Résultats (113)
Parfum femme pas cher
RésoluBonjour les amis, pourriez vous me conseiller des sites où je pourrais acheter des parfums femmes pas cher s'il vous plaît ? Cordialement
Est-il possible de payer en 4 fois sur cdiscount ?
RésoluBonjour. Je suis cliente cdiscount depuis plusieurs années, j'ai tjours payer mes articles en 4 fois et il se trouve que depuis l'année dernière en v...
Arnaque web pieces auto
RésoluJ'ai commandé une pièce détachée sur le site http://www.piecesauto.fr/ et mon compte bancaire a été débité de la somme correspondant depuis le début ...
Contacter cdiscount pour une réclamation
RésoluBonjour, J'ai passé une commande le 1er juillet dernier, livraison prévue le 4 juillet, mais tous les jours des sms de report de date et cela pendant...
Je n'arrive pas à commander chez cdiscount
RésoluBonjour, voilà depuis maintenant plus d'un mois, je tente de commander chez cdiscount, en vain, lorsque je valide mon panier, on me demande de confirm...
Vider mon panier cdiscount
RésoluBonjour, j'ai mis des articles dans mon panier mais finalement je ne souhaite pas les commander, je ne sais pas comment vider mon panier pouvez vous ...
Comment payer avec paypal sur cdiscount ??
RésoluBonjour , il y a un mois j'ai effectué un paiement avec Paypal sur Cdiscount.fr et j'ai reçu mes articles maintenant quand je veux payer a nouveau...
Arnaque tracteur tondeuse du togo
RésoluATTENTION ! un dénommé Pascal LEMOUELLIC vend un tracteur tondeuse autoportée du TOGO - il propose de payer 500 euros par mandat western union - l'adr...
Panier
RésoluBonsoir J aimerais savoir combien de temps je peux laisser des articles dans mon panier c discount Merci de votre réponse
Site fiable ou non
RésoluBonjour, Ce site est il fiable ? : https://perfect-discount-technology.com/
Payer en 4 fois cdiscount
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis qui m'embête fortement, étant une grande joueuse j'aimerai m'offrir la ps4 qui est à 300 et des poussière sur c discount...
[sujet groupé] avis site mercicharlie
RésoluBonjour, je voudrais savoir si le site mercicharlie.com est un site fiable ! Les prix sont intéressants, un site qui se certifie "français", j'aim...
Spb assurance arnaque vol plainte
RésoluBonjour à tous , J'ai été comme de nombreuses personnes déçu de l'assurance SPB qui ne respecte en aucun cas les clauses du contrat et qui ne fait...
Comment demander un renseignement a cdiscount
RésoluBonjour j'aimerais savoir comment je peux avoir un renseignement sur un article de C discount je n'arrive pas a trouver sur la page de l'article ce qu...
Eglobalcentral.fr : prix bas ?
RésoluBonjour, En cherchant à acheter un IPod sur le net j'ai trouvé un site, https://www.eglobalcentralfr.com/ , qui proposait toute la gamme récente ...
Comment envoyer un mail à cdiscount
Résolubonjour, je voudrais envoyer un message à cdiscount mais je ne trouve pas le lien merci de m'aider
Sborta
RésoluBonjour J'aimerai savoir si le site https://www.sborta.com/ est fiable, car leurs chaussures ne sont pas cher comparé au prix d'origine. Merci d'ava...
[sujet groupé] avis site jerseysport.shop
Résolu/FerméBonjour, Voilà mon problème. J'ai passé commande le 2 juillet 2019 d'une tenue de foot pour l'anniversaire de mon fils sur le site jersey sports.sh...
Backmarket / avis / reconditionnement
RésoluBonjour à tous ! Je souhaitais savoir si certains d'entre vous avez déjà testés le site Backmarket, qui propose entre autres des iphones reconditionné...
Avis site super-discount
RésoluBonsoir, ce site: www.super-discount.net est-il fiable? j'y ai commandé un GPS mais aucune confirmation de commande , aucun moye...
Remboursement wish
Résolu/FerméBonjour j'aimerais savoir si le site "wish"( https://www.wish.com/ ) est fiable ou non, j'aimerais avoir des réponses net et sur. Merci de me répondre...
Est ce que price minister est fiable ?
RésoluBonjour, J'ai envie d'acheter quelque chose sur price minister mais est ce que c'est fiable ?
[sujet groupé] avis site aliexpress et problèmes rencontrés.
RésoluBonjour, bonsoir ! J'aimerai commander un cosplay (déguisement d'un personnage japonais) sur https://fr.aliexpress.com/?gatewayAdapt=glo2fra . J'ai c...
Probleme
RésoluBonjour je compter faire une commande sur discount mais en allant sur mon compte bancaire je bien de mapersevoir qu'il y avait un retrait de discount ...
Avis site deco in paris decoinparis.com (lina sofas)
RésoluBonjour* Quelqu'un a t-il eu des déboires avec le site de vente sur internet déco in paris? Pour notre part après 5 mois d'attente de livraison d'...
Ce site d 'achat est est il sur et fiable ?
