Vente voiture mandat cash

Résolu/Fermé
nicoche - 23 déc. 2008 à 19:07
 Isa - 14 juil. 2016 à 23:55
bonjour
j ai mis ma voiture en vente et de nombreux appels me parviennent de paris pour acheter une voiture à 800 euros , je viens d accepter un paiement par mandat cash ( qui met du temps a me parvenir). je me demande si cette transaction est sans risque, sinon quelles precautions prendre????
ces gens qui veukent acheter ma voiture sont tous d origine africaine et certains dont l acheteur potentiel actuel, veulent l acheter pour l envoyer en afrique pour en faire un taxi.... pourquoi pas mais la transaction non habituelle ( l acheteur n est pes venu voir la voiture , il a juste vu des photos, le paiement par mandat cash que je ne connais pas... etc ) me font un peu peur.
ah oui aussi. apres l encaissement du mandat et l envoi des papiers à son adresse pres de paris, un transporteur doit passer chercher la voiture. est ce normal????
merci pour vos reponses

8 réponses

j'ai le meme probleme mais on me propose d'etre regler en mandat cash ? c'est a dire que je recupere l'argent en liquide a la poste ? pensez vous egalement a une arnaque ?raxe
26
Utilisateur anonyme
17 juin 2009 à 12:13
Ne lâches rien tant que tu n'as pas les billets dans les mains ....
0