Résultats (522)
Arnac club .a. loisir
Bonjour à tous les internautes , Moi ausssi j'ai eu la surprise d' un prélèvement de 8,99 € pour CLUB .A.LOISIR ? Alors que je n'ai jamais passé de ...
Cd discount et ventilateur dyson
Bonjour je viens ajouter à votre longue liste une arnaque sous C DISCOUNT j'ai commandé en stock un ventilateur DYSON et au bout d'un mois, le...
C. discount, ne m'en parlez plus !
Bj J'ai un problème avec C.Discount où j'ai commandé sur le net un téléviseur Médion. Au bout de 6 mois, plus d'images. Je le renvoie au SAV, il éta...
Problème avec cdiscount
Information sur ce qui suit : Une personne se présentant comme le médiateur de CDiscount a exigé la suppression de certains passages de ce post qu...
Arnaque, mobiquid, sv distribution, dmw.com..
Bonjour, je pense que le titre resume assé bien le sujet je sais je crée un post alors qu'il y en as deja a ce sujet mais la ce soir je vient de ...
Qu'est ce que c'est que cette arnaque?????
Résoluje suis débiter tous les mois de 8,99 euros mais je ne sais pas ce que c'est que ces débits quelqu'un pourrait m'expliquer d'ou vient cette arnaque e...
Sav cdiscount ou daewoo responsable ?
FerméBonjour à tous. J'ai fait l'achat chez cdiscount d'une machine à laver. Celle-ci étant en panne j'ai contacté cdiscount qui me demande de contacter d...
Magicien des prix = arnaque
bonjour, j'ai commandé une plaque de cuisson le 8 avril 2009 et à ce jour je n'ai toujours rien reçu d'autant plus que j'ai été débité sur mon compte ...
Citydeal.fr e-commerce attention danger
Bonjour, Bonjour,qui a entendu parler des arnaques sur le site CITYDEAL.FR, SECTEURS LOISIRS SORTIES ,commandes non recues, mails sans réponse...1 m...
Arnaque chez c discount
J'ai commandé en janvier un petit helicoptere cadeau pour un enfant. Quand la livraison a été faite nous avons constaté que ce produit etait défectueu...
On me prélever 89 euros par mois
Fermébonjour , Voila je viens de me rendre compte que l'on me prélever 89 euros par mois sur un site soit disant de charme. N'ayant effectuer qu'un seul...
Juste moins cher (discount) cde non conforme
Résolu/Ferméle 31 janvier 2010 j'ai passé cde d'un lave vaiselle, j'ai reglée par carte, ces derniers m'ont accusé réception de cette dernière, et quelques tem...
Cdisount demande de remboursement
Bonjour, Nouvelle sur le forum, je tente d'avoir quelques avis au sujet d'une malheureuse commande chez CDiscount: J'ai acheté fin juin un disque du...
Arteus site fiable ou non ?
bonjour, Je voudrais savoir si le site de vente ARTEUS est fiable, car je n'arrive pas à les joindre. Merci d'avance
Probleme de remboursement
Résolu/FerméJ'ai acheté un camescope chez c discount (commande validée le 23/01/10 livrée chez moi le 30/01/10) . Je l'ai renvoyé à mes frais parce qu'il ne fonc...
Autoscout : arnaque du bénin vente voiture
RésoluJe pense grâce à votre site avoir décélé une nouvelle arnaque, venant du Bénin. Cherchant une voiture d'occaion j'ai consulté les petites annonces ...
Erreur de c discount
FerméBjr, en avril 2007 j'ai fait une demande de credit a c discount pour l'achat d'une tele a 900euros ils m'on dit qu'il allait m'envoyer un dossier a re...
Arnaque the kingprice
J'ai été arnaqué par KingPrice qui me doit 772€; Qui a leur adresse postale ?
Arnaque a bien etre villepinte
Depuis novembre 2009 j'ai chaque mois un prélévement sur CB de 8.99 euros de la part de"A BIEN ETRE VILLEPINTE", après renseignement auprès de cette "...
Arnaque sur tiedeals.com
Bonjour à vous tous, Ma situation est la suivante, après avoir confirmé la commande d'une "ascott tie" sur le site américain "Tie Deals (site d'acc...
Déception sur c.discount
Bonjour, Je viens de passer une commande a C.Discount en date du 18 mai 2008 pour livraison sous 48 h au prix du transport colissimo 7€99 hors j'ai r...
1 discounter achat arnaque
Ferméwww.1discounter.com ATTENTION ARNAQUE , n'achetez pas sur ce site, materiel défectueux retourné en recommandé puis pas de nouvelles, me dit qu'il n'y...
Arnaque !
bonsoir , aujourd'hui j'ai recu mon relevé bancaire avec un prelevement de 8€99 de club.et.loisirs , j'ai appelé ma banque qui a fait des recherches i...
Mauvaise foi c discount
Fermébonjour!J'ai acheté une table de cuisson en verre chez cdiscount le 16/11/2009 et je l'ai offerte pour un anniversaire le 05/12/09.Après avoir retirer...
Problème chèque cdiscount
FerméBonjour à tous, Je viens poster ici car j'ai un petit problème avec la procédure de remboursement de chez Cdiscount. En effet, j'ai commander une té...
