Résultats (7 243)
Code d acces +00225...
FerméBonjour, tout le monde nous aussi on a un probleme avec ce prefixe en +00225... on vend notre moto et un type avec un nom bien français de chez nous r...
Bill gates fondation
Résolu/FerméBILL GATES FONDATION bonjour, j'ai reçu le meme message; A VOTRE AIMABLE ATTENTION, NOUS AVONS LE PLAISIR DE VOUS ANNONCEZ QUE VOUS ...
Phishing paypal mail frauduleux
Bonjour, j'ai clos mon compte paypal depuis un bout de temps déjà.Jusque là pas de soucis.Hier j'ai recue un mail intitulé Paypal credit card info...
Arnaque formidable en ce moment.
RésoluMonsieur, Madame. Il se passe en ce moment une arnaque formidable, très intelligente. Sur le site de vente aux enchères : www.Prixbombe....
Assurance et packard bell
Résolubonjour, j'ai un ordinateur pb qui vient de lacher, le confiant à une societé informatique cette dernière m'informe que l'ordinateur n'est pas répa...
Arnaque
bonjour, j'ai déposé plainte auprès des instances compétentes (procureur de la république la rochelle /DRCCRF la rochelle / UFC QUE CHOISIR la roc...
Echanges d'ordinateur sous garantit
RésoluBonjour il y a maintenant 2ans j'ai achetée un ordinateurs chez boulanger avec une extension de garantit de 3ans mon ordinateur et tomber en panne il ...
Litige paypal
RésoluBonjours, j'ai vendu récemment un pc portable sur ebay, la personne m'a laissez une éval positive puis maintenant ouvre un litige sur paypal car il y ...
Arnaque vehicule
Bonjour, je recherche a supprimer des site sur les arnaques sur des vehicules, comme adoss.fr 500 % d arnaque site situé en espagne, autoscout24 c es...
Arnaque à la valise diplomatique
bonjour a tous conécer vous c'est banque et ce que se son des vrai banque ou et ce que c'est de larnaque Barclay Bank Plc, 5A Maryle...
Pc portable voler
FerméBonjour à tous Je viens de me faire voler mon par mon frère ! (oui je sais ne jugez la situation familiale, ce n'est pas de ma faute) Il ne veut p...
Petit renseignement sur le téléchargement
Bonjour, En tant que citoyen vivant dans l'honnêteté la plus totale, et cherchant à acquérir quelques informations dont je ne parviens à trouver le...
Annuler achat sur priceminister
Résolu/FerméBonjour, Voila j'ai acheter récemment un article sur Priceminister mais je me suis trompé d'article, j'aimerais donc savoir comment annuler l'achat...
Un portable de 1€ facturé 353€ par sfr!
RésoluHello a tous! Je viens d'avoir la réponse d'une nana de SFR Solutions (!): mon mobile ne me sera pas remboursé, le délai de rétractation étant très...
Congés payés
Résolu/Fermébonjour, voilà, je suis secrétaire à plein temps, j'ai deux semaines de congés payés fin aout et deux semaines de congés payés fin décembre, bien ...
Exemple message d'escroc africain
FerméVoici un bel exemple d'escroc africain qui se fait passer pour un anglais veuf : (c'est en anglais, désolé). J'ai reçu cet email sur Meetic il y a que...
Droit des professeurs
FerméBonjour, j'aimerai savoir si les professeurs ont le droit d'obliger les élèves a leur rendre un devoir écrit sur ordinateur même si ils ont pas d'ordi...
Victime d'aranque sur internet
Bonjour à tous, je vous explique ma situation: Je suis a la recherche d'un beau petit pc portable à acheté. Donc je surf un peu sur le net pour voi...
Signaler une tentative d' arnaque à orange !!
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un mail de la part de : " orange.@orange.fr " ! "ATTENTION ARNAQUE !!!!!!!!!!! ---------- Message transféré -------...
Hadopi et p2p-tv
Bonjour, le titre de mon post résume tout: qu'en est il du P2P-TV et de l'utilisation des logiciels comme SopCast ou TVants dans le cadre de la loi H...
Fiile cote d'ivoire
bonjour je communique depuis 1 mois avec une franco belge (soit disant) tres belle evidement qui est tres sympa avec moi son nom annabelle beck est ce...
Fnac
Résolu/FerméBonjour, J'avais souscrit un service a domicile pour un transfert de donnée sur mon ordinateur auprès de la FNAC. Ce service n'a pas eu lieu. J'ai...
Droit d'auteur
RésoluBonjour, Bonjour peut on garder une copie "flv,mpg ou autre "sur son pc et revendre des dvd video que l'on a acheter .Merci de votre reponse.
Problème après un achat sur ebay!!
RésoluBonjour a tour (ou plutôt bonsoir là) Je me retrouve contre mon gré avec un soucis assez important, pour remettre les choses dans leur contexte j'a...
Piratage: est-on prévenu par la police ?
Bonjour, je voudrai savoir parceque a ce quil parait la police nous prévien darréter de télécharger par un message et si on continue il vienne nous e...
