Résultats (7 243)
Comment me faire rembourser de registry boost
Ferméj'ai téléchargé registry booster sur unibluee microsoft, j'ai eu des gros problèmes et j'ai dû faire réparer mon ordi. comme il y a une garantie de 30...
Faux site de la poste ou pas??!
RésoluSalut, J'ai effectuer un paiement par mandat cash urgent ( pas par WU) ce matin, fin bref je suis victime d'une arnaque (voir ma discussion que j'a...
Signalement d'un site d'arnaque sur vlc
Bonsoir, Je voulais télécharger vlc le célèbre lecteur de fichiers média et audio gratuit. Seulement je n'ais pas fait attention et j'ai téléchargé...
Arnaque vente audi leboncoin
Damien Gerdes à encore frapper mais grace à internet j'ai pu être informer à temps de ces mal façons. Je recherche une Audi tt et je suis tombée sur ...
Arnaque côte d'ivoire
j'ai mis une annonce pour vendre une 607 sur internet, voici la réponse de martinez77@live.fr "bonjour, je suis interessé par votre vehicule et je ...
Anarque ?
Bonjours voilà je suis sur le point d'acheter un ordinateur sur internet . Voilà donc le vendeur ce trouve en Angleterre et à envoyé l'ordinateur. La...
Comment fonctionne vraiment hadopi?
bonjour, je voudrais savoir comment les utilisateurs d emule, limewire, etc, ne sont pas sanctionnés par la loi hadopi? car ils utilisent ces si...
Arnaques sur le bon coin
Bonjour tout le monde! Je tenais à avertir l'ensemble des personnes passant par ici, qu'un nombre alarmant d'arnaques venant de Bénin en ce moment ...
Site d'annonces avec pleins d'arnaques
RésoluBonjour, Je voulais vous prévenir qu'il y a un site dans lequel beaucoup d'annonces sont des arnaques. Je ne pense pas que je peux donner le nom du s...
Paiement voiture par mandat cash
Résolu/Ferméon m'a proposé le paiement d'une voiture par mandat western, j'ai refusé et proposé par mandat cash international! Je dois faire ce mandat mercredi ma...
[arnaque] tombola elite finance abidjan
RésoluMonsieur /Madame FELICITATION!!!!!!! FELICITATION!!!!!! ' ELITE FINANCE ' structure d'épargne et de crédit dont le siège est à Ab...
arnaque au dépannage informatique
Résolu/FerméJ'aimerais connaître les recours qui existent contre des dépanneurs incapables : après un passage chez Docteur Ordinateur à Bordeaux pour un petit "pr...
Mon ordinateur portable alume et arrete
Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 bonjour bien moi ces mon portable acer quand je presse le bouton de démarrage voila et s allume et ar...
Arnaque loteries sur internet
Y'en a marre des foutu messages à la con, j'en reçois tout les jours, ça me fatigue, nous devons faire quelque chose pour que cela arrète, unissons no...
Achat matériel d'occasion, besoin d'aide
bonjour à tous, en faisant mes courses samedi, je suis passée par un magasin qui revend du matériel informatique et de salon d'occasion. j'ai achet...
Arnaque sur fouleo.com
Résolu/Fermébonjour, je suis comme vous victime d'une arnaique j'ai rencontré un homme sur fouleo il y a quinze jours de belles paroles j'y ai vraiment cru il ...
Adopte un mec....attention
Résolu/Fermébonjour a tous je vous expose le problème que j'ai; je me suis inscrite il y a quelques mois sur "adopteunmec" pour eux qui ne connaissent pas, ...
Quel pc portable choisir ????
Bonjour, Je souhaiterai acheter un pc portable à mon mari , mais je n'y connais rien! Je sais qu'il en veut un depuis longtemps pour regarder des...
Arnaque webcam heeeeelp
Résolu/Fermébjr j'été arnaquée hier soir une annonce sur un site marocain demande des marocaines comme hotesses d'acceuil et animatrices au quebec une damme "mo...
Escroquerie a l'heritage ivoirien
Bonjour, Apparamment la duperie, fait fureur depuis des années sur Internet. Tous les jours, des millions d'internautes reçoivent dans leurs boîte...
Arnaque ou erreur ?
FerméBonjour, Il y a quelque temps je me suis incrites à un site de téléchargement payant de jeux PC sans abonnement, BIG FISH GAMES. M'étant renseig...
Spam " loi scellier "
Résolu/FerméBonjour, Depuis Qqes temps à tous moments il me sort la "LOI Scellier , devenez propriétaire pour 250 € par moi " ( par Adomos) (tu parle d'un ...
Http://nike-pas-cher.com
Fermésalut a tous j aimerai savoir si ce site http://nike-pas-cher.com est serieux merci de vos reponses
Mdp utilisable pour tout les pc.
FerméBonjour, Peut on créer un mot de pass utilisable pour tout les PC, J'ai mon ami qui a oublier son MDP d'utilisateur de Win XP et il ma dit si tu sava...
Site communautaire et droit
Bonjour, j'ai un site communautaire qui compte maintenant environ 1000 membres, j'ai déjà une charte de confidentialité, une une section contacté moi ...
