Résultats (7 243)

Arnaque sur le bon coin ---voiture

ARNAQUE SUR LE BON COIN VOICI LE MAIL QUE J4AI RECU APRES AVOIR DEMANDE DES RENSEIGNEMENT SUR LA VENTE D4UN VEHICULE A UN PRIX DEFIANT TOUTE CONCUREN...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Dieu45000

Streaming et telechargement

Bonjour a tous. Je suis nouveau sur le forum et j'aimerais savoir si c'est légal de regarder un film en streaming sur internet sachant qu'on a le ...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Flexxi

Cela fait plusieurs fois que je "rencontre"..

Bonjour, ça fait 4 ou 5 fois que je tombe sur des hommes (français) apparemment, sur des sites de rencontres, et qu'ils partent en Côte d'Ivoire, ...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Doris

Rue du commerce - top achat - probleme

Depuis la semaine passé j'attends une réponse de top Achat / Rue du commerce concernant ma commande... 0 réponse... Sujet : Commande n° 66504298 p...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
blagapar

Mails et sms trafiqués

Bonjour, un de mes clients mauvais payeur m' a transmis des copies mails et des SMS que je lui ai envoyés, mais dont les contenus ont été modifiés ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
regcal

Probleme, internet et tv bouygue

bonjour, probleme de connexion et avec mon decodeur tv bloqué sur l heures, apres 3 a 4 hrs en ligne avec le 611 et des centaines de manips sur ma box...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
graffx

Moi meme piégé

bonjour les amis. je suis en détresse, moi meme g été victime de ce chantage avec un homme qui pretendait etre une fille puis la menace de diffusion m...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Volte

Anarque ivoirienne sauver l'indicatif 00225?

Résolu/Fermé

Je viens de recevoir le message suivant, j'ai lu les autre messages similaires et je suppose un arnaque. "J'accuse bonne réception de votre réponse...

Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Pedro

Probleme d'instalation d'un programme

salut, est ce que vs pouvez me aider ? je veux installer un programme appelé "gaussian03" , mai quand je fait un double clique sur l'icône du progr...

12 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
TotoSerious

Assurance voiture

Fermé

Je vous explique ma ptite histoire. J ai roulée sur une pierre qui est tomber devant sur une route de montagnes . Je n ai pas pu l eviter. Je suis ren...

Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
00lina00

Vol d'ordinateur

Bonjour, voilà je me suis fait volé les deux ordinateurs de la maison j'aimerais savoir comment tracé une IP pour retrouvé la personne qui a fait ca? ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
graffx

Rue du commerce commande cours de traitement

Résolu/Fermé

Salut , j'ai commande un blakcberry sur RDC hier ( samedi 18/02) et aujourd'hui (19/02) elle est toujours " en cours de traitement" je n'ai recu aucun...

Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Xavier@RueDuCommerce

Annulation de commande sur rue du commerce

Bonsoir, Je vous fais part de mon problème j'ai commandé un haut sur Rue du commerce le 13 Fevrier nous sommes le 22 fevrier et toujours rien, je voud...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
allia

Alerte

Résolu

bj il y a 3 mois j ai discute avec une femmes soint disant en cote d ivoire apres j ai un mail de direction police internet ci @hotmail .fr et aujourd...

16 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Volte

Supprimer la wifi de mon portable

Bonjour à tous, Voilà mon problème, il y a quelque jours j'ai reçu un message de Bouygtel me disant: Reçu Files Cacher votre abonnement 3,99€/semai...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
graffx

Facture internet orange

Bonjour Je suis partie 2 semaines en juin, je viens de recevoir ma facture orange,avec un surplus de 17 euros de communication ,minitel 3629, c'est...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
2BZH2

Arnaque sur leboncoin pour achat de voiture

Bonsoir Je suis actuellement en train de vendre mon véhicule sur le boncoin et après quelques échange avec une personne qui semblait interessée, vo...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
joraline

Pcs mastercard sur mon paypal

Bonjour, alors voila en faite je voudrais savoir si en achetant une carte prépayé mastercard la pcs qu'on achete chez le buraliste et en la recharg...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Dylan

Mastercard pcs - paypal

Bonjour, J'ai une carte bancaire Mastercard PCS, je voudrais la lié sur PAYPAL. J'ai donc de l'argent dessus, je l'utilise pour faire des achats ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Dylan

Comment contacter acer par téléphone

bonjour, ayant un gros soucis avec mon ordinateur je voudrais connaitre le numero de téléphone pour les joindre directement plutôt que par courrier. s...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
mister

Attention aux arnaques sur internet !!!

Bonjour a tous, Je viens faire ce topic afin de vous faire connaitre les techniques qu'utilisent les voleurs sur internet, c'est techniques sont be...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
samgunsjovirow

Betclic = utilisation abusive de la loi

Bonjour, hier j'ai créé un compte chez BETCLIC et déposer 60 euros, depuis mon compte à été verrouiller suite à l'envoi de ma carte d'identit...

34 réponses Dernière réponse le 27 févr. par
Kouassid7

Evitez rueducommerce (informatique)

Bonjour, Je suis tombé sur ce forum par hasard en faisant des recherches sur les clients mécontents de RueDuCommerce.com. J'en profite donc pour vo...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Michel@RueDuCommerce

Piege a la cam

Résolu

Bonjour, donc depuis hier soir je suis en panique ! On viens de me pieger a la cam ! et menace de la diffuser a mes proches, famille, etc ..., il a dé...

