Résultats (7 243)

Vente paypal

Bonjour, J'ai créé une vente récemment pour un ordinateur ( donc beaucoup d'argent ), et la personne voulant me l'acheter veux me payer par paypal...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Arnaque sur adoos.fr (bénin)

Bonjour, J'ai bien failli me faire arnaquer il y a 2 jours. En effet la voiture de mon copain a laché mercredi et nous avons essayé de trouver un moy...

115 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
bébéspirou

Arnacque en cote d ivoire

quelqu unconnait il une certaine Melanie à abidjan 38 ans célibataire belle etc etc

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
juliesavage

Demande d'?nformation

Résolu

On lisant tout vos msg je suis vraiment sans voix j'ai recu il ya quelque semaine un mail qui est le suivant : MAEVA BOUTIQUE Adresse de l'expédi...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
mano

Retrouver pc volée ?

Bonjour, en rentrent chez moi hier soir, après 1moi d'absence j'ai eut la surprise de retrouver mon en mode "squatte", et on m'avait volé mon ordina...

15 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
dna.factory

Arnaque femmes ivoiriennes et burkina faso

Bonjour, je ne sais pas si çà été enregistrer mais méfiez vous de Carine Duchamps qui envoie ses photos deLindsay lohan car je l'ai reconnue malgré ...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Dtepu

Arnaques et chantage

bonjour je suis victimes de chantage pour une webcam sexy ke g faite avc une fille et maintenant elle me menace de diffuser la video sur youtube que d...

32 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Hakuna Matata

Mon laptop est volé!

Bonjour, Salut à tous et à toutes. En fait, c'est mon premier message sur CCM. Mon cher laptop est volé. Est ce que je peux le récuperer par une i...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
mifay

Microsoft corporation loterie arnaque

Résolu/Fermé

Bonjour, Attention à l'arnaque loterie session 2011 Je viens de recevoir confirmation que j'ai gagné 100.000euros mais heureusement que j'ai été...

Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Salima Cochez Riad

Passage du b2i

Résolu

Bonjour, il y a quelques jours j'ai un peu fait le con sur les PC de mon collège et du coup j'ai interdit d'accès aux ordis (ordre de ma directrice). ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
jns55

Problème pc portable hp

Bonjour, je viens aujourd'hui témoigner mon expérience hp, et décourager les gens d'acheter un pc portable hp. peu importe la marque, ne faites pas ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Chris 94

Divorce sur photos mns

Fermé

bonjour, je suis en instance de divorce et mon futur ex mzri a refusé de signer le proces verbal à la conciliation.j ai quittée le domicile , j ai re...

Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
BmV

Tailles d'écrans d'ordinateurs

Est que quelqu'un sait quelle est la taille d'écran d'ordinateur la plus vendue en France ? merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
nathalielis78

Violation vie privée sur u tube

Bonjour, On a piraté mon ordinateur et on m'a filmé à mon insu, sur msn, en train de me masturbé. Je n'aime pas dire cela mais il est vrai que la ...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
transat

Je me suis fait pirater ma boite mail

Bonjour, Il y a quinze jour, je me suis fait pirater ma boite mail, sur le compte Gmail. Ils ont changer mon mot de passe, et je n'ai plus accès à...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
jns55

Uk national lottery!

Fermé

Bonjour, L'Arnaque intitulée Uk national lottery que l'on entendait souvent en 2007 est de retour. Sûrement dans le but de surfer sur la vague du s...

Dernière réponse le 4 mars 2012 par
wee

Police ivoirienne

Bonjour à tous. Je viens de me faire avoir aussi par cette police ivoirienne, j'ai reçu un e-mail ce matin et plein de coup de téléphone, mais je vou...

13 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Dtepu

Un forum sans moderation(ou très peu)

Résolu

Salut, J'ai eu l'idée de faire un site, un forum, libre avec une modération très peu présente (dans le sens de la liberté d'expression !). Par co...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Seigneur Blake

Bon de retour pixmania introuvable

Fermé

Voilà 20 mn que je cherche le fameux "bon de retour" pour un produit Pixmania déféctueux, mais il semble que le SAV l'a très, très bien caché! Ce qui...

Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Médiation Pixmania

Infos sur le site : maillotsdefoot.com

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a deja commandé sur le site suivant : http://ww38.maillotsdefoot.com/ ? Si la réponse est oui, pourriez v...

Dernière réponse le 14 mai 2014 par
l'embrouille 75

Cdiscount

j'envisageais éventuellement des achats pour la 1ère fois sur internet (cdiscount pour ne nommer que celui-ci ..) mais après avoir lu de tels témoigna...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
jns55

Achat sur site étranger avec devises diffé...

Bonjour, Voulant effectuer un achat sur un site étranger avec une devise étrangère, je voulais savoir si cela était possible, et si oui, commen...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Autentik

Suivi chronopost

Bonjour à tous. J'ai commandé sur Materiel.net un PC complet déjà monté et j'ai choisi la livraison via Chronopost. J'habite en Belgique (Colis doit a...

14 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
agent

Achat sur pixmania

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement intéressé par une paire de chaussures sur le site Pixmania.com. Étant assez étonné de la réduction (25 euros au li...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Médiation Pixmania

Remboursement

Comment se faire rembouser du paiement par paypal cb zut lnc d'achat windows7 microsoft?Merci.

