Résultats (522)

Gladfashion : arnaque ou pas ?

Bonjour, moi j'ai commrnder hier des chaussures air jordan XX2 sur gladfashion et apres avoir mis mes coordonnées bancaire il ont dit quil menverront ...

108 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Laurie

Iphone à 250€, arnaque ??

Bonjour/Bonsoir, Avec un pote nous sommes à la recherche d'iPhone d'occasion ou neuf mais pas chers.. Etant belges nous avons trouvé une annonce f...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Gryo

Cdiscount ? pas sûr !

G acheté une machine à laver chez Cdiscount le 16/07 et G été livré le 05/08. Jusque là, tt va bien. G fait tourner la machine 3 fois et, le 13/08, el...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
biboo_

Cdiscount+fia-net inadmissible

j'ai fait une commande de balles de tennis chez cdiscount qui soit disant étaient en stock pour un montant de 100 euros je devais les recevoir sous un...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
prso13

Arnaque à l'artiste via sydney

Bonjour, désoléee c'est un peu long mais c'est tellemnt "gros" celle là je l'avais pas encore vu ! ce mail a été adressé à un sculpteur!!!!! "A ...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Gilo

Boots ugg

Fermé

Bonjour, Je voudrais m'acheter des boots UGG et sur le site www.chaussures-vogue.com, les prix sont vraiment intéressants seulement d'après le site h...

Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
jerem

Problèmes avec le site shoespool.com ??

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai vu des bons prix sur le site https://dan.com/buy-domain/shoespool.com?redirected=true&tld=com mais je me méfie des prix aussi bas ......

Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
PPBoyington

Problème s.a.v cdiscount et garantie serenite

Fermé

Bonjour, j'ai acheté un GPS NAVMAN doublé d'une garantie sérénité, celle qui indique que pendant 3 ans, le produit est réparé ou échangé s'ils ne l'o...

Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
M@thew

Intrum justicia, recouvrement

Résolu/Fermé

Bonjour, intrum justicia me reclame 280.52euros pour avoir oubliée de payer mon echeancier de 100euros;ils me reclame l echeance du mois de mars ,ce...

Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
même pas peur

100pour100 loisirs villepinte

Bonjour, Pour peut-être rassurer ceux qui ont eu des prélèvements qu'ils jugent abusifs sur leur compte de la part de 100 pour 100 loisirs villepinte...

24 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
CATHS

Commande apres 3semaine non livres

je me plains d'une commande effectue le 25/06/09 a cette date du 7/07/09 aucune livraison ne m'est parvenu .je n'arrive pas a les joindre par contre...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
eric29

Arnaque 100.100 loisirs

attention........... prélèvement pirates de 100.100 loisirs en principe des sommes de 8.99€ tous les mois.........faire opposition à votre CB ! si ...

40 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
bernard

Cdiscount 45 jours plus tard

Voici la lettre recommandée envoyée à CDiscount Quelle Honte, nous en sommes à 45 jours et toujours pas d'expédition. Vos réf : ma commande : N° 0502...

21 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
thierry03

Arnaque ou pas

Résolu/Fermé

B onjour, voila cela fait quelques jourq je m'inscris sur un site pour trouver un peu de boulot a faire genre aide a la personne. J e recois quasi e...

Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
khenia2

100/100 loisirs

Fermé

Bonjour, j'ai ete debiter deux fois sur mon compte la somme de 8.99 sans avoir donner mon numero de carte provenant de 100.100 loisirs de villepinte...

Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
silou

Remboursement caméscope

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un caméscope HD dans un magasin discount à un bon prix, mais le problème est ce produit est une "pure arnaque" : il est...

Dernière réponse le 10 juin 2009 par
M@thew

Pbl c discount

une catastrophe C DISCOUNT, surtout ne commandez rien dans cette société des guignols, caméra JVC commandé le 27/06/2008, recu le 4/07/2008, malheures...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
jeanne

Email pour remboursement chez cdsicount

bonsoir quelle adresse email on doit utilise pour se faire rembourser chez discount. mercie d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
tifane

Cdiscount easydis portons plainte

Fermé

Bonjour, Commande N° 0903230730TH6RE Bonjour je suis très remonté après la société de livraison de cdiscount car j'ai acheté un frigo américain c...

Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cdiscount besoin d'aide

Résolu/Fermé

Bonjour Je viens vous faire part de mon expérience avec Cdiscount. J’ai acheté un écran plat LCD de marque Daewoo écran de 40pouces. J’ai ache...

Dernière réponse le 24 oct. 2006 par
Julien

Arnaque c discount

Fermé

Ne commandez pas chez c discount,j'ai recue ma commande incomplete et je n'ai toujours pas recue les produits manquant à ce jour ca fait plus d'un moi...

Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
BmV

Prob play3 50€ non remboursé je doi faire koi

Résolu

Bonjour, Pour noel j'ai achetez une Playstation 3 Il y avait 50€ remboursé, j'ai envoyer se qu'il fallait pour me faire remboursé (RIB, Code bar...

77 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
robert

C discount et fia net

Bonjour avez vous déja acheté sur le site c discount? mon problème est que j'ai effectué le paiement avec ma carte bleue (pour une nintendo ds 150e...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
princesse

Http://www.chinavasion.com/ ???

Résolu

Bonjour, Es que celon vous ce site est une arnaque ? https://www.chinavasion.com/

55 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
letho

Cd discount problèmes livraison/remboursement

Bonjour J'ai passé commande en trois fois sans frais d'un canapé le 11 janvier 2009; CD Discount n'a jamais livré ce canapé. J'ai annulé la command...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
JOLIEAURE

Problèle 100-100 loisirs

Bonjour, quelqu'un peut me dire qui est cette société 100-100 loisirs qui me prélève mensuellement de l'argent au moyen de ma carte bancaire ???? Est...

