Résultats (7 287)
Problème avec le bon coin
Bonjour Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie ! Je suppose que le bon coin à changé son règlement si quelqu'un sur ce site à une idée......
Norton - renouvellement
Bonjour, Mon abonnement Norton se terminait le 1er mai. Je désirais le renouveler. Je me rends donc sur mon compte Norton : j'ai bien confirmation q...
Usurpation de messagerie
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible que quelqu'un crée des adresses de messagerie et fasse croire que des messages sont produits par moi.
Paiement sécurisé leboncoin
RésoluBonjour , je souhaite acheter un ordinateur d'une valeur d'environ 1000€ lundi , s'il vous plaît j'aimerais savoir comment ça se passe si jamais je n...
Payer avec une carte prepayer pcs sur aliexpres
Bonjour j'aimerais bien savoir si on peut effectuer un achat avec une carte prepayer pcs sur aliexpres
Abonnenement annuel norton et renouvellement
Bonjour, je viens de voir que Norton m'a facturé 85 euros pour un renouvellement annuel de leur antivirus. Je suis surpris car je n'ai fait aucune d...
Comment dévendre un objet déjà vendu et déachter un pcacheté
bonjour, j'avais un BEL écran, un iMac 27 pouces de 2010 qui marchait nickel hyper bien depuis le début, jamais le moindre souci, je l'avais payé 1000...
Carte pcs mastercard bloqué définitivement avec 100 euros !
Bonjour, Bonjour, ma carte pcs Black est actuellement bloqué définitivement. Pour vérifier mon identité je vais filmer une image avec mon téléphone...
Coupon pcs de 250
C'est une personne que j'ai connu par le biais de facebook que je n'ai jamais rencontré. On discute par téléphone ou par sms. Voici ce qu'il me met : ...
Problème rib leboncoin
Bonjour, j'ai besoin de votre aide. Pour avoir mon argent Leboncoin a eu la bonne de me demander mon RIB (avant il ne me le demandaient pas). Ducoup ...
Achat de matèriel informatique reconditionné
Bonjour Voici le chargeur de mon Asus qui vient de cramer : https://www.chargeursenligne.com/original-chargeur-asus-pa112128-adaptateur-120w-c226ble-p...
Récuperer un code pcs
Bonsoir à tous ! J'ai perdu mon ticket, comment récuperer le code en ligne pour ne pas perdre mon argent ?
Quelles reprises par back market ?
Bonjour la jeunesse ! Back Market étant injjoignble par courriel, comment savoir comment leurs "reconditionneurs" acceptent ou non de reprendre tel o...
Est ce que je suis en train de me faire arnaquer ?
Bonjour* Voilà hier j'ai contacté une dame sur Facebook qui donnait un bouledogue français. Elle m'a dit qu'elle venait de Nice et qu'elle ne pouva...
Arnaque paiement sécurisé leboncoin et piratage de compte
RésoluBonjour à toutes et tous, Je souhaite faire part au plus grand nombre d'entre vous d'une arnaque extrêmement bien ficelée sur le site Leboncoin. P...
Arnaque ticket pcs mastercard
Attention au pseudo "lebon_plan" sur instagram et "kevin_boyz92" sur snapchat (même personne). Il vous demande de payer un PCS allant de 50€ et plus ...
Sites testeurs
bonjour je tenais à presenter mes sinceres excuses à tous en particulier aux benevoles de ce site j'avais omis de lire la charte de ce fait avait bala...
Depot d'annonce sur le bon coin
Bonjour, Lorsque qu'on dépose une annonce sur le bon coin, l'interface vous propose par défaut le mode de livraison, en main propre , colissimo, mond...
Ordinateur réinitialisé sans raison valable par le sav
Bonjour, Il y a 1 mois maintenant, j'ai envoyé mon ordinateur qui était toujours sous garantie en réparation car l'écran ne fonctionnait plus. L'écr...
Code fonction pas
Bonjour comment ça se fait que mon code pcs soit incorrect. J’exige rapidement un code
Mise en route
bonjour à tous, j'ai pris un abonnement chez Bouygues début janvier avec la fibre déjà installé, le technicien devait venir le 17 janvier et n'est pas...
Arnaques chez sfr
Bonjour, Je vous informe que dans la boutique de sfr valdoly à vigneux sur seine 91, au niveau du centre commercial auchan, ils manipulent les client...
Charnière ordi hp se décolle refus garantie sav fnac
Bonjour , j’ai acheté un ordinateur HP il y a 15 mois à la Fnac dont la charnière se décolle . Je l’ai ramené au comptoir de la Fnac où il a été enr...
Rakuten achat d'une lonovo p11 pas pro non certifiée
RésoluBonjour, J'ai un assez gros problème ; Après avoir cherché sur les sites de testes de tablettes et autres smartphones. J'ai fini par choisir la Lonov...
Abonnement abusif ciel /sage
En décembre 2016,suite à mon changement de PC et à mon passage à Windows 10, la societé « Ciel/ Sage »m' a obligé à racheter un nouveau logiciel Ciel...
Récupérer compte pcs bloqué
RésoluMon ami c est fait bloquer son compte pcs dois t il payait pour le débloquer Merci pour votre reponse bien à vous
Droits des profs dans un lycée
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir si un prof a le droit de regarder l'historique d'un ordinateur portable quand celui-ci est utilisé en cours pour le travai...
X9398 lygos saint pier
Bonjour également moi aussi je me suis fait piégée par c'est enfoirées ScreenConnect logiciel sois disant comme un super anti virus .... ils ont fin...
Transcash - activation coupon: nombre de tentative limite ?
Bonjour à tous, J'espère que vous arriverez à m'aider sur ce point. J'ai un vendeur qui souhaite que je lui transmette les 10 premiers chiffres ...
Problème verification pour validation commanderueducommerce
Bonsoir, j'ai passé la commande d'un pc sur Rue du commerce mercredi soir et ce vendredi j'ai reçu un mail me demandant de fournir des documents (piè...