Arnaque paypal ?

Kisamdu33 -  
Afrikarnak Messages postés 35534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà j'ai fait une ventes avec paypal ou on m'envoi un message me disant d'acheter des coupon d'une valeur de 300€ pour procédé au dépitement de l'argent je trouve cela étrange et j'ai même reçu un mail venant de paypal me disant que si je le fais pas il y aura des poursuites justicière contre moi ! Pour les habitués a ce mode de paiement est ce normal ??

A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
Non absolument pas normal c'est une arnaque. Je ne suis pas habitué mais je sais que ceci est une arnaque. Laisses tout tomber, fais le mort. Passes ton chemin.
2
Cordy

Paypal ne contacte JAMAIS par mail, et ne demande JAMAIS de payer quoi que ce soit par coupon PCS, mandat cash, ou autres conneries Western-union, Néo-surf, etc...
C'est une arnaque bien connue.
0
Afrikarnak Messages postés 35534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 500

Bonjour..

C'est un FAUX Paypal créé par un petit escroc.. Vois son adresse en gmail ou autre service bidon..
Envois ch.. grave ton acheteur! Et bien sûr pas de PCS (Destinés à recharger sa Carte prépayée..).

A+
1