Commande du samedi 8 mai 2021
Maison13140
-
Pierr10 Messages postés 13220 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierr10 Messages postés 13220 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir, j’ai effectué une commande le samedi 8 mai 2021 chez Cdiscount pour des luminaires Fr. Schliz mural extérieur au nombre de 3 à 25,90 € j’ai eu aucun suivie de celle-ci je devais la récupérer AROESSENCE fleuriste 1 avenue Marius Chalve 13140 Miramas, je me suis permis de contacter le commerce aujourd’hui aucune nouvelle du colis par-conte le paiement a bien été sur mon compte bancaire pour un montant 84,60€. Merci de me tenir au courant sur cette adresse e-mail de toutes informations complémentaires cordialement.
A voir également:
- Commande du samedi 8 mai 2021
- Clé windows 8 - Guide
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Whatsapp 27 mai - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Vous êtes sur un forum d'entraide pour des questions technologiques et très orienté vers l'informatique.
Ce forum n'a rien à voir avec CDiscount.
Et donc personne ici ne peut vous apporter une aide pour un suivi de commande.
Adressez-vous à CDiscount. Le point-relais ne peut pas non plus vous aider. Ils réceptionnent des colis et c'est tout.
Vous êtes sur un forum d'entraide pour des questions technologiques et très orienté vers l'informatique.
Ce forum n'a rien à voir avec CDiscount.
Et donc personne ici ne peut vous apporter une aide pour un suivi de commande.
Adressez-vous à CDiscount. Le point-relais ne peut pas non plus vous aider. Ils réceptionnent des colis et c'est tout.