Résultats (7 243)
Colis à roissy
Bonjour, alors mon colis est à Roissy depuis le 15/12/2016, comme un certain nombre de colis je sais, mais cette nuit j'ai reçu un mail me disant que ...
Arnaque sur vista print
Bonsoir ou bonjour peut importe la personne. En lisant tout les commentaires et point de vue sur Vista print. Qui peut me dire pk après une simple com...
Colis arrivé a roissy poste hub
Bonjour, J'ai mon colis qui est arrivé a roissy poste hub bscc pic depuis Le 06/12/16 en lettre recommendé . Me colis etais Sensé arriver en 4 jours...
Commande sur cramponsfootdiscount
Bonjour, j'ai passé une commande sur ce site (maillot de foot). Et ce n'est qu'à la fin (une fois le paiement fait) que je me suis rendue compte qu'il...
Arnaque dhl ouvrir compte avec carte bancaire sur leboncoin.fr
RésoluBonjour, je me demande si ont m'a pas piraté mon téléphone portable suite à une vente sur Leboncoin. La personne m'a envoyé un sms me disant qu'il me ...
Arnaque speedy trader
RésoluBonsoir, il vient de m'arriver la même chose mais par SFR, je pense que l'opérateur n'a rien à voir là dedans. Par contre j'ai fais opposition à ma...
Colis bloque roissy courrier internationnal pic
RésoluBonjour mon colis est bloqué sur la PIC de roissy depuis le 10 décembre. aucun suivi sur le site La Poste qui me dit au téléphone que mon colis n'est...
Arnaque sur internet
Comment faire opposition pour un paiement sur internet pour un site qui soit disant protégé ton ordinateur
Pleurer et votre porte-monnaie
aliexpress une grosse bande de voleur,ils dise qu'il y a une assurance achat, et bien si vous ne recevez pas votre colis vous comprendrai a ce moment...
Contentieux avec sfr
Bonjour, J'ai résilié mon abonnement SFR pour changer d'opérateur. SFR a prélevé des sommes astronomiques sur notre compte. Nous avons donc rejeté l...
Exportation pour ouvrir dans suivi colis chinois
Bonjour, J'ai une commande qui est en cours sur Aliexpress. Le suivi m'indique comme dernière action sur le colis : Bureau de change à Guangzhou, ...
Prélèvements bancaires abusifs
Bonjour, Comment dois-je faire pour supprimer mon abonnement JDI*mypcbackup 844-4457025 US et faire stopper définitivement et rapidement les prélève...
Commande annulé mais la somme est toujours bloquée
Bonsoir. J'ai annulé une commande d'un PC HP à 327€. Ce PC ne m'a pas plus je l'ai annulé pour acheter un autre mais l'argent c'est bloqué à votre niv...
Arnaque sur internet
Résolu/FerméA qui signaler les escroqueries sur internet Notamment sur le bon coin demande frauduleuse de fond à l aide de coupoi pcs J ai gardé le mail à qu...
Arnaque sur bon coin
J'ai été contactée par un pseudo client suite à une annonce sur le bon coin J'étais en relation avec le soit disant directeur de la poste de cote d...
Arnaque de safecart suite à un faux virus
Bonjour, j'ai été victime d'une arnaque de safecart qui a retiré 374,99€ pour réparation de mon ordinateur suite à un faux virus.Transaction N°6492747...
Suite a une demande de resil
RésoluBonjour, j'ai fait ma resiliation mais je vois que je suis toujours activer chez darty box sur internet car maintenant j'ai ete obliger de prendre s...
Recharges pcs
Bonjour, J'ai mis en vente un article sur le Boncoin et une personne s'est dite intéressée par l'annonce et m'a proposé un paiement avec Paypal ( pas...
Colis bloqué à roissy..
Bonjour.. j'écris ce petit message par manque d'information Voilà j'ai commander une doudoune sur internet.. je l'ai reçu sans problème. Elle m'a bie...
Est ce que destock source est fiable?
Bonjour, j'ai récemment apperçu un site de vente de ligne de smartphones d'occasion et je voudrais vous demander votre avis sur ce site. lien du sit...
Où acheter des places de foot milan ac 2017
Bonjour, Je souhaite offrir deux places de foot à Milan pour le match du 15 avril 2017 Milan AC - INTER Mais je ne sais pas où commander les place...
Impossible de me faire livrer
Bonjour, ioffer c'est présenté apparemment à 2 reprises pour la livraison sans que j'y sois. Comment puis je faire pour les contacter et leur donner ...
Colis à roissy hub bscc pic
Bonjour, il y a maintenant 5 jours que le suivi de livraison de mon colis m'indique qu'il est situé à ROISSY HUB BSCC PIC (93). Connaissant les nombre...
Cdiscount condamné : publicité mensongère
Bonjour, En janvier 2007, j’ai passé commande d’un Ampli-tuner audio/video Harman/Kardon AVR 135 avec des caractéristiques explicitement énumérées...