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
gaug

Paiement d'inscription a meetic

Bonjour, Je me suis inscrit sur meetic avec un tarif promotionnel pour 6 mois, soit la somme de 89,70 e. Cette somme m'a été débitée deux fois et je...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Dtepu

Déception par la hotline d'acer

bonsoir au internautes , j'ai aussi acheté un PC Acer et celui-ci est tombé en panne 3 mois aprés . Je l'ai renvoyé au SAV de Acer et m'ont remplac...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
dna.factory

Arnaque mandat cash urgent

Bonjour, j'ai découvert le "mandat cash urgent" aujourd'hui suite à une annonce de location très TRES alléchante: 1 maison de 105 m2 à Saint Laurent ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
l'embrouille 75

Récuperer des fichiers juste affichés

Bonjour, j'ai un problème car il y a un an et demi, en mars 2010, j'ai affiché ma carte SD sur mon ordinateur, avec des photos de vacances. Pensan...

MadameMime

Ordinateur portable

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable a en ce jour, 1 an et demi ! Pendez vous qu'il va bientôt rendre l'ame ? D'habitude un ordinateur potable ...

Utilisateur anonyme

Hacker ou pas

Bonjour, Je me suis fait voler mon ordinateur portable et apparemment les voleurs n'ont pas trouvé mieux que d'envoyer des messages d'insultes à m...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Mstr

Adresse ip

Bonjour, Une plainte a été déposée contre moi en pénal à propos d'un mail que je n'ai pas écrit. J'ai joué le jeu et ai fourni mon ordinateur à ...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
brupala

Arnaque webcam et youtube

Résolu

Bonjour suite à une discution cam avec une soit disante femme je suis tombé sur une personne malfaisante qui veut me faire chanter pour que je lui éch...

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
kapersky38

Bleu ciel edf

Je ne sais si cette methode d'arnaque à déjà été posté. Dans le doute je préfère quand même le faire. J'ai reçu un mail dimanche matin a 7h33 de la ...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
EDF

Everest poker une arnaque

Bonjour, je me suis inscrit a Everest poker , en fournissant tous les papiers qu"ils réclamaient,petit soucis,je n arrive pas a me connecter ni a mon ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
mpuissance4

Ordinateur asus

Fermé

Bonjour, C'est très stupide de venir vous demander ça mais je suis "deseperé". Voilà je cherche à vendre mon ordinateur asus 17 pouces, il est dan...

Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
dany311

Rue du commerce remboursement

Bonjour, Il y a quelque temps, j'ai commandé un ordinateur portable chez rueducommerce. Je choisi la méthode de payement en 3X. Quelques jours p...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Titi

Quelqu'un veut me hacker comment faire ?

Bonjour, Ici Bouloxi Configuration: Windows 7 / Safari 535.2 quelqu'un veut me hacker mon compte bancaire ma télé mon pc et ma connexion comme...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Anthony63

Paypal bloquer à vie

Fermé

Bonjour, mon compte paypal à était bloquer à vie car quelqu'un ce connecté sur mon ordinateur pendant que j'était absent donc je me suis fait pir...

Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
BmV

Autre escroquerie aux sentiments au nigéria

Fermé

Bonsoir, Je ne connaissais pas ce genre d'escroquerie avant de venir sur ce site.Mon histoire a commencé sur Meetic aussi, où j'ai fait la connaiss...

Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Nana du 06

Arnaque loterie bill gates

bonjour à tous voila ce que je viens de recevoir c'est une arnaque n'y répondez pas des personnes essaient de vous arnaquer MICROSOFT WINDO...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
l'embrouille 75

Probleme avec mistergoodeal

Bonjour, y a t'il d'autre personne qui on ou on eu des problemes avec Mistergoodeal mon probleme est que suite a commande d'un home cinema de marque...

40 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
louloute

Deuxieme avertissement hadopi

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai reçu un deuxième avertissement hadopi de "cpd-hadopi@hadopi.com" en me disant cela: Recommandation de la Commission de la P...

Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
guitareuh

Arnaques de côte d'ivoire et du bénin

Décidément, ce pays multiplie les tentatives d'arnaques, ainsi qu'au moins un autre pays africain voisin: le Bénin. Voici mon expérience, que je veux...

43 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
vinceruth

Reclamation

Résolu

Bonjour, est ce que j.aie le droit de demander un remboursement pour un portable que j,aie acheter a une personne a noel svp car le vendeur a menti m...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Elmoctaro

Hadopi

Bonjour, je viens de recevoir un mail de hadopi concernant un téléchargement en date du 11/10... Ce que je voulais savoir c'est : est-ce que l'aver...

14 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Chrome

Rueducommerce.com demande louche !

Bonjour ! J'ai absolument besoin de votre aide ! J'ai effectué un achat sur le site rueducommerce.com après paiement de 308€ (donc c'est pas rien!...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
jns55

Chantage à la vidéo

Résolu

Bonjour, ben come beaucoup, je me suis mis a tchatter avec une fille sur drague.net, elle était de soi-disant du sud France et puis échange hotmail et...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Dtepu

Conseil pour vendre pc portable asus

Bonsoir, je souhaite vendre mon PC portable ASUS qui a deux ans : ASUS Notebook W90VP Series Windows Vista Edition Familiale Premium 64 bits Pro...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
arthur116

Facebook et pièce d'identité

Bonjour à tous !! J'ai besoin de conseil de certain(e)s personnes connaissant le même problème ou quelqu'un qui connaît une solution.... Je vous e...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
ParisianBoy75001
Résultats 4651 - 4700 sur un total de 7 243