L'informatique à la maternelle
salut à tous je recherche un site ou je pourrais avoir des documents sur comment initier des enfants à l'informatique parce que j'ai des enfants et j...
Un p'ti classique : la cote d'ivoire
voila j'ai remis en ligne une annonce pour mon ordinateur portable, avec un prix bien trop élevé, juste histoire de voir :) voici un copié collé, p...
Arnaque mandat cash suite a annonce sur le bo
nous rechercons toutes personne ayant fait objet d' arnaques au mandat cash sur le site le bon coin.la personne vous a contacter avec un email ayant p...
Problème vente pc sur internet
Configuration: Windows 7 / Safari 532.5 Bonjour tout le monde, alors voilà, je vous expose mon souci suite à la vente d'un pc portable sur le n...
Ordinateur + clé 3g chez orange pour 1 euro
Bonjour, Mardi j'ai téléphoner chez orange pour savoir s'ils avaient envoyer le tel que je leur avait commander, et la l'opératrice m'a parler d'une ...
Téléchargement, legal or not legal?
Résolubonjour, j'aimerai savoir si il est légal ou non de télécharger en peer to peer les albums musicaux que je possède en vinyl? J'ai déjà eu des rép...
Arnaque via net club
Bonjour, Je subis en ce moment une arnaque, en mars dernier J'ai connu un anglais via net club. Je me suis laissée séduire et embarqué dans une his...
Sav rue du commerce
FerméBonjour, Il y a maintenant un an, je faisais l'acquisition sur rueducommerce d'un ordinateur portable msi. Il y a quelques jours les touches tactil...
Acer la marque à eviter à tout prix
Malgre l'enregistrement de l'achat de l'ordinateur,valide par Acer,et malgré une extension de garantie de 3 ans enregistree et validee par Acer,imposs...
Arnaque voiture beep-trans
Bonjour, Si vous avez essayé d'acheter une voiture en Irlande à une dame qui voulait la vendre pour payer des études a sa fille de 19 ans avec la soc...
Attention pixmania : arnaque ou escroquerie ?
Bonjour, J'ai cru acheter sur ce site un véhicule télécommandé pour mon petit-fils. J'ai payé 29 € et j'ai reçu une sorte de jouet (qui vaut 1 €) qui...
Arnaque côte ivoire
Bonjour à tous, Je viens sur ce forum pour vous raconter mon aventure. Je vous explique directement l'histoire puis le déroulement. Donc j'ai mis en...
Sav rue du commerce scandaleux !!!
FerméBonjour à tous, Je passe par ce forum pour attirer votre attention sur un service après vente Rue du commerce que je qualifie de scandaleux. Fin...
Retrait de 700 euros absolute poker
RésoluBonjour a tous, en consultant mon compte bancaire sur internet ce matin je remarque un retrait de 700 euros datant de 5 jours pour le site "absol...
Pixmania appel à témoins
Bonjour, je recherche des personnes ayant été arnaquées par le site en référence , PIXMANIA , afin de se regrouper et d'attaquer au tribunal du commer...
Localisation d'un mail
Est-il possible de savoir de quel pays a été envoyé un mail ?
Tdshop pas sérieux du tout !
Bonjour, j'écris ce mail sous forme de question car je ne sais pas comment le faire passer sous forme d'affirmation, je fais partie d'une petite e...
Registry doktor c'est du vol
Bonjour, Je me suis fait avoir aussi ,il me bloque mon ordinateur et je voudrais pouvoir les faire condamner je suis pour une démarche collective
Arnaque via le meetic ( escroc du nigeria )
FerméBonsoir, Je suis victime d'un homme qui venait de s'inscrire sur meetic , ses noms sont Mike DENNY USA/ PHILIP Richard Nigéria pour le virement Je...
Quesque je dois faire dans cette situation?
RésoluBon hé bien... bienvenue chez chtis amoureux naïfs ?! Mon histoire est la même que vous tous et vous toutes. Moi aussi il y a environ maintenant deux ...
Non accès au disque dur recovery(d:)
bonjour, le problème est que je commence à ne plus avoir de place sur mon ordinateur, et donc j'ai voulu faire un peu de tri sur mes disques durs C e...
Arnaques annonces ebay et kijiji
Bonjour à tous, J'ai mis un ordinateur en vente sur les annonces ebay et kijiji et j'ai reçu de nombreuses réponses qui sont des arnaques. Je vo...
Recours droit de rétractation non respecté
FerméBonjour J'ai acheté une disque dur multimédia sur le site de "justemoinscher.com" commandé le 12/12/2009. Arrivé le 29/12/2009. Et la tout se compli...
Arnaque abidjan leboncoin
Bonjour , je mais actuellement en vente mon MAC sur leboncoin , et 2 personnes qui provienne de abidjan sont intéréssée , elle veulent acheter mon ord...
Caméra sur msn
Bonjour, on mas dit qu on pouvait prendre des photos ou vidéo a partir d un autre ordinateur en prenant ma cam comment empecher ce genre de situation...