Résultats (522)

Pascher & lancel

Bonjour, J'ai vu que le site Pascher & Lancel proporse des sacs Lancel / Brigitte Bardot (BB) à 50 %. Quelqu'un pourrait me dire si ces sacs sont ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Anthony63

Lemagiciendesprix magicien des prix benamara

LEMAGICIENDESPRIX OU MAGICIEN DES PRIX ARNAQUE COMMERCE INTERNET / AUDIENCE AU TGI DE MARSEILLE DU 11 au 15 juin 2012 pour LEMAGICIENDESPRIX OU MAGIC...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
graffx

Art discount

Bonjour, j'ai commandé des promarker sur art discount et je voudrais savoir le temps de livraison :) (c'est un site anglais) Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
sandre

Beats chinois

Bonjour, Je m'aprête a acheter des beats chinois sur le site ( aliexpress.com) c'est écrit que ces écouteurs qui sont fait pour but d'imitation es...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Mustaf2v

Carte c discount

comment fait on pour avoir la carte C discount plusieurs assais ont été sans effet

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
zoulou33

Sur la lotterie de microsoft corporation

Bonjour, Qui sont Madame Charlotte Chevalier et Maître Pierre André pour Microsoft Corporation?

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
crocodile15

Connaissez vous http://www.quad-discount.be

Résolu

Bonjour, je recherche un quad et je suis tombé sur un site de petites-annonces qui me proposait un magasin qui m'ouvrirait ses portes sur RDV. Mai...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
dragloup

Cdiscount site fiable ou malhonête ?

Résolu

Salut tout le monde bon je sais pas si c'est le bon forum mais je vais quand même me lancer voilà ça fais à peut près huit, neuf mois que j'ai comman...

12 réponses Dernière réponse le 17 juin 2023 par
Nono

Problèmes avec easycameras.net

Bonjour, bonjour qui pourrait me dire qui connait easycameras.net en angleterre marchands par internet de tout ce qui concerne la photo numéri...

83 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
marialena

Produit en panne

Résolu

bonjour jai acheter une tablette tactile archos il ya 1 mois sur c discount et elle et en panne elle ne veut plus charger comment puis je faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Afrikarnak

Colis non livré et remboursement impossible

Fermé

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide pour savoir ce que je dois faire et contre qui me retourner ? Voici mon problème, j'ai passé une commande le ...

Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
TNT ZERO

C discount erreursur la commande et echange

Fermé

Monsieur le mediateur, j'ai un soucis avec cdiscount qui m'ont envoyer un mauvais article avec la boite deja ouverte. En effet cdiscount mon envoyer l...

Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Destrio5

Retard livraison cdiscount remboursement

Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai commandé une télé la semaine dernière avec la livraison chronopost 48heures.. Cela fait plus d'une semaine qu'elle n'a pas été expéd...

Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
clientdepité

Annulation de commande sur rue du commerce

Bonjour, J'ai passé une commande (numéro 58595571) sur Rue Du Commerce le 21/11/2011. Le délai d'approvisionnement auprès de votre fournisseur éta...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
GB

Payement par chèque sur cdiscount

Bonjour, Je suis entrains de commander une barrette RAM sur Cdiscount et j'ai choisis le payement par chèque en une seul fois mais après ils me ...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
PanDa

Contrefaçon ou non ? besoin de vos avis.

Bonsoir à tous. Je viens de trouver sur le site Cdiscount une paire Nike que voici : http://petitlien.fr/5sf7 Elle me plait, mais n'ayant...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
javan

Problemes chez c.discount

Bonjour, j'ai commandé unn appareil photos le 15 DEC che c-discount à ce jour rien reçu,j'appelle tous les jours des Nos surtaxés,on me promet que le ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
berpol

Manteau canada goose

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me dire si ces sites sont fiables selon vous et si quelqu'un a déja acheter dessus !Est-ce des vra...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
arth

Canada goose vraie ou pas ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Moi j'ai acheté une canada goose à 230 euros sur internet et je me demande si c'est une vraie. Merci Configuration: Windows 7 / Inter...

Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Theevile1

Arnaque vistaprint

j'ai ete debiter de mon compte plus de 800 euro sans rien commander s'est une honte cette societe il faux la fermer VISTA PRINT EST UNE ARNARQUE

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
j.alvarez31

Conso internet clichy

Fermé

bonjour je viens d étre pirater de 79 € tous les deux mois !!je suis aller a la banque fais oposition a ma carte masi la banque ne veux pas me remb...

Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
coco

Mister good deal

Bonjour, Je me trouve confondu a un problème indescriptible avec la société Mister good deal et Philips. J'ai acheter chez Mister good deal un t...

33 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
jacky

Go voyages

Fermé

Bonjour, En un mot : à déconseiller!!! Avec ce site, vos vacances tombent rapidement à l'eau. Ils proposent des billets pas chers, vous envoient ...

Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Eva

Louis vuitton contrefaçon

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si ce site vend des articles de contrefaçon ou pas. www.chezmaevasavoie.com Merci.

19 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
maggie

Club loisirs à villepinte

Résolu

Bonjour, Moi aussi je me suis fais avoir je me suis juste inscrite parce que j'ai reçu un message d'un collègue de travail et depuis je me suis ape...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Bisbille

Frais de douane en france ??????

