Résultats (7 243)
Arnaque sur le bon coin ---voiture
ARNAQUE SUR LE BON COIN VOICI LE MAIL QUE J4AI RECU APRES AVOIR DEMANDE DES RENSEIGNEMENT SUR LA VENTE D4UN VEHICULE A UN PRIX DEFIANT TOUTE CONCUREN...
Streaming et telechargement
Bonjour a tous. Je suis nouveau sur le forum et j'aimerais savoir si c'est légal de regarder un film en streaming sur internet sachant qu'on a le ...
Cela fait plusieurs fois que je "rencontre"..
Bonjour, ça fait 4 ou 5 fois que je tombe sur des hommes (français) apparemment, sur des sites de rencontres, et qu'ils partent en Côte d'Ivoire, ...
Rue du commerce - top achat - probleme
Depuis la semaine passé j'attends une réponse de top Achat / Rue du commerce concernant ma commande... 0 réponse... Sujet : Commande n° 66504298 p...
Mails et sms trafiqués
Bonjour, un de mes clients mauvais payeur m' a transmis des copies mails et des SMS que je lui ai envoyés, mais dont les contenus ont été modifiés ...
Probleme, internet et tv bouygue
bonjour, probleme de connexion et avec mon decodeur tv bloqué sur l heures, apres 3 a 4 hrs en ligne avec le 611 et des centaines de manips sur ma box...
Moi meme piégé
bonjour les amis. je suis en détresse, moi meme g été victime de ce chantage avec un homme qui pretendait etre une fille puis la menace de diffusion m...
Anarque ivoirienne sauver l'indicatif 00225?
Résolu/FerméJe viens de recevoir le message suivant, j'ai lu les autre messages similaires et je suppose un arnaque. "J'accuse bonne réception de votre réponse...
Probleme d'instalation d'un programme
salut, est ce que vs pouvez me aider ? je veux installer un programme appelé "gaussian03" , mai quand je fait un double clique sur l'icône du progr...
Assurance voiture
FerméJe vous explique ma ptite histoire. J ai roulée sur une pierre qui est tomber devant sur une route de montagnes . Je n ai pas pu l eviter. Je suis ren...
Vol d'ordinateur
Bonjour, voilà je me suis fait volé les deux ordinateurs de la maison j'aimerais savoir comment tracé une IP pour retrouvé la personne qui a fait ca? ...
Rue du commerce commande cours de traitement
Résolu/FerméSalut , j'ai commande un blakcberry sur RDC hier ( samedi 18/02) et aujourd'hui (19/02) elle est toujours " en cours de traitement" je n'ai recu aucun...
Annulation de commande sur rue du commerce
Bonsoir, Je vous fais part de mon problème j'ai commandé un haut sur Rue du commerce le 13 Fevrier nous sommes le 22 fevrier et toujours rien, je voud...
Alerte
Résolubj il y a 3 mois j ai discute avec une femmes soint disant en cote d ivoire apres j ai un mail de direction police internet ci @hotmail .fr et aujourd...
Supprimer la wifi de mon portable
Bonjour à tous, Voilà mon problème, il y a quelque jours j'ai reçu un message de Bouygtel me disant: Reçu Files Cacher votre abonnement 3,99€/semai...
Facture internet orange
Bonjour Je suis partie 2 semaines en juin, je viens de recevoir ma facture orange,avec un surplus de 17 euros de communication ,minitel 3629, c'est...
Arnaque sur leboncoin pour achat de voiture
Bonsoir Je suis actuellement en train de vendre mon véhicule sur le boncoin et après quelques échange avec une personne qui semblait interessée, vo...
Pcs mastercard sur mon paypal
Bonjour, alors voila en faite je voudrais savoir si en achetant une carte prépayé mastercard la pcs qu'on achete chez le buraliste et en la recharg...
Mastercard pcs - paypal
Bonjour, J'ai une carte bancaire Mastercard PCS, je voudrais la lié sur PAYPAL. J'ai donc de l'argent dessus, je l'utilise pour faire des achats ...
Comment contacter acer par téléphone
bonjour, ayant un gros soucis avec mon ordinateur je voudrais connaitre le numero de téléphone pour les joindre directement plutôt que par courrier. s...
Attention aux arnaques sur internet !!!
Bonjour a tous, Je viens faire ce topic afin de vous faire connaitre les techniques qu'utilisent les voleurs sur internet, c'est techniques sont be...
Betclic = utilisation abusive de la loi
Bonjour, hier j'ai créé un compte chez BETCLIC et déposer 60 euros, depuis mon compte à été verrouiller suite à l'envoi de ma carte d'identit...
Evitez rueducommerce (informatique)
Bonjour, Je suis tombé sur ce forum par hasard en faisant des recherches sur les clients mécontents de RueDuCommerce.com. J'en profite donc pour vo...
Piege a la cam
RésoluBonjour, donc depuis hier soir je suis en panique ! On viens de me pieger a la cam ! et menace de la diffuser a mes proches, famille, etc ..., il a dé...
