Résultats (7 251)
Livraison disparue, refus de remboursement.
RésoluBonjour, Le 5/01/16 je décide de commander un ordinateur. Le site m'annonce un envoi de ma commande au plus tard le 12 et une livraison 3 jours ap...
Intrum justicia
Bonjour* intrum viens de m'appeler en pretextant etre huissier et qu'ils allaient couper la ligne de mon operateur,je leur aient dit faitzes dont,c...
Côte d'ivoire
bonjour il y a quelque jours j'ai eu une demande sur skype que j'ai accepter une française de 33 ans . a coulommiers en france . elle ma demander mon...
Le site wish pour achat en ligne
Le site wish , je ne le recommande pas du tout, Je me suis inscrit sur Geek géré par wish: J'ai fait des achats certains article ne sont jamais arri...
Wish
Bonjour, je souhaiterai commander un hoverboard sur Wish à 192€ au lieu de 910€, est-ce que je ferai bien de le commander ou pas? Merci de vos répon...
Le n° de téléphone du bon coin ne s'affiche plus
RésoluBonjour, J'avais eu des problèmes avec IE pour avoir les différentes photos et le n° de téléphone des annonces du Bon coin. Après plusieurs réclamat...
Poupée non livré
RésoluBonjour, j' ai acheté une poupée de collection, j' ai envoyé un chèque et la personne n' envoi pas la poupée depuis le 8 janvier. Qu' est ce qu' il ...
E-mail suspect
Résolubonjour, j'ai reçu un e-mail suspect au titre qu'il vient du portugal . j'ai reçu un e-mail pour l'achat d'un bien (puzzle) provenant du portugal. ...
Victime
RésoluJ'ai reçu un messages de la première dame du Cameroun me disant que son neuve Maurice tarsi qui fesais un stage au bénin est mort et elle a envoyer un...
N° de serie
Bonjour* je viens d'acheter SOS cassettes video de France 59,99£ chez Magasin auchant on arrivant chez moi en voulant l'installé je n'ai pas trou...
Robot patissier
Résolubonjour, je prévois d'acheter pendant les soldes un robot patissier, mais je ne sais quelle marque choisir, je vous remercie de me répondre
Paypal je ne reçois pas mes fonds
Bonjour , j'ai vendu mon ordinateur 470€ et la personne veut que je l'envoi par chronopost donc on procède par paypal mais voila le problème comme vou...
Arnaque paypal
Bonjour je suis entrain de finaliser un envoi de téléphone par rapport à une annonce leboncoin, et au moment de me verser l'argent mon interlocuteur m...
Titre mensonger sur miniinthebox
Bonjour J'ai acheté des ampoules à leds sur le site miniinthebox. le titre est: 5 pcs FRANLITE E14 5 W 8 SMD 3022 420 LM Warm White C35 Candle Bulbs...
Arnaque sur le bon coin
Bonjour voila j'ai ete victime d'une arnaque en vendant des articles sur le bon coin et la dame ne voulait pas m'envoyer de cheque mais faire un virem...
Remboursement
Bonjour,reçament mon neveu m'a fait dépenser près de 300€ dans des jeux qu'il n'a pas utilisé sur ma freebox révolution. Comment être rembourser? merc...
Hugavenue. une véritable arnaque
Bonjour* Chers amis. Ne vous laissez surtout pas séduire par la publicité du site HUGAVENUE.com. C'est une véritable arnaque organisée. J'ai réglé ...
Cdiscount
Bonjour j'avais commandé un ordinateur hors j ai du changer de cb et donc ce mois ci je n'ai pas pu payer . Peut ils m envoyer au tribunal ? J'ai reçu...
Arnaque ?
RésoluBjr a tous , petit soucis qui m'agace en ce début d'année . Connaissez vous le site " France Poster " ? http://www.france-images.com/ Moi oui...
Chantage sur skype
RésoluUne fille m'a parlé sur facebook puis on est allé sur skype , elle voulait cam sexy (j'ai directement compris que c'etait un piege et qu'elle allait m...
Téléphone ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai acheté un téléphone il y a moins d'une semaine, et voilà qu'il ne fonctionne plus. Comment les contacter ! C'est la première fois ...
Africain
salut si j achete de lafrique ca prend combien de temps et si jme fais fait anarquer comment je retire mon argent
Intrum justicia
Fermébonjour j'avais une créances de 11600 euro intrum justicia a mandaté un huissier pour me réclamé cette somme sous risque de me saisir ( une semaine av...
Si une fille vous demande sex cam comment savoir elle vous piege
RésoluBonjour il y une fille sur Facebook qui est ami avec beaucoup des mes amis avec une photo pas provoquante On parlait de tout et de rien et d'un coup...
Fraude interachat
Bonjour, J'ai communiqué ma CB pour un jeu à 2.99€. Et 2 jours après surprise... Un nouveau prélèvement frauduleux cette fois et de 87€. Sur les co...
