Résultats (7 243)

Colis à roissy

Bonjour, alors mon colis est à Roissy depuis le 15/12/2016, comme un certain nombre de colis je sais, mais cette nuit j'ai reçu un mail me disant que ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
rh213

Arnaque sur vista print

Bonsoir ou bonjour peut importe la personne. En lisant tout les commentaires et point de vue sur Vista print. Qui peut me dire pk après une simple com...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Afrikarnak

Colis arrivé a roissy poste hub

Bonjour, J'ai mon colis qui est arrivé a roissy poste hub bscc pic depuis Le 06/12/16 en lettre recommendé . Me colis etais Sensé arriver en 4 jours...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Lexie140

Commande sur cramponsfootdiscount

Bonjour, j'ai passé une commande sur ce site (maillot de foot). Et ce n'est qu'à la fin (une fois le paiement fait) que je me suis rendue compte qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
elgazar

Arnaque dhl ouvrir compte avec carte bancaire sur leboncoin.fr

Résolu

Bonjour, je me demande si ont m'a pas piraté mon téléphone portable suite à une vente sur Leboncoin. La personne m'a envoyé un sms me disant qu'il me ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Xileh

Site soldeskenzo.fr

Résolu

Rebonjour Le site soldeskenzo.fr est-il fiable ?

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
elgazar

Arnaque speedy trader

Résolu

Bonsoir, il vient de m'arriver la même chose mais par SFR, je pense que l'opérateur n'a rien à voir là dedans. Par contre j'ai fais opposition à ma...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
titou337

Colis bloque roissy courrier internationnal pic

Résolu

Bonjour mon colis est bloqué sur la PIC de roissy depuis le 10 décembre. aucun suivi sur le site La Poste qui me dit au téléphone que mon colis n'est...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
milkkine

Arnaque sur internet

Comment faire opposition pour un paiement sur internet pour un site qui soit disant protégé ton ordinateur

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Gabydede

Pleurer et votre porte-monnaie

aliexpress une grosse bande de voleur,ils dise qu'il y a une assurance achat, et bien si vous ne recevez pas votre colis vous comprendrai a ce moment...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
bg62

Contentieux avec sfr

Bonjour, J'ai résilié mon abonnement SFR pour changer d'opérateur. SFR a prélevé des sommes astronomiques sur notre compte. Nous avons donc rejeté l...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
poupougne13

Exportation pour ouvrir dans suivi colis chinois

Bonjour, J'ai une commande qui est en cours sur Aliexpress. Le suivi m'indique comme dernière action sur le colis : Bureau de change à Guangzhou, ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
elgazar

Prélèvements bancaires abusifs

Bonjour, Comment dois-je faire pour supprimer mon abonnement JDI*mypcbackup 844-4457025 US et faire stopper définitivement et rapidement les prélève...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Jojolaguitare

Commande annulé mais la somme est toujours bloquée

Bonsoir. J'ai annulé une commande d'un PC HP à 327€. Ce PC ne m'a pas plus je l'ai annulé pour acheter un autre mais l'argent c'est bloqué à votre niv...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Afrikarnak

Arnaque sur internet

Résolu/Fermé

A qui signaler les escroqueries sur internet Notamment sur le bon coin demande frauduleuse de fond à l aide de coupoi pcs J ai gardé le mail à qu...

Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Arnaque sur bon coin

J'ai été contactée par un pseudo client suite à une annonce sur le bon coin J'étais en relation avec le soit disant directeur de la poste de cote d...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Afrikarnak

Arnaque de safecart suite à un faux virus

Bonjour, j'ai été victime d'une arnaque de safecart qui a retiré 374,99€ pour réparation de mon ordinateur suite à un faux virus.Transaction N°6492747...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Suite a une demande de resil

Résolu

Bonjour, j'ai fait ma resiliation mais je vois que je suis toujours activer chez darty box sur internet car maintenant j'ai ete obliger de prendre s...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
elgazar

Recharges pcs

Bonjour, J'ai mis en vente un article sur le Boncoin et une personne s'est dite intéressée par l'annonce et m'a proposé un paiement avec Paypal ( pas...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
jiang-ho

Colis bloqué à roissy..

Bonjour.. j'écris ce petit message par manque d'information Voilà j'ai commander une doudoune sur internet.. je l'ai reçu sans problème. Elle m'a bie...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Afrikarnak

Est ce que destock source est fiable?

Bonjour, j'ai récemment apperçu un site de vente de ligne de smartphones d'occasion et je voudrais vous demander votre avis sur ce site. lien du sit...

156 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
zz2b2

Où acheter des places de foot milan ac 2017

Bonjour, Je souhaite offrir deux places de foot à Milan pour le match du 15 avril 2017 Milan AC - INTER Mais je ne sais pas où commander les place...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Anna

Impossible de me faire livrer

Bonjour, ioffer c'est présenté apparemment à 2 reprises pour la livraison sans que j'y sois. Comment puis je faire pour les contacter et leur donner ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
kaumune

Colis à roissy hub bscc pic

Bonjour, il y a maintenant 5 jours que le suivi de livraison de mon colis m'indique qu'il est situé à ROISSY HUB BSCC PIC (93). Connaissant les nombre...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
elgazar

Cdiscount condamné : publicité mensongère

Bonjour, En janvier 2007, j’ai passé commande d’un Ampli-tuner audio/video Harman/Kardon AVR 135 avec des caractéristiques explicitement énumérées...