Résolubonjour est ce que le site www.caa47.fr est sur et fiable ? c 'est un site de vente vetements a prix discount ,et je ne voudrais pas me faire arnaque...
Est-ce que je peux faire confiance au site ioffer
Résolubonjour je voulai savoir si je pouvais faire confiance au site IOFFER ? car je voudrai acheter un sac louis vuitton et je ne veuux pas avoir de souci ...
Procédure de retour cdiscount...
RésoluBonjour, j'ai commandé un produit chez CDiscount (Kit d'enceintes Home Cinema), et le soir de la commande, j'ai reçu une offre beaucoup plus intéressa...
Email sav cdiscount
Résolubonjour a tous voila je doit envoyer un "mail a c discount et je ne sais pas ou le trouver quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plait merci d'avanc...
Demande de remboursement d un appareil defaillant
RésoluBsr j ai fait une commande sur c discount pour un robot morphyrichards qui est tombé en panne ,j ai envoyé par mail tout ce que l on me demandait et a...
Es une arnaque ?
RésoluBonsoir, Svp j'aimerais bien savoir est ce que ce compte Facebook ( fournisseurchanel pas cher )c'est une arnaque ou ils sont sérieux ? Est ce q...
Arnaque a la carte
Résolubs je renouvelle ma question commande c discount bien passer offre d un associee my expres cafetiere expresso gratuite retirer 90.70 le 03/10/2016 ...
Problème paiement 4 fois sans frais cdiscount
RésoluBonjour, Suite à une commande passé au mois de décembre sur Cdiscount, j'ai choisit le paiement 4 fois sans frais. Il m'on bien prélevé la premi...
Clause des cgv
Résoluhello, Mon gamin à acheté un drone sur ce site https://hard-n-discount.fr/ et dans les CGV c'est noté: Donc en conséquence, pour que la garan...
Arf-discount.fr
RésoluBonjour, Que pensez vous du site "arf-discount.fr" je ne trouve rien à propos de ce site sur internet et pourtant je viens de commander une PS4 a v...
Probleme cdiscount
RésoluBonjour, Le 18/11/2007 J'ai effectué une commande de 525euro à cdiscount en mode de paiement 3* par CB, le premier prélevement ayant été fait le jour...
Arnaque ftelecomfac 86poitiers cede 62,61
RésoluBonjour, Moi aussi, je viens de m'apercevoir que je suis victime d'un prélèvement illicite : FTELECOMFAC 86POITIERS CEDE 62,61 € Comment ...
Electromenager
Résolu/FerméMon lave vaisselle ayant moins de 2 ans est tombé en panne une dizaine de jours avant la fin de la garantie...Plus de contat au niveau du tableau de...
Sav cdiscount
Résolu/FerméBonjour, Et merci a tout ceux qui prendront la peine de me répondre. Voici mon problème: Ma carte mère Asus M3n78 est tombé en panne le 28 mar...
Bon d'achat
Résolubonjours jai fait plusieur achat sur mon compte c discount avec 2 bon d'achat un deux 20 euros et un autre de 39.79 mais rien ne saffiche sur mon comp...
Moncler arnaque chine
RésoluAttention !!!! ne commandez pas de produits Moncler sur Internet la marque ne vend absolument pas ses produits en ligne. Les produits proposés viennen...
Erreur en ma faveur
Résolubonjour, j ai commandé sur c discount un canape,et m inquietant de la livraison je les contact.ils me disent que l article est parti le matin .ok!! ma...
Changement de direction ?
RésoluBonjour, je suis client Rue du commerce, depuis 15 ans, et jamais eu un problème ... Jusqu'à la commande d'un pc en kit, il y a 10 jours !! cette...
Erreur de remboursement c'discount ?
RésoluBonjour En Août dernier j'ai commandé sur C'DISCOUNT, un four que j'ai décidé de régler en 4 fois. Suite à une réparation de mon four arrivé en pa...
[ geek : acheteur avisé ] peut-on avoir confiance ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai découvert se matin l'application Geek : Acheteur avisé, le moins qu'on puisse dire c'est que les prix y sont intéressants ! Seul souci...
C'est la photo ou la description qui compte ?
RésoluBonjour à tous, J'ai une petite interrogation, quand on veut acheter un produit sur internet est-ce que c'est la photo ou la descritpion qui compt...
Pièces manquantes et défectueuses au montage d'un meuble reçu
Résoluj'ai commandé un meuble par c/discount meuble livré . au montage manque les façades de tiroirs et arrières. Certaines pièces sont défectueuses ? quan...
Point retrait avec cdiscount
RésoluBonjour, Je voudrais passé ma première commande sur le site Cdiscount en point retrait dans une boutique numéricable pas loin. Ma commande est...
Cdiscount
Résoluj'ai effectué un 1er achat avec la carte Cdiscount dont une offre de bienvenue de 30%promise à grands coups de publicité sur ce site, n'est pas re...
Cdiscount est-il un site fiable ?
RésoluBonjour, Bonjour, Je cherche a m'acheter un pc portable et j'ai trouvé celui-ci qui me plait : https://www.cdiscount.com/informatique/ordi...