Retour d'expérience CDiscount pro
pierreB
-
13 juin 2012 à 12:22
Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 - 12 mai 2021 à 10:43
Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 - 12 mai 2021 à 10:43
A voir également:
- Cdiscount pro c'est quoi
- Contacter vendeur cdiscount - Forum Consommation & Internet
- Clé d'activation windows 10 pro - Guide
- Pro direct soccer avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- V380 pro camera mode d'emploi en francais - Forum Caméra
- Est ce que cdiscount est fiable - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Pour en rajouter, quand on commande en livraison express, un mal fianet nous demande d'envoyer des pièces justificatives pour 800€ et cela 24h après. Dommage pour une livraison express. Résultat toute la planification en rapport avec le produit est annulée. Il existe pourtant des solutions bancaires bien plus rapides et fiables (SMS de la banque, ...)
Amazon livre en 24h, mais cette fois ci c'était plus cher. On ne m'y reprendra plus
Amazon livre en 24h, mais cette fois ci c'était plus cher. On ne m'y reprendra plus
14 avril 2016 à 11:37
Le SAV de Cdiscount Pro est à peu près ce que l'on peut faire de pire.