Service désatreux de Cdiscount

HerveP - 20 juil. 2021 à 15:35
Edawards_0352 Messages postés 1008 Date d'inscription samedi 12 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2022 - 20 juil. 2021 à 16:35
Bonjour,
Je tiens à partager une très mauvaise expérience avec le site Cdiscount. J'ai reçu un escabeau complètement abimé (pas une des sept marches a été épargnées). J'ai contacté le centre d'assistance client qui n'a absolument pas été concerné par ma réclamation. L'agent s'est empréssé de me dire qu'ils étaient juste un site hébergeur et qu'il fallait voir avec le fournisseur qui a livré le produit.
Ils pourraient au moins imposer à leurs partenaires de vérifier la marchandise avant envoi et à la livraison avec le client. En plus, le livreur ne veut pas reprendre le produit endommager. Il faut se débrouiller avec le fournisseur.
Personnellement, je considère que Cdiscount n'a aucune crédibilité et je ne recommanderai plus sur ce site. Impossible de parler à un responsable.

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35460 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 14 382
20 juil. 2021 à 16:06
Bonjour

CDiscount n'étant qu'une vulgaire Plateforme de mise en relation 'vendeurs acheteurs' la réponse du S.C bien que sèche est exacte..

Seul le vendeur est responsable des défauts de conformité.. C'est à LUI qu'il faut s'adresser, en espérant qu'il soit de droit U.E..

La GLC (Garantie Légale de Conformité) existe et est applicable dans tous les pays de l'U.E..

QUI est le vendeur?

A+

PS: Il ne serait pas étonnant que l'absence de responsabilité du sublime CDiscount en cas de litige avec un 'vendeur' soit précisée dans les CGV de CD..

Moralité: ne pas passer par les MARKET PLACES ne garantissant rien..
1
Edawards_0352 Messages postés 1008 Date d'inscription samedi 12 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2022 11
20 juil. 2021 à 15:39
Bonjour,
Expliquez-leur que vous allez faire fonctionner les réseaux sociaux et les émissions télévisées sur toute la France et aussi visionnée sur le monde.
0
Merci Edawards. J'ai tenté d'expliquer cela à l'agent. J'ai reçu une réponse bien formatée que Cdiscount n'y était pour rien. Je peux comprendre des égratignures mais la l'état du produit a battu des records... Le film de protection était quant à lui intact. Je suis inquiets pour la relation client dans le monde d'aujourd'hui.
0
Edawards_0352 Messages postés 1008 Date d'inscription samedi 12 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2022 11
20 juil. 2021 à 16:35
Dites-leurs que l'émission : ça peut vous arriver sur M6 va les appeler pour trouver une solution de remboursement de la part du fournisseur.
0