Résultats (7 264)

Carte pcs sur google play

bonjour, je vient ici car j'ai un soucis j'ai tenté d'enregistrer ma carte pcs sur mon compte google play mes il me dise de rentré un numéro de ca...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Kevin

Floryday très mauvais site

Bonjour, j'ai commandé sur le site floryday une paire de chaussures la taille ne correspond pas du tout et les avis que j'ai lu auparavant sont pour m...

81 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
Sylvia

Site vente chargeur pc portable

Bonjour, J'ai besoin d'acheter un chargeur de pc portable et j'ai trouvé le site https://www.batteriedeportable.com/ Des gens on déjà commander l...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Afrikarnak

J’ai cliqué sur un lien horrible sans faire expres

Résolu

Bonjour Je suis tombé dans un piege, jai cliqué sur un lien recherche google qui indiquait une recherche comment rejoindre da*** Je me suis fait...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Pasdideee

Arnaque

bonjour, une personne par le net dont je connais pas du tout me demande de l'aide pour débloquer soit disant son compte pcs , elle m'a envoyé un docu...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2021 par
MPMP10

Abus

Bonjour IL vient de m'arriver une histoire curieuse: je confie mon ordinateur qui ne s'allumait plus à un réparateur....IL me le rend avec une page...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Euphobe

Problème chez cdiscount avec le "payement en plusieurs fois"

bonjour j'ai une histiore long avec cdiscount , je crois que c'est une bonne lecon pour les clients de cdiscount , il y a 3 mois j'ai acheté un t...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Afrikarnak

Achat le 02 13 21 microsoft office 2019 (pc) la clef fonctionne pas

Bonjour, La clef fournie ne fonctionne pas pas de WORD EXCEL etc... Pas de messagerie Outlook Comment réclamer

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
warstick

Livraison de chihuahua

Bonjour ma femme elle a vue une dame qui donné une petite chienne chihuahua sur le site faicebook de Corse la dame me dit que je n'aurais juste a paye...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Xileh

Arnarque sur badoo

Je vous écrit je sui fait moi-même arnaquer par un homme soi disant chirugien et qu il habite laon et a une maison osi en maine et loire et depui le ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Afrikarnak

Un inconnu m’exige des pcs

Moi j’ai des gens que je ne connais pas soit disant la dame est muette en Belgique et conseiller va m’envoyer des sous pour faire des achats vu qu’ell...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Afrikarnak

Résiliation pack sérénité duo darty

Bonsoir, Suite à l'achat d'un portable chez Darty, le vendeur m'a souscrit un abonnement mensuel Pack Sérénité Duo en m'expliquant qu'il s'agit d'u...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
MPMP10

Je pense aussi que je me sui fait avoir

Résolu

Et la il on l'adresse Ip du jeune garçon Et je doi prendre contact avec le commissaire général :Éric freyssinet Et il ma dit de payé 3 tickets pc...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Pierrecastor

Achat ticket pcs

Bonjour j aurai besoin de conseils svp. Mon fils a mis en vente des jeux et l acheteur me demande d acheter un ticket pcs pour soit disant une assuran...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Xileh

Attention aux africains de la côte d'ivoire escroc

Il utilise un faux nom florian bornet et il se présente comme un polonais italien faisant de la musculation et travaillant dans l'import export de voi...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Afrikarnak

Arnaque aux faux dhl - le bon coin

Résolu/Fermé

Bonjour Je poste ce message afin de mettre en garde tout ceux qui fréquente le site "LeBonCoin". Vu que je suis étudiante et que je voulais me f...

Dernière réponse le 3 juin 2021 par
Xileh

Je me suis fait arnaquer aider moi s’il vous plaît

Bonjour, Alors pour faire simple j’ai faillit me faire arnaquer je voulais acheter un iPhone à 250€ sur le bon coin. Je tombe sur un homme qui me ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Sosso_4011

Ventr

Bonjour Je mets en vente un lit + matelas sur le bon coin ainsi que sur market place sur Facebook et par 2 fois on me propose dés livraison par UPC ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
piquesous

Arnaque ou pas ? western union

Bonjour je vend un meuble sur leboncoin et j ai été contacté par un homme qui veut m envoyer l argent par mandat western union car il est en déplaceme...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
jordane45

Bonjour je voudrais votre avis, un homme a prit contacte avec moi sur Instagram. Il se montre gentil amoureux declart ses sentiments pour bien te mett...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Lili

Payment de facture

Bonjour je veux payer ma facture en ligne

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Afrikarnak

Paiement ioffer décliné

Résolu

Bonjour, depuis hier je rencontre un soucis au moment de payer avec ma carte visa sur le site ioffer. A chaque fois ça fait paiement échoué , pourtant...

35 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Faf

Laisser un avis non satisfaisant sur aliexpress

Fermé

Bonjour à tous, j'ai fait un achat il y a trois semaines sur aliexpress, et ce n'est que maintenant que s'affiche dans les détails de l'envoi que l'en...

Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
Pierrot

Tentative de piratage sur un site google benin

Salut a tous, J’etait sur un site benin sur google, et j’ai soudain reçu une notification sur google, que comme quoi mon iphone venais d’être piraté ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Navibot

Ticket transcash

Salut a tous Si j'achète un ticket transcash de 50 euros a une personne est ce qu'il y a un risque qu'elle connaisse mes numéros de compte bancaire o...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Yaya

Avis sur paypal

Bonjour, J'ai vendu un objet, l'acheteur veut me le régler par paypal et me demande l'adresse électronique Paypal, est ce que je peux lui la transm...

