Résultats (522)

Demande de remboursements

Bonjour J'ai passé commande en quatre fois sans frais d'un réfrigérateur le 1er septembre 2014; C-Discount n'a jamais livré ce réfrigérateur. J'ai a...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Afrikarnak

Colis non livré par la poste

Bonjour, J'ai acheté sur C-discount un portable. Le 22/09/14, le colis a été déposé au bureau de poste d'expédition (centre courrier 59). Le 23/0...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
pinoy60

Paiement d'une commande avec carte itunes ?

Bonjour, je viens de passer une commande sur un site étranger (commande DLP Projector DMD Chip Board ) pour mon vidéo projecteur et on me demande d'a...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
lianymlydia

Fiable ou pas ?

Bonjour, j'aimerais savoir si ce site est fiable. Merci www.freerun777.fr

13 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
jaipasdidee

Home cinema

Bonjour home cinéma sur c discount jamais reçu, va savoir pourquoi ?? J ai donc été rembourser de la première somme et l annulation du reste des somme...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Fermiparadox

Mécontent de cdiscount

Bonjour , La situation est simple : je fais une cde " Apple iPad avec écran Retina Wi-Fi 16 Go Blanc avec une housse de protection bleu" en date du ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Avis sneakerretro

Bonjour, j'aimerais commander des chaussures sur le site http://www.sneakerretrofr.com/ . Je voudrais avoir vos avis car il ne ma pas l'air très fiabl...

14 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
bendrop

Arnaque

Bonjour,j ai passé une commande via le site c discount je n'es pas pu être livré car le fournisseur était en rupture de stock le site m annonce qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Afrikarnak

C discount une horreur

Fermé

Bonjour, Je viens de perdre connaissance de votre mécontentement et j'ai exactement la même situation cela dure depuis plus de 2 mois, pour ma par...

Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Achat sur c discount et aucune livraison

bonjour - j'ai commandé un salon de jardin le 8/08//2014 livraison prévue le 18/08/14 et à ce jour rien - malgré mes différents appels ils ne savent p...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
JOSSE28

Annulation et remboursement rue du commerce

Résolu

Bonjour, j'ai passé une commande de 30 aout 2010 sur rue du commerce (un appareil photo numérique), apres validation de ma commande j'ai reçu un messa...

17 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Amine

Ticket kadeos infini

bonjour je voudrais savoir si c discount accepte les tickets kadeos infini je n'ai trouve l'information nul part !merci

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème sur une commande

Bonsoir, je voudrais un numéro de téléphone de discount pour résoudre mon problème . Merci d avoir répondre.

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
Fermiparadox

Probleme sur une commande d une plaque

j ai commande une plaque electrique sur le site discount et comme j ai fait une erreur sur email j ai rien reçu je voudrais savoir lla solution c...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
naima.elkalai2

Erreur de prix d'un vendeur

Bonjour , j'ai commander sur c discount la commande a était accepter et prélever sur mon conte bancaire , après plusieurs mail sans réponse du vendeur...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cdiscount ??? fiable??

Bonjour, voila j'ai un problème avec cdiscount j'ai commander une machine a laver et je ne l'ai touj,our pas recu alors que la date d'expédition to...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
marie17

Fiabilité d'un site

Résolu

Bonjour. J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous a déjà commandé sur le site : discountie. Com Le site est très ressent. Le numéro de téléphon...

129 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
travaux

Wish.com : la fiabilité ?

Résolu/Fermé

Bonjour une amie et moi, aimerions faire une commande sur le site wish.com. Malheureusement, nous ne connaissons pas sa fiabilité pour commander. Dé...

Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
ramu

Cdiscount condamné : publicité mensongère

Bonjour, En janvier 2007, j’ai passé commande d’un Ampli-tuner audio/video Harman/Kardon AVR 135 avec des caractéristiques explicitement énumérées...

16 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Luna

Commander discount a l etranger depuis lenet

Bonjour, Voilà je recherche des sites de type discount (genre c discount,amazon...) maisdes sites étrangers genre usa,japon,chine... Voilà merci d' ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Xileh

Docteur discount

Bonjour, J'ai trouvé des articles très intéressant sur le site docteur-discount.com pas cher aussi est il est partenaire chez d&co de M6 mais j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
sophiefonfon

Banquette bz docteur discount

Bonjour, J'ai trouvé des éléments de cuisine chez docteur discount j'aimerais avoir vos avis sur sa s'il vous plait merci. http://ww25.docteur-d...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
sophiefonfon

Ralph lauren pas cher... contrefaçons ?

Bonjour, J'ai trouvé un site sur internet, qui prétend vendre de vrais articles Ralph Lauren a des prix vraiment attractifs. Je voudrais vous dema...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Afrikarnak

Avis renovie cdiscount

Bonjour, j'ai téléphoné à C Discount pour leur faire part de ma volonté de renvoyer mon HP Pavillon g6 acheté en début d'année. En effet mon disque du...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Afrikarnak

Sav ou service client

Cela va faire 2 mois que j'ai commandé un lave vaisselle, lors de la réception du colis je me suis aperçu que le lave vaiselle en question n'était pas...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Afrikarnak

Erreur de livraison 2 colis au lieu d'1

Voilà, Suite à une commande sur un site internet étranger important, l'expéditeur m'a bien adressé ma commande mais également par erreur un colis sup...

33 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
Afrikarnak

Achat rue du commerce

Bonjour, Je souhaite envoyer un mail à "rue du commerce" pour une réclamation. (lave linge reçu cassé) Ils sont injoingnables par téléphone!!! S...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
caznet

Site fiable?

Bonjour, Je souhaite acheter un sac Fjällräven et je suis tombée sur ce site: http://www.ilovemykanken.com . Il parait tout beau tout propre mais ...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Guigeek77

Cdiscout arnaque ?

Bonjours suite a une commande d'un ordinateur chez c discount avec un prélèvement en 4 fois j'ai perdu ma carte bancaire peu après le premier prélèvem...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
maharajaland

Cigarettes en ligne

comment expliquer que malgré cette "loi"...certain de mes collègues on des fournisseurs officiel de tabac sur internet...il reçoive tt les mois 2carto...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 241 - 270 sur un total de 522