Erreur de produit
Salut, Je viens d'acheter un ordinateur HP dans un grand magasin (boulanger pour ne pas le cité) et lorsque je rentre chez moi je reçois un appel...
Produits non conforme à la description ?
Bonjour, J'ai actuellement un Notebook asus N73JG-TY080V depuis 1 an, je suis retourné sur le site d'asus pour regarder mon produit, et lorsque je...
[fnac] demande d'enquête possible
RésoluBonjour, Hier j'ai commandé un moniteur d'une valeur de 260€ sur la site de la Fnac. La commande vient d'être expédiée mais le statut de la comm...
Grosse arnarque sur des annonces en ligne !!!
RésoluBonjour, Je fais ce topic pour tenter de "sauver" le + de monde possible aux anarques sur internet, notament a une ou j'allais tomber dans le pann...
Quelqu'un a t il entendu parler de vivette?
Résoluje suis en correspondance depuis trois semaines avec vivette laudet de cote d'ivoire, je voudrais savoir si quelqu'un a dejà entendu parler d'elle, el...
Arnaque ebay/paypal nigéria
J'ai mis en vente par EBay un téléphone portable. Très rapidement, je reçois ce mail : Good day,My name is Anna Cardin, i'm interested in purchasing...
Youtube mp3 downloader
Bonjour! J'ai eut un problème informatique, qui m'a fait perdre la totalité de ma bibliothèque itunes. Impossible de retrouver les morceaux sur mon o...
Probleme sur san andras multiplayer.
RésoluBonjour, ce soir je me suis disputé avec un joueur sur un serveur de SA-MP. et il m'a menacé en me disant que je n'avais pas idée de ce qu'il pou...
Avis sur viagogo
RésoluBonjour, j'ai acheté des places de concert sur le site viagogo. J'ai été facturé mais pour le moment je n'ai toujours pas reçu mes tiquets. J'ai lu s...
Code mtcn
FerméBonjour J'ai besoin d'un modèle de code MTCN de western union pour faire courir un arnaqueur ça ressemble à quoi ? merci
Bonjour, j'ai une question à vous demander. Est-ce que facebook peut supprimer des profils de personnes pas connues, parce qu'elles ont le même nom qu...
Plagiat de site, on m'a copié mon site !!
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un gros problême, j'ai fait un site web pour un particulier il-y-a 3 mois. Et ce dans le cadre d'une association, bref, un bou...
Convocation de la police : audition
FerméBonjour J ai recu une convocation par la poste de la police pour audition, sans mention que pour affaire. Pouvez vous me renseignement si on aurai...
Contrefaçon logiciel
RésoluBonjour, mon bureau est devenu tout noir,je n'arrive plus à changer de photo, en bas de la page s'est affiché je suis victime d'une contre faço...
Je veux plus mes enfants sur facebook
RésoluBonjour, Mes enfants ont à peine 9 ans ils ont un compte FACEBOOK je demande à facebook de faire le nécessaire cela fait 3 jours que j'essai...
Arnaque site de rencontre sur amoureux .com
Résolu/FerméBonjour, voilà je suis inscrite sur un site de rencontre amoureux .com Un beau jour un charmant monsieur me contacte en me disant quil aimerais sy...
Projet photographe sur les plages touriste
Bonjour, j'ai besoin de vos conseil , je voudrais faire des photos de touriste sur les plages cette été , le principe et de faire des photos souve...
Arnaque ou pas ?
alors moi j'ai mis ma voiture en vente sur un site et j'ai un homme qui me contacte depuis quelque jour pour l'acheter, il est apparement en voyage d'...
Top achat.com - carte mère
RésoluSalut à tous, un ami avait acheté une carte mère chez Top Achat au mois de Janvier... il y a 3 semaines voir un peu plus elle est tombée en panne (dua...
Commande ldlc....
Bonjour, J'ai commander a LDLC mon ordinateur portable et ma souris mais je n'est recu que mon pc que faire ? En plus j'ai reçu en mail que ma comma...
Site internet ldlc
Bonjour, J'ai pour habitude de commander mes pièces sur grosbill.com et d'aller chercher en point dépot sur Lille. Mais les pièces que je veux ...
S'inscrire sur youtube est-ce gratuit ?
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais bie m'inscrire sur youtube!!! le probleme EST LE SUIVANT: est-ce- que c'est gratuit? merci faites moi parvenir votre reponse l...
Regina ziganshina, cela vous dit-il ?
Mon ex correspond avec elle Regina Ziganshina et il en est éperdument amoureux, enfin je veux dire amoureux des belles paroles et surtout des superbes...
Le sav chez acer
si vous avez un problème avec la maison ACER, sachez que votre parole sera systématiquement mise en doute ! je viens d'acquérir un portable d'une val...
N° ip
RésoluBonjour, voilas ma question, puis-je trouver un pc a distance? Je m'explique, une personne mal intentionnée c'est permis de donner mon n° de te...
Arnaques
Résolubonjour j ai lu toutes ces merdes et bien moi je me suis laissee avoir par trois personnes sentimentalements qui ont tous un rapport avec l afrique c...