Résultats (522)
Renseignement adresse ip sur forum
Bonjour à tous, Je désir un renseignement, je désir me connecté sur un forum de C.discount d'aide aux clients mécontents, ayant des soucis sur de...
Dhgate et saisie douaniere
FerméBonjour, je viens de recevoir un mail de la douane de DHL pour une commande de DHGate de 55 robes ressemblant à celle d elsa, Certes je savais qu'e...
Numéro de siret
Bonjour je veux faire un payment en plusieurs fois dur c discount et on peu le faire qu'avec C discount pro,et me demande un numéro de Siret... Y'a t'...
Commande cdiscount non reçu
Bonjour, je suis désespéré je sais pas quoi faire j'ai besoin de votre aide. J'ai commandé sur c discounte le 14 février une palette de maquillage ...
Client mécontent
Bonjour, je voudrais signaler que "allez discount" m'ont vendus part l'intermédiaire "rue du commerce" des converses défectueuses "All star basses bla...
C discount
j ai commander un canapé d angle washington référence 00-washincapung mais j ai reçu la moitié de mon canapé il me manque l angle je les ai appelé plu...
Retour climatiseur demandé au fabricaént - en attente de réponse
J'ai demandé le 8 /7 le retour d'un climatiseur livré le 3/7 trop bruyant impossible de le conserver, j'attends les informations pour le retour.cel...
Baskets achetées et jamais reçues sur www.chaussuresenfr.com
Bonjour, Le 1er avril 2015, j'ai acheté une paire de Baskets Addidas à 56.00€ (Plus frais de Transports) sur le site www.chaussuresenfr.com, et le dé...
Monsieurplus.com
Bonjour je souhaiterai acheter un pc portable dans monsieurplus.com . Je voudrais savoir si ce site est fiable de plus ce site fait parti de plusieurs...
Commande chez cdicount jamais reçue
Bonjour, j'ai commandé chez Cdiscount le 5 mai 2015 une batterie eleaf et je ne l'ai toujours pas reçu à ce jour. Le vendeur me répond que la commande...
Arnaque c discount
Bonjour Je demande au gens de ne plus commander sur c discount j'ai commander un matelas pour un montant 247, ils sont incapable de me livrer leurs...
Attention avec le site c-discount
Je vous recommande de ne pas commander sans comparer sur le site de cdiscount. Je croyais faire une bonne affaire en commandant le 07/06/2015 du whis...
Price minister m'arnaque !!!! que faire ?
bonjour, J'ai commandé le 20 aout chez Price Minister et plus exactement dans leur boutique (discountOuf) un smartphone qui est arrivé défectueux et ...
Problème avec cdiscount et assurance "casse et vol"
Bonjour à toutes et tous, J'ai acheté une tablette tactile Android de marque Polaroid le 04/05/2015 avec une garantie supplémentaire "casse et vol"...
Question sur cdiscount
Bonjour est ce que c est possible de retrouver une adresse de livraison d'ou un achat à été effectuer avec ma cb sur le site c discount alors que je n...
Contrefaçon ebay et douane !!! help
Bonjour à tous j'ai acheté un produit sur eBay à un vendeur français pensent que ce produit été un original http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vi...
C discount une horreur
bonjour voici mon souci il y a moins d un an j achete un lave vaiselle beko a c discount avec une garantie serenité a 100e au bout de onze mois il ...
Le numero de telephone de tabac boutique
Bsr est ce que quelqu un aurai le numéro de téléphone de tabac boutique car j ai passe une commande le 11 mars 2015 il ont été paye le 12 mars je n ...
C'est la photo ou la description qui compte ?
RésoluBonjour à tous, J'ai une petite interrogation, quand on veut acheter un produit sur internet est-ce que c'est la photo ou la descritpion qui compt...
Recouvrement cdiscount
FerméBonjour, J'ai passé commande en août 2005 d'un appareil photo sur cdiscount. Le total s'élevait à 150 € en paiement 3x sans frais, le 1er prélèveme...
Problème c discount.
J'ai récemment acheté un compresseur voiture, en prenant soin de contracter (le con!) une assurance Sérénité de deux. L'appareil fonctionne sur le 12v...
Câble-discount : attention aux escroqueries !
Bonjour à toutes et à tous. Tout d'abord je souhaite témoigner que ma propre expérience avec Câble Discount est du même genre que la plupart des cl...
Garantie c discount
bonjours je voudrait savoir j ai acheter un wiko avec une garantie et la je les casser je voudrais savoir 2 chose 1: comment utiliser la garantie ...
C discount
il nous faudrait l adresse mail de cette entreprise de voleurs qu est cdiscount qui a pignon sur rue et la dgccrf est complice de ces vols car ils dis...
Probleme
bonsoir gros problème voila j'ai commander un produit cher c discount d'une valeur de 449 euro le lendemain de la commande je m'apercoi d'un problème ...