Cdiscount: produits d'appel sans stock
RésoluJ'ai décidé d'acheter un camescope DV Canon en janvier 2005 payable en 3 fois sans frais avec premier versement immédiat du premier tiers. Ils ont vit...
Commande chez docteur discount
Résolu/FerméJ'ai commandé le 12/12 un baby foot pour mon fils pour noel chez docteur discount sur internet(délai de livraison indiqué sur le site 3 à 5 jours). ...
Eviter absolument cdiscount
Bonjour à toutes et tous, Éviter absolument C discount. Ils sont incompétents en matière de service client. Plateforme téléphonique nulle et ils n...
Achat c discount
Résolu/Fermébonjour voila j'ai commander 12 bouteilles de champagnes beckermann rose sur c discounte 09/12/09 reçu le 11/12/09 ouvert le 17/12/09 et la un gout d...
Club a bien etre
Résolu/FerméBonjour, J'ai egalement ete debitee ce jour des 8.99€ est ce que l'une de vous aurait gardé les coordonnées du site internet car il me semble qu'il...
Ubaldi : un scandale
Résolu/FerméBonjour, j'ai commandé le 22/11/2008 une cuisinière qui avait pour délai de livraison "10 à 20 jours". quelqu'un de chez Ubaldi m'a appelé fin déc...
Arnaque après commande à c discount
A l'attention de Mrs les Dirigeants de la Sté C DISCOUNT Pour vous informer que suite à l'arnaque de "Club A Bien Etre" dont je suis un trophée de ...
Club. a bien etre
bonjour, J'ai été débité de 8.99e par ce club. J'ai donc fais opposition à ma banque. En visionnant ce forum j'ai appeller ce club. Le conseiller t...
Wrsca.com arnaque ou pas ?
Bonjour, J'ai effectué une commande par carte bleu sur le site : WRSCA.com, le prix était d' environ 230 euros. Et j'ai constaté que la transaction ...
Arnaque chez www. efashionsport.com
Ayant étais arnaqué par efashionsport.com qui soit disant se trouves en France mais qui vend de la contrefaçon ou encaisse de l'argent sans livrer auc...
Arnaque
Bonjour, Moi aussi je suis victime de cette arnaque à Club.a.loi Villepin 8,99€ depuis 4 mois soit septembre. En fait m'en suis pas apperçu de suit...
J'ai pas reçue ma commande
Fermébonjour, j'ai effectuer un achat sur ineternet sur le site VIP-Discount.com, dpeuis 2 mois! j'ai pas encore reçue ma commande, ils sont debiter mon co...
C discount
Résolu/FerméBonjour, le 5.11.09 j'ai commander chez c discount un congelateur hotpoint avec livraison plus. J'avais choisi ce site pour sa rapidite et sa faci...
Comment acer france traite ses clients...
FerméMesdames, messieurs les ordinophiles… Je pense qu’il est de mon devoir de mettre en garde les personnes ayant en projet d’acheter un portable…...
Fraude club a bien etre villepinte
Résolu/FerméBonjour, Il semble qu'ils ont changé d'appellation ... j'ai été débitée depuis 2 mois de 8,99€ sous l'intitulé "club.A.bien-etre Villepinte".... je...
Arnaque le roid du discount
bonjour g commander un iphone hier a un monsieur par tel nome suzani et qui etait une societe ditz le roid du discount!!! Ce ci dit g fait le payem...
Arnaque wahoodiscount
Avez vous déjà reçu quelque chose de chez wahoodiscount, car j'attends depuis 1 mois et demi 1 appareil photo qui était en stock et livrable entre 2 e...
Dr. shaer peter eric
FerméBonjour, merci beaucoup pour votre message! Comme ca j'ai decouvert la grande fraude de "Mr. Shaer peter eric". Il m'a ecrit le même e-mail mais en a...
Arnaque 100000loisirs ou club.a.loisirs
Résolu/FerméBonjour, un nom de plus à ajouter à la liste des arnaques de 100000Loisirs ou Club.A.Loisirs, partie 3 mois en mars, à mon retour, je constate cette s...
Ce site est-il une arnaque ?!?
Bonjour , voilà j'ai fais des recherches pour avoir un i-phone a petit prix , et parmi les annonces proposées j'en ai retenu deux, celles qui ont l'ai...
C discount escroquerie monumentale
Résolubonjour a tous mon cas est tres banal appareil photo commande le 07.10 jamais livre argent encaisse impossible de se faire rembourser et facture de te...
Problème cdiscount
2 mois d'attente pour ne pas avoir le bon matelas: 1 mois après la commande pour être livré, plus d'un mois pour que le service après vente récupère l...
Litige 123 parfums
Bonjour, J'ai passé une commande le 13/06/2009 débité 2 jours + tard aujourd'hui 07/09/2009, je n'ai toujours rien reçu, ma commande n°20090613-14850...
Attention !!!! warning !!!! 123parfums.com
Bonjour, ATTENTION !!!! WARNING !!!! 123parfums.com revient sous un autre nom !!!! Vous êtes nombreux à vous êtes fait escroquer par 123parfums....
Bonsoir
Résolu/Fermébonjour a tous les internautes , je viens de lire tous les soucis que vous avez pu rencontrer , moi je viens d acheter un frigo americain sur c discou...