E capucine london : arnaque prélèvement en ligne
Riketto
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Maeva29 - 30 nov. 2021 à 02:37
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Afrikarnak
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25 sept. 2015 à 22:03
25 sept. 2015 à 22:03
Bonjour
Ce London Payment serait en fait une plateforme de paiement opérant pour divers 'commerces' en ligne. Donc tu ne peux pas savoir qui est réellement bénéficiaire..
As tu cru participer à un 'concours/tirage au sort?
As tu cru bénéficier d'une offre 'low-cost' sur le Net?
As tu 'prouvé' ta majorité en donnant bêtement les # de la CB?
As tu donné tes infos CB ces dernières semaines?
Si oui, préciser..
En général ces 'prélèvements' font suite à ce genre de chose parce que l'on a pas lu les CGV indiquant un 'abonnement' à venir.
Parfois il peut s'agir des conséquences d'un PC 'hacké' (Vol des infos CB).
En fait dixit la banque, rien à voir, ce prélèvement correspond à un abonnement que j'aurai contacté à la dite société.
La Banque en a la preuve? Certainement pas puisqu'il peut s'agir d'une opération frauduleuse commise par un tiers.
Rappel: Le L133-18 du CMF peut être utilisé pour obtenir le remboursement immédiat et sans frais par la Banque dans le cas où l'Opération est frauduleuse (Et uniquement dans ce cas!).. Pas besoin de 'plainte', une déclaration suffit conformément à cet Article..
A+
PS: Il doit être possible de connaître l'E-commerce/Service en cause en contactant On Line Payment.
Ce London Payment serait en fait une plateforme de paiement opérant pour divers 'commerces' en ligne. Donc tu ne peux pas savoir qui est réellement bénéficiaire..
As tu cru participer à un 'concours/tirage au sort?
As tu cru bénéficier d'une offre 'low-cost' sur le Net?
As tu 'prouvé' ta majorité en donnant bêtement les # de la CB?
As tu donné tes infos CB ces dernières semaines?
Si oui, préciser..
En général ces 'prélèvements' font suite à ce genre de chose parce que l'on a pas lu les CGV indiquant un 'abonnement' à venir.
Parfois il peut s'agir des conséquences d'un PC 'hacké' (Vol des infos CB).
En fait dixit la banque, rien à voir, ce prélèvement correspond à un abonnement que j'aurai contacté à la dite société.
La Banque en a la preuve? Certainement pas puisqu'il peut s'agir d'une opération frauduleuse commise par un tiers.
Rappel: Le L133-18 du CMF peut être utilisé pour obtenir le remboursement immédiat et sans frais par la Banque dans le cas où l'Opération est frauduleuse (Et uniquement dans ce cas!).. Pas besoin de 'plainte', une déclaration suffit conformément à cet Article..
A+
PS: Il doit être possible de connaître l'E-commerce/Service en cause en contactant On Line Payment.
7 juil. 2020 à 11:27
j'ai mordu et voila ce qui arrive c’était tout simplement un abonnement a je ne sais quoi ? de ce fait on m'a prélevé sur mon compte la somme de 90€70 après avoir consulte mon compte j’étais surpris et je ne voudrais pas continuer cet abonnement comment faire pour arrêter tout ça et aussi me faire rembourser de la somme prélevée merci .
5 nov. 2020 à 22:10
Je viens d’avoir le même problème le 24/10 sur c.Discount sans aucun achat ,mais une proposition à un 1e et par la suite un prélèvement de 90,70 provenant de e.capucine london.
Pour éviter vos prochains prélèvements faîtes opposition à votre banque et redemander une nouvelle carte .Voyez avec votre banque comment sans accord Sépia cela est il possible ??Voyez aussi sur le site de 56 millions de consommateurs !!
Modifié le 23 nov. 2020 à 12:24
11 nov. 2020 à 12:11
1 sept. 2021 à 13:10
il vient de m'arriver la même chose, mais j'ai juste cliqué sur le truc de 1€ , sans aller à la souscription de l'abonnement, je me suis vu prélever de 29,90€ quand même. Non seulement que je vais cesser d'acheter sur cdiscount, mais je vais signaler ça à la répression des fraudes .
30 nov. 2021 à 02:37
1 oct. 2020 à 17:52
20 janv. 2021 à 09:05
20 janv. 2021 à 09:14
Tu te poses la question ( vu tous les points d'interrogation que tu as mis à la fin de ta phrase .. ) ?
Ou tu nous l'affirmes ?
Dans tous les cas... la solution a déjà été donnée à plusieurs reprises dans cette discussion...
- Faire opposition à ta carte bancaire auprès de ta banque
- puis chercher le "service" auquel tu t'es abonné et voir si tu peux t'en désinscrire.
Et si tu rencontres des soucis.. je t'invite à créer ta propre discussion au lieu de répondre ( en commentaire... ) dans une discussion datant de 2015.
20 nov. 2020 à 12:39
Il faut aller directement sur leur site et clicker sur "CONTACT OUR CUSTOMER SERVICE" et vous faites un message comme quoi vous refusez ce paiement et que ce n'était pas tout fait volontaire de votre part mais une ruse voire arnaque de la société derrière tout ca (par exemple https://www.monpartenairefitness.com ). Vous réclamez un remboursement immédiat et menacer de porter plainte.
9 déc. 2020 à 22:17
Je viens de tomber dans le panneau de ce fichu club en ligne dénommé monpartenairefitness.com.
Alors que je pensais acheter des écouteurs blutooth à 1€ je me retrouve abonné frauduleusement à ce club et mon compte débité de 90,70€.
Après avoir crée un compte sur le site du club pour me désabonner, j'ai reçu un mail de confirmation de l'annulation dudit mais aussi qu'aucun prélèvement ne sera effectué sur mon compte.
J'ai demandé le remboursement de la totalité du montant prélevé et j'attends la suite.
En attendant, pourriez-vous me dire si d'autres démarches sont nécessaires pour le remboursement ?
Je vous remercie d'avance.
BMM
12 oct. 2021 à 13:24