Résultats (7 266)
Comment savoir si un message est un fake
Bonjour à tous après avoir télécharger des vidéo g reçu des message disant que je suis accuser de plein de choses comment savoir si c un vrai message ...
Boulanger - commande disparue ??
Bonjour, J'ai effectuer une commande tôt ce matin sur Boulanger.fr pour un ordinateur/tablette Asus, avec comme mode de livraison le retrait en magas...
Arnaque d'un technicien de microsoft
RésoluBonjour à tous! Je m'appelle christine et j'ai 18 ans, il y a trois jrs, je reçois un appel d'un technicien qui pretend d'être de la société Microsof...
Vrai, faux ?
Bonjour, Bonjour, Suite à un téléchargement de vidéo sur mon téléphone j'ai, reçu : « La page « securdroiddevice.net » indique : ATTENTION...
Remboursement matériel
RésoluBonjour à tous, Tout d'abord je sais que cette question est énormément posé mais les réponse ne sont jamais claires, alors voici mon problème : ...
Je suis tomber sur un charlatan
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour retrouver un charlatan. Je l'ai connu sur meetic et après on à beaucoup discuter et puis la confianc...
Arnaque ??
J'ai mis une annonce sur le bon coin sur des jeux et j'ai reçu une réponse d'un homme qui me disait être intéresser par l'annonce et qu'il m'y achèter...
Bonjour, connaissez vous un policier ohoussou goa de la police
Bonjour, connaissez vous un policier du nom de benjamin ohoussou goa de la police judiciaire corruption anti fraude il ma extorqué pres de 3000$ dolla...
Cam4
Résolu/Ferméje diffuser sur cam4 les personnes que regardent peuvent faire des photos sur écran ordi pour diffuser sur Facebook? est il dangereux si quelle vois ...
Je me suis fait arnaquer quelle marche suivre maintenant
je me suis fait arnaquer aux chiens donnés contre expedition, moi qui suis mefiante je suis rentré la dedans les deux pieds en meme temps comment ai j...
Commande passée vendredi
Bonjour, est-il possible d'annuler ma commande après 3 ou 4 jours?
Go voyages me met à bout
Bonjour Je suis à bout, le 18/7 j'ai fait une réservation de vol sur le site de GO VOAYAGES, malheureusement j'ai été prelevé 2 fois. "site qui a b...
Arnaque brouteur
Résolubonjour je pense m'etre fai avoir par un brouteur il ya 1 journeé on ses conu sur un site de rencontre pour ado puis il ma propose skype on ses montre...
Problèmes avec darty
je viens d acheter un pc portable acer le 03 aout2015, je part en vacances le 8aout avec mon pc tout neuf je souhaite rajouté une barrette de 8go de r...
Paypal arnaque
Résoluj'ai failli être victime de service paypal, en effet j'ai reçu deux personnes qui étaient intéressés par mes articles, sauf que les deux personnes ont...
Attention les gars, fraudes aux faux profils
Bonjour, attention les gars, en ce moment des soit disant jeunes femmes demandes d'aller acheter des coupons PCS dans les bureaux de tabacs; c'est d...
Avis rue du commerce
Bonjour, Je souhaite vous faire partager ma très désagréable aventure avec Rue du Commerce (RdC). Après avoir commandé pour la première fois un pack ...
Supprimer une conversation chez un ami
Bonjour, alors il m'est arrivé une sale histoire, voila une jolie fille m'a ajouté sur Facebook. j'ai discuter avec elle, elle me plaisais bien, p...
Arnaque
Résolubonjour jaimerai savoir c quoi le service mocrosoft parce qu'il m'ont envoyer un courrier ya pas longtemps par le bias d'une interlocutrice qui voulai...
Prise de renseignements
Bonjour. Je me suis redu dans un tabac pour acheter un coupon PCS d'une valeur de 150 euros. Mais l'amie que j'ai voulu dépaner m'a informée que le c...
Www.121.usa.com piratage cybercriminalité arnaque escroquerie
A fuir! Je reçois en fin d'après-midi un appel (masqué) d'une société disant travailler pour Microsoft, c'est une femme avec un accent indien, je l...
Arrêt d 'une affiliation sur u sit
Bonsoir Help je me suis affiliée sur un site pour un essay de 5 jours gratuits et évidemment une chose à ne pas faire j, ai donné mes informations b...
Est-ce une arnaque mandat cash , le bon coin
RésoluBonjour , J'ai mis en vente sur le bon coin un chargeur pour ordinateur et j'ai recu un mail disant qui voudrait acheter mon chargeur mais il me dit...
Avis sur www.haussure.fr
Bonjour Est-ce que quelqu'un a déjà eu un retour sur le site www.haussure.fr et www.alexandre-lamotte.com? Sériosité, contrefaçon.... J'ai beau ch...
Paiement frauduleux ?
RésoluBonjour, j'ai mis en vente il y a quelques jours un objet sur leboncoin a environ 600 euros et il y a deux jours une personne s'est présenté, voici s...
Que pensez-vous du système de paiement sofort banking
FerméBonjour à tous, Je passe sur ce forum avec une demande un petit peu particulière :) En effet, je ne viens pas ici pour me plaindre d'un problème ...
Paypal
Bonjour, J'ai fait une transaction avec une dame en France. Je lui vend une calculatrice et moi j'habite sur l'ile de la réunion. La calculatrice v...
Je voudrais savoir si le compte skype correspond bien à la perso
Bonjour, Voilà ma mère a accepté quelqu'un sur Skype qu'elle ne connaissait pas , pour faire connaissance et j'aurais voulu savoir si c'est une pers...
Paiement en ligne sur des sites n'utilisant pas le https
Bonjour, Je suis à la recherche d'une paire de chaussure onitsuka pour ma compagne à savoir, la chaussure ONITSUKA TIGER TOKIDOKI MEX LO WOMEN PIN...
Est il possible de bloquer un ordi de connexion internet?
suite à une coupure non justifée, depuis je n'ai pas pu me brancher sur aucun autre réseau, même avec le code de la box d'un pote, du même opérateur, ...