Résultats (522)

Arnac club .a. loisir

Bonjour à tous les internautes , Moi ausssi j'ai eu la surprise d' un prélèvement de 8,99 € pour CLUB .A.LOISIR ? Alors que je n'ai jamais passé de ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
alibaba13

Cd discount et ventilateur dyson

Bonjour je viens ajouter à votre longue liste une arnaque sous C DISCOUNT j'ai commandé en stock un ventilateur DYSON et au bout d'un mois, le...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
yagyu_jubei

C. discount, ne m'en parlez plus !

Bj J'ai un problème avec C.Discount où j'ai commandé sur le net un téléviseur Médion. Au bout de 6 mois, plus d'images. Je le renvoie au SAV, il éta...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
jns55

Problème avec cdiscount

Information sur ce qui suit : Une personne se présentant comme le médiateur de CDiscount a exigé la suppression de certains passages de ce post qu...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
corie

Arnaque, mobiquid, sv distribution, dmw.com..

Bonjour, je pense que le titre resume assé bien le sujet je sais je crée un post alors qu'il y en as deja a ce sujet mais la ce soir je vient de ...

73 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
mohzin

Qu'est ce que c'est que cette arnaque?????

Résolu

je suis débiter tous les mois de 8,99 euros mais je ne sais pas ce que c'est que ces débits quelqu'un pourrait m'expliquer d'ou vient cette arnaque e...

19 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
chanchan

Sav cdiscount ou daewoo responsable ?

Fermé

Bonjour à tous. J'ai fait l'achat chez cdiscount d'une machine à laver. Celle-ci étant en panne j'ai contacté cdiscount qui me demande de contacter d...

Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
graffx

Magicien des prix = arnaque

bonjour, j'ai commandé une plaque de cuisson le 8 avril 2009 et à ce jour je n'ai toujours rien reçu d'autant plus que j'ai été débité sur mon compte ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
antivols

Citydeal.fr e-commerce attention danger

Bonjour, Bonjour,qui a entendu parler des arnaques sur le site CITYDEAL.FR, SECTEURS LOISIRS SORTIES ,commandes non recues, mails sans réponse...1 m...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
JULIFI

Arnaque chez c discount

J'ai commandé en janvier un petit helicoptere cadeau pour un enfant. Quand la livraison a été faite nous avons constaté que ce produit etait défectueu...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
chister

On me prélever 89 euros par mois

Fermé

bonjour , Voila je viens de me rendre compte que l'on me prélever 89 euros par mois sur un site soit disant de charme. N'ayant effectuer qu'un seul...

Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Anthony63

Juste moins cher (discount) cde non conforme

Résolu/Fermé

le 31 janvier 2010 j'ai passé cde d'un lave vaiselle, j'ai reglée par carte, ces derniers m'ont accusé réception de cette dernière, et quelques tem...

Dernière réponse le 7 mai 2010 par
00lina00

Cdisount demande de remboursement

Bonjour, Nouvelle sur le forum, je tente d'avoir quelques avis au sujet d'une malheureuse commande chez CDiscount: J'ai acheté fin juin un disque du...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Corinne 4404

Arteus site fiable ou non ?

bonjour, Je voudrais savoir si le site de vente ARTEUS est fiable, car je n'arrive pas à les joindre. Merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
idjinn

Probleme de remboursement

Résolu/Fermé

J'ai acheté un camescope chez c discount (commande validée le 23/01/10 livrée chez moi le 30/01/10) . Je l'ai renvoyé à mes frais parce qu'il ne fonc...

Dernière réponse le 31 mars 2010 par
00lina00

Autoscout : arnaque du bénin vente voiture

Résolu

Je pense grâce à votre site avoir décélé une nouvelle arnaque, venant du Bénin. Cherchant une voiture d'occaion j'ai consulté les petites annonces ...

