Résultats (522)
Gladfashion : arnaque ou pas ?
Bonjour, moi j'ai commrnder hier des chaussures air jordan XX2 sur gladfashion et apres avoir mis mes coordonnées bancaire il ont dit quil menverront ...
Iphone à 250€, arnaque ??
Bonjour/Bonsoir, Avec un pote nous sommes à la recherche d'iPhone d'occasion ou neuf mais pas chers.. Etant belges nous avons trouvé une annonce f...
Cdiscount ? pas sûr !
G acheté une machine à laver chez Cdiscount le 16/07 et G été livré le 05/08. Jusque là, tt va bien. G fait tourner la machine 3 fois et, le 13/08, el...
Cdiscount+fia-net inadmissible
j'ai fait une commande de balles de tennis chez cdiscount qui soit disant étaient en stock pour un montant de 100 euros je devais les recevoir sous un...
Arnaque à l'artiste via sydney
Bonjour, désoléee c'est un peu long mais c'est tellemnt "gros" celle là je l'avais pas encore vu ! ce mail a été adressé à un sculpteur!!!!! "A ...
Boots ugg
FerméBonjour, Je voudrais m'acheter des boots UGG et sur le site www.chaussures-vogue.com, les prix sont vraiment intéressants seulement d'après le site h...
Problèmes avec le site shoespool.com ??
Résolu/FerméBonjour, J'ai vu des bons prix sur le site https://dan.com/buy-domain/shoespool.com?redirected=true&tld=com mais je me méfie des prix aussi bas ......
Problème s.a.v cdiscount et garantie serenite
FerméBonjour, j'ai acheté un GPS NAVMAN doublé d'une garantie sérénité, celle qui indique que pendant 3 ans, le produit est réparé ou échangé s'ils ne l'o...
Intrum justicia, recouvrement
Résolu/FerméBonjour, intrum justicia me reclame 280.52euros pour avoir oubliée de payer mon echeancier de 100euros;ils me reclame l echeance du mois de mars ,ce...
100pour100 loisirs villepinte
Bonjour, Pour peut-être rassurer ceux qui ont eu des prélèvements qu'ils jugent abusifs sur leur compte de la part de 100 pour 100 loisirs villepinte...
Commande apres 3semaine non livres
je me plains d'une commande effectue le 25/06/09 a cette date du 7/07/09 aucune livraison ne m'est parvenu .je n'arrive pas a les joindre par contre...
Arnaque 100.100 loisirs
attention........... prélèvement pirates de 100.100 loisirs en principe des sommes de 8.99€ tous les mois.........faire opposition à votre CB ! si ...
Cdiscount 45 jours plus tard
Voici la lettre recommandée envoyée à CDiscount Quelle Honte, nous en sommes à 45 jours et toujours pas d'expédition. Vos réf : ma commande : N° 0502...
Arnaque ou pas
Résolu/FerméB onjour, voila cela fait quelques jourq je m'inscris sur un site pour trouver un peu de boulot a faire genre aide a la personne. J e recois quasi e...
100/100 loisirs
FerméBonjour, j'ai ete debiter deux fois sur mon compte la somme de 8.99 sans avoir donner mon numero de carte provenant de 100.100 loisirs de villepinte...
Remboursement caméscope
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acheter un caméscope HD dans un magasin discount à un bon prix, mais le problème est ce produit est une "pure arnaque" : il est...
Pbl c discount
une catastrophe C DISCOUNT, surtout ne commandez rien dans cette société des guignols, caméra JVC commandé le 27/06/2008, recu le 4/07/2008, malheures...
Email pour remboursement chez cdsicount
bonsoir quelle adresse email on doit utilise pour se faire rembourser chez discount. mercie d'avance.
Cdiscount easydis portons plainte
FerméBonjour, Commande N° 0903230730TH6RE Bonjour je suis très remonté après la société de livraison de cdiscount car j'ai acheté un frigo américain c...
Cdiscount besoin d'aide
Résolu/FerméBonjour Je viens vous faire part de mon expérience avec Cdiscount. J’ai acheté un écran plat LCD de marque Daewoo écran de 40pouces. J’ai ache...
Arnaque c discount
FerméNe commandez pas chez c discount,j'ai recue ma commande incomplete et je n'ai toujours pas recue les produits manquant à ce jour ca fait plus d'un moi...
Prob play3 50€ non remboursé je doi faire koi
RésoluBonjour, Pour noel j'ai achetez une Playstation 3 Il y avait 50€ remboursé, j'ai envoyer se qu'il fallait pour me faire remboursé (RIB, Code bar...
C discount et fia net
Bonjour avez vous déja acheté sur le site c discount? mon problème est que j'ai effectué le paiement avec ma carte bleue (pour une nintendo ds 150e...
Http://www.chinavasion.com/ ???
RésoluBonjour, Es que celon vous ce site est une arnaque ? https://www.chinavasion.com/
Cd discount problèmes livraison/remboursement
Bonjour J'ai passé commande en trois fois sans frais d'un canapé le 11 janvier 2009; CD Discount n'a jamais livré ce canapé. J'ai annulé la command...