Le club des avantages
Bonjour, lors d'un achat sur Cdiscount, je me suis retrouvé inscrit sur le club des avantages qui depuis me prélève 15€ tous les mois. Quelle procéd...
Achat sur c discount
J'ai acheter un iPhone sur Cdiscount en crédit x4mois, j'ai eu un problème avec ce produit et je souhaite leur renvoyé afin de me faire rembourser, qu...
Pièces manquantes et défectueuses au montage d'un meuble reçu
Résoluj'ai commandé un meuble par c/discount meuble livré . au montage manque les façades de tiroirs et arrières. Certaines pièces sont défectueuses ? quan...
Reclamation et svp reponse des que possible
bonjour mon fils m a commande chez vous l annee derniere un smartphone il n a marche que 3 semaines pourtant mon fils est un gros client de c discou...
Urgent annulation commande fia net cdiscount
Bonjour, Je ne sais pas si c'est'endroit approprié a ma question mais voilà... Je ne sais pas du tout ou me renseigner non plus alors je me lance ! ...
Paypal vole ces clients, et c'est normal
Bonjour!j'ai acheté chez C Discount une carte SD à 12.99€ et au moment de régler chez paypal le règlement a été refusé. J'ai recommencé la transaction...
C discount
bonjour a quel adresse faut il envoyé sa 1 ere facture pour recevoir son bon d'achat de 40 euro ? merci
Je recherche l email de cdiscount
Bonjour Impossible de trouver l e mail de c duscount car j ai des prob avec une commande et leur n° est surtaxé merci
Probleme avec un achat en ligne
Bonjour , j'ai acheté en ligne sur le site c discoun une tablette Tab 3 7" 3 g wifi le 05/12/14 à 2 j'ai recus immédiatement la confirmation de ma c...
Point retrait avec cdiscount
RésoluBonjour, Je voudrais passé ma première commande sur le site Cdiscount en point retrait dans une boutique numéricable pas loin. Ma commande est...
Aide traduction svp
Salut les gens j'ai fait une commande sur alliexpress et le vendeur m'a envoyer un msg que je ne comprend pas même en le traduisant , quelqu'un pourra...
Cdiscount
Résoluj'ai effectué un 1er achat avec la carte Cdiscount dont une offre de bienvenue de 30%promise à grands coups de publicité sur ce site, n'est pas re...
Cdiscount est-il un site fiable ?
RésoluBonjour, Bonjour, Je cherche a m'acheter un pc portable et j'ai trouvé celui-ci qui me plait : https://www.cdiscount.com/informatique/ordi...
Douane allez discount
bonjour j'ai trouver se site http://www.allezdiscount.com/ il a l'air super intéressant mais j'ai peur qu'il y est des frais de douane ou des chose de...
Pris d une tablette samsung tab4 10 16go
bonjour je suis interesse par une tablette Samsung galaxy tab 4 10 16go vous la vendez plus chere que chez cora j ai appele le 3979 on ma dit d aller ...
Demande de remboursements
Bonjour J'ai passé commande en quatre fois sans frais d'un réfrigérateur le 1er septembre 2014; C-Discount n'a jamais livré ce réfrigérateur. J'ai a...
Colis non livré par la poste
Bonjour, J'ai acheté sur C-discount un portable. Le 22/09/14, le colis a été déposé au bureau de poste d'expédition (centre courrier 59). Le 23/0...
Paiement d'une commande avec carte itunes ?
Bonjour, je viens de passer une commande sur un site étranger (commande DLP Projector DMD Chip Board ) pour mon vidéo projecteur et on me demande d'a...
Fiable ou pas ?
Bonjour, j'aimerais savoir si ce site est fiable. Merci www.freerun777.fr
Home cinema
Bonjour home cinéma sur c discount jamais reçu, va savoir pourquoi ?? J ai donc été rembourser de la première somme et l annulation du reste des somme...
Mécontent de cdiscount
Bonjour , La situation est simple : je fais une cde " Apple iPad avec écran Retina Wi-Fi 16 Go Blanc avec une housse de protection bleu" en date du ...
Avis sneakerretro
Bonjour, j'aimerais commander des chaussures sur le site http://www.sneakerretrofr.com/ . Je voudrais avoir vos avis car il ne ma pas l'air très fiabl...
Arnaque
Bonjour,j ai passé une commande via le site c discount je n'es pas pu être livré car le fournisseur était en rupture de stock le site m annonce qu'il ...
C discount une horreur
FerméBonjour, Je viens de perdre connaissance de votre mécontentement et j'ai exactement la même situation cela dure depuis plus de 2 mois, pour ma par...
Achat sur c discount et aucune livraison
bonjour - j'ai commandé un salon de jardin le 8/08//2014 livraison prévue le 18/08/14 et à ce jour rien - malgré mes différents appels ils ne savent p...