Résultats (7 243)
Arnaque ou non de "verified by visa"?
Bonjour à tous. J'ai récemment effectué une commande sur un site internet pour des chaussures et sur un autre pour des t shirts, pour des pris de res...
Chantage msn aider moi svp
Bonjours tous le monde !! j'ai un très gros problème pouvez vous m'aider SVP ? Comme beaucoup d'homme je me suis laissez tenté par une jolie jeune ...
Arnaque par webcam
Bonsoir, j'ai 20 ans et je vis au Sénégal. J'ai été victime cette nuit de ce que je pense fortement être une arnaque par webcam. J'étais sur un site...
Arnaque ou pas ?
bonjour il y a trois ans j'ai acheté un ordinateur ASUS F7F séries, le vendeur m'a réinstallé mes fichiers qui se trouvaient sur mon ordinateur pr...
Patrick bis...
au sujet du patrick dont je parlais il m'a donné son"vrai "nom qui existe...une adresse qui existe...je l'ai vu en cam il est comme sur la photo.......
Achat site interachat avec cb
RésoluBonjour, annulation de commande sur site interachat Configuration: Windows 7 / [/download/telecharger-34076170-internet-explorer-optimise-pour-...
Arnaque ou pas ??
Tout dabors ,bonjour. J'ai un probleme au niveau d'une vente via paypal En bref je vend mon ordi, quelqu'un me dis qu'il est interressé et qu'il me ...
Problème d'envoi avec un vendeur sur ebay.de
Bonjour à tous, Bon... Que je vous explique... Je suis tombé sur une annonce il y a deux/trois jours sur ebay.de, pressé, je l'ai juste sauvegardé...
Escrquerie webcam
bonsoir, une fille ma prit ma video sur msn alors que nous discution par webcam, elle ma menacé de publier cette video (ou je suis dénuder) sur facebo...
Arnaque
Attention , garnier distribution recherche du personnel pour réceptionnel des colis et les renvoyer pour 1300 EUROS par mois + frais de déplacement , ...
Contrer les arnaques en cote d'ivoire
FerméBonjour, je suis geoffroy sergent de la police nationale de cote d'ivoire et j'aimerais vous aider a verifier l'authenticites de vos correspondance en...
Fraude carte bancaire
bonjours, je suis victime d'une utilisation frauduleuse de mes numeros de carte bancaire hors je ne m'en separe jamais et je ne les prete jamais a per...
Délais de frabrication ordinateur portable.
Bonjour, Je reste un peut déçu de la prestation "Dell"... En effet j'ai passé commande d'un Alien MX18 qui me coûte la somme colossale de 350...
Probleme livraison ups
RésoluBonjour j'ai acheter une tv a 201€ chez amazon je devais lavoir le 27 avril par ups et je n'ai toujours rien reçu .Sur le suivit de la commande c'est ...
Saisine du poste informatique de travail
Je travaille dans une administration. Un huissier est venu, à l'improviste, saisir mon PC sur mon lieu de travail à la demande de la Direction. J'ai d...
Comment porter plainte contre un site ??
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterai savoir comment je peux porter plainte contre un site via internet. Ce site est un forum sur lequel j'étais inscrit(e) et ...
Au secours...... quels recours ?
Bonjours à tous Je suspecte une personne férue d'informatique de farfouiller dans mes données personnelles, d'après les renseignements que j'ai p...
Question kwixo / règlement sécurisé, plaintes
RésoluBonjour, Il y'a quelques jours j'ai finalisé une vente (de particulier à particulier) via le site le bon coin. J'ai vendu mon ordinateur portable à ...
Litige suite à la vente d'un ordinateur
Bonjour, j'avais mis en vente sur leboncoin.fr depuis cet été un ordinateur qui sortait de la révision chez un professionnel et qui avait été entrete...
Abus de confiance et piratage de mon pc
Bonjour, Un membre de ma famille en vacance chez moi cet été a qui j avais donné l autorisation de se servir de mon pc...Lorsqu il est rentre che...
Légalité d'un contenu pour un site web ?
Bonjour a tous ! je voudrais savoir si les loi françaises interdissent la publication d'un lien vers un site warez a partir d'un eBook crée par moi...
Pc vandalisé
bonjour , mon neveu a démoli mon ordi ecran illisible touche arraché, il est cassé en gros j'ai souscrit a l'extension garantie 3ans de la fnac ...
Arnaque d un " veuf" bloque en cote d ivoire
Bonjour, Depuis le mois de juin je correspond avec Bruno beau blond veuf avec un fils habitant en corse et fou "amoureux " de moi il est parti ...
Harcèlement par internet
RésoluBonjour, Ya presque un an j'ai fait connaissance sur un site internet à un homme dont je connais ni le prénom ni l'âge ni même avoir vu sa photo( ...
Arnaque ivoirienne comment y mettre fin ?
Résolubonjour, mon compagnon a eu une conversation très osée via msn (cam incluse) avec une nénette ivoirienne ! il pensait que c'était juste pour la plai...