16 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Luna

Sarenza

Sarenza a une icône bizarre un rond avec un point d'exclamation à l'envers à l'intérieur à la place du cadenas ? Est-il sécurisé?

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Afrikarnak

Suivi impossible ups

Bonjour à tous J'attende un colis important avec assurance n°commençant par CY suivi de 9 chiffres et se terminant par US. Avec une impossibilité to...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
FlowerGirl1

Colis venant de chine non reçu

Bonjour, Je viens ici pour vous expliquer un problème que je rencontre en ce moment même avec la poste. J'ai passé une commande auprès de ebay, suit...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
jefstys

Suivi de transfert en ligne western union

Résolu

Bonjour 1. Je voudrais savoir qu'une fois le transfert d'argent est effectué via Western Union, combien de jours l'expéditeur pourra toujours consu...

33 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
joia-1937

Compte paypal

From: jullienchristian63@free.fr Sent: Thursday, December 8, 2016 9:06 AM To: france route Subject: Fw: urgent on croit pas tous au pere noel ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Xileh

Amazon prix livraison

Résolu

Bonjour, J'ai lu ceci: https://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html/ref=mk_sss_dp_1?ie=UTF8&pop-up=1&nodeId=897502 Je veux acheter un article...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Que faire des recharges pcs mastercard ?

Fermé

Bonjour, je me suis faite avoir comme apparemment beaucoup de gens suite à une vente sur internet via le bon coin. Même procédé, la personne est en...

Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
wilfrid

Parajumpers

Bonjour, quelqu'un a-t-il déjà commandée sur parajumpersonline.fr est avez vous reçu votre veste ? merci.

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
elgazar

Problème livraison topachat

Bonjour, j'ai récemment commandé un ensemble de pièces pour monter un PC pour noël et Topachat m'a envoyé deux mails à ce propos. Le premier date du 2...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Rue du Commerce

Colis non recu

colis no rcu et toujours bloqué an centre regional kiala depuis le 16 novembre 1016 provenant de trend corner. impossibilité de les joindre ni l'un ni...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
elgazar

Rétractation d'une commande dans les délais

bonjour, je me suis rétractée sur une commande à réception d'un ordinateur commandé sur le net et qui ne répondait pas à mon attente je l'ai réglé e...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
madmyke

Arnaques sur internet

Résolu

Bonjour Ce matin j'ai reçu un mail soit disant d'une amie, je la connais et je connais son adresse mail. Voici le contenu: Je suis en déplacement e...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
kadmarche

Colis bloqué a la douane

Salut tout le monde Enfaite voilà j'ai le même problème que beaucoup de gens mon colis est bloqué a la douane, j'ai chercher mais pas trouver de répo...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
elgazar

Achat de cartouche de cigarettes

Résolu/Fermé

J AI ACHETE RECEMMENT DES CARTOUCHES DE CIGARETTES SUR LE SITE tabac-online.eu POUR UNE SOMME D ENVIRON 150 EUROS ET J AIMERAIS SAVOIR QUAND JE RECEV...

Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
foulq

Asus pc all in one 2 pannes en un an!

Bonjour à tous En janvier 2016 j'ai acheté sur cdiscount un pc ASUS all in one Quelques mois plus tard la carte mère grille. Le PC est sous garantie...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
kaumune

Que se passe t'il si on est pas la amazon premium

Bonjour, je me demandais ce qui se passerais si on est pas la le jour de livraison avec Amazon Premium, que ce passe t'il? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
xeios970

Panne avec le robot pepper

Bonjour, Je n'arrive pas à afficher la configuration de départ pour le 1er démarrage sur la tablette de Pepper, le robot réagit mais la tablette res...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Judge_DT

Droit d'auteur

Résolu

Hello, Il y a quelques années (16 ans en fait) je m’étais amusé à faire des "zics" avec le soft eJay, je les avais mis sur youtube, et oublié, jusqu...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Mars Radio DNB

Arnaque a la e carte bleue

Bonjour* Je me suis fait pirater ma e carte bleue pour un montant de 840 euros j'ai porté plainte a la gendarmerie et fait opposition à ma carte ...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Aloninthedark

Après avoir reçu une lettre hadopi ...

Résolu

Bonjour, Il n'y a pas longtemps j'ai reçu une lettre de HADOPI comme quoi j'ai téléchargé illégalement bla bla bla ... Suite à ça je ne télécharge do...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Chris 94

Pas confiance en top achat

Bonjour, Bonjour je souhaite acheter une configuration pc sur top achat mais je suis pas sur de la qualité ai-je raison de m'inquiète ? ?

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
piquesous

Colis non reçu ni remboursé - showroom prive : honteux !

Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Je poste aujourd'hui afin de mettre en garde les utilisateurs de Showroom privé: pour ma première commande, une montre, j...

Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
showroomprive_serviceclients

Achat pc reconditionné fnac / litige sav

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc portable reconditionné à la FNAC le mois dernier or dès la première utilisation, l'extrémité du tiroir à CD est restée d...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
yunalyn

Commande rosegal toujours pas livrée

Bonjour. J'ai passé une commande sur Rosegalle 29 ocrobre dernier et je n'ai toujours pas reçu ma commande .. et je ne sais pas comment les contacte...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
elgazar

Achat de jeans diesel sur internet : de moins bonne qualité ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter des jeans Diesel sur Internet, j'ai vu des gros sites qui les proposent pour 60/70€. En en discutant avec une conna...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Jenx
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 7 243