Résultats (7 266)
Quelqu'un veut me hacker comment faire ?
Bonjour, Ici Bouloxi Configuration: Windows 7 / Safari 535.2 quelqu'un veut me hacker mon compte bancaire ma télé mon pc et ma connexion comme...
Paypal bloquer à vie
FerméBonjour, mon compte paypal à était bloquer à vie car quelqu'un ce connecté sur mon ordinateur pendant que j'était absent donc je me suis fait pir...
Autre escroquerie aux sentiments au nigéria
FerméBonsoir, Je ne connaissais pas ce genre d'escroquerie avant de venir sur ce site.Mon histoire a commencé sur Meetic aussi, où j'ai fait la connaiss...
Arnaque loterie bill gates
bonjour à tous voila ce que je viens de recevoir c'est une arnaque n'y répondez pas des personnes essaient de vous arnaquer MICROSOFT WINDO...
Probleme avec mistergoodeal
Bonjour, y a t'il d'autre personne qui on ou on eu des problemes avec Mistergoodeal mon probleme est que suite a commande d'un home cinema de marque...
Deuxieme avertissement hadopi
Résolu/FerméBonjour, j'ai reçu un deuxième avertissement hadopi de "cpd-hadopi@hadopi.com" en me disant cela: Recommandation de la Commission de la P...
Arnaques de côte d'ivoire et du bénin
Décidément, ce pays multiplie les tentatives d'arnaques, ainsi qu'au moins un autre pays africain voisin: le Bénin. Voici mon expérience, que je veux...
Reclamation
RésoluBonjour, est ce que j.aie le droit de demander un remboursement pour un portable que j,aie acheter a une personne a noel svp car le vendeur a menti m...
Hadopi
Bonjour, je viens de recevoir un mail de hadopi concernant un téléchargement en date du 11/10... Ce que je voulais savoir c'est : est-ce que l'aver...
Rueducommerce.com demande louche !
Bonjour ! J'ai absolument besoin de votre aide ! J'ai effectué un achat sur le site rueducommerce.com après paiement de 308€ (donc c'est pas rien!...
Chantage à la vidéo
RésoluBonjour, ben come beaucoup, je me suis mis a tchatter avec une fille sur drague.net, elle était de soi-disant du sud France et puis échange hotmail et...
Conseil pour vendre pc portable asus
Bonsoir, je souhaite vendre mon PC portable ASUS qui a deux ans : ASUS Notebook W90VP Series Windows Vista Edition Familiale Premium 64 bits Pro...
Facebook et pièce d'identité
Bonjour à tous !! J'ai besoin de conseil de certain(e)s personnes connaissant le même problème ou quelqu'un qui connaît une solution.... Je vous e...
Arnaque ou non de "verified by visa"?
Bonjour à tous. J'ai récemment effectué une commande sur un site internet pour des chaussures et sur un autre pour des t shirts, pour des pris de res...
Chantage msn aider moi svp
Bonjours tous le monde !! j'ai un très gros problème pouvez vous m'aider SVP ? Comme beaucoup d'homme je me suis laissez tenté par une jolie jeune ...
Arnaque par webcam
Bonsoir, j'ai 20 ans et je vis au Sénégal. J'ai été victime cette nuit de ce que je pense fortement être une arnaque par webcam. J'étais sur un site...
Arnaque ou pas ?
bonjour il y a trois ans j'ai acheté un ordinateur ASUS F7F séries, le vendeur m'a réinstallé mes fichiers qui se trouvaient sur mon ordinateur pr...
Patrick bis...
au sujet du patrick dont je parlais il m'a donné son"vrai "nom qui existe...une adresse qui existe...je l'ai vu en cam il est comme sur la photo.......
Achat site interachat avec cb
RésoluBonjour, annulation de commande sur site interachat Configuration: Windows 7 / [/download/telecharger-34076170-internet-explorer-optimise-pour-...
Arnaque ou pas ??
Tout dabors ,bonjour. J'ai un probleme au niveau d'une vente via paypal En bref je vend mon ordi, quelqu'un me dis qu'il est interressé et qu'il me ...
Problème d'envoi avec un vendeur sur ebay.de
Bonjour à tous, Bon... Que je vous explique... Je suis tombé sur une annonce il y a deux/trois jours sur ebay.de, pressé, je l'ai juste sauvegardé...
Escrquerie webcam
bonsoir, une fille ma prit ma video sur msn alors que nous discution par webcam, elle ma menacé de publier cette video (ou je suis dénuder) sur facebo...
Arnaque
Attention , garnier distribution recherche du personnel pour réceptionnel des colis et les renvoyer pour 1300 EUROS par mois + frais de déplacement , ...
Contrer les arnaques en cote d'ivoire
FerméBonjour, je suis geoffroy sergent de la police nationale de cote d'ivoire et j'aimerais vous aider a verifier l'authenticites de vos correspondance en...
Fraude carte bancaire
bonjours, je suis victime d'une utilisation frauduleuse de mes numeros de carte bancaire hors je ne m'en separe jamais et je ne les prete jamais a per...
Délais de frabrication ordinateur portable.
Bonjour, Je reste un peut déçu de la prestation "Dell"... En effet j'ai passé commande d'un Alien MX18 qui me coûte la somme colossale de 350...
Probleme livraison ups
RésoluBonjour j'ai acheter une tv a 201€ chez amazon je devais lavoir le 27 avril par ups et je n'ai toujours rien reçu .Sur le suivit de la commande c'est ...
Saisine du poste informatique de travail
Je travaille dans une administration. Un huissier est venu, à l'improviste, saisir mon PC sur mon lieu de travail à la demande de la Direction. J'ai d...
Comment porter plainte contre un site ??
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterai savoir comment je peux porter plainte contre un site via internet. Ce site est un forum sur lequel j'étais inscrit(e) et ...
Au secours...... quels recours ?
Bonjours à tous Je suspecte une personne férue d'informatique de farfouiller dans mes données personnelles, d'après les renseignements que j'ai p...