J'ai passé une commande le 5 septembre encaissement le lendemain, j'ai reçu mon colis le 24 septembre sans compter que j'ai du m'acquitter d'une taxe ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
l'embrouille 75

Probleme cdiscount

Bonjour, j'ai réalisé une commande sur cdiscount il y a peut de temps mais une fois arrivé au moyen de payement j'ai fermé la fenetre car je ne pouvai...

33 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Ld

Arnaque asso club loisir avantage villepinte

Résolu

Victime également des méthodes de l'association club avantage loisir VILLEPINTE Je tente de demander la preuve et le justificatif de l'autorisation d...

96 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
MIMI44

Problème de garantit dès la livraison

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur chez c.discount et lorsque je l'ai reçu j'ai ouvert le colis et j'ai essayé d'allumer l'ordinateur mais malheur...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Anthony63

Casque monster beats

Fermé

Bonjour, je vient d'acheter un casque sur ce site ; http://www.beatsbydre.us.com/index.php?main_page=product_info&cPath=8&products_id=27 il s...

Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
zizou

Escroquerie carte bancaire orange fil 88

Résolu

Bonjour, moi aussi à mon tour de m'appercevoir que j'ai été victime de orange fil 88. Etant client orange pour les 4 portables de la famille et pour...

155 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
KARINE

Contrôle fia-net ?

Bonjour, Voilà je viens de passer une commande pour un nouvel ordinateur sur CDiscount d'une valeur de 450€ Je reçois un mail de confirmation puis ...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Angélina

Garantie senenité 5 ans hotte continental edi

Bonjour, je viens vous FAIRE PART de mon problème avec la garantie sérénité 5 ANS Cdiscount ! le 27 06 2010 nous avons acheté 3 APPAREILS dont une h...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
Afrikarnak

The king price pg disccount

Bonjour, Ce site de vente d'électroménager en ligne est une pure escroquerie http://www.thekingprice.com PG Discount gérant Patrick Guérard. Ils ven...

77 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Giberto47

Objet plainte contre netprod corporation

bonj a tous moi aussi je viend de m apercevoir qu un achat de 29;99 euros tous les mois sur mon compte moi c est pas par prelevement mais par achat to...

107 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
kalilmai

Est que alibaba est un bon site pour acheter

bonjor jaimerais savoir si alibaba.com est un bon sites parceque il demande tous d'etre payer avec western union et bank transfer et moneygram et aus...

12 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
Matnik

50 millions de consommateur

Résolu/Fermé

Bonjours, J'ai acheté sur C.discount .com un disque dur externe Toshiba qui ne fonctionne pas J'ai pris contact avec eux mais ils me renvoie direc...

Dernière réponse le 8 mai 2011 par
BmV

C.discount

Résolu

spam, de cdiscount depuis un an tous les jours avez vous un téléphone valable pour le s fairestopper boîte à la con. merci de vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
lolla

Achat aux u.s.a. sur eastbay.com

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je voudrais savoir si quelqu'un à déjà commandé sur Eastbay.com . C'est un site américain ou les prix sont très alléchants. Je recherc...

Dernière réponse le 15 mars 2012 par
dogomani

Produit périmé

Fermé

Bonsoir, Aujourd'hui je suis allée faire mes course dans un hard discount. Au moment de manger des barres chocolatées ressemblantes aux twix, mon ma...

Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
00lina00

Soucis avec cdiscount/ organisons une plainte

Fermé

Bonjour Je souhaiterai créer un groupement afin de récolter les témoignnages de spersonnes qui ont été arnaquées par Cdiscount. Pour ma part, j ai...

Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
sarah59

Escroquerie du site prix-stocker.com

bonjour a tous j'ai ete victime comme beaucoup d'entre vous d'une escroquerie sur le site www.prix-stocker.com en passant commande d'une xbox360 a 79 ...

18 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
mroma

Cdiscount.com confiance ou non ?

Résolu/Fermé

Boujour,que pensez vous du magasin d'achet sur la net CDISCOUNT.COM,pent'on leur faire confiance?Merçi de me repondre.BONNE JOURNEE

Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
graffx

Arnaque club a bien être et club a loisirs

Bonjour, Je viens également de constater en pointant mon compte BNP PARISBAS que deux montants de 8.99 euros ont été débités sur mon compte fin sept...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
onimod

Renseignements

Bonjour, Client depuis quelques temps, je n'ai jamais eu des soucis jusqu'il y a deux semaines. J'ai reçu une lettre de la part de MasterCard Ba...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
harouni

Garantie qui me sert à rien

Amis consommateurs déçus (ou pas), Bonjour. Je vous expose sans plus tarder mon "petit" soucis ... Le 14 septembre, j'ai décidé d'utiliser la ...

17 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
revana

Probleme avec mistergoodeal

Bonjour, y a t'il d'autre personne qui on ou on eu des problemes avec Mistergoodeal mon probleme est que suite a commande d'un home cinema de marque...

40 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
louloute

Arnaque club bien-etre

Renseignement pris aupres de ma banque, le mieux c'est: Porter plainte aupres de la gendarmerie, avec l'avis du depos de plainte , aller a la banque ...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
kim8929

Encors c-discount et menaces d'huissier...

Bonjour a tous, Je vais me taper la tête contre les murs si cela ne cesse pas... Le 04/07/2010 mon copain pour mon anniversaire ma acheté un ordi...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
lys-s

Arnaque par club .a.bien etre

Résolu

bjr,je vient de me rendre sur le net pour savoir qui est" club a bien -étre" , car j 'avait besoin de savoir l 'origine des débit sur mon compte chaqu...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 351 - 400 sur un total de 522