Sarenza
Sarenza a une icône bizarre un rond avec un point d'exclamation à l'envers à l'intérieur à la place du cadenas ? Est-il sécurisé?
Suivi impossible ups
Bonjour à tous J'attende un colis important avec assurance n°commençant par CY suivi de 9 chiffres et se terminant par US. Avec une impossibilité to...
Colis venant de chine non reçu
Bonjour, Je viens ici pour vous expliquer un problème que je rencontre en ce moment même avec la poste. J'ai passé une commande auprès de ebay, suit...
Suivi de transfert en ligne western union
RésoluBonjour 1. Je voudrais savoir qu'une fois le transfert d'argent est effectué via Western Union, combien de jours l'expéditeur pourra toujours consu...
Compte paypal
From: jullienchristian63@free.fr Sent: Thursday, December 8, 2016 9:06 AM To: france route Subject: Fw: urgent on croit pas tous au pere noel ...
Amazon prix livraison
RésoluBonjour, J'ai lu ceci: https://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html/ref=mk_sss_dp_1?ie=UTF8&pop-up=1&nodeId=897502 Je veux acheter un article...
Que faire des recharges pcs mastercard ?
FerméBonjour, je me suis faite avoir comme apparemment beaucoup de gens suite à une vente sur internet via le bon coin. Même procédé, la personne est en...
Parajumpers
Bonjour, quelqu'un a-t-il déjà commandée sur parajumpersonline.fr est avez vous reçu votre veste ? merci.
Problème livraison topachat
Bonjour, j'ai récemment commandé un ensemble de pièces pour monter un PC pour noël et Topachat m'a envoyé deux mails à ce propos. Le premier date du 2...
Colis non recu
colis no rcu et toujours bloqué an centre regional kiala depuis le 16 novembre 1016 provenant de trend corner. impossibilité de les joindre ni l'un ni...
Rétractation d'une commande dans les délais
bonjour, je me suis rétractée sur une commande à réception d'un ordinateur commandé sur le net et qui ne répondait pas à mon attente je l'ai réglé e...
Arnaques sur internet
RésoluBonjour Ce matin j'ai reçu un mail soit disant d'une amie, je la connais et je connais son adresse mail. Voici le contenu: Je suis en déplacement e...
Colis bloqué a la douane
Salut tout le monde Enfaite voilà j'ai le même problème que beaucoup de gens mon colis est bloqué a la douane, j'ai chercher mais pas trouver de répo...
Achat de cartouche de cigarettes
Résolu/FerméJ AI ACHETE RECEMMENT DES CARTOUCHES DE CIGARETTES SUR LE SITE tabac-online.eu POUR UNE SOMME D ENVIRON 150 EUROS ET J AIMERAIS SAVOIR QUAND JE RECEV...
Asus pc all in one 2 pannes en un an!
Bonjour à tous En janvier 2016 j'ai acheté sur cdiscount un pc ASUS all in one Quelques mois plus tard la carte mère grille. Le PC est sous garantie...
Que se passe t'il si on est pas la amazon premium
Bonjour, je me demandais ce qui se passerais si on est pas la le jour de livraison avec Amazon Premium, que ce passe t'il? Merci.
Panne avec le robot pepper
Bonjour, Je n'arrive pas à afficher la configuration de départ pour le 1er démarrage sur la tablette de Pepper, le robot réagit mais la tablette res...
Droit d'auteur
RésoluHello, Il y a quelques années (16 ans en fait) je m’étais amusé à faire des "zics" avec le soft eJay, je les avais mis sur youtube, et oublié, jusqu...
Arnaque a la e carte bleue
Bonjour* Je me suis fait pirater ma e carte bleue pour un montant de 840 euros j'ai porté plainte a la gendarmerie et fait opposition à ma carte ...
Après avoir reçu une lettre hadopi ...
RésoluBonjour, Il n'y a pas longtemps j'ai reçu une lettre de HADOPI comme quoi j'ai téléchargé illégalement bla bla bla ... Suite à ça je ne télécharge do...
Pas confiance en top achat
Bonjour, Bonjour je souhaite acheter une configuration pc sur top achat mais je suis pas sur de la qualité ai-je raison de m'inquiète ? ?
Colis non reçu ni remboursé - showroom prive : honteux !
Résolu/FerméBonjour à toutes et à tous, Je poste aujourd'hui afin de mettre en garde les utilisateurs de Showroom privé: pour ma première commande, une montre, j...
Achat pc reconditionné fnac / litige sav
RésoluBonjour, J'ai acheté un pc portable reconditionné à la FNAC le mois dernier or dès la première utilisation, l'extrémité du tiroir à CD est restée d...
Commande rosegal toujours pas livrée
Bonjour. J'ai passé une commande sur Rosegalle 29 ocrobre dernier et je n'ai toujours pas reçu ma commande .. et je ne sais pas comment les contacte...
Achat de jeans diesel sur internet : de moins bonne qualité ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais acheter des jeans Diesel sur Internet, j'ai vu des gros sites qui les proposent pour 60/70€. En en discutant avec une conna...