62 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
juledouard

Erreur de produit

Salut, Je viens d'acheter un ordinateur HP dans un grand magasin (boulanger pour ne pas le cité) et lorsque je rentre chez moi je reçois un appel...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par
transat

Produits non conforme à la description ?

Bonjour, J'ai actuellement un Notebook asus N73JG-TY080V depuis 1 an, je suis retourné sur le site d'asus pour regarder mon produit, et lorsque je...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

[fnac] demande d'enquête possible

Résolu

Bonjour, Hier j'ai commandé un moniteur d'une valeur de 260€ sur la site de la Fnac. La commande vient d'être expédiée mais le statut de la comm...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Triton circus

Grosse arnarque sur des annonces en ligne !!!

Résolu

Bonjour, Je fais ce topic pour tenter de "sauver" le + de monde possible aux anarques sur internet, notament a une ou j'allais tomber dans le pann...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Hatim

Quelqu'un a t il entendu parler de vivette?

Résolu

je suis en correspondance depuis trois semaines avec vivette laudet de cote d'ivoire, je voudrais savoir si quelqu'un a dejà entendu parler d'elle, el...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
DorisOups

Arnaque ebay/paypal nigéria

J'ai mis en vente par EBay un téléphone portable. Très rapidement, je reçois ce mail : Good day,My name is Anna Cardin, i'm interested in purchasing...

13 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
khad

Youtube mp3 downloader

Bonjour! J'ai eut un problème informatique, qui m'a fait perdre la totalité de ma bibliothèque itunes. Impossible de retrouver les morceaux sur mon o...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
helplease

Probleme sur san andras multiplayer.

Résolu

Bonjour, ce soir je me suis disputé avec un joueur sur un serveur de SA-MP. et il m'a menacé en me disant que je n'avais pas idée de ce qu'il pou...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Sof 85

Avis sur viagogo

Résolu

Bonjour, j'ai acheté des places de concert sur le site viagogo. J'ai été facturé mais pour le moment je n'ai toujours pas reçu mes tiquets. J'ai lu s...

496 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
Jade

Code mtcn

Fermé

Bonjour J'ai besoin d'un modèle de code MTCN de western union pour faire courir un arnaqueur ça ressemble à quoi ? merci

Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
pilou4223

Facebook

Bonjour, j'ai une question à vous demander. Est-ce que facebook peut supprimer des profils de personnes pas connues, parce qu'elles ont le même nom qu...

19 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Alithee

Plagiat de site, on m'a copié mon site !!

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un gros problême, j'ai fait un site web pour un particulier il-y-a 3 mois. Et ce dans le cadre d'une association, bref, un bou...

27 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Laura Valentine

Convocation de la police : audition

Fermé

Bonjour J ai recu une convocation par la poste de la police pour audition, sans mention que pour affaire. Pouvez vous me renseignement si on aurai...

Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Contrefaçon logiciel

Résolu

Bonjour, mon bureau est devenu tout noir,je n'arrive plus à changer de photo, en bas de la page s'est affiché je suis victime d'une contre faço...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
sarah

Je veux plus mes enfants sur facebook

Résolu

Bonjour, Mes enfants ont à peine 9 ans ils ont un compte FACEBOOK je demande à facebook de faire le nécessaire cela fait 3 jours que j'essai...

53 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Chris 94

Arnaque site de rencontre sur amoureux .com

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà je suis inscrite sur un site de rencontre amoureux .com Un beau jour un charmant monsieur me contacte en me disant quil aimerais sy...

Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
rayonsoleil13

Projet photographe sur les plages touriste

Bonjour, j'ai besoin de vos conseil , je voudrais faire des photos de touriste sur les plages cette été , le principe et de faire des photos souve...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
graffx

Arnaque ou pas ?

alors moi j'ai mis ma voiture en vente sur un site et j'ai un homme qui me contacte depuis quelque jour pour l'acheter, il est apparement en voyage d'...

21 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
l'embrouille 75

Top achat.com - carte mère

Résolu

Salut à tous, un ami avait acheté une carte mère chez Top Achat au mois de Janvier... il y a 3 semaines voir un peu plus elle est tombée en panne (dua...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
SolidSnake059

Commande ldlc....

Bonjour, J'ai commander a LDLC mon ordinateur portable et ma souris mais je n'est recu que mon pc que faire ? En plus j'ai reçu en mail que ma comma...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Skiilz

Site internet ldlc

Bonjour, J'ai pour habitude de commander mes pièces sur grosbill.com et d'aller chercher en point dépot sur Lille. Mais les pièces que je veux ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
bar056

S'inscrire sur youtube est-ce gratuit ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais bie m'inscrire sur youtube!!! le probleme EST LE SUIVANT: est-ce- que c'est gratuit? merci faites moi parvenir votre reponse l...

Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Oussou

Regina ziganshina, cela vous dit-il ?

Mon ex correspond avec elle Regina Ziganshina et il en est éperdument amoureux, enfin je veux dire amoureux des belles paroles et surtout des superbes...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Volte

Le sav chez acer

si vous avez un problème avec la maison ACER, sachez que votre parole sera systématiquement mise en doute ! je viens d'acquérir un portable d'une val...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Thelodger

N° ip

Résolu

Bonjour, voilas ma question, puis-je trouver un pc a distance? Je m'explique, une personne mal intentionnée c'est permis de donner mon n° de te...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Arnaques

Résolu

bonjour j ai lu toutes ces merdes et bien moi je me suis laissee avoir par trois personnes sentimentalements qui ont tous un rapport avec l afrique c...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Volte
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 7 243