Déblocage de fonds paypal
Bonjour, Suite à une vente, j'ai bien reçu confirmation que l'argent était bien versé de la part du service.J'ai confirmé le n° d'envoi du chronopst...
Lunettes de protection contre le rayonnement de l'écran
RésoluBonjour, comment tester des lunettes de protection contre le rayonnement de l'écran de l'ordinateur ,après les avoir acheté . La question bien sur est...
Vente par paypal
Résoluj'ai fait une vente sur internet et paypal me demande d'acheter 4 coupon a 150 € soit 600€ pour valider mon compte a l'international pour pouvoir cré...
Showroomprive a fuir
FerméBonjour, Encore un problème semblable à tant d'autres visiblement, j'ai fais une commande (n° 58483534) de plus de 400€ pour mes cadeaux de noël s...
Wish
Bonjour je voudrais commander mais je n y arrive. Pas car. Je peux pas avoir en francais veuillez m aider merci
Arnaque par mandat cash aidez moi svp
RésoluBonjours à tous, Bon je vous explique ce qui met arrivé. J'ai trouvé sur un site une annonce d'un vendeur de téléphone ou forcement c'était u bonne ...
J'ai été victime d'un love scam
Bonjour, J'ai été victime d'une fraude sur Facebook. Comment dois-je faire pour le dénoncer à Facebook? J'habite au Québec et j'ai répondu à u...
Arnaque à plein nez
Résolubonjour à tous, j'ai reçu ça hier soir et je sens l'arnaque à plein nez; voici le mail: Nous vous informons que vous venez de gagner le somme de ...
Arnaques aux sentiments certainement depuis l'afrique
Résolu/FerméBonjour à tous, Je recherche des témoignages peut-être ce personnage a t-il déjà fait d'autres victimes ?? Il dit se prénommer François Tournay (Ce...
Problème commande cdiscount
Bonjour, Je viens de commander un PC portable sur le site Cdiscount. Ma commande a été débitée super vite, mais là n'est pas le problème. J'ai reç...
Arnaque iphone 1€
Bonjour . moi aussi je sus tombée dans le panneau -1€ le 29/12 je ne reçois pas de mail c'était une pub Facebook genre artiche de presse . je le d...
Une réponse svp
Bonjours,j'ai eu le même harcèlement se soir une certaine *** j'ai toute les discussions en capture d'écran plus un mec qui se fait passer pour le dir...
Captvty legal ou non
Bonjour a tous, je viens d'installer le logiciel captvty et en parcourant le site de telechargement je suis tombe sur une info ou tf1 et canal plus...
Cdiscount je deviens folle.....de rage
Bonjour à Tous, Après 6 Appels téléphoniques je n'arrive toujours pas à recevoir ma facture...je ne peux pas la " tirer" sur ordi, ILS ONT CHANGE MON...
My pc backup
Résolucomment mettre 1terme a cet abonnement pour lequel on me prélève mensuellement.je ne trouve pas l'adresse postale afin de leur adresser un courrier en...
Arnaque sur skype
Bjr à tous attention à une arnaqueuse qui vous ajoute sur Facebook son profil c'est (***) puis vous demande de la rejoindre sur Skype pour une cam x e...
Proléme rue du commerce !
Bonjour, je suis ancien client cdiscount et nouveau client rue du commerce. J'ai acheter un produit qui coute plus de 300 euros sur ceux cite. Ma...
Arnaque : faux acheteur thermomix
Bonjour, attention aux SMS reçus suite à une annonce (en ce moment thermomix). Il s'agit de faux acheteurs qui demandent à être contactés par mail....
Je n'arrive pas à commander chez cdiscount
RésoluBonjour, voilà depuis maintenant plus d'un mois, je tente de commander chez cdiscount, en vain, lorsque je valide mon panier, on me demande de confirm...
Problème russie
RésoluBonjour à tous, Une femme russe me drague sur internet.Elle est magnifique. je sais pas si elle est sincère ou quel but elle a, mais avec ces photos ...
Je suis perdu
bonjour,en visionnant un site de miss seins nus j'ai reçu un méssage de alerte poliçe,m'enjoignaznt de payer une amende de 100 euros sous 48h et de ch...
Fausses informations sur emballage tablette
Bonjour début novembre, j'ai acheté pour cadeau de noel à ma mère, une tablette Acer 8" sur le site RUE DU COMMERCE,. J'ai reçu ensuite une publicité...
Arnaque a la video sur skype
Bonsoir, Je vous écris car je suis dans une situation de stress et de panique et j'aimerai savoir que faire. Ce matin je parlai avec une fille sur ...
Demande de renseignements paysafecard
Bonjour, Chez quels commerçant sur internet je peux utiliser un coupon de 100e de chez PAYSAFECARD. Car mon marchand de tabac , je lui ai deman...
Chaton arnarque ?
bonjour , j'ai répondu a une annonce sur paru-vendu pour un chaton Bengal , une certaine *** à pris contact avec moi , et l’échange c'est bien passer ...