Résultats (7 266)
Cdiscount et garantie sérénitée attention
Bonsoir à tous.. j'ai acheté en en décembre dernier un ordinateur Acer sur le site de CDISCOUNT..d'une valeur totale de 568.25Euros un mois aprés ...
Bonjour quel arnaque
bonjour je me présente thierry j ai 44 ans en ce moment je suis vulnérable a cause de mon grave accident qui m a rendu handicapé et mon couple va pas ...
Cdiscount garantie serenite
je suis furieux a l'encontre de cdiscount , j'avias acheté en 2006 un ordinateur acer , completé avec une garantie sérénité de 3 ans , mon ordi tombe ...
[arnaque] fondation mtn loterie football
ET VOILA QUE CA CONTINUE ... Von: "MTN FONDATION" ins Adressbuch An: fondation_mtn@latinmail.com Betreff: VOUS ETES LAUREAT MTN Datum: W...
Programme à prix cassé
Bonjour, j'ai recu un mail avec dedans le lien d'un site web qui propose d'ACHETER des programmes à des prix extrêmement bas, je me demandais si q...
Erreur de récipient d'adresse mail
Bonjour, Je viens poser une question précise aux connaisseurs ainsi qu'à des gens qui ont peut être vécu une expérience en rapport avec cette quest...
Piratage : que dit la loi ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir ce que dit la lois au sujet des vente de logiciel pirater et vendue , les sanctions ect... merci
Arnaque en tchat
Fermébonjour !!! je suis entrer en contact avec une demoiselle de la cote d ivoire !!! après avoir discuter un moment , elle m envoie des photos coquines d...
Mail frauduleux microsoft ( abidjan)
Email reci le 18/02/2010 FELICITATION vous avez gagné 150.000 (Ceci n'est pas un spam) De : informations@legagnant1.ru (informations@legagn...
Victime escroquerie
Bonjour, Nous sommes de plus en plus à nous être fait avoir , un nombre croissant de victimes d'escroquerie se fait ressentir chaque jours ........
Arnaque petites annonces ???
RésoluBonjour tt le monde Voila plusieurs fois que des personnes que je croisse sur un tchat me demande de l'aide, sous pretexte que leur ordi beug, ils me...
Chantage internet photo nue
RésoluBonjour, Récemment j'ai reçu un mail d'une adresse que je ne connaissais pas. Le type qui me l'a envoyé y a joint une photo truquée de moi pour qu'on...
Arnaque pierre blanchard côte d'ivoire
Et voilà l'arnaque de Pierre Henri Blanchard qui recommence ! Je résume, je mets en vente mon véhicule sur des sites de vente d'occasion. Quelqu'un...
Arnaque sur le net
bonjour je viens de trouver ce forum car je me suis fais piégé par une femme de la cote divoire ; cette perssonne ma contacté par le biai d'un site...
Arnaque cote d ivoire /le bon coin/paypal
Ferméje viens de subir une arnaque ,j'ai mis av sur le bon coin un logiciel informatique de comptabilité d'une valeur de 420 euros,j'ai reçu une confirmati...
Arnaques bénin
Bon voilà je suis un béninois vivant au bénin et je suis tous les jours témoin des arnaques. J'ai pu identifier des escrocs mais je n'ai aucun élément...
Piratage compte paypal, help!
bonjour, j'ai donc un souci. ce matin je lis mes mails et je m'apperçois que j'ai 6 comfirmations de paiement de 44.99 chacunes via le meme marchant. ...
"declaration" de non reçu d'un bien
Résolu/FerméBonjours, Je vais essayer d'etre clair dans mes propos car je previens ma question est assez bizarre ^^. Alors, prenons exemple que nous commandon...
Arnaque avec fille du cameroun
FerméBonjour j aimerais savoir si quelqu un peut m aider a identifié une femme du cameroun j ai garder ses messages j ai 3 numero de tel donc un en france...
Arnaque le bon coin
bonjour, je viens de me faire arnaqué pour une twingo 2 j'ai pendu 5800euros car j'ai payé par virement bancaire cette christina plater etait en angl...
Annonce frauduleuse le bon coin 12/02/10
Bonjour, Pour répondre à votre message reçu ce jour je vous confirme la disponibilité de cette voiture. Je suis le propriétaire original de cette ...
Arnaque paypal et ebay!
Résolu/FerméBonjour, je viens d'être "arnaquée" par paypal via ebay!!! mais où en est la sécurité via ces sites qui se disent hyper sûrs!!!! franchement çà n'e...
Arnaque !!
je viens d'être victime d'une arnaque sur deux offres de voitures un peu trop alléchantes !! un golf 4 sur le bon coin et une 206 xs 16s ... Les deux ...
En attente paypal
Bonjour, jai vendu un pc portable a une personne en cote d'ivoire via paypal j'ai fait une demande de paiement la personne a accepter jai donc recu...
Escroquerie sur internet cote d'ivoire
Bonjour, je viens d'etre la victime d'une arnaque sur internet.jai vendu un ordinateur de bureau a une femmes residant a Abidjan,elle ma demandé a pa...
[arnaque] ebay faux mail paypal
Résolu/Fermémoi aussi j'ai un soucis !!! mise en vente d'un tel sur leboncoin, contact d'un ivoirien, il me propose payment paypal, il prend en charge les 130eu...
Voyager avec disque dur externe
FerméBonjour, je pars pour les vacances en France metropolitaine (je viens de Martinique un DOM donc qui fait partie de la France) et j'aimerais emmener mo...
Aide pc portable volé
Bonjour, Je me suis fais volé mon pc portable ( acer) Je cherche à tout prix un moyen de le récupérer même si je ne me fais pas d' illusion qu 'e...
Mefiez vous du portail orange !!!
RésoluBonjour, Je voudrai juste signalé que le portail orange manque vraiment de protection pour les titulaires Orange, si ce meme titulaire ne possed...
Euro software
Bonjour, j'ai reçu un email d'EURO SOFTWARE ,me proposant de télécharger WINDOWS VISTA ULTIMATE a 79,95$ au lieu de 359,95$. cette annonce est-...