Problèle 100-100 loisirs
Bonjour, quelqu'un peut me dire qui est cette société 100-100 loisirs qui me prélève mensuellement de l'argent au moyen de ma carte bancaire ???? Est...
Arnaque faux tnt location appartement seville
Bonjour, je viens d'être arnaqué par une personne qui, soit disant louer un appartement à Seville. le prix était interessant, la persone prenait le te...
Vente sur internet : menace d'huissier !!!!
Résolu/FerméBonjour, En aout 2006 je commande un écran d'ordinateuyr chez C Discount Coût environ 219 € TTC - Réglement en 3 échéances (3 x 73 €) Je retou...
Article non reçu payé par price minister
Bonjour, soit l'achat de 2 articles similaires sur price minister. L'un arrive sans facture ni nom ni adresse. L'autre n'est toujours pas arrivé. j'e...
C.discount
Bonjour, Je voulais mettre en garde les internautes contre la société C.discount ... J'ai commandé une couette d'une valeur de 71 euros que je n'ai j...
Probleme avec c discount
Fermébonjours attention a tous les utilisateur d'internet pour les achats je ne suis pas un acheteur sur internet mais j'ai l'aisse pour ma fille cetait so...
Vendre sur internet
Bonjour, J'ignore si c'est ici que je devais allée mais bon on verras , donc voila je souhaite créer un site pour vendre des produits d'occasion p...
C discount
FerméBonjour à toutes les victimes; Je tiens à apporter mon soutien à vous, qui avaient l'air d'avoir bien des soucis avec C DISCOUNT!!!!! (je suis bien...
C discount
FerméBonjour, J'ai acheté un ordinateur portable pour ma fille le 10 Avril 2008, celui -ci devait être livré sous 15 jours. Nous l'avons réceptionné début...
Virement bancaire et carte bancaire en ligne
Bonjour, voila j' ai trouvé un site pour lcd et plasma hyper intéressant niveaux prix ( 200 a300 € de - que la normale ) seulement il n' accepte que ...
C discount
bsr g commander une carte son externe et une carte micro SD sur C DIscount le 26 novembre 2008 ! Le Site FIA ME DEMANDE DENVOYER D JUSTIFICATIFS CHO...
Extinction de pixel sur dalle samsung le32r86
Bonjour, je viens de constater l'extinction d'un pixel sur ma dalle LCD. Ce téléviseur, acheté chez C discount il y a un an, bénéficie également ...
Attention arnaque sur vente de cigarettes
Résolu/FerméAttention aux ventes de cigarettes sur internet.Victime d'une escroquerie le 10/11/2008. Titre : Grande promo de cartouches de cigarettes Catégorie ...
Commande chez c discount
FerméBonjour, je suis nouvelle cliente chez cdiscount depuis peu. En effet, g commandé un navigateur GPS jeudi 14 au soir et envoyé le chèque le lendema...
Souci chez cdiscount
j'ai commander le dimanche 26/10/08 un ecran lcd akira à 250 € et diverse petit chose livraison 3 à 5 jours, télé reçu le jeudi donc délais impeccabl...
Commerce avec c d i s c o u n t
Bonjour, je viens d'acheter un GPS chez cdiscount. Ma commande datée du 7 octobre a été validée par cdiscount et mon règlement reçu et débité de mon c...
Commande chez c discount
J'ai récemment commandé un ordinateur (dont je me sert actuelement) chez CDiscount et je n'ai eu aucun soucis ! livré à mon domicile via la poste et d...
Remboursement
bonjour j' auré besoin de ladresse de c discount pour me fair renboursé un mp3 qui marche pa merci
C discount
Bonjour, j'ai souvent commandé chez c discount sans aucuns probleme, mais au mois d avril j ai acheter un sommier + matelas. suite à son utilisation...
Cdiscount : limite vente forcée ?
Bonsoir, Je viens vers vous car je suis un peu surprise des méthodes de démarchage employées par Cdiscount, le site de vente en ligne. Voila, j...
C discount : problème
Fermébonjour, moi aussi j'ai eu un probleme avec c discount J(ai commandé 12 tabourets pour un montant de 151.90 et je devais être livrée sous 48 heures...
Ma commande payee mais pas livree
Résolu/Fermébonjour j'ai commande un appareil photos a c.discount le 1 er aout 2008 ils m'ont envoye un mail de confirmation d'envoi de cette commande le 6 aou...
Contrat-or rue du commerce
FerméBonjour, je viens de commander un écran plat chez rue du commerce ,je reçois un mail de confirmation de commande ,et la , surprise, alors que j ai bi...
Remboursement chez cdiscount ?
FerméBonjour, J'ai commandé une barette mémoire chez cdiscount le 08/01/05, reçue le18/01/05. La barette n'étant pas compatible avec mon ordi, j'ai demand...
Efashion sport arnaque !!!
Résolu/FerméBonjour, Je me permets de mettre ce post, car je fais partie, et je le dis non sans un certain malaise, des gens qui se sont laissés un peu naïveme...