Résultats (7 243)
Mon assurance voiture ne veut pas ne lacher
bonjour a tous et a toute voici ce qui ce passe je suis assurer chez assu2000 depuis plus de 5 ans j ai voulu changer d assurance mais assu 2000 refus...
Arnaque paypal
RésoluBonjour, en fait j'ai mit sur le bon coin une annonce pour vendre un article et il y a quelqu'un qui veut mais il a dit qu'il m'a deja donner mais je ...
Help
RésoluBonjour, J'ai commandé des baskets Nike sur le site"bordeaux-bye-tweet.fr le 4 novembre. A ce jour je n'ai evidament pas mes chaussures ,pas de repo...
Piégé par une fille
bonjour une fille ma piégé sur Skype et je ces pas quoi faire
Mon extravagante épopée chez sfr !
Bonjour, En juillet, mon fils souhaitant un abonnement pour son téléphone portable, il s'est rendu avec sa mère dans une boutique SFR. On leur a dit ...
Colis n° suivi cp567166297fr
Bonjour, Urgent : Où est passée ma commande n° suivi :CP567166297FR à destination de Libreville - Gabon - et livrable au Bureau de Poste ? C'est la ...
Problème de remboursement
Bonjour, J'ai passer une commande sur internet chez purslim et true cambogia il faisait une offre pour 16 euros et ils mon préléver 434 euros donc j'...
Numero de compte paypal
bonjour, dites moi comment faire pour avoir un numero de compte paypal car j'ai ouvert ce compte mais le numero du compte c'est quoi? comment le reco...
Ordinateur défaillant...
Bonjour. C'est bientôt l'anniversaire de mon petit frère et je souhaitait lui offrir un ordinateur fixe pour jouer, donc je me suis tourné vers les an...
Renseignement
Bonjour, J'ai donné un code de coupon recharge pcs à une fille. Peut elle m'arnaquer en allant sur mon compte bancaire ou il y a t-il aucun risque...
Prix du microsoft corporation 2015.
RésoluBonjour,je viens de recevoir ce mail, merci de me dire si quelqu'un l'a reçu aussi et de me dire c'est quoi ça svp: Laurence MASSON À ***@*** *...
Paypal et preuve d'envoi
Bonjour, je voudrai savoir si quant on doit recevoir de l'argent sur Paypal je doit envoyer a Paypal le bandeau d'envoi de la poste de l'article ou ...
Aide au pcs
Bonjour je viens d'acheter au tabac un ticket PCS d'une valeur de 150 e j'aimerai savoir où je peut m'en servir merci
Avis sur les clés windows du site acheterclecd
Bonjour, je voudrais savoir si ce site :http://acheterclecd.com/ est fiable car j'aimerai acheter une clé windows de ce type http://acheterclecd.com...
Votre avis sur rue du commerce
bonjour pour noel je voudrais m'acheter un ordi mais j'ai peur de me faire arnaquer tous les commentaires des autres dates de 2003 et en plus ils y en...
Changement de direction ?
RésoluBonjour, je suis client Rue du commerce, depuis 15 ans, et jamais eu un problème ... Jusqu'à la commande d'un pc en kit, il y a 10 jours !! cette...
Arnaque au coupons pcs mastercaed
Bonsoir j'ai mis un article sur le bon coin ,une personne veut acheter cet objet mais voila elle se trouve en cote d'ivoire .cette personne me parait ...
Arnaque numero surtaxé
Un numero m appel sur le fixe me disant que suite au tirage au sort par prixmania.com, j ai gagné un bon d achat de 1500 euros. Comme je fais souvent ...
Augmentation de mon tarif orange à cause du streaming?
bonjour je vient de recevoir ma facture orange et elle est un peu élevé après un appel avec eux il disent que ce sont des vidéos en streaming qui en ...
Contestation amende sncf
Fermébonjour je suis mineur et dimanche j'ai pris le train de landerneau à landivisiau sans billet car je l'avais oublier.je me suis fais controler et j'a...
Je suis dans le même cas de vol de showroomprivé
FerméJ'ai effectué une commande Undiz le 6 Juillet 2015, qui a été livré en relais colis que je n'ai pas pu récupérer sous les 3 semaines, cette commande e...
Téléchargement sur youtube
Résolubonjour, je pense que le download de fichiers audio video sur youtube est publique et legal, est-ce que je me trompe, sans faire d'argent et sans le...
Spam ou piratage ou je ne sais quoi !
Bonjour, une page d'horoscope s' affiche en permanence lorsque je lance ma recherche sur le site web d' orange . merci pour la réponse et vô...
Alimentation pc 12 volts
je vis en famille et je suis sur une installation solaire, je voudrai brancher mon pc direct en 12 volts à la sortie du régulateur de charge des batte...
"j'ai hérité de 4 millions de dollars" : c'est une arnaque ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai hérité plus de 4 milions de dollars ! mais non c pas vrai : Voici le premier message : Bonjour, Je suis Monsieur Jonas Edeh, né ...