148 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
sous95

Arnaque faux tnt location appartement seville

Bonjour, je viens d'être arnaqué par une personne qui, soit disant louer un appartement à Seville. le prix était interessant, la persone prenait le te...

224 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
hmut

Vente sur internet : menace d'huissier !!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, En aout 2006 je commande un écran d'ordinateuyr chez C Discount Coût environ 219 € TTC - Réglement en 3 échéances (3 x 73 €) Je retou...

Dernière réponse le 2 mars 2010 par
sydbarrett111

Article non reçu payé par price minister

Bonjour, soit l'achat de 2 articles similaires sur price minister. L'un arrive sans facture ni nom ni adresse. L'autre n'est toujours pas arrivé. j'e...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
com.march

C.discount

Bonjour, Je voulais mettre en garde les internautes contre la société C.discount ... J'ai commandé une couette d'une valeur de 71 euros que je n'ai j...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
PEPEDALO1

Probleme avec c discount

Fermé

bonjours attention a tous les utilisateur d'internet pour les achats je ne suis pas un acheteur sur internet mais j'ai l'aisse pour ma fille cetait so...

Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
BmV

Vendre sur internet

Bonjour, J'ignore si c'est ici que je devais allée mais bon on verras , donc voila je souhaite créer un site pour vendre des produits d'occasion p...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
maleya81

C discount

Fermé

Bonjour à toutes les victimes; Je tiens à apporter mon soutien à vous, qui avaient l'air d'avoir bien des soucis avec C DISCOUNT!!!!! (je suis bien...

Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
^^Marie^^

C discount

Fermé

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable pour ma fille le 10 Avril 2008, celui -ci devait être livré sous 15 jours. Nous l'avons réceptionné début...

Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Marinette

Virement bancaire et carte bancaire en ligne

Bonjour, voila j' ai trouvé un site pour lcd et plasma hyper intéressant niveaux prix ( 200 a300 € de - que la normale ) seulement il n' accepte que ...

116 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
GGLinnk

C discount

bsr g commander une carte son externe et une carte micro SD sur C DIscount le 26 novembre 2008 ! Le Site FIA ME DEMANDE DENVOYER D JUSTIFICATIFS CHO...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
playmodjo

Extinction de pixel sur dalle samsung le32r86

Bonjour, je viens de constater l'extinction d'un pixel sur ma dalle LCD. Ce téléviseur, acheté chez C discount il y a un an, bénéficie également ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
entraide192

Attention arnaque sur vente de cigarettes

Résolu/Fermé

Attention aux ventes de cigarettes sur internet.Victime d'une escroquerie le 10/11/2008. Titre : Grande promo de cartouches de cigarettes Catégorie ...

Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
honey_eva

Commande chez c discount

Fermé

Bonjour, je suis nouvelle cliente chez cdiscount depuis peu. En effet, g commandé un navigateur GPS jeudi 14 au soir et envoyé le chèque le lendema...

Dernière réponse le 19 juin 2007 par
Utilisateur anonyme

Souci chez cdiscount

j'ai commander le dimanche 26/10/08 un ecran lcd akira à 250 € et diverse petit chose livraison 3 à 5 jours, télé reçu le jeudi donc délais impeccabl...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
sami51

Commerce avec c d i s c o u n t

Bonjour, je viens d'acheter un GPS chez cdiscount. Ma commande datée du 7 octobre a été validée par cdiscount et mon règlement reçu et débité de mon c...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
gépé69

Commande chez c discount

J'ai récemment commandé un ordinateur (dont je me sert actuelement) chez CDiscount et je n'ai eu aucun soucis ! livré à mon domicile via la poste et d...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
namour33

Remboursement

bonjour j' auré besoin de ladresse de c discount pour me fair renboursé un mp3 qui marche pa merci

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
sonia

C discount

Bonjour, j'ai souvent commandé chez c discount sans aucuns probleme, mais au mois d avril j ai acheter un sommier + matelas. suite à son utilisation...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
lolotte34

Cdiscount : limite vente forcée ?

Bonsoir, Je viens vers vous car je suis un peu surprise des méthodes de démarchage employées par Cdiscount, le site de vente en ligne. Voila, j...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
sacha91

C discount : problème

Fermé

bonjour, moi aussi j'ai eu un probleme avec c discount J(ai commandé 12 tabourets pour un montant de 151.90 et je devais être livrée sous 48 heures...

Dernière réponse le 5 août 2007 par
sandrine

Ma commande payee mais pas livree

Résolu/Fermé

bonjour j'ai commande un appareil photos a c.discount le 1 er aout 2008 ils m'ont envoye un mail de confirmation d'envoi de cette commande le 6 aou...

Dernière réponse le 31 août 2008 par
teutates

Contrat-or rue du commerce

Fermé

Bonjour, je viens de commander un écran plat chez rue du commerce ,je reçois un mail de confirmation de commande ,et la , surprise, alors que j ai bi...

Dernière réponse le 27 août 2008 par
michaelservicequaliterdc

Remboursement chez cdiscount ?

Fermé

Bonjour, J'ai commandé une barette mémoire chez cdiscount le 08/01/05, reçue le18/01/05. La barette n'étant pas compatible avec mon ordi, j'ai demand...

Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
Pycha

Efashion sport arnaque !!!

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me permets de mettre ce post, car je fais partie, et je le dis non sans un certain malaise, des gens qui se sont laissés un peu naïveme...

Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
BmV
Résultats 451 - 500 sur un total de 522