Résultats (7 243)

Code d acces +00225...

Fermé

Bonjour, tout le monde nous aussi on a un probleme avec ce prefixe en +00225... on vend notre moto et un type avec un nom bien français de chez nous r...

Dernière réponse le 2 août 2013 par
Loïc

Bill gates fondation

Résolu/Fermé

BILL GATES FONDATION bonjour, j'ai reçu le meme message; A VOTRE AIMABLE ATTENTION, NOUS AVONS LE PLAISIR DE VOUS ANNONCEZ QUE VOUS ...

Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Phishing paypal mail frauduleux

Bonjour, j'ai clos mon compte paypal depuis un bout de temps déjà.Jusque là pas de soucis.Hier j'ai recue un mail intitulé Paypal credit card info...

13 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Attention phishing

Arnaque formidable en ce moment.

Résolu

Monsieur, Madame. Il se passe en ce moment une arnaque formidable, très intelligente. Sur le site de vente aux enchères : www.Prixbombe....

71 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
fgf

Assurance et packard bell

Résolu

bonjour, j'ai un ordinateur pb qui vient de lacher, le confiant à une societé informatique cette dernière m'informe que l'ordinateur n'est pas répa...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
M@thew

Arnaque

bonjour, j'ai déposé plainte auprès des instances compétentes (procureur de la république la rochelle /DRCCRF la rochelle / UFC QUE CHOISIR la roc...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
King-Stryker

Echanges d'ordinateur sous garantit

Résolu

Bonjour il y a maintenant 2ans j'ai achetée un ordinateurs chez boulanger avec une extension de garantit de 3ans mon ordinateur et tomber en panne il ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
M@thew

Litige paypal

Résolu

Bonjours, j'ai vendu récemment un pc portable sur ebay, la personne m'a laissez une éval positive puis maintenant ouvre un litige sur paypal car il y ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
M@thew

Arnaque vehicule

Bonjour, je recherche a supprimer des site sur les arnaques sur des vehicules, comme adoss.fr 500 % d arnaque site situé en espagne, autoscout24 c es...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
pat0634

Arnaque à la valise diplomatique

bonjour a tous conécer vous c'est banque et ce que se son des vrai banque ou et ce que c'est de larnaque Barclay Bank Plc, 5A Maryle...

17 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
euphorine

Pc portable voler

Fermé

Bonjour à tous Je viens de me faire voler mon par mon frère ! (oui je sais ne jugez la situation familiale, ce n'est pas de ma faute) Il ne veut p...

Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
BmV

Petit renseignement sur le téléchargement

Bonjour, En tant que citoyen vivant dans l'honnêteté la plus totale, et cherchant à acquérir quelques informations dont je ne parviens à trouver le...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
stewartia

Annuler achat sur priceminister

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai acheter récemment un article sur Priceminister mais je me suis trompé d'article, j'aimerais donc savoir comment annuler l'achat...

Dernière réponse le 2 août 2012 par
terce

Un portable de 1€ facturé 353€ par sfr!

Résolu

Hello a tous! Je viens d'avoir la réponse d'une nana de SFR Solutions (!): mon mobile ne me sera pas remboursé, le délai de rétractation étant très...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
M@thew

Congés payés

Résolu/Fermé

bonjour, voilà, je suis secrétaire à plein temps, j'ai deux semaines de congés payés fin aout et deux semaines de congés payés fin décembre, bien ...

Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
M@thew

Exemple message d'escroc africain

Fermé

Voici un bel exemple d'escroc africain qui se fait passer pour un anglais veuf : (c'est en anglais, désolé). J'ai reçu cet email sur Meetic il y a que...

Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
piégeur d'escroc

Droit des professeurs

Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si les professeurs ont le droit d'obliger les élèves a leur rendre un devoir écrit sur ordinateur même si ils ont pas d'ordi...

Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
BmV

Victime d'aranque sur internet

Bonjour à tous, je vous explique ma situation: Je suis a la recherche d'un beau petit pc portable à acheté. Donc je surf un peu sur le net pour voi...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
CeeDee

Signaler une tentative d' arnaque à orange !!

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un mail de la part de : " orange.@orange.fr " ! "ATTENTION ARNAQUE !!!!!!!!!!! ---------- Message transféré -------...

119 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Freddyyy71

Hadopi et p2p-tv

Bonjour, le titre de mon post résume tout: qu'en est il du P2P-TV et de l'utilisation des logiciels comme SopCast ou TVants dans le cadre de la loi H...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
asphalte54

Fiile cote d'ivoire

bonjour je communique depuis 1 mois avec une franco belge (soit disant) tres belle evidement qui est tres sympa avec moi son nom annabelle beck est ce...

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
manteo

Fnac

Résolu/Fermé

Bonjour, J'avais souscrit un service a domicile pour un transfert de donnée sur mon ordinateur auprès de la FNAC. Ce service n'a pas eu lieu. J'ai...

Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
M@thew

Droit d'auteur

Résolu

Bonjour, Bonjour peut on garder une copie "flv,mpg ou autre "sur son pc et revendre des dvd video que l'on a acheter .Merci de votre reponse.

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
M@thew

Problème après un achat sur ebay!!

Résolu

Bonjour a tour (ou plutôt bonsoir là) Je me retrouve contre mon gré avec un soucis assez important, pour remettre les choses dans leur contexte j'a...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
M@thew

Piratage: est-on prévenu par la police ?

Bonjour, je voudrai savoir parceque a ce quil parait la police nous prévien darréter de télécharger par un message et si on continue il vienne nous e...

