une annonce pour vendre un article et il y a quelqu'un qui veut mais il a dit qu'il m'a deja donner mais je ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Afrikarnak

Help

Résolu

Bonjour, J'ai commandé des baskets Nike sur le site"bordeaux-bye-tweet.fr le 4 novembre. A ce jour je n'ai evidament pas mes chaussures ,pas de repo...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Sof

Piégé par une fille

bonjour une fille ma piégé sur Skype et je ces pas quoi faire

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Afrikarnak

Mon extravagante épopée chez sfr !

Bonjour, En juillet, mon fils souhaitant un abonnement pour son téléphone portable, il s'est rendu avec sa mère dans une boutique SFR. On leur a dit ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
stf_frmu

Colis n° suivi cp567166297fr

Bonjour, Urgent : Où est passée ma commande n° suivi :CP567166297FR à destination de Libreville - Gabon - et livrable au Bureau de Poste ? C'est la ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de remboursement

Bonjour, J'ai passer une commande sur internet chez purslim et true cambogia il faisait une offre pour 16 euros et ils mon préléver 434 euros donc j'...

40 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
gpmarti

Numero de compte paypal

bonjour, dites moi comment faire pour avoir un numero de compte paypal car j'ai ouvert ce compte mais le numero du compte c'est quoi? comment le reco...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
paslau35

Ordinateur défaillant...

Bonjour. C'est bientôt l'anniversaire de mon petit frère et je souhaitait lui offrir un ordinateur fixe pour jouer, donc je me suis tourné vers les an...

13 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Pepper_1885

Renseignement

Bonjour, J'ai donné un code de coupon recharge pcs à une fille. Peut elle m'arnaquer en allant sur mon compte bancaire ou il y a t-il aucun risque...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
neonz

Prix du microsoft corporation 2015.

Résolu

Bonjour,je viens de recevoir ce mail, merci de me dire si quelqu'un l'a reçu aussi et de me dire c'est quoi ça svp: Laurence MASSON À ***@*** *...

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
gigi

Paypal et preuve d'envoi

Bonjour, je voudrai savoir si quant on doit recevoir de l'argent sur Paypal je doit envoyer a Paypal le bandeau d'envoi de la poste de l'article ou ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Afrikarnak

Aide au pcs

Bonjour je viens d'acheter au tabac un ticket PCS d'une valeur de 150 e j'aimerai savoir où je peut m'en servir merci

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
bendrop

Avis sur les clés windows du site acheterclecd

Bonjour, je voudrais savoir si ce site :http://acheterclecd.com/ est fiable car j'aimerai acheter une clé windows de ce type http://acheterclecd.com...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
e.t

Votre avis sur rue du commerce

bonjour pour noel je voudrais m'acheter un ordi mais j'ai peur de me faire arnaquer tous les commentaires des autres dates de 2003 et en plus ils y en...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Afrikarnak

Changement de direction ?

Résolu

Bonjour, je suis client Rue du commerce, depuis 15 ans, et jamais eu un problème ... Jusqu'à la commande d'un pc en kit, il y a 10 jours !! cette...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Julian_Assange

Arnaque au coupons pcs mastercaed

Bonsoir j'ai mis un article sur le bon coin ,une personne veut acheter cet objet mais voila elle se trouve en cote d'ivoire .cette personne me parait ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
letidu13

Arnaque numero surtaxé

Un numero m appel sur le fixe me disant que suite au tirage au sort par prixmania.com, j ai gagné un bon d achat de 1500 euros. Comme je fais souvent ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
06nico

Augmentation de mon tarif orange à cause du streaming?

bonjour je vient de recevoir ma facture orange et elle est un peu élevé après un appel avec eux il disent que ce sont des vidéos en streaming qui en ...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
john

Contestation amende sncf

Fermé

bonjour je suis mineur et dimanche j'ai pris le train de landerneau à landivisiau sans billet car je l'avais oublier.je me suis fais controler et j'a...

Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je suis dans le même cas de vol de showroomprivé

Fermé

J'ai effectué une commande Undiz le 6 Juillet 2015, qui a été livré en relais colis que je n'ai pas pu récupérer sous les 3 semaines, cette commande e...

Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
showroomprive_serviceclients

Téléchargement sur youtube

Résolu

bonjour, je pense que le download de fichiers audio video sur youtube est publique et legal, est-ce que je me trompe, sans faire d'argent et sans le...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
corbitty1

Spam ou piratage ou je ne sais quoi !

Bonjour, une page d'horoscope s' affiche en permanence lorsque je lance ma recherche sur le site web d' orange . merci pour la réponse et vô...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
turkemin

Alimentation pc 12 volts

je vis en famille et je suis sur une installation solaire, je voudrai brancher mon pc direct en 12 volts à la sortie du régulateur de charge des batte...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

"j'ai hérité de 4 millions de dollars" : c'est une arnaque ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai hérité plus de 4 milions de dollars ! mais non c pas vrai : Voici le premier message : Bonjour, Je suis Monsieur Jonas Edeh, né ...

Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Alexa190495

Célia voyance

Comment puis je faire pour supprimer ses mails journaliers, cela dure depuis longtemps. Merci

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Afrikarnak

Recharge pcs

Résolu

Bonjour je viens vert vous car je suis actuellement en discussion avec un MR qui se dit directeur d'une agence immobilière à THUIR et me demande de lu...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Afrikarnak

Recuperer un colis envoyé suite a une arnaque pay pal

Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis fait avoir comme un bleu... J'ai malheureusement vendu mon portable sur le bon coin Quelqu'un m'a contacter et m'a dit qu'i...

Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
poppy

Maillot de foot pas cher

Fermé

Bonjour je cherche un site fiable pour acheter un maillot de foot (faux ou pas je m'en fiche tant qu'il est bien fait), merci beaucoup :)

Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Fermiparadox

Hadopi gros problème

Bonjour les internautes ! Je suis face a un problème que j'arrive pas a résoudre. J'avais conseillé à un ami de télécharger avec un logiciel (BitT...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
B4rtux14

Risques douane contrefaçon ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y'a peu 4 articles sur les sites ioffer et aliexpress. Chacun des achats est séparé : -ceinture hermès sur Aliexpress : ...

42 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Warmaori

Mandat cash

Bonsoir, une certaine ***, vends sa polo tdi, a un prix très attractif, je lui ai fait savoir que cela m'interessais, elle veut que je paie un mansa...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Zedzed

Aide pour remboursement

Bonsoir à tous .J'ai fais la bêtise de faire confiance à un site ,qui devait m'aider à enregistrer un logiciel de nettoyage du nom de RAIMAGE il s'av...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
HelpiOS

Paypal : recevoir un payement d'un proche ?

Bonjour, Je dois recevoir un payement d'un ami (il réside au Canada) Je suis débutant sur Paypal. 1 - J'ai vérifié mon compte avec l'adresse ...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
luislepécheur

Projet cybercafé ou alimentation générale ?

Bonjour, Voilà, j'aimerai ouvrir un magasin à Nice ville, et j'hésite entre un cybercafé et une alimentation générale. S'il vous plait, aidez moi ...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Julian_Assange

Achat deconseillé sur le site cbatteries

j'ai acheté une batterie d'ordinateur portable sur le site de cbatteries en sep2015 le produit était défectueux à la réception depuis je n'ai eu auc...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
piquesous

Arnaque

Bonjour, j'ai été arnaqué par le site Funkycloc.co, basée a Gibraltar, Westeros Ltd suite 41/42 Victoria House 26 Main street PO Box 563 Gibraltar! co...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
filoubang

Materiel.net: un site à eviter!!

Bonjour, Juste un mot pour éviter à certains des déboires. J'ai acheté un ordi à 1500 euros chez Matériel.net et ce site est très dangereux pour ce...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Cafsalon

Mdg.ca financement

Bonjours il y a une semaine ma soeur ma parler de MDG.ca financement.Et apres plusieurs recherche.J'ai remarquer qu'il ny avait pas avis positif ou? v...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
JDFenrirArts

J'ai un problème de garanti

Bonjour, j'ai un mini ordi hybride (tablette et ordi) je l'ai recut comme cadeau en janvier 2 mois plus tard le bouton power et le volume ne marche pl...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
xvas

Arnaque et récupération d'un colis

Résolu

Bonjour, Je me suis fais avoir comme une bleue, j'ai mis en vente une cafetière expresso sur le bon coin et le lendemain je reçois un mail me disan...

16 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Afrikarnak

Arnaque carte pcs

Bonjour, je viens de me faire arnaqué par une vente via le site Le bon Coin avec un paiement par carte PCS voici le numéro de téléphone que j'avais 06...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
DorisOups

Cdiscount, site fiable ?

Résolu

Bonjour! Je souhaiterai acheter un ordinateur portable ASUS neuf sur le site Cdiscount. Seulement j'aimerai savoir si c'est un site fiable ? Si cer...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
FeLynX

Kwixo arnaque 150€?

Bonjour à toutes et et tous. J'ai vendu, par l'intermédiaire de kwixo un objet de valeur 270€. Kxixo me demande de payer une somme de 150€ au bureau ...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
l'embrouille 75

Comment acheter des actions sans trop de frais ?

Fermé

Bonjour y a t il des sites en ligne pour faire ca svp ? Si possible sans frais Merci

Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Harcélement telephonique

Bonjour, depuis maintenant 3-4 jours , je reçois au moins 5 ou 6 par jour fois un appelle inconnu qui ne réponds jamais il rappelle puis il raccroche ...

22 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
LAMBERIOUX

Adnauto vos expériences avec eux ?

Résolu

Bonjour ,je vous explique le cas pour mon Véhicule,,j achete un autoradio tactile avec deux extension en plus pour une commande au volant,je recoi le...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Commande non reçue - site fiable ou pas ?

Résolu

Bonjour / Bonsoir à tous(tes) , il y a 1 mois j'ai passé une commande sur un de ces 2 sites : http://www.trainerstorefr.com/ + www.nikeparisfrance.com...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
elgazar

N'avoir qu'un portable plus de box tout illimité comment faire

Bonsoir à tous.Je suis assez perdue.J'ai actuellement envie d'avoir un accès à internet sur pc,appels et sms illimités sur portable en résiliant mon o...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
happydidou

Sammydress

Très déçu du produit reçu (une chemise). Grosse différence entre le produit vu sur le site et le produit reçu. La qualité n'est pas au rendez vous. Ti...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 7 243