Résultats (7 243)

Mon pc manque de protection antivirale

Bonjour,je manque de protction antivirale et souhaite avoir l'antivirus McAfee protection sécurity et sa dernière mise à jour pour sécurisermon ordi...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
marmenard

Retour atelier sur garantie

Bonjour, j'aurais aimé partager l'expérience de certain internautes ayant soit une information précise soit qui ont deja vécu et résolu une situati...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
jhphenix

Victime d'arnak

brj , j'ai été victime d'escrokeri il y a 3 jour , il me demander exactement la meme choze payemen par mandah cash mais ne te fait pa rouler , par ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Isis_84

Probleme de video

salut moi aussi je me suis fait piege par une femme je les rencontre sur un site de rencontre c'est tchache.com apres on c donne notre adresse msn on ...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Afrikarnak

Fraude carte bancaire

Bonjour, quelqu un a utiliser ma carte bancaire pour recharger son telephone comment savoir qui c est!!!

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Paiement à mon insu

Des paiements ont été fait à mon insu avec ma carte bleue, notamment sur paypal, alors que je ne suis pas inscrit sur le site. Comment puis je sav...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Afrikarnak

Paypal et acheteur incorrect, que faire?

Bonjour, voici mon probleme. J ai vendu une tour d ordinateur par Ebay il y a deux mois environ pour 200 euros (core 2 duo, 8800 gt, dd 320go... don...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
vince1111

Comment est repéré le téléchargement illégal

Résolu/Fermé

Bonjour, La nouvelle loi sur le téléchargement illégal prévoyaient après plusieurs avertissements, de suspendre temporairement l'abonnement de l'in...

Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Decafeiner

Pourquoi la gendarmerie demande les facture

Fermé

bonsoir, Voila j'aimerais savoir si quelqu'un peut me renseigné?Il y'a quelque temps j'ai été victime d'un vol avec effraction a mon domicil...

Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
green day

Responsabilite du vendeur pour un pc d'occass

Fermé

bonjours il y a quelque temps j'ai revendu un pc d'occasion a une tierce personne celle ci me la restituer 15 jours plus tard l'ordinateur ne fonc...

Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
BmV

Problème de garantie avec la fnac

Fermé

Bonjour, Je viens à vous dans un moment de grande rage. Je fais appel à tous les Julien Courbet présents dans l'assemblée: J'ai acheté il y a 2 ans...

Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
chat_teigne

Arnaque à la loterie ?

Résolu

Mon fils a reçu l e-mail ci-dessus et heureusement m'en parler avant de répondre-je pense que c'est une arnaque mais je ne trouve pas vraiment de corr...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
pas eue

Commande sur le site de m6 boutique

Fermé

bonjour a la date du 23 decembre j'ai commander un ordinateur portable 17 pouce et a payer en 4 fois je regarde regulierement mon compte sur le site d...

Dernière réponse le 27 juin 2012 par
khad

Arnaque msn et web cam chantage

Fermé

C'est la galère... sur un site de tchat (pour adulte interdit au moins de 18 ans) mon mari a tchater avec une certaine coquine.du28@hotmail.fr... s'en...

Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
dada17

Arnaque rencontre sur le net

Bonjour, moi aussi je me suis fait avoir, je parle depuis plusieurs semaines avec un magnifique anglais, travaillant dans la vente d'objets d'art à L...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Ex SINCERITIE

Vendeur et abus de confiance

Fermé

Bonjour, Je viens de decouvrir avec stupeur que je me suis faite abusée par un vendeur en boutique orange. En effet, Il y a un mois je vais chez ...

Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
BmV

Arnaque ou pas

Résolu

Bonjour, J'ai réglé il y'a 2 semaines un achat sur internet avec Paypal. Voici l'e-mail que je reçois ce jour : Quand je clique sur le lien indiq...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Triskell22

Arnaque possible

j'ai rencontre un americain vivant au ghana seul avec sa fille et il m'envoie toujours des photos mais sans sa fille..il me dit etre veuf et avoir bes...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Isis_84

Arnaque sur site de rencontre

Bonjour, victime aussi d'escroquerie sur site rencontre.Après un mois de contact avc un hô côte d'Ivoire, suis tombé par hasard, sur les forums, heur...

39 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
OUps

Graphisme a 14 ans...

Bonjour, je suis un jeune de 14 ans, je suis passionné d'infographie, de graphisme; webdesign, de 3D je maitrise parfaitement photoshop, indesign, i...

15 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
xmO.Design

Ordinateur en panne dans la periode garantie

Résolu

bonjour j'ai acheté un ordinateur portable en décembre 2008 sur CDiscount et il est tombé en panne ça fait un mois ,jai regradé sur le site mais j...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
M@thew

Ebay , vendre

Résolu

Bonjour, Si je ne veux plus mon vendre ordi sur ebay , est ce que j'ai le droit de le retirer quand je veux ? Merci Lewis20005

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
lewis20005

La loi sur le piratage.

Bonjour, Imaginer que je crée un petit programme capable de pirater un ordinateur. Ce programme, je le passe a un ami. Cet ami l'utilise pour pira...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Bilow

Auteur du texte m.r leprésident sur ordi.

j'ai d'autres textes intéressant que je dois protégés a bientot

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
M@thew

Magicpc fuyez ce site

Bonjour, Je viens pour faire part de mon [b][u]mécontentement vis à vis du site MagicPC[/u][/b] :cartonrouge: . Je vous explique : Il y a quel...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
abktiti

Commande chez viv3lab (acaiberry)

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai passée une commande sur acaiberry exclusive et je me suis rendu compte que je m'étais fait avoir car c'était en anglais. ayant eu de...

Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
orlane

Remboursement retour commande faite sur inter

Résolu

j'ai commandé en ligne à cad-center.fr un ordinateur que j'ai reçu et qui ne correspondait pas à celui que je voulais car j'ai été trompé avec la réfé...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
M@thew

Téléchargement avec pc pro, qui responsable

Bonjour, J'aurais besoin d'un renseignement sur le téléchargement à partir d'un ordinateur professionnel. Responsable d'un service informatique, j...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Nunours

Résilierun contrat internet panne ordinateur

Résolu

Je voudrais savoir si mediaserv peut m'obliger à payer les mois restants que ne n'utilise pas la ligne internet car j'ai le bouton d'allumage de mon o...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
M@thew

Arnaque ivoiriennes

Bonjour à tous:C'est très simple ne croyez en rien de tout ce qui est contact avec de belles ivoiriennes.C'est de l'arnaque pure et habile!!J'y ai lai...

13 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
chrisvorascam

[arnaque] tombola structure argent euro

Au bout du 3ème Mail, Voilà le message !!! Sujet : FICHE DE GAIN Bonsoir, Je tiens à vous informer que vous avez bel et bien gagné à la T...

46 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
nininini5

Arnaque femme cote d'ivoire

Fermé

Bonjour, je suis en contact avec une jeune ivoirienne d'origine francaise car née a bordeaux , pas moyen de la voir a la cam , j'ai lu ici toutes les...

Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
ionet

Arnaqué par une shipping company londres

Résolu

Bonjour, je suis tombé sur une annonce intéressante de vente d'ordinateur macbook sur le site kijiji.fr . La transaction est sensée se faire en main...

13 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
livesse

Comment me proteger

Bonjour, Je viens, moi aussi, de recevoir un mail m'annonçant que j'ai gagne 60000 euros. L'huissier MAITRE santos loroy. malereusement j'ai cru et j...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
seppi68

Tibiling ???

Fermé

Bonjour, J'aimerais simplement savoir si certaines personnes qui auraient gagné sur tibiling aurait reçu leur achat car je me suis inscrit sur ce s...

Dernière réponse le 30 août 2009 par
78slam78

Arnaque côte d'ivoire

Résolu

Bonjour, comme certain d'entre vous je pense être victime d'une arnaque. J'ai reçu un méssage qui venait d'interpole, et qui m'informait que j'é...

76 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
cards942

Pb colissimo recommandé r3

Résolu/Fermé

Bonsoir, voici mon problème: J'ai vendu sur ebay un pc et après payement reçu, je l'ai envoyé en colissimo recommandé R3. Quelques jours apès, le co...

Dernière réponse le 26 août 2009 par
Richard

Risque lié a un vol

Résolu

Bonjour à tous , Voila je voulais vous demander j'ai été chercher un ami a son travail et il est monté dans ma voiture avec des objet volé, Or mo...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
jason76

Bill gates fondation lottery

Résolu

bonjour a tous, jme reveille c matin jv sur mon ordi et j vois k j'ai gagné 100.000 wowwww, je tape fondation bill gates loterie et je tombe sur c for...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
clara

Récupérer acompte pour une commande annulée

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai commandé le 29 juin un ordinateur (pc + écran) par téléphone chez FIDBROKER à Tours(destockage informatique) J'ai reglé 150,00 euros pa...

Dernière réponse le 23 août 2009 par
M@thew

Problème avec cdiscount

Bonjour, en juillet j'avais acheté un ordinateur portable sur cDiscount, ils m'ont prevenu que celui ci aurait du retard et finalement qu'ils sont en...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
kzer

Arnaque ou pas a abidjan ?

bonsoir a tous , voila je me suis connecter sur un site de tchat , nrj , j'ai fait la connaissance d'une personne qui a peine le temp de dire bonjour ...

16 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
unefemme

Recel

bonjours une personne que je connais que de premon il m'a dit tu veut un pc quard j'en ai marre du mien moi j'a dit oui normal je lai revendu apres ma...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
jason76

Je suis accusé de ....

Résolu/Fermé

bonjour voila mon probleme, je suis accusé d'avoir fabriqué une arme artisanale de lavoir transporté et de destruction de bien public (lampadaire) or ...

Dernière réponse le 21 août 2009 par
M@thew

Question sur mandat western union

Bonjour, j'espère que j'ai placé mon sujet au bon endroit... alors demain je dois faire un échange d'un pc fixe + 50euros contre un iphone, lui es...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
biboo_

Arnaque msn et chantage webcam

Résolu/Fermé

Bonjour toutes le monde, j ai eu ce W-E a peu pres la meme histoire que le mari de ruinée. une femme de 29 ans de cote d ivore m aborde sur un site de...

Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
c presk fait avoir

Orange fil 88 debite mon compte sans raison

je viens de decouvrir que Orange fil 88 a débité mon compte de 100 EURO alors que je ne connais pas cete société n habite pas en france n...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
scrap

Montrouge orange fil 88

bonsoir a tous voila ,en consultant mes releves de comptes on c est apercu que l on ete escroquié par MONTROUGE ORANGE FIL 88 des sommes de 5 eur...

59 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
angie

Regarder tv gratuit

Bonjour,je souete regarder canal + gratuitement sur mon pc

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
Anti-Noob

Help aidez moi n° de cb voler

salut, a tous j ai besoin de renseignements dsl pour le roman voila : j ai decouvert sur mes relever bancaire qu une personne utilise mes numero de...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
misaline
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 7 243