110 réponses Dernière réponse le 18 mars par
vsv

Carte fidélité carrefour

Salut, Je viens de m'inscrire à la carte de fidélité carrefour sur leur application, je croyais que j'allais la recevoir, mais non c'est une carte vi...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
evelyne

Comment supprimer ma carte bancaire de mon compte totalav

Bonjour, en cherchant un nouvelle antivirus j’ai voulue essayer totalav mais pour avoir l’essai de 30 jours il fallait entrée ces coordonnées bancaire...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
BARTHELEMY

Bonjour tout le monde,

Résolu

Je vient vous avertir sur une arnaque, une femme soi-disant vous compacte sue Facebook ou hangoo, sous le nom de PASCALE BOULANGER, on vous dit qu'ell...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Xileh

Arnaque

Bonjour J'ai été victime d'une belle arnaque pour une annonce sur site Leboncoin. En commandant une PS4 j'ai acheté un ticket transcash de 150€ que j...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Calims

Arnaque paypal vinted

Bonjour, Bonsoir, je m'appelle Aurélie Aujourd'hui, j'ai vendu une robe sur Vinted, d'habitude tout se passe bien mais là d'emblée, l'ach...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
Chichinz

Tentative d'arnaque pc portable leboncoin

Bonjour, Je souhaite juste prevenir les internautes qu'un certain Christophe Martin domicilié à Malage se promène sur le bon coin pour essayer d'ar...

14 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Jess

Arnaque avec le bon coin

Pas habitué avec PayPal et je me suis fais arnaquer de 1000E .Il fallait que je valide les numéros, ils sont forts , ils vous embobines , de plus il a...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
mm

Paypal

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai vendu un tailleur via vinted, la dame a insisté pour payer via PayPal. Du coup j'ai créé un compte. Lui est transmis l'adresse mail. Elle...

Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
jordane45

Arnaque autoroute du suvedene

Résolu

bonjour, J'ai un petit soucis. J'ai consulté mon compte il y a quelques jours, j'ai noté des prélèvements de l'autoroute de Suvedene dont je n'ai auc...

28 réponses Dernière réponse le 27 mars par
Titilouve

Arnaque max2money

Comme beaucoup de compte snapchat paiement PCS tout n’est qu’une arnaque , malgré une belle mise en scène tout ça n’es que fake, la seul chose que vou...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Admiiraljo

Paysafecard

Fermé

Bonjour, je suis allé en bureau tabac et j’ai acheté une paysafecard, cependant le buraliste m’a donné une carte pcs de 20€ Je m’en suis rendu compte ...

Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
madmyke

Arnaque permis sur snapchat

Résolu

Salut à tous voila ma copine à trouver un snap *** c’est un mec qui fait genre il est à Perpignan et qu’il travaille à la prefercture et valide d...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Lolo

Pcs

Bonjour Un ami m'a envoyé un coupon pcs et je ne sais pas comment l'encaisser. Sauriez vous me renseigner ?

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
foxyfox51

Arnaque absolument star

Résolu/Fermé

moi sa fait trois ans que je joue et la c est bon j arrette, on me le dit de partout que ces jeux on toujours été truquer ! ce serait un huissier qui ...

Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
tysha

Commande aliexpress "livré" mais non reçu

Bonjour, J'ai commandé un sac d'une valeur de 14 euros environs le 29 avril et j'ai reçu un mail hier me disant comme quoi mon colis avait été livr...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2023 par
MarieClaire

Attenton ! arnaque voiture sans permis

Je suis en quaite d'une voiture sans permis"aillant perdu tout mes points plus de permis" sauf que j'ai contacter plusieurs propriétaires la plus part...

51 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Letetu

Ordinateur chez laptoservice et garantie

Bonjour, je vais commander un pc reconditionné chez www.laptopservice.fr, si il est livrer avec Windows 10 et que j'installe Linux Debian est ce q...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Piratage et chantage par un pirate

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un mail dans mes indésirables hier avec mon adresse mail et j'ai 48h pour payer en bitcoin sinon il diffuseront des videos de moi...

17 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
Sayllence

Site fitpowerforce.com

Sur site fitpowerforce.com montre connectée commandée, reçue mais ne fonctionnant pas correctement : batterie peu autonome, rythme cardiaque fantaisis...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
Melimelo44

Comment avoir remboursement pcs apres une annulation

Bonjour a tous Bon deja bonne année et pleins de belles choss a vous . Alors jai effectuer un paiement via le site pcs mais je nest jamais recu de ...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Niya

Remboursement pcs apres une annulation .

Fermé

Bonjour , Bon déjà bonne et heureuse année a vous tous en espérant qu'elle soit meilleur . Alors je vous explique j'ai essayer d’effectuer plusieu...

Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
bazfile

Transcash

Bonjour, je crois que je me suis fait arnaquer. Je devais acheter une console switch à une personne sur Facebook elle ma demandé d aller dans un burea...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Laurence

Pénalité de la pénalité.

Bonjour, J'avais un forfait mobile free depuis résilié, ma cb venue a expiration a fait que le paiement de ma facture a été fait en retard et j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Anglevan

Arnaques coupons pcs

je me suis fait arnaquer par un escroc sur Skype il y a maintenant 18mois.J'ai fais ce qu'il fallait faire plainte au commissariat et dossier envoyé a...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Afrikarnak
Résultats 451 - 500 sur un total de 7 264