Arnaque femme russe
RésoluBonjour, J'ai l'impression que je me fais avoir , mais pourtant ça a l'air vrai , elle m'envoie les photos de ses parents , j'ai fait traduire les le...
Variante arnaque msn cam
FerméBonjour à tous. J'ai été victime de l'arnaque via webcam qui consiste à me proposer un plan webcam puis après quelques minutes m'annoncer qu'ils ont t...
Arnaque a l'africaine
Bonjour, J'ai récemment mis en vente sur leboncoin mon PC portable, et d'un coup les réponses ont fusé, coup de chance ai je pensé, mais voilà d...
Litige avec rueducommerce...
Bonjour, J'ai acheté il y a un mois un ecran Philips chez RueDuCommerce, cet écran était décris comme étant un écran LED, (dans le titre et dans la d...
Grosbill veulent pas me rembourser!! colis
RésoluBonjour, j'ai commandé des mémoires pc sur grosbill et j'ai recu la moitié du produit Il manquait une barette de mémoire et un ventilateur de mémo...
Arnaque ou non ?
Résolubonjour , je suis a la recherche d'un vehicule , et sur le bon coin je suis tombée sur plusieurs offres allechantes , m'indiquant que ces personnes ve...
Achat sur internet - pas debité
Bonjour, Il y a deja quelques semaines, j'ai commandée un ordinateur sur internet, j'ai eu des probleme de paiement avec ma carte du coup j'ai cha...
Romance scam - arnaque meetic et autres sites
bonjour comme vous toutes je viens de me faire arnaquer par un type se prétendant américain de NYC mais à priori nigerian. tout comme vous j'ai craqu...
Arnaque afrique
BONJOUR, j'ai reçu un mail comme quoi un client veut m'acheter , 5 ordinateurs Sony + 100 disques durs , et dans l'email il ma dit qu'il a besoin du ...
Achat nouvel ordinateur
Bonsoir, je désire obtenir des infos sur achat prochain d'un ordianteur portable, je recherche un 17" assez puissant pour y mettre des jeux de toutes ...
Session revendeur
Bonjour, J'ai récement acheté un nouvel ordinateur mais je fut étonné de constater que le revendeur avait déjà créé une session avec son nom. Je...
Traçage dvd
bonjour a tous, j'aurai aimé savoir si l'on peut retrouver l'ordinateur qui a gravé DVD. en effet je dispose d'informations que je souhaiterai rendr...
Piratage et chantage
Bonjour, Ma fille s'est fait pirater ses mots de passe msn et facebook. Le pirate lui a demandé pour lui rendre une recharge de tel a 35 ou 45 euros...
Tous flickés
Bonjour à tous, J'ai appris recemment qu'on pouvait utiliser la télévision ou l'écran d'ordinateur comme moyen d'espionnage. Ils fonctionneraient u...
Avis sur pc portable asus
Bonjour, Je suis à la recherche d'un pc portable de marque Asus ou Hp.Je cherche avan tout un ordinateur polyvalent et rapide (4 G de RAM; proce...
Tentative de hack ftp
Résolubonsoir quelqu'un a essayé de hacker mon FTP. plus précisément, d'essayer de trouver un nom de compte de mon FTP. j'utilise TYPSoft FTP Server ...
Probleme dans le redemarrage
bonjour, je suis gregory desir. j'ai un probleme avec mon pc dell laptop, etant sur le net, il y a eu une coupure d'electricite. bien ...
Dhgate arnaque ou pas ?
Résolu/Ferméslt tt le monde. alors voila en surfant sur le marché chinois j'ai trouver ce site http://www.dhgate.com/ et je vous connaitre votre avis sur . es ...
Erreur accés virement la banque postale
Résolubonjour, je suis excédée = depuis 1 mois (14 septembre 2011) je n'ai plus d'accès aux services virements /banque en ligne de la banque postale = à...
Probleme remboursement fnac
Bonjour, j'ai commandé sur le site Fnac.com un ordinateur HP Pavilion G5430fr, reçu le 11/10/11, soit hier. Je le lance une premiere fois tout baig...
[badoo] usurpation d'identité
Bonjour, mon nom est iswad nom supprimé par la Modération, comme beaucoup de personne, je viens de découvrir il ya quelques jours que j'étais inscrit...
Arnaque
bonsoir je m apelle sebastien je suis en contacte avec une luxembourgeoise nomme jennifer elle est en cote d ivoire suite au deces de ces parents elle...
Historique privé ou pas
Résolubonjour, j'utilise le wifi de quelqu'un je voudrais savoir les site que je consulte figure dans l'historique de cette personne. Si oui est ce qu...
Que veut dire un produit oem ?
Bonjour, je suis un acheteur a l'international, hors la je voudrait acheter un produit de marque sony en chine, j'ai contacter le fournisseu...
Bonjour voila j'ai ete pieger
Bonjour a tous voila ici j'ai ete pieger et la personne qui ma pieger a pris tout les renseignements sur moi via facebook et a envoyer la video sur da...