Bulk airmail
marlis1999 Messages postés 1 Statut Membre -
j'ai commandé quelque chose venant de chine et j'ai eu mon numéro de suivi. Mon colis a été expédier par "BULK AIRMAIL " je cherche leur site pour suivre mon colis et je ne trouve pas . si quelqu'un sait ça serait sympa de me dire comment faire MERCI
- Bulk airmail
- Bulk image downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Bulk rename utility - Télécharger - Gestion de fichiers
- Bulk crap uninstaller - Télécharger - Nettoyage
- Bulk filer - Télécharger - Gestion de fichiers
- Sms bulk sender - Télécharger - Messagerie
22 réponses
- 1
- 2
Le suivi d'un colis expédié de Chine par Bulk Airmail génère des difficultés pour localiser le site de suivi et comprendre quelles informations sont disponibles grâce au numéro fourni. Des réponses suggèrent d'utiliser le service de suivi Hong Kong Post via http://app3.hongkongpost.com/CGI/mt/enquiry.jsp pour vérifier le suivi lorsque Bulk Airmail est mentionné comme transporteur et que les délais peuvent varier. D'autres évoquent des inquiétudes concernant la fiabilité du site et citent des délais variables, certains colis arrivant après plusieurs semaines, d'autres restant sans suivi malgré les paiements et les commandes. Pour certains cas, les envois via DHL donnent un suivi clair et des délais plus prévisibles, cependant cela dépend du vendeur et du transporteur retenu.
As tu essayé ceci:
http://app3.hongkongpost.com/CGI/mt/enquiry.jsp
A+
Jai commander 1 colis chez minimthebox depuis le 6/02/2014 et sa fai 17 Jour et jai peur de pas le recevoir jai mit la bonne adresse dom-tom la reunion , vous pencer que jlaurai ?
Merci de m'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJ'ai commandé sur le site MINI IN THE BOX trois articles ( un ventilateur externe usb pour xbox 360 à 20.33 euros et deux batteries pour manettes de xbox 360 pour 10euros) le 15/10/2012. Ma commande a été expédiée le 18/10/2012.
Cependant, je ne peux pas voir le numéro de suivi qui est indisponible.
Comment faire, dois-je m'inquiéter de ma commande?
De plus ce site est-il vraiment fiable?
SVP AIDEZ-MOI
cependant comme guigui34110 je ne peux pas voir le numéro de suivi qui est indisponible ? avez vous déjà eu ce genre de problème et avez vous toujours reçus vos colis de chez MINI IN THE BOX ?
je m'inquiète beaucoup et j'espère que vous pourrez me rassurer par rapport à ce site .
surtout que c'est la 1er fois que je passe commande sur internet.
AIDEZ MOI SVP
Voici le 15e colis que je commande chez eux en 3 ans... en effet il se peut que vous ne puissiez pas avoir accès à votre suivi. Perso sur les 15 commandes , ça m'est arrivé 8 fois >>> Tout simplement au vu de la quantité de colis qu'ils envoient, il est parfois possible que le coli n'est pas été scanné et cela bloque le scan des transporteur, donc pas de suivi.
Il suffit juste d'être patient.
J'ai toujours pris mes colis en mode "envoi rapide" , pour certains, je les ai reçu en 10 jours, d'autre en 20>>> 1 mois max même en période rouge.
A +1000 commandes/heure et le port gratos, faut pas s'attendre a avoir les mêmes services que des ports payants.
Cordialement.
Mais je les ai bien reçu hier !!!!!
Donc pas de soucis c'est un site sur ^^
- 1
- 2
Et la Poste chinoise (EMS)?
http://www.ems-tracking.net/
A+