Résultats (522)
Rue du commerce
Bonjour, La semaine dernière, j' ai effectué une toute première commande chez "rue du commerce.com". Habituellement, je commandais tout le temps su...
[arnaque] achat voiture occasion londres
Résolu/FerméBonjour, Voici ce que je viens de recevoir après avoir volontairement répondu à une annonce arnaque (ma fille a perdu 4000€ fin décembre) "Albert F...
Problème commande sur site esprit discount
Bonjour, j'ai commandé un congélateur hier sur le site Esprit Discount et ai autorisé le paiement par carte bancaire. Il était disponible sous 48 h...
Shoes racing
Bonjour je viens de commander des chaussures sur ce site hier et aujourd'hui je n'arrive pas a acceder a ce site et je viens de voir plusieurs message...
Ca se passe comme ca chez cdiscount
Résolu/FerméCa se passe comme ça chez Cdiscount…. J’ai commandé le 24 janvier 2005, un ordinateur Médion référencé MED200405862 sur le site Internet de Cdiscount...
La galère chez c.discount
j'ai commandé un appareil photo pour l'anniversaire de mon fils, je précise que j'ai commandé 20 jours avant cette date anniversaire. la date appro...
Soucis vente par correspondance
CDISCOUNT : plutôt INCOMPETENTS qu'ARNAQUEURS...mais, pour le client, le résultat est le même.... Effectivement, CDISCOUNT est "à fuir à toutes jam...
Cdiscount-demande d'aide et conseils
RésoluBonjour, J'ai commandé le 22/04/2008 - commande 0804220641J0K8Z pour 39,63 € de la mémoire pour mon PC. ça: http://www.cdiscount.com/informatique/...
Cdiscount et droits retractations
Bonsoir à toutes et à tous. J'ai acheté un écran LCD chez C DISCOUNT, qui n'a fonctionné que 5 minutes après avoir été installé. je l'est renvoyé l...
Recouvrement ebay
Résolu/FerméBonjour, Suite à une facture que je conteste (une commission facturée pour une vente qui ne s'est pas faite), après trois mois à me heurter à la mura...
Achat sur le net non livré mais débité.
FerméBonjour aux membres de CCM et aux autres aussi. J'aurais souhaité avoir vos conseils et votre avis sur un problème que je rencontre. J'ai commandé du ...
Nouvelle arnaque western union au bénin
FerméBonjour, heureusement qu'il y a ce forum pour les moins vigilents. J'avais remarqué un fourgon aménagé en camping-car sur le site multi-occasion...
Prob avec neuf mobile
Bonjours moi j'ai un prob avec neuf mobile j'ai commande 1 tel il m'en n'ont envoyé 2 j'ai appeler le mr ma dit que c'était 1 erreur de leurs parts 1 ...
Allezdiscount une arnaque? com efashionsport
FerméBonjour, j'ai lu tout vos messages sur efashionsport et effectivement cela semble etre une bonne arnaque ... :-( Quand est il de allezdiscount ? j...
Efashionsport.com
Fermébonjour ,moi j'ai passee une comande sur efashionsport.com il ya une semaine et tjrs rien recue a ce jour, des amis ont comander et eux l(ont recu au ...
Achat en ligne fia-net : quelle sécurité ?
FerméJe viens de passer une commande en ligne de quelques centaines d'euros et Fia-Net, compagnie sensée informer le consommateur sur la fiabilité des site...
Pas l'adesse de retour cdiscount
bonjour moi aussi pareils que les precedentes reclamations j'ais achete un portable philipps tel garantie serenite 3 ans en aout 2005 sept 2007 panne ...
Cdiscount : plus jamais !
Cdiscount était un site de vente sur internet de bonne qualité mais récemment nous avons acheté des chaussures qui ne sont pas à la bonne pointure. Un...
Vérifier un site web d'achat en ligne
Résolu/FerméBonjour, bientot la rentré scolaire, je veux acheter une paire de chaussures, après une petite recherceh sur google, je suis tombé sur le site esportc...
Désagréments avec ebay
FerméEbay n'est plus ce qu'il était. Les arnaques sont de plus en plus courantes. Frais abusifs, des comptes suspendus, aucun contact possible avec ebay sa...
Contradiction laposte et magasin vpc
FerméBonjour! Il y une contradiction entre Laposte et les magasins de VPC. Lors de la livraison les CGV (Conditions générales de ventes) des Magasin...
Pixel-discount : gros problème
RésoluBonjour aux CCMistes. Je viens râler un coup ici car il y a un bout de temps j'ai décidé d'acheter un lecteur mp3 depuis le site pixel-discount.com. ...