Produit non conforme cdiscount

guitloub - 15 déc. 2015 à 18:33
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 15 déc. 2015 à 19:26
Bonsoir,
Nous avons commandé un four chez cdiscount le 12/12/2015, le 15/12 au matin nous avons reçu un mail nous demandant d'aller chercher le four dans une plateforme. Nous y sommes allé mais la référence du four ne correspondait pas à la référence de la commande , de plus le four était blanc au lieu d'être noir, donc le responsable de la plateforme nous a fait signé un document stipulant que nous refusions le produit car la référence était éronée. J'ai téléphoné à Cdiscount et j'ai eu une interlocutrice qui a essayée de me vendre un autre four, comment faut-il faire pour obtenir gain de cause ?

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 325
15 déc. 2015 à 19:26
Bonjour
Obtenir gain de cause sur quoi ?
si tu as refusé le colis, il va retourner a cdiscount et tu seras remboursé (pas très vite malheureusement) ou ils t'enverront le bon modèle par contre tu peux leur mettre la pression vu que c'est leur erreur pour qu'ils t'envoient au plus vite le bon modèle sans frais supplémentaire
0