Résultats (7 243)
Mon pc manque de protection antivirale
Bonjour,je manque de protction antivirale et souhaite avoir l'antivirus McAfee protection sécurity et sa dernière mise à jour pour sécurisermon ordi...
Retour atelier sur garantie
Bonjour, j'aurais aimé partager l'expérience de certain internautes ayant soit une information précise soit qui ont deja vécu et résolu une situati...
Victime d'arnak
brj , j'ai été victime d'escrokeri il y a 3 jour , il me demander exactement la meme choze payemen par mandah cash mais ne te fait pa rouler , par ...
Probleme de video
salut moi aussi je me suis fait piege par une femme je les rencontre sur un site de rencontre c'est tchache.com apres on c donne notre adresse msn on ...
Fraude carte bancaire
Bonjour, quelqu un a utiliser ma carte bancaire pour recharger son telephone comment savoir qui c est!!!
Paiement à mon insu
Des paiements ont été fait à mon insu avec ma carte bleue, notamment sur paypal, alors que je ne suis pas inscrit sur le site. Comment puis je sav...
Paypal et acheteur incorrect, que faire?
Bonjour, voici mon probleme. J ai vendu une tour d ordinateur par Ebay il y a deux mois environ pour 200 euros (core 2 duo, 8800 gt, dd 320go... don...
Comment est repéré le téléchargement illégal
Résolu/FerméBonjour, La nouvelle loi sur le téléchargement illégal prévoyaient après plusieurs avertissements, de suspendre temporairement l'abonnement de l'in...
Pourquoi la gendarmerie demande les facture
Fermébonsoir, Voila j'aimerais savoir si quelqu'un peut me renseigné?Il y'a quelque temps j'ai été victime d'un vol avec effraction a mon domicil...
Responsabilite du vendeur pour un pc d'occass
Fermébonjours il y a quelque temps j'ai revendu un pc d'occasion a une tierce personne celle ci me la restituer 15 jours plus tard l'ordinateur ne fonc...
Problème de garantie avec la fnac
FerméBonjour, Je viens à vous dans un moment de grande rage. Je fais appel à tous les Julien Courbet présents dans l'assemblée: J'ai acheté il y a 2 ans...
Arnaque à la loterie ?
RésoluMon fils a reçu l e-mail ci-dessus et heureusement m'en parler avant de répondre-je pense que c'est une arnaque mais je ne trouve pas vraiment de corr...
Commande sur le site de m6 boutique
Fermébonjour a la date du 23 decembre j'ai commander un ordinateur portable 17 pouce et a payer en 4 fois je regarde regulierement mon compte sur le site d...
Arnaque msn et web cam chantage
FerméC'est la galère... sur un site de tchat (pour adulte interdit au moins de 18 ans) mon mari a tchater avec une certaine coquine.du28@hotmail.fr... s'en...
Arnaque rencontre sur le net
Bonjour, moi aussi je me suis fait avoir, je parle depuis plusieurs semaines avec un magnifique anglais, travaillant dans la vente d'objets d'art à L...
Vendeur et abus de confiance
FerméBonjour, Je viens de decouvrir avec stupeur que je me suis faite abusée par un vendeur en boutique orange. En effet, Il y a un mois je vais chez ...
Arnaque ou pas
RésoluBonjour, J'ai réglé il y'a 2 semaines un achat sur internet avec Paypal. Voici l'e-mail que je reçois ce jour : Quand je clique sur le lien indiq...
Arnaque possible
j'ai rencontre un americain vivant au ghana seul avec sa fille et il m'envoie toujours des photos mais sans sa fille..il me dit etre veuf et avoir bes...
Arnaque sur site de rencontre
Bonjour, victime aussi d'escroquerie sur site rencontre.Après un mois de contact avc un hô côte d'Ivoire, suis tombé par hasard, sur les forums, heur...
Graphisme a 14 ans...
Bonjour, je suis un jeune de 14 ans, je suis passionné d'infographie, de graphisme; webdesign, de 3D je maitrise parfaitement photoshop, indesign, i...
Ordinateur en panne dans la periode garantie
Résolubonjour j'ai acheté un ordinateur portable en décembre 2008 sur CDiscount et il est tombé en panne ça fait un mois ,jai regradé sur le site mais j...
Ebay , vendre
RésoluBonjour, Si je ne veux plus mon vendre ordi sur ebay , est ce que j'ai le droit de le retirer quand je veux ? Merci Lewis20005
La loi sur le piratage.
Bonjour, Imaginer que je crée un petit programme capable de pirater un ordinateur. Ce programme, je le passe a un ami. Cet ami l'utilise pour pira...
Auteur du texte m.r leprésident sur ordi.
j'ai d'autres textes intéressant que je dois protégés a bientot
Magicpc fuyez ce site
Bonjour, Je viens pour faire part de mon [b][u]mécontentement vis à vis du site MagicPC[/u][/b] :cartonrouge: . Je vous explique : Il y a quel...