Arnaque cote d ivoire
bonsoir j aimerais savoir, je parle presentement avec une jeune fille de la cote d ivoir que j ai rencontré sur un site ...cheriamoi...pensez vous que...
On peut revendre un cadeau gagné sur un site?
RésoluBonjour, je compte revendre un ordi portable que j'ai gagné sur un site de jeux. Le service client m'a dit que normalement, je ne pouvais pas le v...
Sav rue du commerce
Bonjour, Voila donc une semaine que j'ai retourné un ordinateur portable avec disque dure défectueux (un fragment du disque est HS empêchant de dép...
Accusé attanta a la pudeur
Bonjour, par un message inconnus j'ai ouver et me suis trouver face a une jeune fille toute nue le temps de lui poser qq questions et voila que je re...
Canal sat pour 1 euro de plus une télévision
Résolu/FerméBonjour, depuis plusieurs semaines canal sat propose en d'abonnant sur internet d'avoir une télévision pour 1 euro de plus tous les jours j'essaye mê...
Arrêter l'anarque dans mon pays cte d'ivoir
Bonjour, mon nom est junior suis de la côte d'ivoire suis vraiment toucher parce que des personne de la france ce font annaquer par mes prorpes frère...
Arnaque
Ferméen reponse a ton message disant que une ivoirienne te faisais chanter pour 3500euros laisse tomber car cest encoreune arnaque de plus surtout n envoi...
[arnaque] boncoin.fr voiture achat
Résolu/FerméBonjour, J'ai lu tout vos messages concernant les arnaques western union, mais héla pour moi, trop tard, car je me suis faite avoir pas lus tard qu'h...
Pkbell refresh ebay n'achetez pas!contentieux
nous sommes en juillet 2007 je viens d'acheter un pc reconditionne sur ebay pkBELL GALERE TOTALE des le debut il n'a pas fonctionne le lecteur dvd +...
Un forum difuse mon adresse mail.
bonjour à tous, voilà ma situation un forum difuse mon adresse mail sur le forum pour me faire pression par d'autres de ce forum de plus j'ai était...
Clé 3 g chez orange c'est de l'arnaque
Bonjour, Je suis allée dans une Agence France télécom pour acheter une clé 3 G lorsque j'étais en vacances. J'avais beaucoup de messages sur l'ordi, ...
Arnaque
bonjour , J'ai reçus hier de la part MICROSOFT WINDOWS AFRIQUE Nous sommes heureux de vous informer du résultat des programmes internationaux de ga...
Filles de cote d'ivoire
Résolu/Fermébonjours à tous moi sur un site de rencontres une fille de cote d'ivoire tres jolie m'a contactée et me demandait de lui donner mon numero de telephon...
Gros problème avec la fnac
RésoluBonjour, En mars dernier, j'ai acheté un VAIO ultra portable, équipé de Vista (je pensais qu'avec le temps Vista s'était amélioré...) à la fnac Te...
Je me suis fé piraté compte itune store
RésoluBonjour, je me suis fait piraté mon compte Itunes store avec ma carte banquaire dedans , le pirateur a changer le code , il achete plein de jeux. j...
Arnaque civ inter...le.police.national@gmail
Bonjour Monsieur Je suis Mr ALFRED KEBE directeur de la POLICE INTERPOLE en cote d'ivoire et en collaboration avec La police Interpole de la Fr...
Arnaque (ebay) ???
Résolu/FerméBonsoir, J'espère poster au bon endroit ... Je suis nouveaux sur ebay et je ne connais pas encore toute les ficelles ... Je suis intéressé p...
Question acheter en dollar sur internet
Salut, je voudrais savoir comment ça se passe lorsqu'on achète en dollars sur internet ? car j'ai trouver un ordinateur, le même qu'en France et qui r...
Vidéo privée
Bonjour, J'ai récemment copié plusieurs de mes fils (DVD) sur mon ordinateur et j'aimerais savoir ceci: ai-je le droit de de les mettre sur un site ...
17-18 ans mes librerté familliale
Résolubonjour, je vais avoir mes 18 ans dans 3 mois et je voudrais savoir qu'est-ce que j'ai le droit de faire et de pas faire etant toujours sur le toi ...
Porter plainte contre meetyourmessenger ?
bonjour, suite a un mail d'invitation sur ce site je me suis inscrite sur meetyourmessenger, arrivée sur le site impossible de lire mes messages sans ...
Demande d'information
Résolubonjour j'ai commandé fin septembre 2009 2 nintendo ds sur le site le geek moderne au prix de 89 euros. je n'ai toujours pas recu ses produits car sai...
Arnaqueure
Bonjour, je viens de rercevoir dont voici la teneur:FELICITATION!!!!!VOUS VENEZ DE GAGNEZ 70.000EUROS GRACE A VOTRE ADRESSE EMAIL Mercredi 14 Octobr...
Aide paiement paypal
Bonjour, je poste sur ce forum car j'ai besoin d'aide en matière de transaction financière via Paypal. Alors voilà, j'ai mis mon ordinateur portabl...
Keylogger - commandes abusives
RésoluBonsoir, Je m'adresse à CCM.com car j'ai actuellement un énorme souci... Je vais expliquer le plus brièvement possible : J'ai une carte bancair...