Résultats (7 266)

Comment savoir si un message est un fake

Bonjour à tous après avoir télécharger des vidéo g reçu des message disant que je suis accuser de plein de choses comment savoir si c un vrai message ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
elgazar

Boulanger - commande disparue ??

Bonjour, J'ai effectuer une commande tôt ce matin sur Boulanger.fr pour un ordinateur/tablette Asus, avec comme mode de livraison le retrait en magas...

23 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2024 par
Clarckos

Arnaque d'un technicien de microsoft

Résolu

Bonjour à tous! Je m'appelle christine et j'ai 18 ans, il y a trois jrs, je reçois un appel d'un technicien qui pretend d'être de la société Microsof...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
dsy73

Vrai, faux ?

Bonjour, Bonjour, Suite à un téléchargement de vidéo sur mon téléphone j'ai, reçu : « La page « securdroiddevice.net » indique : ATTENTION...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
transat

Remboursement matériel

Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord je sais que cette question est énormément posé mais les réponse ne sont jamais claires, alors voici mon problème : ...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
pbertout

Je suis tomber sur un charlatan

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour retrouver un charlatan. Je l'ai connu sur meetic et après on à beaucoup discuter et puis la confianc...

18 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Tiiina

Arnaque ??

J'ai mis une annonce sur le bon coin sur des jeux et j'ai reçu une réponse d'un homme qui me disait être intéresser par l'annonce et qu'il m'y achèter...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
mpmp93

Bonjour, connaissez vous un policier ohoussou goa de la police

Bonjour, connaissez vous un policier du nom de benjamin ohoussou goa de la police judiciaire corruption anti fraude il ma extorqué pres de 3000$ dolla...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Pierrecastor

Cam4

Résolu/Fermé

je diffuser sur cam4 les personnes que regardent peuvent faire des photos sur écran ordi pour diffuser sur Facebook? est il dangereux si quelle vois ...

Dernière réponse le 16 août 2015 par
Afrikarnak

Je me suis fait arnaquer quelle marche suivre maintenant

je me suis fait arnaquer aux chiens donnés contre expedition, moi qui suis mefiante je suis rentré la dedans les deux pieds en meme temps comment ai j...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
mpmp93

Commande passée vendredi

Bonjour, est-il possible d'annuler ma commande après 3 ou 4 jours?

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
dsy73

Go voyages me met à bout

Bonjour Je suis à bout, le 18/7 j'ai fait une réservation de vol sur le site de GO VOAYAGES, malheureusement j'ai été prelevé 2 fois. "site qui a b...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Julian_Assange

Arnaque brouteur

Résolu

bonjour je pense m'etre fai avoir par un brouteur il ya 1 journeé on ses conu sur un site de rencontre pour ado puis il ma propose skype on ses montre...

27 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
transat

Problèmes avec darty

je viens d acheter un pc portable acer le 03 aout2015, je part en vacances le 8aout avec mon pc tout neuf je souhaite rajouté une barrette de 8go de r...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Xileh

Paypal arnaque

Résolu

j'ai failli être victime de service paypal, en effet j'ai reçu deux personnes qui étaient intéressés par mes articles, sauf que les deux personnes ont...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Moboui63

Attention les gars, fraudes aux faux profils

Bonjour, attention les gars, en ce moment des soit disant jeunes femmes demandes d'aller acheter des coupons PCS dans les bureaux de tabacs; c'est d...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
transat

Avis rue du commerce

Bonjour, Je souhaite vous faire partager ma très désagréable aventure avec Rue du Commerce (RdC). Après avoir commandé pour la première fois un pack ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Rue du Commerce

Supprimer une conversation chez un ami

Bonjour, alors il m'est arrivé une sale histoire, voila une jolie fille m'a ajouté sur Facebook. j'ai discuter avec elle, elle me plaisais bien, p...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
MyL38

Arnaque

Résolu

bonjour jaimerai savoir c quoi le service mocrosoft parce qu'il m'ont envoyer un courrier ya pas longtemps par le bias d'une interlocutrice qui voulai...

15 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
badiria

Prise de renseignements

Bonjour. Je me suis redu dans un tabac pour acheter un coupon PCS d'une valeur de 150 euros. Mais l'amie que j'ai voulu dépaner m'a informée que le c...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Afrikarnak

Www.121.usa.com piratage cybercriminalité arnaque escroquerie

A fuir! Je reçois en fin d'après-midi un appel (masqué) d'une société disant travailler pour Microsoft, c'est une femme avec un accent indien, je l...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Daive

Arrêt d 'une affiliation sur u sit

Bonsoir Help je me suis affiliée sur un site pour un essay de 5 jours gratuits et évidemment une chose à ne pas faire j, ai donné mes informations b...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Est-ce une arnaque mandat cash , le bon coin

Résolu

Bonjour , J'ai mis en vente sur le bon coin un chargeur pour ordinateur et j'ai recu un mail disant qui voudrait acheter mon chargeur mais il me dit...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
transat

Avis sur www.haussure.fr

Bonjour Est-ce que quelqu'un a déjà eu un retour sur le site www.haussure.fr et www.alexandre-lamotte.com? Sériosité, contrefaçon.... J'ai beau ch...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Afrikarnak

Paiement frauduleux ?

Résolu

Bonjour, j'ai mis en vente il y a quelques jours un objet sur leboncoin a environ 600 euros et il y a deux jours une personne s'est présenté, voici s...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
pianiste*

Que pensez-vous du système de paiement sofort banking

Fermé

Bonjour à tous, Je passe sur ce forum avec une demande un petit peu particulière :) En effet, je ne viens pas ici pour me plaindre d'un problème ...

Dernière réponse le 12 août 2016 par
mseb043

Paypal

Bonjour, J'ai fait une transaction avec une dame en France. Je lui vend une calculatrice et moi j'habite sur l'ile de la réunion. La calculatrice v...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
Afrikarnak

Je voudrais savoir si le compte skype correspond bien à la perso

Bonjour, Voilà ma mère a accepté quelqu'un sur Skype qu'elle ne connaissait pas , pour faire connaissance et j'aurais voulu savoir si c'est une pers...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
ezra5E

Paiement en ligne sur des sites n'utilisant pas le https

Bonjour, Je suis à la recherche d'une paire de chaussure onitsuka pour ma compagne à savoir, la chaussure ONITSUKA TIGER TOKIDOKI MEX LO WOMEN PIN...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Afrikarnak

Est il possible de bloquer un ordi de connexion internet?

suite à une coupure non justifée, depuis je n'ai pas pu me brancher sur aucun autre réseau, même avec le code de la box d'un pote, du même opérateur, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
Leon4609
Résultats 2581 - 2610 sur un total de 7 266