Résultats (7 266)

Quelqu'un veut me hacker comment faire ?

Bonjour, Ici Bouloxi Configuration: Windows 7 / Safari 535.2 quelqu'un veut me hacker mon compte bancaire ma télé mon pc et ma connexion comme...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Anthony63

Paypal bloquer à vie

Fermé

Bonjour, mon compte paypal à était bloquer à vie car quelqu'un ce connecté sur mon ordinateur pendant que j'était absent donc je me suis fait pir...

Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
BmV

Autre escroquerie aux sentiments au nigéria

Fermé

Bonsoir, Je ne connaissais pas ce genre d'escroquerie avant de venir sur ce site.Mon histoire a commencé sur Meetic aussi, où j'ai fait la connaiss...

Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Nana du 06

Arnaque loterie bill gates

bonjour à tous voila ce que je viens de recevoir c'est une arnaque n'y répondez pas des personnes essaient de vous arnaquer MICROSOFT WINDO...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
l'embrouille 75

Probleme avec mistergoodeal

Bonjour, y a t'il d'autre personne qui on ou on eu des problemes avec Mistergoodeal mon probleme est que suite a commande d'un home cinema de marque...

40 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
louloute

Deuxieme avertissement hadopi

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai reçu un deuxième avertissement hadopi de "cpd-hadopi@hadopi.com" en me disant cela: Recommandation de la Commission de la P...

Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
guitareuh

Arnaques de côte d'ivoire et du bénin

Décidément, ce pays multiplie les tentatives d'arnaques, ainsi qu'au moins un autre pays africain voisin: le Bénin. Voici mon expérience, que je veux...

43 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
vinceruth

Reclamation

Résolu

Bonjour, est ce que j.aie le droit de demander un remboursement pour un portable que j,aie acheter a une personne a noel svp car le vendeur a menti m...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Elmoctaro

Hadopi

Bonjour, je viens de recevoir un mail de hadopi concernant un téléchargement en date du 11/10... Ce que je voulais savoir c'est : est-ce que l'aver...

14 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Chrome

Rueducommerce.com demande louche !

Bonjour ! J'ai absolument besoin de votre aide ! J'ai effectué un achat sur le site rueducommerce.com après paiement de 308€ (donc c'est pas rien!...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
jns55

Chantage à la vidéo

Résolu

Bonjour, ben come beaucoup, je me suis mis a tchatter avec une fille sur drague.net, elle était de soi-disant du sud France et puis échange hotmail et...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Dtepu

Conseil pour vendre pc portable asus

Bonsoir, je souhaite vendre mon PC portable ASUS qui a deux ans : ASUS Notebook W90VP Series Windows Vista Edition Familiale Premium 64 bits Pro...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
arthur116

Facebook et pièce d'identité

Bonjour à tous !! J'ai besoin de conseil de certain(e)s personnes connaissant le même problème ou quelqu'un qui connaît une solution.... Je vous e...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
ParisianBoy75001

Arnaque ou non de "verified by visa"?

Bonjour à tous. J'ai récemment effectué une commande sur un site internet pour des chaussures et sur un autre pour des t shirts, pour des pris de res...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Dtepu

Chantage msn aider moi svp

Bonjours tous le monde !! j'ai un très gros problème pouvez vous m'aider SVP ? Comme beaucoup d'homme je me suis laissez tenté par une jolie jeune ...

20 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
l'embrouille 75

Arnaque par webcam

Bonsoir, j'ai 20 ans et je vis au Sénégal. J'ai été victime cette nuit de ce que je pense fortement être une arnaque par webcam. J'étais sur un site...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Afrikarnak

Arnaque ou pas ?

bonjour il y a trois ans j'ai acheté un ordinateur ASUS F7F séries, le vendeur m'a réinstallé mes fichiers qui se trouvaient sur mon ordinateur pr...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
celika76

Patrick bis...

au sujet du patrick dont je parlais il m'a donné son"vrai "nom qui existe...une adresse qui existe...je l'ai vu en cam il est comme sur la photo.......

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Chris 94

Achat site interachat avec cb

Résolu

Bonjour, annulation de commande sur site interachat Configuration: Windows 7 / [/download/telecharger-34076170-internet-explorer-optimise-pour-...

42 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Louloudevannes

Arnaque ou pas ??

Tout dabors ,bonjour. J'ai un probleme au niveau d'une vente via paypal En bref je vend mon ordi, quelqu'un me dis qu'il est interressé et qu'il me ...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
arth

Problème d'envoi avec un vendeur sur ebay.de

Bonjour à tous, Bon... Que je vous explique... Je suis tombé sur une annonce il y a deux/trois jours sur ebay.de, pressé, je l'ai juste sauvegardé...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Gg44

Escrquerie webcam

bonsoir, une fille ma prit ma video sur msn alors que nous discution par webcam, elle ma menacé de publier cette video (ou je suis dénuder) sur facebo...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Dtepu

Arnaque

Attention , garnier distribution recherche du personnel pour réceptionnel des colis et les renvoyer pour 1300 EUROS par mois + frais de déplacement , ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Afrikarnak

Contrer les arnaques en cote d'ivoire

Fermé

Bonjour, je suis geoffroy sergent de la police nationale de cote d'ivoire et j'aimerais vous aider a verifier l'authenticites de vos correspondance en...

Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Walounet

Fraude carte bancaire

bonjours, je suis victime d'une utilisation frauduleuse de mes numeros de carte bancaire hors je ne m'en separe jamais et je ne les prete jamais a per...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Anthony63

Délais de frabrication ordinateur portable.

Bonjour, Je reste un peut déçu de la prestation "Dell"... En effet j'ai passé commande d'un Alien MX18 qui me coûte la somme colossale de 350...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
dna.factory

Probleme livraison ups

Résolu

Bonjour j'ai acheter une tv a 201€ chez amazon je devais lavoir le 27 avril par ups et je n'ai toujours rien reçu .Sur le suivit de la commande c'est ...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
UPSgrrr

Saisine du poste informatique de travail

Je travaille dans une administration. Un huissier est venu, à l'improviste, saisir mon PC sur mon lieu de travail à la demande de la Direction. J'ai d...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
flo88

Comment porter plainte contre un site ??

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment je peux porter plainte contre un site via internet. Ce site est un forum sur lequel j'étais inscrit(e) et ...

Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
dedeleco

Au secours...... quels recours ?

Bonjours à tous Je suspecte une personne férue d'informatique de farfouiller dans mes données personnelles, d'après les renseignements que j'ai p...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Anthony63
Résultats 4711 - 4740 sur un total de 7 266