Résultats (7 266)
Recommandations youtube
RésoluBonjour tout le monde, Sur YouTube j'ai des 'chaînes recommandées' alors que je viens de vider mon cache et que je suis déconnecté ! Savez-vous ...
Besoin d'aide urgent. arnaque ou pas??
Bonjour, J'ai mis une annonce sur le.bon coin et une certaine sandrine rivière de Briey dans le 54 ma.contacter car elle etait intéressé par mon anno...
Farfetch : demande curieuse
Bonjour à toutes et à tous. Voila, j'ai pris l'initiative de poster ce message car il y a quelques jours j'ai passé une commande sur un site nommé...
Hadopi - comment ils savent qui télécharge ?
RésoluBonjour, Par rapport à la loi hadopi, comment ils peuvent savoir qui télécharge? ils passent par le fournisseur internet, mais si c'est un té...
Arnaques leboncoin/paypal acheteurs etrangers bons pcs
Des acheteurs étrangers (Suisses pour mon cas) ont essayé de m'escroquer pour 2 ventes. Apres avoir demander un virement Paypal, un mail de soi-disan...
Arnaque paypal : demande d'achat de coupons pcs
Bonjour, j'aimerai voir plusieurs conseils. J'ai procéder à l'envoie d'un colis et je viens de me rendre compte que je me suis fait arnaquer, ils ...
Aux prises d'un brouteur d'abidjan ....
Bonjour, Je suis actuellement aux "prises" avec un brouteur d'Abidjan via Skype mais aussi toutes mes adresses mails que j'ai eut la bêtise de don...
Je cherche une aide pour mon frigo intégrable siemens ki24la50ff
FerméJ'ai un pb avec la température de mon frigo le thermostat se remet en route quand la température est à 11° dans la partie frigo et -1° dans la partie ...
Petite question sur le droit
Bonjour, imaginons que j'ai des fichiers importants sur mon ordinateur : souvenirs , contrats ,ect... bref des fichiers n'ayant pas de valeurs moné...
Dérangement des pub
je souffre bcp de dérangement des pub qui ne cesse pas d'attaqué mon systéme.que dois je faire
Mise en réseau canon ir 3570 et installation scanner
Bonjour, chers amis je voudrai un coup de main pour la Mise en réseau de mon photocopieur canon ir 3570. Merci d'avance pour votre coup de pouce.
Paypal
RésoluBonjours a tous, j'ai besoin d'aide. je viens de me crée et d'activer un compte paypal car j'ai une personne qui est intéresser par mon ordinateur mai...
Victime
Bonsoir ;je vous écris dans l'espoir de retrouver une solution a ma panique et ma peur indéterminée; car je suis une des victimes de cet bande d'arnaq...
Ventedudiable avis macbook pro
Il y a précisément 10 minutes je recevais et ouvrais ma commande passée sur vente du diable.com et les mots sont faibles pour exprimer l'effroi ressen...
Droit de douanes pour pièces d'ordinateur
Bonjour, sur un site de vente en ligne très connu, je voudrai acheter une pièce d'ordinateur. La pièce est stocké à Hong Kong et j'ai demandé au vende...
Profil meetic affinity suspect
Résoluest ce que quelqu'un a été contacté par une personne se nommant Sébastien Doncourt et se disant habiter Nantes ?
Comment verifier si transaction paypal n'est pas une arnaque
Résolubojour, suite à une vente sur le bon coin, des acheteurs m'ont contacté pour réaliser la transaction j'ai reçu un mail de confirmation que le paiem...
Annulation commande rueducommerce
Bonjour, J'ai passé une commande il y a deux jours sur le site RueDuCommerce, Conformément à l'article L121-20 du code de la consommation, le délai ...
Arnaque msn et web cam chantage
Résolubonjour, je me présente j ai 17 ans et il y a de ca 3 jours sur le site de skyrock.com une fille de 22 ans m'a proposé de faire une cam assez chaude e...
Me suije fait arnaquer ?
FerméBONJOURS, il y a une semaine j'ai mis un téléphone en vente sur leboncoin le prx etait de 20€ c'etait un nokia. Un acheteur ma contacter et ma di...
Top achat est fiable ?
Bonjour, je souhaite commander une configuration que je me suis créée sur Top Achat, avec l'option de montage, et c'était pour savoir si le site étai...
Probleme youtube video a mon insus
Bonjour, moi j'ai un probleme une fille ma filme sur skype a mon insu est me menace de mettre la video sur youtube si je la paye pas que doit je f...
Piratage?
Bonjour, Je vous explique en bref le problème.. Ma cousine se fait harceler depuis quelques années maintenant via facebook (menaces de mort, insult...
Http://extremedata.ca
RésoluBonjour à toi qui me lis, J'ai acheté un ordi sur ce site : http://extremedata.ca, et voilà qu'après 3 mois je voudrais le retourner. J'ai cherché su...
Sites de vente chinois ou à l'étranger moins cher !
RésoluBonjour, Il y a quelques mois je me suis intéressé aux sites chinois notamment parce qu'il propose des produits excessivement moins cher qu'en Fra...
J'ai entré un numéro de portable au hasard sur un site de telechargement de sonn
Bonjour,j'ai entré un numéro de portable au hasard sur un site de telechargement de sonnerie où un abonement par semaine et demandé. est ce que je vai...
Site vendeur voyou !
RésoluPour un premier contact c'est plutôt sordide. Inculte en informatique,à 66 ans je me suis enfin décidé à faire le grand saut : me construire un "gro...
Encore une tentative, même adresse le bon coin
Arnaque reçue hier suite à une mise en vente sur le bon coin, je me suis méfiée de cette personne trop procédurière et juste avec l'adresse j'ai trouv...
Garantie fnac
Bonjour, On m'a offert un ordinateur portable sous Windows 8 (wifi intégré) avec lequel je n'ai jamais réussi à établir une connexion internet. ...
Demande de vérification sur fraude
Bonjour, je suis en transaction monétaire avec un certain jean paul deveaux qui demeure à st germain en laye et ce depuis le 25 avril dernier, il n...