Cdiscount
Amandine Soualmi
-
Amandine Soualmi -
Amandine Soualmi -
Bonjour j'avais commandé un ordinateur hors j ai du changer de cb et donc ce mois ci je n'ai pas pu payer . Peut ils m envoyer au tribunal ? J'ai reçu une lettre aujourd'hui comme quoi ils engageraient une procedure judiciaire ? Dois je prendre cette lettre au sérieux ? Cordialement
A voir également:
- Cdiscount
- Contacter vendeur cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
- Cdiscount commande validée mais pas expédiée - Forum Consommation & Internet
- Impossible de choisir point relais cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
- Payer avec paysafecard sur cdiscount - Forum Consommation & Internet
- Est ce que cdiscount est fiable - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonjour,
Plutôt que de venir ici au risque de voir tout et n'importe quoi comme réponse, pourquoi ne pas les avoir contacté directement ?
Car, pour répondre quand même à votre question, oui, ils peuvent envoyer au tribunal, oui il faut prendre au sérieux cette lettre.
Mais dans tous les cas, contacter les pour faire une simple régularisation, et tout rentrera dans l'ordre.
@+
Plutôt que de venir ici au risque de voir tout et n'importe quoi comme réponse, pourquoi ne pas les avoir contacté directement ?
Car, pour répondre quand même à votre question, oui, ils peuvent envoyer au tribunal, oui il faut prendre au sérieux cette lettre.
Mais dans tous les cas, contacter les pour faire une simple régularisation, et tout rentrera dans l'ordre.
@+
En général, ce sont des lettres automatique qui sont généré informatiquement.
Passé une date, hop, l'informatique déclenche une lettre type.
Mais ne tarder pas trop quand même.
Pour savoir qui contacter, il faut contacter la société à qui vous avez confié vos coordonnées bancaire.