81 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
jphi007

Erreur de c discount

Fermé

Bjr, en avril 2007 j'ai fait une demande de credit a c discount pour l'achat d'une tele a 900euros ils m'on dit qu'il allait m'envoyer un dossier a re...

Dernière réponse le 18 mars 2010 par
00lina00

Arnaque the kingprice

J'ai été arnaqué par KingPrice qui me doit 772€; Qui a leur adresse postale ?

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
STEFANY5422

Arnaque a bien etre villepinte

Depuis novembre 2009 j'ai chaque mois un prélévement sur CB de 8.99 euros de la part de"A BIEN ETRE VILLEPINTE", après renseignement auprès de cette "...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
jessichris

Arnaque sur tiedeals.com

Bonjour à vous tous, Ma situation est la suivante, après avoir confirmé la commande d'une "ascott tie" sur le site américain "Tie Deals (site d'acc...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
moi6868

Déception sur c.discount

Bonjour, Je viens de passer une commande a C.Discount en date du 18 mai 2008 pour livraison sous 48 h au prix du transport colissimo 7€99 hors j'ai r...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
crevette

1 discounter achat arnaque

Fermé

www.1discounter.com ATTENTION ARNAQUE , n'achetez pas sur ce site, materiel défectueux retourné en recommandé puis pas de nouvelles, me dit qu'il n'y...

Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
M@thew

Arnaque !

bonsoir , aujourd'hui j'ai recu mon relevé bancaire avec un prelevement de 8€99 de club.et.loisirs , j'ai appelé ma banque qui a fait des recherches i...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
alexof06

Mauvaise foi c discount

Fermé

bonjour!J'ai acheté une table de cuisson en verre chez cdiscount le 16/11/2009 et je l'ai offerte pour un anniversaire le 05/12/09.Après avoir retirer...

Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Chris 94

Problème chèque cdiscount

Fermé

Bonjour à tous, Je viens poster ici car j'ai un petit problème avec la procédure de remboursement de chez Cdiscount. En effet, j'ai commander une té...

Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
lucile06

Cdiscount: produits d'appel sans stock

Résolu

J'ai décidé d'acheter un camescope DV Canon en janvier 2005 payable en 3 fois sans frais avec premier versement immédiat du premier tiers. Ils ont vit...

32 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
enockh

Commande chez docteur discount

Résolu/Fermé

J'ai commandé le 12/12 un baby foot pour mon fils pour noel chez docteur discount sur internet(délai de livraison indiqué sur le site 3 à 5 jours). ...

Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
M@thew

Eviter absolument cdiscount

Bonjour à toutes et tous, Éviter absolument C discount. Ils sont incompétents en matière de service client. Plateforme téléphonique nulle et ils n...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
**redbull**

Achat c discount

Résolu/Fermé

bonjour voila j'ai commander 12 bouteilles de champagnes beckermann rose sur c discounte 09/12/09 reçu le 11/12/09 ouvert le 17/12/09 et la un gout d...

Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
M@thew

Club a bien etre

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai egalement ete debitee ce jour des 8.99€ est ce que l'une de vous aurait gardé les coordonnées du site internet car il me semble qu'il...

Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Babynan

Ubaldi : un scandale

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai commandé le 22/11/2008 une cuisinière qui avait pour délai de livraison "10 à 20 jours". quelqu'un de chez Ubaldi m'a appelé fin déc...

Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Cara

Arnaque après commande à c discount

A l'attention de Mrs les Dirigeants de la Sté C DISCOUNT Pour vous informer que suite à l'arnaque de "Club A Bien Etre" dont je suis un trophée de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Chris 94

Club. a bien etre

bonjour, J'ai été débité de 8.99e par ce club. J'ai donc fais opposition à ma banque. En visionnant ce forum j'ai appeller ce club. Le conseiller t...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
arabesque

Wrsca.com arnaque ou pas ?

