Résultats (7 266)

Arnaque ou pas ??

Fermé

Voila je recherche une voiture , une golf 6 GTD 2.0 170 option je les passe c'est pas le sujet . Véhicule assez dur a trouver donc je suis tombé la ...

Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Alex676869

Usurpation d'identité

Bonjour à tous et toutes,quelqu'un de malveillant se fait passer pour ma conjointe sur un site de rencontre.Donc nous sommes régulièrement dérangé par...

19 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Sugel

Je ne sais pas si c'est fiable ou non

bonjour, svp ce site est-il fiable ou non : www.combodgevision.fr

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Husman60

Arnaque

Résolu

Bonjours , je cherche un chien de race chow chow et dc je répond à une annonce sur "vivastreet" qui me semble intéressante autant au niveau du chiot q...

23 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
graffx

Plainte réparation sony

Résolu

Bonjour, Voilà 2 mois et 5 jours que j'ai été mettre mon portable Sony Vaio svf1521a6ew en réparation .. J'attends toujours .. J'aurai aimé ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Dagniauxmaxime

Remix sur une chanson connu ,des droits d'auteur?risque?

Bonjour tout le monde, Depuis un mois j'ai une chaîne Youtube de Gaming et aujourd'hui je veux faire un remix via une 3DS sur une chanson (First of ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Nicolas0200

Enquete de moralite

Fermé

Bonjour je suis diplômée agent de prévention et sécurité depuis octobre 2013. Depuis que les service s compétents ont reçu ma demande de carte profe...

Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Demande d'argent

Une personne rencontré sur Skype au beau parlé, m'a demandé de lui envoyé 400 euros lui prenant en charge 300 euros pour que INTERPOL puisse ouvrir un...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
DorisOups

Ventes sur internet

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me donner un site ou est-ce que je peux acheter sur Internet et pas cher ? Évidemment je voudrais un site sécurisé. ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
larouche

Meilleur/s magasin/s pour l'automobile sur paris

Bonjours, Je voudrais savoir quels sont les meilleurs ou le meilleur magasin pour l'automobile sur Paris. merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Arnaque webcam quoi faire

Hello! Alors je viens vous faire part de mon histoire a propos de ces arnaques, il y a 1 semaine j étais victime d un de ces truc.... Heureusement ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Saiyan25

Govoyage

Fermé

BONJOUR VOILA JAI ACHETÉE UN BILLET CHEZ GO-VOYAGE IL MON RÉPONDU QUE LE PAYEMENT NA PAS ÉTAIS ACCEPTER PAR MA BANQUE JAI RECOMMANDÉE ET LA LE PAYEM...

Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Conseils

Carole palmer ma contacté sur facebook pour me dire: Je suis tres contente de faire ta connaissance mais je veux avwr une confiance en toi tu sais ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
DorisOups

Aider moi a monter un cyber cafe

Bonjour j'aimerais savoir commenter monter un cyber j'habite a avon a coter de fontainebleau dans le 77. J'aimerais savoir tous les criteres du genre...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Anthony63

Frais de notaire

Pour un prêt immobilier de 175 mill euros, le notaire me demande 15 mill euros tout compris. Avant la signature il me réclame 3 mill suppémentaires po...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
DorisOups

Arnaque paypal via leboncoin

Je viens de tomber dans les pattes de ces escrocs, parmi vous tous... Soyez très vigilants, ils sont sacrement costaux, et virulents apparemment. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
piquesous

Arnaque du web

bonsoir, hier j'ai été victime d'un arnaque sur webcam sur skype, une fille que je rencontre sur badoo me demande mon facebook, je lui donne, puis ell...

44 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
SICILIEN34

Une demande

Bonjour, J'ai reçu ce message par tabouf Cher client, Merci pour votre lettre . Nous sommes désolés de vous apporter ce soucis . D'abord, s'il vou...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Arnaque notaire ivoirien

Bonsoir je panse êtres victime d une arnaque pour en être sur j aimerai savoir si le dit "notaire" Serge Roux et un vrai notaire et si oui ou je peut ...

15 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Garantie cdiscount

Bonjour, je voudrais savoir j'ai acheter un pc acer de cdiscount le ventilateur a grrillé au bout de 1 jour j'ai un garantie 1 ans mais je dois conta...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Marc Albot

Pratique abusive du sav asus france

Résolu

Bonjour, je voudrais faire part de mon mécontentement concernant le SAV d'Asus France. J'ai acheté un ordinateur Asus, pour mon plus grand malheur,...

19 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
squal

Problème de garantie (ordinateur volé)

Bonjour, j'ai récemment acheté un ordinateur à la Fnac plus une garantie de 2 ans. Je paie par mois jusqu'au mois de mai. Cependant mon ordinateur ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
mpmp93

Arnaqueurs paypal

ATTENTION!!!!! Vous pouvez ajouter comme arnaqueur sur le bon coin: ISABELLE CHEVALIER, ROLAND SIMONDET, CHANTAL CHIGOT, ils demandent tous 3 de payer...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
samgunsjovirow

Cocacola au maroc!

Résolu

idem que pour les autres! sauf le pays change! voila ce que j'ai reçu : "La Direction Marketing Coca-Cola Casablanca vous félicite ! Après maintes r...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
DorisOups

Mail "armani.commande"

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui un mail m'attestant que ma commande chez Armani avait ete passé avec le detail et un número de commande que ,j'ai Pr...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Husman60

Ma connexion internet

Bonjour alors j'ai un petit soucis regarder bien, il est dis que sur mon ordinateur je suis en 1GBITS http://www.noelshack.com/2014-08-1393182164-s...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
AlmanKh

Tv sur pc

comment regarder la tv en direct sur pc depuis la belgique?merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
ginplu

Arnaques colis

Résolu

Bonjour alors voila je suis victime d'arnaque j'ai mis en ligne sur le site leboncoin une console j'ai reçu un émail d'une personne qui était prés a...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
laxlegend13

Le bon coin = faux paypal! solution: allez sur ebay!

Ebay est une plateforme international où paypal est ULTRA SECURISE. En 10 années de transations sur ebay, je n'ai JAMAIS eu un problème qui n'a pas ét...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
darabesque60

Boncoin problem

bonjour, j'ai vendu un ordinateur de bureau sur le boncoin . en parfait etat, apres quelque jours de vent le client ma contacté car il arrive pas a in...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
arth
Résultats 3361 - 3390 sur un total de 7 266