Résultats (7 243)

Arnaqué sur le non coin

Résolu

Je me suis fais arnaqué sur le bon coin par une dame qui m a vendu une bague plaqué or on me disant quec est de l or 18 carat mefier vous elle a toujo...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
jad

Paypal coupon pcs

Bonjour, je pense être victime d'une arnaque j'ai mit des chaussures a vendre sur le bon coin on me demandait de payer 300€ pour débloquer les fond j'...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
sarah

Suis je victime d'une arnaque ?

je dois envoyer de l'argent via WesterN union, par le biais de ces coordonnées : Nom: Basse Prénom : Konan Wilfried Adresse : 00225 Ville : ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
marmenard

"contrat" un peu trop salé

Bonjour, Je ne sais pas si cette demande concerne bien vos forums ? : début juillet 2014 étant bloquée sur mon ordinateur, j'ai accepté les servic...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
yoyo

Atm assurances résiliation.

Résolu

Bonjour à tous, ayant souscrit à une assurance chez ATM, recommander par TEL AND COM, j'ai déclarer un sinistre peu avant la fin de mon contrat. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Richard

Le site zactown

Bonjour, Connaissez-vous quelqu'un où vous même avez vous commander sur ce site ?http://www.zactown-fr.me/ J'ai commander mes chaussures il y a 3 s...

45 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Myou

Arnaque paypal

J'ai déjà vu plusieurs messages sur l'arnaque paypal/pcs. Malheureusement je les ai vu après... Je me suis fait arnaquer et je me demande comment fair...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
l.

Ou trouver une casquette obey ?

Bonsoir, Je voulais vous demander ou trouver une casquette Obey sur site Internet SÉCURISÉ mais de préférence en vrai sachent que j'habite en Normand...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Judge_DT

Retirer de l'argent sans cb a 16 ans ?

Bonjour, Tout est dans le titre, j'ai une CB mais je ne connais plus mon code, je peux retirer de l'argent de moncompte en montrant ma carte d'iden...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Judge_DT

Arnaque radioplanets

Je viens de me faire arnaquer par deux sites :RADIOPLANETS 49 euros Media APS 46.95 ...

28 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
thie44

Retrouver une adresse ip précisement

Bonjour, Voilà j'ai eu un grave soucis récemment, je me suis fait volé mon ordinateur il y a peu de temps. Je connais l'adresse IP de mon ordinateur...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Julian_Assange

Défaut de téléchargement carte italie

Fermé

Bonjour j'essai en vain d'alerter votre service sans aucun succès à ce jour. En effet j'ai fait récemment l'achat d'une carte Italie mais sans pouv...

Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Judge_DT

Www.maxpasmagsin.fr est t-il fiable et quelle est le delai de li

BONJOURS BONSOIRE J'ai commender 2 paire de chaussure sur le site www.maxpasmagsin.fr et jaimerais savoire si quellequ'un a deja commender sur ce sit...

18 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
ne commander pas

Désinscription du site naughty date ?

Résolu

Salut, Comment faire pour se désinscrire de du site naughty date? Impossible de trouver l'histirique de facturation. Merci

24 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
cyveth

Arnaque sur le prix annoncé et le montant débité rue du commerce

j'ai commandé un moulin à café sur le site rue du commerce affiché à 19 euros jusqu'au moment de la validation de l'achat;j'ai donc validé ma commande...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
numatlse

[topachat] retourner un produit défectueux.

Bonjour, j'ai effectué une commande il y a peu sur le sur le site TopAchat et j'ai été très content pour la rapidité de la réception de mon colis. Cep...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Julian_Assange

Surveillance ordinateur professionnel

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si mon sujet est placé au bon endroit, si ce n'est pas le cas je m'en excuse. Alors voila j'ai une question qui me trott...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
madmyke

Leboncoin

Bonjour, Depuis quelques temps il m'est très très difficile (voire impossible) d'accéder au site "Leboncoin" et ceci même après avoir nettoyer mon ...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
paslau35

Achat d'un iphone 5c sur showroom et il ne fonctionne plus

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un Iphone 5c sur showroom le 20/11/2014, et depuis une semaine il ne fonctionne plus: l'iphone s'éteint au bout de 60%, il n'a...

Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Hugo16

Chantage webcam skype

J'ai fais une vidéo un peux osé avec une fille, et elle menace de pédophilie etc... elle viens de cote d'ivoire et elle va mettre ma vidéo sur youtube...

15 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Xileh

Pigeon sur skype

je me suis fait pigeoner sur skype le mec menace de mettre ma vidéo sur beaucoup site que doi-je craindre ?

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
transat

Toujours lire les petits écriture d'un contrat

Bonjour Au mois de mars en faisant mes courses au centre commercial je suis tombé sur le stand de" APS services simplifiez vous la vie" c'est une for...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
elka244

Dépannage de pc bouche à oreilles

Bonjour, j'aimerais savoir si j'avais le droit de dépanner des pc, et d'être rémunéré. Je publierais des annonces dans des magasins, boulangeries et...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
maxime rebh

Validité

Est-Ce que le site ( enquête de crédit en ligne est fiable?

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Photos a identifier

Fermé

Bonjour, J'ai discuté quelque temps avec un homme sur badoo puis skype ; il a, à priori usurpé les photos d'une autre personne (le nom aussi peut-êtr...

Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
DorisOups

Appel de microsoft london

Résolu

Bonjour, c'est le deuxième fois que je suis appelé aujourd'hui sur mon téléphone fixe par quelqu'un se présentant comme employé chez Microsoft Londre...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Afrikarnak

Compte deezer prenium+ sur 2 appareils en simultané

Bonjour la communauté, J'ai téléchargé il y a quelques jours l'application Deezer sur mon iPhone et j'ai eu le droit aux 15 jours prenium gratuit....

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
alexcool

Désinscription

Bonjour; Auriez vous l'amabilité de bien vouloir enlever toute information me concernant sur votre site, j'ai rencontré une personne,chez des a...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Xileh

Chantage sexuel a la webcam

Résolu

Bonjour tout le monde jai eu du chantage sexuel et comme un con jai tomber dans le panneau il y a t'il une manière de dénoncer cette personne avec des...

23 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
frax84

Paypal me reclame 600 euros

Résolu

bonjour j ai mis une ds en vente sur le bon coin. REBECCA MAXWELLE me propose de l acheter et de me regler par paypal. j accept et m ouvre un compt...

24 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
marypoppins78

Mot de passe

quand j ai voulu me connecte a mon espasce client mon mot de passe a ete refuse j ai marque mon de passe oublie j ai recu 1 mail ca ne marche toujour...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Afrikarnak

Dakotabox ou comment se faire soutirer de l'argent ...

Bonjour , Est ce normal que bénéficiant d'un bon d'achat grâce a ma banque de 30 euros pour le site DAKOTABOX, je vois que les frais de port son grat...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Afrikarnak

Question

Fermé

J aimerai savoir ce que veut dire un "@" sur ask

Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Lave linge

Fermé

Bonjour, comment accéder au filtre du lave linge de marque thomson.? après avoir enlevé le bandeau en bas de la machine sur le devant ,sur la dro...

Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Arnaque recharges pcs / paypal

Bonjour, j'ai été victime d'une arnaque sur internet qui est assez commune d'après ce que j'ai pu lire: j'ai reçu une réponse à une annonce postée ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Yogui1

Arnaque

Résolu

Bonjour a tous, J ai fait une demande de pret par internet avec un particulier au nom de pichou emilia. Il se trouve que cette personne me reclame de...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
madelaine97

Vente sur internet

Bonjour , J'ai vendu une tablette Samsung (par le biais du bon coin) , l'acheteur est resté 20 mn devant à l'essayer pour voir si tout fonctionné...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
jb1983

Commande fnac.com

bonjour , J'ai commander un ordinateur sur le site fnac et j'ai reçu 2 mails 1 mail en guise de récapitulatif. et l'autre mail dont le titre est :...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Cih2i

Si vous achetez un ordinateur à la fnac, sachez une chose...

Résolu

Voici la lettre que j'ai envoyé à la direction de la Fnac le 3 février 2015 : Madame, monsieur, J'ai acheté samedi un ordinateur à la Fnac de Parl...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
-L0Lock-

Bitdefender. quand la fnac rime avec...

Résolu/Fermé

Si vous achetez un ordinateur à la Fnac, sachez une chose... Voici la lettre que j'ai envoyé à la direction de la Fnac le 3 février 2015 : Madame, m...

Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Il n'y a pas de service aprés vente a contacter

j'ai fais plusieurs achats chez Cdiscount, quand j'ouvre le compte client, je remarque qu'il y a des questions réponses et si votre question ne rentr...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
tsuyo21

Meilleure cites pour acheter des pc ,composant, périphérique ?

salut a tous je veux m'acheter des produits mais je ne sais pas quel cites prendre je sais qu'il y a LDLC], Topachat... mais je n'arrive pas a chois...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
WarBBa

Impact écologique consommation d'énergie d'un pc

Bonjour je suis actuellement en TERMINALE STI2D (développement durable ), pour une partie de mon Examen je dois réaliser un projet. Mon projet est de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
contrariness

Avis sur les cours de néerlandais avec oline trainers

Actuellement,il y a une offre de cours de langues en e-learning sur Groupon avec le site Online Trainers. Les prix sont très attractifs.je suis intére...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
laya002

Topachat.com livre des produits en suisse ?

Salut a tous ! je veux commander des chose en ligne et a se qu'on m'a dit topachat est le meilleure site,et comme j'habite en suisse... voila merci ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
WarBBa

Site fiable ou non

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si ce site est fiable ? http://www.chaussurenikestore.fr/contact_us.html Merci d'avance :)

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Fermiparadox

Arnaque ou pas ekaterina katya de cheboksary

Bonjour, voila ca fais maintenant 2 semaine que je parle avec une russe par email, elle s'appelle ekaterina de cheboksary en russie. j'ai vue beaucou...

25 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Charles

Employeur et internet

Bonjour, Je souhaiterai savoir si mon employeur peut avoir acces a mon historique internet, et/ou me mettre en faute dans mon cas : je suis reg...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Chris 94

Surveillance à son insu

Bonjour depuis quelques temps l'entreprise ou je travaille a placé à notre insu des outils de surveillance pour épier nos gestes et mouvements sur nos...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Informations sur espace client différentes selon ordi connecté

Bonjour, Voilà je ne comprend rien, j'ai passé une commande dernièrement sur Cdiscount que je dois renvoyer car l'article est defectieux .... Or surpr...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
krystal7
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 7 243