Problème C Discount.

Soulstripper Messages postés 8 Date d'inscription mardi 3 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015 - 3 mars 2015 à 23:39
Soulstripper Messages postés 8 Date d'inscription mardi 3 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015 - 5 mars 2015 à 12:34
J'ai récemment acheté un compresseur voiture, en prenant soin de contracter (le con!) une assurance Sérénité de deux. L'appareil fonctionne sur le 12v mais pas sur le 220v. Après de nombreux appels ( trois 0800 différents ) et bien rien , on l'envoie "bouler" , j'ai beau demander à quoi me sert cette assurance Sérénité que j'ai contracter chez eux (C Discount) et on me répond que ce n'est eux qui sont en charge de cela! J'ai directement appelé Black & Decker, on me dit que c'est bien un produit qu'il commercialise ( ouf! Encore heureux! C'est écrit partout sur le compresseur , l'emballage !) mais qu'il le font fabriquer par une société sur j'appelle donc. Et là surprise , le responsable SAV, m'apprend que non , eux fabrique les Gros Compresseur. J'explique ma misère et là lui me dit ce qu'il se passe en réalité chez C Discount. En C Discount propose à la vente des garanties qu'il n'est pas en mesure d'assumer car en fait ce sont Tjs les fabricants que sont garants de la fabrication et eux ne font pas de garanties au delà d'un an. Donc pour mon produit , petit compresseur , je me suis bel et bien fait "Entuber"! À ce jour , je reste dans la me... Avec un appareil de moins d'un an avec un assurance Sérénité C Discount ( qui ne sert à rien ) qui ne fonctionne pas comme il devrait! Moralité : acheter sur C Discount des produits simples genres CD, DVD , livres ...

2 réponses

Buenos74 Messages postés 4347 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 847
Modifié par Buenos74 le 5/03/2015 à 01:24
BSR,

"fonctionne sur le 12v mais pas sur le 220v comme indiqué sur le descriptif du produit"

--> vous ne l'avez pas mentionné dans votre fameux message de 3 kms.......

--> CDiscount DOIT vous échanger le produit car défectueux

--> Allez-y au Forceps et menacer les de contacter une association de consommateurs s'ils ne veulent pas respecter la loi............

PS : Et évitez d'agresser les gens qui essaient de vous apporter "bénévolement" de l'aide et les formules de politesse basiques sont de rigueur sur ce forum !

Sur ce, bonne chance qd même.

"I am the Lizard King............... I can do everything"
Jim morrison (RIP)
1
Buenos74 Messages postés 4347 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 847
4 mars 2015 à 03:41
Bsr,

Si vous avez acheté en tout état de cause (indiqué comme il faut dans le descriptif produit) un compresseur à brancher sur l'allume cigare de votre voiture, vous ne pouvez incriminer qui que ce soit..............

Maintenant, si l'achat est suffisamment récent, vous pouvez contacter CDiscount pour un échange produit via un "avoir".............

Cdt.
0
Soulstripper Messages postés 8 Date d'inscription mardi 3 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015
4 mars 2015 à 18:43
Non mais sans blague!? C'est quoi cette réponse !? A quoi ça sert d'écrire un message de trois km, si vous ne prenez pas la peine de le lire attentivement ? Le compresseur fonctionne sur le 12v mais pas sur le 220v comme indiqué sur le descriptif du produit! Et oui j'ai contacté C Discount! M'enfin lisez le message avant de répondre de façon si " basique". Merci.
0
Soulstripper Messages postés 8 Date d'inscription mardi 3 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015
5 mars 2015 à 12:34
Réellement désolé pour le ton de ma réponse, mais sachez que si j'ai écrit qu'il ne fonctionne pas sur le 220v , c'est parce ce produit est prévu pour. Il a une prise à cet effet. Si dés la quatrième ligne de mon message j'explique que le compresseur fonctionne sur le 12 mais pas le 220v c'est qu'il est prévu à cet effet. Cependant je vous remercie de votre intervention , je vous présente toutes mes excuses pour mon message de réponse lequel manquait indéniablement de courtoisie . Quant à C Discount , tout aurait été apparemment simple si j'avais essayé l'appareil dans les 15 jours et le renvoyer pour son dysfonctionnement. Mais voilà , je m'en suis sitôt servi sur le 12v pour ma moto , mais pas sur le 220v . Merci pour votre encouragement car, en effet , je ne suis pas au bout de mes peines pour le faire réparer. Bonne journée à vous.
0