Résultats (522)
Soucis avec cdiscount/ organisons une plainte
FerméBonjour Je souhaiterai créer un groupement afin de récolter les témoignnages de spersonnes qui ont été arnaquées par Cdiscount. Pour ma part, j ai...
Escroquerie du site prix-stocker.com
bonjour a tous j'ai ete victime comme beaucoup d'entre vous d'une escroquerie sur le site www.prix-stocker.com en passant commande d'une xbox360 a 79 ...
Cdiscount.com confiance ou non ?
Résolu/FerméBoujour,que pensez vous du magasin d'achet sur la net CDISCOUNT.COM,pent'on leur faire confiance?Merçi de me repondre.BONNE JOURNEE
Arnaque club a bien être et club a loisirs
Bonjour, Je viens également de constater en pointant mon compte BNP PARISBAS que deux montants de 8.99 euros ont été débités sur mon compte fin sept...
Renseignements
Bonjour, Client depuis quelques temps, je n'ai jamais eu des soucis jusqu'il y a deux semaines. J'ai reçu une lettre de la part de MasterCard Ba...
Garantie qui me sert à rien
Amis consommateurs déçus (ou pas), Bonjour. Je vous expose sans plus tarder mon "petit" soucis ... Le 14 septembre, j'ai décidé d'utiliser la ...
Probleme avec mistergoodeal
Bonjour, y a t'il d'autre personne qui on ou on eu des problemes avec Mistergoodeal mon probleme est que suite a commande d'un home cinema de marque...
Arnaque club bien-etre
Renseignement pris aupres de ma banque, le mieux c'est: Porter plainte aupres de la gendarmerie, avec l'avis du depos de plainte , aller a la banque ...
Encors c-discount et menaces d'huissier...
Bonjour a tous, Je vais me taper la tête contre les murs si cela ne cesse pas... Le 04/07/2010 mon copain pour mon anniversaire ma acheté un ordi...
Arnaque par club .a.bien etre
Résolubjr,je vient de me rendre sur le net pour savoir qui est" club a bien -étre" , car j 'avait besoin de savoir l 'origine des débit sur mon compte chaqu...
Arnac club .a. loisir
Bonjour à tous les internautes , Moi ausssi j'ai eu la surprise d' un prélèvement de 8,99 € pour CLUB .A.LOISIR ? Alors que je n'ai jamais passé de ...
Cd discount et ventilateur dyson
Bonjour je viens ajouter à votre longue liste une arnaque sous C DISCOUNT j'ai commandé en stock un ventilateur DYSON et au bout d'un mois, le...
C. discount, ne m'en parlez plus !
Bj J'ai un problème avec C.Discount où j'ai commandé sur le net un téléviseur Médion. Au bout de 6 mois, plus d'images. Je le renvoie au SAV, il éta...
Problème avec cdiscount
Information sur ce qui suit : Une personne se présentant comme le médiateur de CDiscount a exigé la suppression de certains passages de ce post qu...
Arnaque, mobiquid, sv distribution, dmw.com..
Bonjour, je pense que le titre resume assé bien le sujet je sais je crée un post alors qu'il y en as deja a ce sujet mais la ce soir je vient de ...
Qu'est ce que c'est que cette arnaque?????
Résoluje suis débiter tous les mois de 8,99 euros mais je ne sais pas ce que c'est que ces débits quelqu'un pourrait m'expliquer d'ou vient cette arnaque e...
Sav cdiscount ou daewoo responsable ?
FerméBonjour à tous. J'ai fait l'achat chez cdiscount d'une machine à laver. Celle-ci étant en panne j'ai contacté cdiscount qui me demande de contacter d...
Magicien des prix = arnaque
bonjour, j'ai commandé une plaque de cuisson le 8 avril 2009 et à ce jour je n'ai toujours rien reçu d'autant plus que j'ai été débité sur mon compte ...
Citydeal.fr e-commerce attention danger
Bonjour, Bonjour,qui a entendu parler des arnaques sur le site CITYDEAL.FR, SECTEURS LOISIRS SORTIES ,commandes non recues, mails sans réponse...1 m...
Arnaque chez c discount
J'ai commandé en janvier un petit helicoptere cadeau pour un enfant. Quand la livraison a été faite nous avons constaté que ce produit etait défectueu...
On me prélever 89 euros par mois
Fermébonjour , Voila je viens de me rendre compte que l'on me prélever 89 euros par mois sur un site soit disant de charme. N'ayant effectuer qu'un seul...
Juste moins cher (discount) cde non conforme
Résolu/Ferméle 31 janvier 2010 j'ai passé cde d'un lave vaiselle, j'ai reglée par carte, ces derniers m'ont accusé réception de cette dernière, et quelques tem...
Cdisount demande de remboursement
Bonjour, Nouvelle sur le forum, je tente d'avoir quelques avis au sujet d'une malheureuse commande chez CDiscount: J'ai acheté fin juin un disque du...
Arteus site fiable ou non ?
bonjour, Je voudrais savoir si le site de vente ARTEUS est fiable, car je n'arrive pas à les joindre. Merci d'avance
Probleme de remboursement
Résolu/FerméJ'ai acheté un camescope chez c discount (commande validée le 23/01/10 livrée chez moi le 30/01/10) . Je l'ai renvoyé à mes frais parce qu'il ne fonc...
Autoscout : arnaque du bénin vente voiture
RésoluJe pense grâce à votre site avoir décélé une nouvelle arnaque, venant du Bénin. Cherchant une voiture d'occaion j'ai consulté les petites annonces ...
Erreur de c discount
FerméBjr, en avril 2007 j'ai fait une demande de credit a c discount pour l'achat d'une tele a 900euros ils m'on dit qu'il allait m'envoyer un dossier a re...
Arnaque the kingprice
J'ai été arnaqué par KingPrice qui me doit 772€; Qui a leur adresse postale ?
Arnaque a bien etre villepinte
Depuis novembre 2009 j'ai chaque mois un prélévement sur CB de 8.99 euros de la part de"A BIEN ETRE VILLEPINTE", après renseignement auprès de cette "...
Arnaque sur tiedeals.com
Bonjour à vous tous, Ma situation est la suivante, après avoir confirmé la commande d'une "ascott tie" sur le site américain "Tie Deals (site d'acc...