Heritage

Patou - 7 sept. 2018 à 22:53
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 8 sept. 2018 à 15:06
Bonsoir,
Depuis Mai 2018 je correspond avec un homme sur skype rencontrer sur un site de jeu de belote..Au bout de 2 semaines il m'avoua etre amoureux de moi et bien sure j'ai craquee avec echanges de photos et s'appelle Didier ...Tout se passait tres bien jusqu'au jour il m'avoua avoir des problemes d'argent,il me demandais de lui envoyer la somme de 150€ chose que j'ai effectuee par virement sur un compte Nickel que je connais pas .je croyais etre tranquille et la debut septembre il m'a dit de lui envoye encore 150€ pour ses besoins personnels et comme une imbecile je l'ai fais,et aujourd'hui il m'a fait part d'une chose que j'ignorais,il me demande de faire un pret de 1500€ a mon nom car il doit les verser soi disant a son notaire pour un heritage de 600.000€ en provenance du Mali et si j'accepte de l'aider il me versera la moitie de son heritage 300.000€,alors je lui ai repondu que de faire la demande du pret j'allais me renseigner aupres de mon notaire si il etait dans la legalite et la il s'est fache en me disant que je n'avais pas confiance en lui et que je l'aimais pas...On ne peux pas aimer une personne jamais rencontrer en reel,alors qu'en pensez vous svp?

3 réponses

Tu t'es fais avoir, c'est un brouteur d'Afrique qui en a rien à faire de toi, tout ce qu'il veut c'est ton argent. L'héritage c'est du pipeau, il joue avec tes sentiments. Et tes 150 euros tu peux leur dire adieu car jamais tu ne les reverra.
1
Bonsoir balaki,
Merci de m'avoir repondue,je sais que je me suis fais avoir ,mais depuis un certain temps il a toujours pretexte de pas avoir de cam a son ordi ,il m'envoie que des photos de lui et meme une video ,mais ce que j'ai trouver de bizarre c'est en regardant sa video il parle portugais,alors que sur skype il arrive a ecrire en francais et depuis j'ai un doute et n'aura plus rien de moi,c'est fini.
Bonne soiree balaki
0
Normal, sa photo est fausse, la vidéo aussi, ce ne sont pas les siennes. Il ne s'appelle pas Didier non plus.
0
fabul Messages postés 37700 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 5 172
Modifié le 7 sept. 2018 à 23:13
Salut,

Tu t'est fait dérober 300 euros par un gars ou un gang qui ne s'appelle pas Didier, et les photos que tu a vu, c'est les photos d'un gars qui s'est fait arnaquer aussi par un brouteur qui se faisait passer pour une femme, dont les photos ont été dérobées aussi...
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
8 sept. 2018 à 15:06
Bonjour

Hélas, le preux Chevalier si courtois n'est autre qu'un ado boutonneux genre vilain crapaud, besognant dur au fond de son Cyber café de Bamako..

La dèche atteint 300€ à ce jour.. Il est temps d'arrêter de jeter l'argent par les fenêtres au profit d'un petit gnome-escroc..

A+
0