38 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
chachou

Arnaque cote d ivoire

bonsoir j aimerais savoir, je parle presentement avec une jeune fille de la cote d ivoir que j ai rencontré sur un site ...cheriamoi...pensez vous que...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
landry3G

On peut revendre un cadeau gagné sur un site?

Résolu

Bonjour, je compte revendre un ordi portable que j'ai gagné sur un site de jeux. Le service client m'a dit que normalement, je ne pouvais pas le v...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
M@thew

Sav rue du commerce

Bonjour, Voila donc une semaine que j'ai retourné un ordinateur portable avec disque dure défectueux (un fragment du disque est HS empêchant de dép...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
michaelservicequaliterdc

Accusé attanta a la pudeur

Bonjour, par un message inconnus j'ai ouver et me suis trouver face a une jeune fille toute nue le temps de lui poser qq questions et voila que je re...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
transat

Canal sat pour 1 euro de plus une télévision

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis plusieurs semaines canal sat propose en d'abonnant sur internet d'avoir une télévision pour 1 euro de plus tous les jours j'essaye mê...

Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
kiki79

Arrêter l'anarque dans mon pays cte d'ivoir

Bonjour, mon nom est junior suis de la côte d'ivoire suis vraiment toucher parce que des personne de la france ce font annaquer par mes prorpes frère...

24 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Caucasus_Jones

Arnaque

Fermé

en reponse a ton message disant que une ivoirienne te faisais chanter pour 3500euros laisse tomber car cest encoreune arnaque de plus surtout n envoi...

Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
LEBON9

[arnaque] boncoin.fr voiture achat

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai lu tout vos messages concernant les arnaques western union, mais héla pour moi, trop tard, car je me suis faite avoir pas lus tard qu'h...

Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
bibiche53

Pkbell refresh ebay n'achetez pas!contentieux

nous sommes en juillet 2007 je viens d'acheter un pc reconditionne sur ebay pkBELL GALERE TOTALE des le debut il n'a pas fonctionne le lecteur dvd +...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Airfan

Un forum difuse mon adresse mail.

bonjour à tous, voilà ma situation un forum difuse mon adresse mail sur le forum pour me faire pression par d'autres de ce forum de plus j'ai était...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Afrikarnak

Clé 3 g chez orange c'est de l'arnaque

Bonjour, Je suis allée dans une Agence France télécom pour acheter une clé 3 G lorsque j'étais en vacances. J'avais beaucoup de messages sur l'ordi, ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
sami186

Arnaque

bonjour , J'ai reçus hier de la part MICROSOFT WINDOWS AFRIQUE Nous sommes heureux de vous informer du résultat des programmes internationaux de ga...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
ludivine&arnaud

Filles de cote d'ivoire

Résolu/Fermé

bonjours à tous moi sur un site de rencontres une fille de cote d'ivoire tres jolie m'a contactée et me demandait de lui donner mon numero de telephon...

Dernière réponse le 27 mars 2011 par
mikerinos2010

Gros problème avec la fnac

Résolu

Bonjour, En mars dernier, j'ai acheté un VAIO ultra portable, équipé de Vista (je pensais qu'avec le temps Vista s'était amélioré...) à la fnac Te...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
M@thew

Je me suis fé piraté compte itune store

Résolu

Bonjour, je me suis fait piraté mon compte Itunes store avec ma carte banquaire dedans , le pirateur a changer le code , il achete plein de jeux. j...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Afrikarnak

Arnaque civ inter...le.police.national@gmail

Bonjour Monsieur Je suis Mr ALFRED KEBE directeur de la POLICE INTERPOLE en cote d'ivoire et en collaboration avec La police Interpole de la Fr...

15 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
fatiguer

Arnaque (ebay) ???

Résolu/Fermé

Bonsoir, J'espère poster au bon endroit ... Je suis nouveaux sur ebay et je ne connais pas encore toute les ficelles ... Je suis intéressé p...

Dernière réponse le 26 mars 2010 par
krisr8

Question acheter en dollar sur internet

Salut, je voudrais savoir comment ça se passe lorsqu'on achète en dollars sur internet ? car j'ai trouver un ordinateur, le même qu'en France et qui r...

33 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Laulaure75721

Vidéo privée

Bonjour, J'ai récemment copié plusieurs de mes fils (DVD) sur mon ordinateur et j'aimerais savoir ceci: ai-je le droit de de les mettre sur un site ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Galadrien14

17-18 ans mes librerté familliale

Résolu

bonjour, je vais avoir mes 18 ans dans 3 mois et je voudrais savoir qu'est-ce que j'ai le droit de faire et de pas faire etant toujours sur le toi ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
joogle

Porter plainte contre meetyourmessenger ?

bonjour, suite a un mail d'invitation sur ce site je me suis inscrite sur meetyourmessenger, arrivée sur le site impossible de lire mes messages sans ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
AURANT

Demande d'information

Résolu

bonjour j'ai commandé fin septembre 2009 2 nintendo ds sur le site le geek moderne au prix de 89 euros. je n'ai toujours pas recu ses produits car sai...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
M@thew

Arnaqueure

Bonjour, je viens de rercevoir dont voici la teneur:FELICITATION!!!!!VOUS VENEZ DE GAGNEZ 70.000EUROS GRACE A VOTRE ADRESSE EMAIL Mercredi 14 Octobr...

10 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
landry3G

Aide paiement paypal

Bonjour, je poste sur ce forum car j'ai besoin d'aide en matière de transaction financière via Paypal. Alors voilà, j'ai mis mon ordinateur portabl...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
mickael19100

Keylogger - commandes abusives

Résolu

Bonsoir, Je m'adresse à CCM.com car j'ai actuellement un énorme souci... Je vais expliquer le plus brièvement possible : J'ai une carte bancair...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
green day
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 7 243