Produit non conforme cdiscount
guitloub
-
elgazar Messages postés 6069 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elgazar Messages postés 6069 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Nous avons commandé un four chez cdiscount le 12/12/2015, le 15/12 au matin nous avons reçu un mail nous demandant d'aller chercher le four dans une plateforme. Nous y sommes allé mais la référence du four ne correspondait pas à la référence de la commande , de plus le four était blanc au lieu d'être noir, donc le responsable de la plateforme nous a fait signé un document stipulant que nous refusions le produit car la référence était éronée. J'ai téléphoné à Cdiscount et j'ai eu une interlocutrice qui a essayée de me vendre un autre four, comment faut-il faire pour obtenir gain de cause ?
Nous avons commandé un four chez cdiscount le 12/12/2015, le 15/12 au matin nous avons reçu un mail nous demandant d'aller chercher le four dans une plateforme. Nous y sommes allé mais la référence du four ne correspondait pas à la référence de la commande , de plus le four était blanc au lieu d'être noir, donc le responsable de la plateforme nous a fait signé un document stipulant que nous refusions le produit car la référence était éronée. J'ai téléphoné à Cdiscount et j'ai eu une interlocutrice qui a essayée de me vendre un autre four, comment faut-il faire pour obtenir gain de cause ?
A voir également:
- Produit non conforme cdiscount
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Cdiscount commande validée mais pas expédiée - Forum Consommation & Internet
- Contacter vendeur cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
- Historique prix produit - Guide
- Chaque fois qu’un vendeur vend un produit à un client, il inscrit une nouvelle ligne avec la quantité de produit vendu. quels sont, dans l'ordre, les 3 produits les plus vendus par stéphane (en quantité, tous clients confondus) ? ✓ - Forum Excel
1 réponse
Bonjour
Obtenir gain de cause sur quoi ?
si tu as refusé le colis, il va retourner a cdiscount et tu seras remboursé (pas très vite malheureusement) ou ils t'enverront le bon modèle par contre tu peux leur mettre la pression vu que c'est leur erreur pour qu'ils t'envoient au plus vite le bon modèle sans frais supplémentaire
Obtenir gain de cause sur quoi ?
si tu as refusé le colis, il va retourner a cdiscount et tu seras remboursé (pas très vite malheureusement) ou ils t'enverront le bon modèle par contre tu peux leur mettre la pression vu que c'est leur erreur pour qu'ils t'envoient au plus vite le bon modèle sans frais supplémentaire