Bonjour, J'ai effectué une commande par carte bleu sur le site : WRSCA.com, le prix était d' environ 230 euros. Et j'ai constaté que la transaction ...

77 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Lili88140

Arnaque chez www. efashionsport.com

Ayant étais arnaqué par efashionsport.com qui soit disant se trouves en France mais qui vend de la contrefaçon ou encaisse de l'argent sans livrer auc...

90 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
mimie

Arnaque

Bonjour, Moi aussi je suis victime de cette arnaque à Club.a.loi Villepin 8,99€ depuis 4 mois soit septembre. En fait m'en suis pas apperçu de suit...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
pilote

J'ai pas reçue ma commande

Fermé

bonjour, j'ai effectuer un achat sur ineternet sur le site VIP-Discount.com, dpeuis 2 mois! j'ai pas encore reçue ma commande, ils sont debiter mon co...

Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Chris 94

C discount

Résolu/Fermé

Bonjour, le 5.11.09 j'ai commander chez c discount un congelateur hotpoint avec livraison plus. J'avais choisi ce site pour sa rapidite et sa faci...

Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
M@thew

Comment acer france traite ses clients...

Fermé

Mesdames, messieurs les ordinophiles… Je pense qu’il est de mon devoir de mettre en garde les personnes ayant en projet d’acheter un portable…...

Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
pmgmard

Fraude club a bien etre villepinte

Résolu/Fermé

Bonjour, Il semble qu'ils ont changé d'appellation ... j'ai été débitée depuis 2 mois de 8,99€ sous l'intitulé "club.A.bien-etre Villepinte".... je...

Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
PAT

Arnaque le roid du discount

bonjour g commander un iphone hier a un monsieur par tel nome suzani et qui etait une societe ditz le roid du discount!!! Ce ci dit g fait le payem...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
redskins72

Arnaque wahoodiscount

Avez vous déjà reçu quelque chose de chez wahoodiscount, car j'attends depuis 1 mois et demi 1 appareil photo qui était en stock et livrable entre 2 e...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
pierrelou212

Dr. shaer peter eric

Fermé

Bonjour, merci beaucoup pour votre message! Comme ca j'ai decouvert la grande fraude de "Mr. Shaer peter eric". Il m'a ecrit le même e-mail mais en a...

Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
phil1340

Arnaque 100000loisirs ou club.a.loisirs

Résolu/Fermé

Bonjour, un nom de plus à ajouter à la liste des arnaques de 100000Loisirs ou Club.A.Loisirs, partie 3 mois en mars, à mon retour, je constate cette s...

Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
netthy

Ce site est-il une arnaque ?!?

Bonjour , voilà j'ai fais des recherches pour avoir un i-phone a petit prix , et parmi les annonces proposées j'en ai retenu deux, celles qui ont l'ai...

13 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2024 par
Gege

C discount escroquerie monumentale

Résolu

bonjour a tous mon cas est tres banal appareil photo commande le 07.10 jamais livre argent encaisse impossible de se faire rembourser et facture de te...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
M@thew

Problème cdiscount

2 mois d'attente pour ne pas avoir le bon matelas: 1 mois après la commande pour être livré, plus d'un mois pour que le service après vente récupère l...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
PEPEDALO1

Litige 123 parfums

Bonjour, J'ai passé une commande le 13/06/2009 débité 2 jours + tard aujourd'hui 07/09/2009, je n'ai toujours rien reçu, ma commande n°20090613-14850...

18 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
dodu13

Attention !!!! warning !!!! 123parfums.com

Bonjour, ATTENTION !!!! WARNING !!!! 123parfums.com revient sous un autre nom !!!! Vous êtes nombreux à vous êtes fait escroquer par 123parfums....

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Résolu/Fermé

bonjour a tous les internautes , je viens de lire tous les soucis que vous avez pu rencontrer , moi je viens d acheter un frigo americain sur c discou...

Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
M@thew
Résultats 401 - 450 sur un total de 522