Résultats (7 266)
Achats sur cybertek
Voila, apres avoir lus vos discution sur Cybertek : Je doit changer mon pc pour une pure bete de combat pour le jeux estimatif 3500 € et j ai un pe...
Problème sav rue du commerce
Bonjour, j'ai commandé un ordi en pièce détachées sur rdc le 14 mars. J'ai reçu mon colis le 20 mars, je monte mon ordi et rien. Je suis informatici...
Impossible de payer mon amende, que faire??
j'ai aujourd'hui recu une lettre de l'agglo de montpellier me disant que je dois payer une amende fofaitaire de quinze euros par jours de retards pour...
Sites block gay
pourquoi le gestionnaire d'accès(qui est-ce au fait?) m'interdit-il tout à coup l'accès au site block gay? comment résoudre ce problème? merci de m'a...
Arnaque ou pas?
bonjour! quelqu'un peut il m'aider. il y a un homme christian berger qui habite nantes fait don de deux pc portable mais il veut que jenvoi 50 euros p...
Innondation
bonjour,quand il pleut j'ai de l'eau qui tombe du toit et sa m innnonde mon apart.Ma proprietaire veut rien savoir!!!!!dites moi se que je dois faire...
Vol
Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais faire car j ai acheter un ordinateur pour un ami a credit la facture est a mon nom et cet ami veut pa...
Problàme très sérieux.
Bonjour, à vous tous, j'ai besoin de votre aide précieuse car dpuis que je fréquente ce site je me doute bien qu'il y a des expert en informatique, vo...
Bill gates foundation lottery?
Résolu/FerméSlt En fait, il s'agit d'escrocs du net. Peut-etre que vous en avez déja entendun parler. Il t'envoient des messages de ce genre. Nous Avons Le ...
Video daylimotion
Bonjour, J'ai crée une vidéo sur mon pc ; pas de problème elle est a moi j'en ai les droit. Par contre en fond j'ai mit une musique libre de droit qu...
Meetic
Bonjour, coucou j'ai un problème avec meetic. Je ne trouve pas d'adresse de contact. Ma petite fille ( 20 ans handicapée IMC) dont l'ordi es...
Hollywood award promotion
Bonjour à tous Quelqu'un peut me dire s'il a réçu un mail indiquant qu'il est gagant d'une lotterie nommée HOLLYWOOD AWARD PROMOTION? car moi j'en a...
Surprise sur ma facture
Résolubonjour je viens d'avoir une grosse surprise sur ma facture orange sans avoir jamais fais d'achats de codes je viens de voir qu'il y avait sur ma ...
[arnaque] taxe transfert côte d'ivoire
Fermévoici VOICI MON CAS: J AI UN BESOIN MONETAIRE ET UNE PERSONNE DE LA COTE D IVOIRE M A OFFERT DE M AIDER. VOUS DEVEZ COMPRENDRE QUE JE RESIDE AU CA...
Usufruit et nue propriété
aprés le DC de Papa Maman à obtenue 1/4 en pp et 3/4 en usufruit, et moi je penses être nue propriétaire, faut il mon consentement pour vendre ? ai j...
Attention à l'arnaque cect p168 a 88
Bonjour, J'ais commandé sur le site de josé roca un smartphone cect p 168 A 88 DERNIER CRI la commande à était assuré par dhl dans les délais, mais ...
Comment racheter son pc pro à son employeur
Bonjour Je cherche des infos pour pouvoir racheter mon ordinateur professionel à mon employeur lors d'un changement de matériel. J'ai un pc portable ...
Souci vpc
Bonjour, Si vous ne voulez pas connaitre la meme mesaventure que j'ai eu avec Cdiscount, alors ne tentez pas d'acheter chez eux!! J'ai passe ma prem...
L'adresse ip peut elle permettre...
Bonjour, j'aimerais savoir si il est exact que l'adresse IP permet à un autre ordinateur que le mien de voir les sites que j'ai visité ? merci beauc...
Demission - preavis
slt je suis en CDI dans une entreprise de metallurgie depuis juillet 1998 et je souhaite demissionner je voudrai savoir de combien sera mon préavis me...
Nouvelle arnaque western union au bénin
FerméBonjour, heureusement qu'il y a ce forum pour les moins vigilents. J'avais remarqué un fourgon aménagé en camping-car sur le site multi-occasion...
Problème service commercial dell
Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec la société DELL computer. En effet, j'ai commandé via internet un ordinateur portable. J'ai chois...
Quel sont les peines encourues au piratage?
RésoluBonjour, quelles sont les peines encourues pour le piratage de musique ? que risque t-on?
Ebay société qui se veut etat dans l etat
Bonjour, Je vois que je ne suis pas le seul à m'indigner des pratiques de cette société.Nous avons à faire ici au style américain : aucun contac...
Arnake a clignancourt
salut je me suis fait arnaker a clignacourt je voulais acheter un pc je l'ai acheter chez un marchand et il marche pas que faire?
[nouvelles lois] où en est-on ?
Bonjour à tous :) Peut-être avez-vous déjà entendu parler de la nouvelle loi de Christine Albanel... Celle-ci viserait à contrer le piratage... Apr...
Débit de ma cb de 49,95
Bonjour, ayant eu un débit de chronopay@digitalmediaworld.es de 49,95euros ref achat : tra-wbp--1207643262574 je souhaite que mes références bancair...
Coup de gueul sur grosbill et avis
Bonjour, J'ai commandé un pc portable hier sur le site grosbill.com, et en me connectant aujourd'hui je découvre un nouveau modéle qui attire mon att...
Http://www.dbmpartners.com/
RésoluBonjour Arnaque: http://www.dbmpartners.com/ Ce sont surtout les Francais qui sont ciblés par ce site. (victimes) Pas mal d'eux se sont inscrit...
Avis sur possible arnaque
Bonjour J'ai mis en vente un ordinateur sur un site de petites annonces et j'ai eu un premier contact. La femme me dit qu'elle est actuellement en ...