Résultats (7 287)
Annulation abonnement panda dome
Bonjour Comment annuler abonnement Panda Dome ? Cordialement
Arnaque paypal
RésoluBonsoir j'ai reçu un mail mardi dans ma boîte mail et je voudrais savoir si c'est une anarque ou pas Voici le mail : Bonjour FILLEUL Justine ...
Tiquet pcs
Bonsoir j'aurais une question. Si par Exemple Un inconnu connaît lheure et la date de quand j'ai acheter mon tiquet pcs Esceque il peux dechifre...
Comment se faire rembourser un ticket pcs ?
Résolu/FerméBonjours, Je me suis également fait avoir se week-end par se genre escroc. J'ai acheté deux coupons recharges à 100 euros et maintenant je souhaite f...
Problème commande aliexpress bonus nouvel utilisateur
Bonjour, J'ai un problème qui est apparu soudainement après mise à jour de l'application : Je ne peux choisir qu'un seul article a payer car on me...
Pcs
Bonjour, j’ai une question assez importante J’ai mi à manteau à vendre sur mon compte Vinted une dame m’a contacter et m’a dit je suis intéressée ma...
Déverrouiller carte pcs
Bonjour ma carte PCS et écrit verouiller comment le déverrouiller merci
Tomtomax a fermé ses portes définitivement.
Résolubonjour, depuis plusieurs semaines ce site "tomtomax" est devenu brutalement inaccessible suite a un problème de sécurité notifié ci-dessous cela ...
Se faire rembourser une recharge pcs
Bonjour j’ai acheter un ticket pcs pour faire un investissement mais je le suis rendit compte avant de investir donc mon ticket n’a pas été utilisé es...
C’est quoi un psc paypal
Bonjour Comment recevoir un virement par paypal Paypal me demande de faire un virement psc Je ne sais pas ce que c’est Et très compliqué Pou...
Viens de me faire arnaquer avec totalav
Résolu/FerméBonjour, J'avais téléchargé la version gratuite de TotalAV, puis poussé par leur promo je suis passé à une version payante. Là j'ai beau télécharger l...
Streaming
RésoluBonjour, Je me permets de vous écrire car je prête souvent mon ordinateur à mes cousins, invités, amis (car il y’a souvent du monde chez moi). Étan...
Ticket transcash pour une location de maison
RésoluBonjour.. Je suis a la recherche d'une location maison et le bailleur me demande des tickets transcash pour la caution et 1er loyer des la 1ère vi...
Ma recharge ne passe pas
Bonsoir la tante a acheter un recharge pcs de 150€ pour moi et après avoir mis le code on me dit que la recharge ne passe pas ,que dois je faire
Pc matériel.net en sav
Bonjour j ai commandé un pc gamer sur matériel.net il est arrivé chez moi défectueux en effet la carte mère n était pas en face des trous au niveau du...
Je me suis fait arnaquer
Bonjour moi j'ai mi en vente des vêtements sur vinted et après la femme m'a dit quel voulais me payé par PayPal et après elle m'a renvoyé un msg pour ...
Besoin d aide
Bonjour J ai était sur le tchat d omegle et qqun m’a envoyer un lien g cliquer dessus et m a dit qu’il avais mon ip et qu’il pouvais accéder à ma co...
Espace client caisse d'epargne
bonjour j'aimerais me connecter a mons espace client C d'epargne je suis aller sur le site mais je ne trouve pas comment faire. il y a bien espace...
Facturation abusive chaque année
RésoluBonjour, Chaque année, je devais me battre avec TotalAv pour me faire rembourser ce que je n'avais pas demandé. Cette année, c'est encore pire...
Aliexpress taxe douane etc
Bonjour, je compte commander un mini PC et environs de 900 € il y a un ajustement de prix -143 € ce qui me fait peur ce que si je commande et que je p...
Streaming gratuits 8 jours... puis...
https://www.journaldugeek.com/2020/03/06/sites-streaming-illegal-orange-sfr-bouygues-free/ Bonjour - Sans véritable volonté de souscrire à une orga...
Comment supprimer mes coordonnées bancaires du site aliexpress ?
RésoluBonjour, après une fausse manip sur aliexpress j'ai enregistrer le numéro de ma carte bancaire et je ne sais pas comment le retirer merci de me répond...
Est-ce que le site "e-recycle.com" est fiable.
FerméBonjour, je voudrais savoir si le site "e-recycle.com" est un site fiable. Ce site vend des smartphones reconditionnés à bas prix, comme je souhaite c...
Arnaque chaton
Bonjour*** Une annonce était mise sue Facebook pour des chatons de race Ragdolls ce du petit non de Nala soit disant le proprio a était muté en fra...
J'ai envoyé par sms le bon pcs de 100 et 50 euros arnaque avec paypal comment r
Comment récupérer cette somme J ai ouvert un compte PayPal et la transaction avec la clientèle n a pas bien marché. On m à demandé d aller chez ...
Anarque
Bonjour, Une dame m’a demander de faire un payement sur paypal et après une dame m’a appeler et m’a demander d’acheter une carte pcs à 100 une aut...
Site du ministère
RésoluBonjour, J’ai vu que vous êtes bien apprécié sur ce forum donc je suis venu vers vous pour vous demander une question et un conseil merci. Donc Je...
Pcs
Bonjour .ou achete une carte pcs pour pouvoir récupéré mon argent sans me refaire arnarquer merci
Tickets pcs
Bonjours j'ai 2 tickets pcs que j ai acheté pour sois disant un ami et je viens de m apercevoir que cest une arnarque .je ne lui ai pas envoye .co...
Arnaque ?
Bsr, Je suis tjrs en relation avec un homme depuis 2 mois, très sympa, sentimental, et maintenant il demande d'ouvrir un compte bancaire à mon nom af...