Célia voyance
Comment puis je faire pour supprimer ses mails journaliers, cela dure depuis longtemps. Merci
Recharge pcs
RésoluBonjour je viens vert vous car je suis actuellement en discussion avec un MR qui se dit directeur d'une agence immobilière à THUIR et me demande de lu...
Recuperer un colis envoyé suite a une arnaque pay pal
Résolu/FerméBonjour, je me suis fait avoir comme un bleu... J'ai malheureusement vendu mon portable sur le bon coin Quelqu'un m'a contacter et m'a dit qu'i...
Maillot de foot pas cher
FerméBonjour je cherche un site fiable pour acheter un maillot de foot (faux ou pas je m'en fiche tant qu'il est bien fait), merci beaucoup :)
Hadopi gros problème
Bonjour les internautes ! Je suis face a un problème que j'arrive pas a résoudre. J'avais conseillé à un ami de télécharger avec un logiciel (BitT...
Risques douane contrefaçon ?
RésoluBonjour, J'ai acheté il y'a peu 4 articles sur les sites ioffer et aliexpress. Chacun des achats est séparé : -ceinture hermès sur Aliexpress : ...
Mandat cash
Bonsoir, une certaine ***, vends sa polo tdi, a un prix très attractif, je lui ai fait savoir que cela m'interessais, elle veut que je paie un mansa...
Aide pour remboursement
Bonsoir à tous .J'ai fais la bêtise de faire confiance à un site ,qui devait m'aider à enregistrer un logiciel de nettoyage du nom de RAIMAGE il s'av...
Paypal : recevoir un payement d'un proche ?
Bonjour, Je dois recevoir un payement d'un ami (il réside au Canada) Je suis débutant sur Paypal. 1 - J'ai vérifié mon compte avec l'adresse ...
Projet cybercafé ou alimentation générale ?
Bonjour, Voilà, j'aimerai ouvrir un magasin à Nice ville, et j'hésite entre un cybercafé et une alimentation générale. S'il vous plait, aidez moi ...
Achat deconseillé sur le site cbatteries
j'ai acheté une batterie d'ordinateur portable sur le site de cbatteries en sep2015 le produit était défectueux à la réception depuis je n'ai eu auc...
Arnaque
Bonjour, j'ai été arnaqué par le site Funkycloc.co, basée a Gibraltar, Westeros Ltd suite 41/42 Victoria House 26 Main street PO Box 563 Gibraltar! co...
Materiel.net: un site à eviter!!
Bonjour, Juste un mot pour éviter à certains des déboires. J'ai acheté un ordi à 1500 euros chez Matériel.net et ce site est très dangereux pour ce...
Mdg.ca financement
Bonjours il y a une semaine ma soeur ma parler de MDG.ca financement.Et apres plusieurs recherche.J'ai remarquer qu'il ny avait pas avis positif ou? v...
J'ai un problème de garanti
Bonjour, j'ai un mini ordi hybride (tablette et ordi) je l'ai recut comme cadeau en janvier 2 mois plus tard le bouton power et le volume ne marche pl...
Arnaque et récupération d'un colis
RésoluBonjour, Je me suis fais avoir comme une bleue, j'ai mis en vente une cafetière expresso sur le bon coin et le lendemain je reçois un mail me disan...
Arnaque carte pcs
Bonjour, je viens de me faire arnaqué par une vente via le site Le bon Coin avec un paiement par carte PCS voici le numéro de téléphone que j'avais 06...
Cdiscount, site fiable ?
RésoluBonjour! Je souhaiterai acheter un ordinateur portable ASUS neuf sur le site Cdiscount. Seulement j'aimerai savoir si c'est un site fiable ? Si cer...
Kwixo arnaque 150€?
Bonjour à toutes et et tous. J'ai vendu, par l'intermédiaire de kwixo un objet de valeur 270€. Kxixo me demande de payer une somme de 150€ au bureau ...
Comment acheter des actions sans trop de frais ?
FerméBonjour y a t il des sites en ligne pour faire ca svp ? Si possible sans frais Merci
Harcélement telephonique
Bonjour, depuis maintenant 3-4 jours , je reçois au moins 5 ou 6 par jour fois un appelle inconnu qui ne réponds jamais il rappelle puis il raccroche ...
Adnauto vos expériences avec eux ?
RésoluBonjour ,je vous explique le cas pour mon Véhicule,,j achete un autoradio tactile avec deux extension en plus pour une commande au volant,je recoi le...
Commande non reçue - site fiable ou pas ?
RésoluBonjour / Bonsoir à tous(tes) , il y a 1 mois j'ai passé une commande sur un de ces 2 sites : http://www.trainerstorefr.com/ + www.nikeparisfrance.com...
N'avoir qu'un portable plus de box tout illimité comment faire
Bonsoir à tous.Je suis assez perdue.J'ai actuellement envie d'avoir un accès à internet sur pc,appels et sms illimités sur portable en résiliant mon o...
Sammydress
Très déçu du produit reçu (une chemise). Grosse différence entre le produit vu sur le site et le produit reçu. La qualité n'est pas au rendez vous. Ti...