Résultats (7 243)

Arnaque ou non de "verified by visa"?

Bonjour à tous. J'ai récemment effectué une commande sur un site internet pour des chaussures et sur un autre pour des t shirts, pour des pris de res...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Dtepu

Chantage msn aider moi svp

Bonjours tous le monde !! j'ai un très gros problème pouvez vous m'aider SVP ? Comme beaucoup d'homme je me suis laissez tenté par une jolie jeune ...

20 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
l'embrouille 75

Arnaque par webcam

Bonsoir, j'ai 20 ans et je vis au Sénégal. J'ai été victime cette nuit de ce que je pense fortement être une arnaque par webcam. J'étais sur un site...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Afrikarnak

Arnaque ou pas ?

bonjour il y a trois ans j'ai acheté un ordinateur ASUS F7F séries, le vendeur m'a réinstallé mes fichiers qui se trouvaient sur mon ordinateur pr...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
celika76

Patrick bis...

au sujet du patrick dont je parlais il m'a donné son"vrai "nom qui existe...une adresse qui existe...je l'ai vu en cam il est comme sur la photo.......

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Chris 94

Achat site interachat avec cb

Résolu

Bonjour, annulation de commande sur site interachat Configuration: Windows 7 / [/download/telecharger-34076170-internet-explorer-optimise-pour-...

42 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Louloudevannes

Arnaque ou pas ??

Tout dabors ,bonjour. J'ai un probleme au niveau d'une vente via paypal En bref je vend mon ordi, quelqu'un me dis qu'il est interressé et qu'il me ...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
arth

Problème d'envoi avec un vendeur sur ebay.de

Bonjour à tous, Bon... Que je vous explique... Je suis tombé sur une annonce il y a deux/trois jours sur ebay.de, pressé, je l'ai juste sauvegardé...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Gg44

Escrquerie webcam

bonsoir, une fille ma prit ma video sur msn alors que nous discution par webcam, elle ma menacé de publier cette video (ou je suis dénuder) sur facebo...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Dtepu

Arnaque

Attention , garnier distribution recherche du personnel pour réceptionnel des colis et les renvoyer pour 1300 EUROS par mois + frais de déplacement , ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Afrikarnak

Contrer les arnaques en cote d'ivoire

Fermé

Bonjour, je suis geoffroy sergent de la police nationale de cote d'ivoire et j'aimerais vous aider a verifier l'authenticites de vos correspondance en...

Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Walounet

Fraude carte bancaire

bonjours, je suis victime d'une utilisation frauduleuse de mes numeros de carte bancaire hors je ne m'en separe jamais et je ne les prete jamais a per...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Anthony63

Délais de frabrication ordinateur portable.

Bonjour, Je reste un peut déçu de la prestation "Dell"... En effet j'ai passé commande d'un Alien MX18 qui me coûte la somme colossale de 350...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
dna.factory

Probleme livraison ups

Résolu

Bonjour j'ai acheter une tv a 201€ chez amazon je devais lavoir le 27 avril par ups et je n'ai toujours rien reçu .Sur le suivit de la commande c'est ...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
UPSgrrr

Saisine du poste informatique de travail

Je travaille dans une administration. Un huissier est venu, à l'improviste, saisir mon PC sur mon lieu de travail à la demande de la Direction. J'ai d...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
flo88

Comment porter plainte contre un site ??

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment je peux porter plainte contre un site via internet. Ce site est un forum sur lequel j'étais inscrit(e) et ...

Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
dedeleco

Au secours...... quels recours ?

Bonjours à tous Je suspecte une personne férue d'informatique de farfouiller dans mes données personnelles, d'après les renseignements que j'ai p...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Anthony63

Question kwixo / règlement sécurisé, plaintes

Résolu

Bonjour, Il y'a quelques jours j'ai finalisé une vente (de particulier à particulier) via le site le bon coin. J'ai vendu mon ordinateur portable à ...

17 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Benreilly84

Litige suite à la vente d'un ordinateur

Bonjour, j'avais mis en vente sur leboncoin.fr depuis cet été un ordinateur qui sortait de la révision chez un professionnel et qui avait été entrete...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
graffx

Abus de confiance et piratage de mon pc

Bonjour, Un membre de ma famille en vacance chez moi cet été a qui j avais donné l autorisation de se servir de mon pc...Lorsqu il est rentre che...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
king

Légalité d'un contenu pour un site web ?

Bonjour a tous ! je voudrais savoir si les loi françaises interdissent la publication d'un lien vers un site warez a partir d'un eBook crée par moi...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
king

Pc vandalisé

bonjour , mon neveu a démoli mon ordi ecran illisible touche arraché, il est cassé en gros j'ai souscrit a l'extension garantie 3ans de la fnac ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
brupala

Arnaque d un " veuf" bloque en cote d ivoire

Bonjour, Depuis le mois de juin je correspond avec Bruno beau blond veuf avec un fils habitant en corse et fou "amoureux " de moi il est parti ...

15 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Dtepu

Harcèlement par internet

Résolu

Bonjour, Ya presque un an j'ai fait connaissance sur un site internet à un homme dont je connais ni le prénom ni l'âge ni même avoir vu sa photo( ...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Arnaque ivoirienne comment y mettre fin ?

Résolu

bonjour, mon compagnon a eu une conversation très osée via msn (cam incluse) avec une nénette ivoirienne ! il pensait que c'était juste pour la plai...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Dtepu

Arnaque femme russe

Résolu

Bonjour, J'ai l'impression que je me fais avoir , mais pourtant ça a l'air vrai , elle m'envoie les photos de ses parents , j'ai fait traduire les le...

