Résultats (522)

Soucis avec cdiscount/ organisons une plainte

Fermé

Bonjour Je souhaiterai créer un groupement afin de récolter les témoignnages de spersonnes qui ont été arnaquées par Cdiscount. Pour ma part, j ai...

Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
sarah59

Escroquerie du site prix-stocker.com

bonjour a tous j'ai ete victime comme beaucoup d'entre vous d'une escroquerie sur le site www.prix-stocker.com en passant commande d'une xbox360 a 79 ...

18 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
mroma

Cdiscount.com confiance ou non ?

Résolu/Fermé

Boujour,que pensez vous du magasin d'achet sur la net CDISCOUNT.COM,pent'on leur faire confiance?Merçi de me repondre.BONNE JOURNEE

Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
graffx

Arnaque club a bien être et club a loisirs

Bonjour, Je viens également de constater en pointant mon compte BNP PARISBAS que deux montants de 8.99 euros ont été débités sur mon compte fin sept...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
onimod

Renseignements

Bonjour, Client depuis quelques temps, je n'ai jamais eu des soucis jusqu'il y a deux semaines. J'ai reçu une lettre de la part de MasterCard Ba...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
harouni

Garantie qui me sert à rien

Amis consommateurs déçus (ou pas), Bonjour. Je vous expose sans plus tarder mon "petit" soucis ... Le 14 septembre, j'ai décidé d'utiliser la ...

17 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
revana

Probleme avec mistergoodeal

Bonjour, y a t'il d'autre personne qui on ou on eu des problemes avec Mistergoodeal mon probleme est que suite a commande d'un home cinema de marque...

40 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
louloute

Arnaque club bien-etre

Renseignement pris aupres de ma banque, le mieux c'est: Porter plainte aupres de la gendarmerie, avec l'avis du depos de plainte , aller a la banque ...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
kim8929

Encors c-discount et menaces d'huissier...

Bonjour a tous, Je vais me taper la tête contre les murs si cela ne cesse pas... Le 04/07/2010 mon copain pour mon anniversaire ma acheté un ordi...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
lys-s

Arnaque par club .a.bien etre

Résolu

bjr,je vient de me rendre sur le net pour savoir qui est" club a bien -étre" , car j 'avait besoin de savoir l 'origine des débit sur mon compte chaqu...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Arnac club .a. loisir

Bonjour à tous les internautes , Moi ausssi j'ai eu la surprise d' un prélèvement de 8,99 € pour CLUB .A.LOISIR ? Alors que je n'ai jamais passé de ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
alibaba13

Cd discount et ventilateur dyson

Bonjour je viens ajouter à votre longue liste une arnaque sous C DISCOUNT j'ai commandé en stock un ventilateur DYSON et au bout d'un mois, le...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
yagyu_jubei

C. discount, ne m'en parlez plus !

Bj J'ai un problème avec C.Discount où j'ai commandé sur le net un téléviseur Médion. Au bout de 6 mois, plus d'images. Je le renvoie au SAV, il éta...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
jns55

Problème avec cdiscount

Information sur ce qui suit : Une personne se présentant comme le médiateur de CDiscount a exigé la suppression de certains passages de ce post qu...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
corie

Arnaque, mobiquid, sv distribution, dmw.com..

Bonjour, je pense que le titre resume assé bien le sujet je sais je crée un post alors qu'il y en as deja a ce sujet mais la ce soir je vient de ...

73 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
mohzin

Qu'est ce que c'est que cette arnaque?????

Résolu

je suis débiter tous les mois de 8,99 euros mais je ne sais pas ce que c'est que ces débits quelqu'un pourrait m'expliquer d'ou vient cette arnaque e...

19 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
chanchan

Sav cdiscount ou daewoo responsable ?

Fermé

Bonjour à tous. J'ai fait l'achat chez cdiscount d'une machine à laver. Celle-ci étant en panne j'ai contacté cdiscount qui me demande de contacter d...

Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
graffx

Magicien des prix = arnaque

bonjour, j'ai commandé une plaque de cuisson le 8 avril 2009 et à ce jour je n'ai toujours rien reçu d'autant plus que j'ai été débité sur mon compte ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
antivols

Citydeal.fr e-commerce attention danger

Bonjour, Bonjour,qui a entendu parler des arnaques sur le site CITYDEAL.FR, SECTEURS LOISIRS SORTIES ,commandes non recues, mails sans réponse...1 m...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
JULIFI

Arnaque chez c discount

J'ai commandé en janvier un petit helicoptere cadeau pour un enfant. Quand la livraison a été faite nous avons constaté que ce produit etait défectueu...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
chister

On me prélever 89 euros par mois

Fermé

bonjour , Voila je viens de me rendre compte que l'on me prélever 89 euros par mois sur un site soit disant de charme. N'ayant effectuer qu'un seul...

Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Anthony63

Juste moins cher (discount) cde non conforme

Résolu/Fermé

le 31 janvier 2010 j'ai passé cde d'un lave vaiselle, j'ai reglée par carte, ces derniers m'ont accusé réception de cette dernière, et quelques tem...

Dernière réponse le 7 mai 2010 par
00lina00

Cdisount demande de remboursement

Bonjour, Nouvelle sur le forum, je tente d'avoir quelques avis au sujet d'une malheureuse commande chez CDiscount: J'ai acheté fin juin un disque du...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Corinne 4404

Arteus site fiable ou non ?

bonjour, Je voudrais savoir si le site de vente ARTEUS est fiable, car je n'arrive pas à les joindre. Merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
idjinn

Probleme de remboursement

Résolu/Fermé

J'ai acheté un camescope chez c discount (commande validée le 23/01/10 livrée chez moi le 30/01/10) . Je l'ai renvoyé à mes frais parce qu'il ne fonc...

Dernière réponse le 31 mars 2010 par
00lina00

Autoscout : arnaque du bénin vente voiture

Résolu

Je pense grâce à votre site avoir décélé une nouvelle arnaque, venant du Bénin. Cherchant une voiture d'occaion j'ai consulté les petites annonces ...

81 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
jphi007

Erreur de c discount

Fermé

Bjr, en avril 2007 j'ai fait une demande de credit a c discount pour l'achat d'une tele a 900euros ils m'on dit qu'il allait m'envoyer un dossier a re...

Dernière réponse le 18 mars 2010 par
00lina00

Arnaque the kingprice

J'ai été arnaqué par KingPrice qui me doit 772€; Qui a leur adresse postale ?

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
STEFANY5422

Arnaque a bien etre villepinte

Depuis novembre 2009 j'ai chaque mois un prélévement sur CB de 8.99 euros de la part de"A BIEN ETRE VILLEPINTE", après renseignement auprès de cette "...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
jessichris

Arnaque sur tiedeals.com

Bonjour à vous tous, Ma situation est la suivante, après avoir confirmé la commande d'une "ascott tie" sur le site américain "Tie Deals (site d'acc...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
moi6868
Résultats 391 - 420 sur un total de 522