Commande chez viv3lab (acaiberry)
Résolu/FerméBonjour, j'ai passée une commande sur acaiberry exclusive et je me suis rendu compte que je m'étais fait avoir car c'était en anglais. ayant eu de...
Remboursement retour commande faite sur inter
Résoluj'ai commandé en ligne à cad-center.fr un ordinateur que j'ai reçu et qui ne correspondait pas à celui que je voulais car j'ai été trompé avec la réfé...
Téléchargement avec pc pro, qui responsable
Bonjour, J'aurais besoin d'un renseignement sur le téléchargement à partir d'un ordinateur professionnel. Responsable d'un service informatique, j...
Résilierun contrat internet panne ordinateur
RésoluJe voudrais savoir si mediaserv peut m'obliger à payer les mois restants que ne n'utilise pas la ligne internet car j'ai le bouton d'allumage de mon o...
Arnaque ivoiriennes
Bonjour à tous:C'est très simple ne croyez en rien de tout ce qui est contact avec de belles ivoiriennes.C'est de l'arnaque pure et habile!!J'y ai lai...
[arnaque] tombola structure argent euro
Au bout du 3ème Mail, Voilà le message !!! Sujet : FICHE DE GAIN Bonsoir, Je tiens à vous informer que vous avez bel et bien gagné à la T...
Arnaque femme cote d'ivoire
FerméBonjour, je suis en contact avec une jeune ivoirienne d'origine francaise car née a bordeaux , pas moyen de la voir a la cam , j'ai lu ici toutes les...
Arnaqué par une shipping company londres
RésoluBonjour, je suis tombé sur une annonce intéressante de vente d'ordinateur macbook sur le site kijiji.fr . La transaction est sensée se faire en main...
Comment me proteger
Bonjour, Je viens, moi aussi, de recevoir un mail m'annonçant que j'ai gagne 60000 euros. L'huissier MAITRE santos loroy. malereusement j'ai cru et j...
Tibiling ???
FerméBonjour, J'aimerais simplement savoir si certaines personnes qui auraient gagné sur tibiling aurait reçu leur achat car je me suis inscrit sur ce s...
Arnaque côte d'ivoire
RésoluBonjour, comme certain d'entre vous je pense être victime d'une arnaque. J'ai reçu un méssage qui venait d'interpole, et qui m'informait que j'é...
Pb colissimo recommandé r3
Résolu/FerméBonsoir, voici mon problème: J'ai vendu sur ebay un pc et après payement reçu, je l'ai envoyé en colissimo recommandé R3. Quelques jours apès, le co...
Risque lié a un vol
RésoluBonjour à tous , Voila je voulais vous demander j'ai été chercher un ami a son travail et il est monté dans ma voiture avec des objet volé, Or mo...
Bill gates fondation lottery
Résolubonjour a tous, jme reveille c matin jv sur mon ordi et j vois k j'ai gagné 100.000 wowwww, je tape fondation bill gates loterie et je tombe sur c for...
Récupérer acompte pour une commande annulée
Résolu/FerméBonjour, J'ai commandé le 29 juin un ordinateur (pc + écran) par téléphone chez FIDBROKER à Tours(destockage informatique) J'ai reglé 150,00 euros pa...
Problème avec cdiscount
Bonjour, en juillet j'avais acheté un ordinateur portable sur cDiscount, ils m'ont prevenu que celui ci aurait du retard et finalement qu'ils sont en...
Arnaque ou pas a abidjan ?
bonsoir a tous , voila je me suis connecter sur un site de tchat , nrj , j'ai fait la connaissance d'une personne qui a peine le temp de dire bonjour ...
Recel
bonjours une personne que je connais que de premon il m'a dit tu veut un pc quard j'en ai marre du mien moi j'a dit oui normal je lai revendu apres ma...
Je suis accusé de ....
Résolu/Fermébonjour voila mon probleme, je suis accusé d'avoir fabriqué une arme artisanale de lavoir transporté et de destruction de bien public (lampadaire) or ...
Question sur mandat western union
Bonjour, j'espère que j'ai placé mon sujet au bon endroit... alors demain je dois faire un échange d'un pc fixe + 50euros contre un iphone, lui es...
Arnaque msn et chantage webcam
Résolu/FerméBonjour toutes le monde, j ai eu ce W-E a peu pres la meme histoire que le mari de ruinée. une femme de 29 ans de cote d ivore m aborde sur un site de...
Orange fil 88 debite mon compte sans raison
je viens de decouvrir que Orange fil 88 a débité mon compte de 100 EURO alors que je ne connais pas cete société n habite pas en france n...
Montrouge orange fil 88
bonsoir a tous voila ,en consultant mes releves de comptes on c est apercu que l on ete escroquié par MONTROUGE ORANGE FIL 88 des sommes de 5 eur...
Regarder tv gratuit
Bonjour,je souete regarder canal + gratuitement sur mon pc
Help aidez moi n° de cb voler
salut, a tous j ai besoin de renseignements dsl pour le roman voila : j ai decouvert sur mes relever bancaire qu une personne utilise mes numero de...