Code neosurf

Signaler
-
 Franchesca -
Bonjour, j’ai un soucis qui requiert votre aide et je vous remercie par avance, ma question est simple, est il possible de retrouver une personne grâce a un code neosurf ? Car on sait servi de mon compte paypal pour acheter cela et je ne sais même pas a quoi sa sert, Merci

2 réponses

Messages postés
30873
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 septembre 2020
10 852
Bonjour

Les 'coupons' NEOSURF, en fait leur 'code', servent à recharger de façon anonyme une Carte Prépayée, elle même complètement anonyme..

Pour les arnaques ce genre de truc est idéal.. Il en existe d'autres: PCS, Transcash, TONEO, Payoneer, Nickel, Paysafecard etc..

Tu peux déposer une plainte mais avec peu d'espoir de récupérer tes thunes..

A+
J'ai été frauder de 18000 $ depuis le 10 aoû le titre le type demeure en France mets est allé en Côte d'Ivoire supposément a un accident et c'était pour payer son médecin moi je le croyais lmais c est pour dépenser sur Internetje viens de le savoir 5000 $ aujourd'hui je lui ai envoyé il s'appelle Jean-Pierre Foissac il disait quand il serait opérer car il a eu toute la somme aujourd'hui qu'il viendrait demeurer au Canada avec moi j'ai vérifié si les billets aujourd'hui on était pris
bonjour j ai failli me faire frauder avec ce neosurf mai bref! maintenant je suis au prise avec cette argent virtuelle et je ne sais quoi faire avec ??? je ne pari pas et ni joue j aimerais me faire rembourser mais sur le site leurs telephone n est pas bon je suis désemparé!! je leurs ai ecrit ais sans suces aussi??