25 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
rataillou

Variante arnaque msn cam

Fermé

Bonjour à tous. J'ai été victime de l'arnaque via webcam qui consiste à me proposer un plan webcam puis après quelques minutes m'annoncer qu'ils ont t...

Dernière réponse le 17 mai 2012 par
roro

Arnaque a l'africaine

Bonjour, J'ai récemment mis en vente sur leboncoin mon PC portable, et d'un coup les réponses ont fusé, coup de chance ai je pensé, mais voilà d...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
graffx

Litige avec rueducommerce...

Bonjour, J'ai acheté il y a un mois un ecran Philips chez RueDuCommerce, cet écran était décris comme étant un écran LED, (dans le titre et dans la d...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
dOcteurdO

Grosbill veulent pas me rembourser!! colis

Résolu

Bonjour, j'ai commandé des mémoires pc sur grosbill et j'ai recu la moitié du produit Il manquait une barette de mémoire et un ventilateur de mémo...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
laurent83500

Arnaque ou non ?

Résolu

bonjour , je suis a la recherche d'un vehicule , et sur le bon coin je suis tombée sur plusieurs offres allechantes , m'indiquant que ces personnes ve...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
CamilleIFSI

Achat sur internet - pas debité

Bonjour, Il y a deja quelques semaines, j'ai commandée un ordinateur sur internet, j'ai eu des probleme de paiement avec ma carte du coup j'ai cha...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Gysel56

Romance scam - arnaque meetic et autres sites

bonjour comme vous toutes je viens de me faire arnaquer par un type se prétendant américain de NYC mais à priori nigerian. tout comme vous j'ai craqu...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Relax

Arnaque afrique

BONJOUR, j'ai reçu un mail comme quoi un client veut m'acheter , 5 ordinateurs Sony + 100 disques durs , et dans l'email il ma dit qu'il a besoin du ...

22 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
transat

Achat nouvel ordinateur

Bonsoir, je désire obtenir des infos sur achat prochain d'un ordianteur portable, je recherche un 17" assez puissant pour y mettre des jeux de toutes ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
CALVI 42

Session revendeur

Bonjour, J'ai récement acheté un nouvel ordinateur mais je fut étonné de constater que le revendeur avait déjà créé une session avec son nom. Je...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
dsy73

Traçage dvd

bonjour a tous, j'aurai aimé savoir si l'on peut retrouver l'ordinateur qui a gravé DVD. en effet je dispose d'informations que je souhaiterai rendr...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
graffx

Piratage et chantage

Bonjour, Ma fille s'est fait pirater ses mots de passe msn et facebook. Le pirate lui a demandé pour lui rendre une recharge de tel a 35 ou 45 euros...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
dsy73

Tous flickés

Bonjour à tous, J'ai appris recemment qu'on pouvait utiliser la télévision ou l'écran d'ordinateur comme moyen d'espionnage. Ils fonctionneraient u...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
graffx

Avis sur pc portable asus

Bonjour, Je suis à la recherche d'un pc portable de marque Asus ou Hp.Je cherche avan tout un ordinateur polyvalent et rapide (4 G de RAM; proce...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
zibiza

Tentative de hack ftp

Résolu

bonsoir quelqu'un a essayé de hacker mon FTP. plus précisément, d'essayer de trouver un nom de compte de mon FTP. j'utilise TYPSoft FTP Server ...

15 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
-Shadow-

Probleme dans le redemarrage

bonjour, je suis gregory desir. j'ai un probleme avec mon pc dell laptop, etant sur le net, il y a eu une coupure d'electricite. bien ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
graffx

Dhgate arnaque ou pas ?

Résolu/Fermé

slt tt le monde. alors voila en surfant sur le marché chinois j'ai trouver ce site http://www.dhgate.com/ et je vous connaitre votre avis sur . es ...

Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Nounou973

Erreur accés virement la banque postale

Résolu

bonjour, je suis excédée = depuis 1 mois (14 septembre 2011) je n'ai plus d'accès aux services virements /banque en ligne de la banque postale = à...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Ced_King

Probleme remboursement fnac

Bonjour, j'ai commandé sur le site Fnac.com un ordinateur HP Pavilion G5430fr, reçu le 11/10/11, soit hier. Je le lance une premiere fois tout baig...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Riff

[badoo] usurpation d'identité

Bonjour, mon nom est iswad nom supprimé par la Modération, comme beaucoup de personne, je viens de découvrir il ya quelques jours que j'étais inscrit...

50 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
Xileh

Arnaque

bonsoir je m apelle sebastien je suis en contacte avec une luxembourgeoise nomme jennifer elle est en cote d ivoire suite au deces de ces parents elle...

33 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
l'embrouille 75

Historique privé ou pas

Résolu

bonjour, j'utilise le wifi de quelqu'un je voudrais savoir les site que je consulte figure dans l'historique de cette personne. Si oui est ce qu...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
pseudo 2234

Que veut dire un produit oem ?

Bonjour, je suis un acheteur a l'international, hors la je voudrait acheter un produit de marque sony en chine, j'ai contacter le fournisseu...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
MEGUEDDEM

Bonjour voila j'ai ete pieger

Bonjour a tous voila ici j'ai ete pieger et la personne qui ma pieger a pris tout les renseignements sur moi via facebook et a envoyer la video sur da...

27 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
ceci16
Résultats 4701 - 4750 sur un total de 7 243