Résultats (522)

Cagnotte cdiscount à volonté

Bonjours , je suis possesseur d'un abonnement cdisount a volonté . Je vous explique mon problème lorsque l'on s'abonne a cdiscount a volonté on peut y...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
abdelwadoud_1

Renseignement retour colis

bs avait vous une adresse mail de c discount merci angele

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
angele43

Renseignement retour colis cdiscount

Bonjour, j e veut retourner un colis a c discount le code quon m envoi ne fonctionne pas merci en autre j ai une adesion de 19.43 je ne souvient pas...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Afrikarnak

Fraude c discount

Bonjour, Excusez moi de vous déranger, j'étais sur C Discount hier ou j'ai voulu passer une commande mais cela n'a pas fonctionner 4 fois du coup j'...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
doc5691

Probleme colis , arrivée en france roissy hub bscc pic (93).

Bonjours a tous . J'ai commander un telephone sur Cdiscount le 6/08/16 a 56€99 ! Celui-ci : http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/sm...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Nanou07100

Clause des cgv

Résolu

hello, Mon gamin à acheté un drone sur ce site https://hard-n-discount.fr/ et dans les CGV c'est noté: Donc en conséquence, pour que la garan...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Afrikarnak

Sav cdiscount tres douteux

bonjour coup de gueule a cdiscount pour leur désengagement en ce qui concerne le sav de leur ,soit disant ,produit car en fait (vous allez me dire m...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
elgazar

Cdiscount

Bonjour j ai un problème avec c discount ki me réclame une commande ke je n es pas passé.la femme de mon fils as commandé chez eux en se servant de mo...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Andy31200

Arnaque

Fermé

Bonjour, moi pareil j étais sur le site de c discount. Je me suis fait pigeonner par dentaldelivred rien que le nom est suspect qu elle Bouffonne!!!

Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Letrollien

Problème c discount

Bonjour j ai passer une commande aujourd'hui pour une cabane pour mes filles en demandant la carte de chez eux pour un paiement en plusieurs fois cell...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
shizukalinka

Vérification d'un site de vente de matos en mécanique

Bonjour* j'aimerais savoir si le site est fiable à achat: http://www.ultra-discount.com/Bras-oscillant-pour-quad-Shineray-250cc-STXE-p-1550.html ? ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Quentin

Fraude au consignataire (colis)

Bonjour, Une fraude qui se répand de plus en plus et fait "piéger" des personnes à la recherche d'un travail (c'est la crise ;(. C'est une arnaq...

48 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Quinta

Arf-discount.fr

Résolu

Bonjour, Que pensez vous du site "arf-discount.fr" je ne trouve rien à propos de ce site sur internet et pourtant je viens de commander une PS4 a v...

24 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
El_Rigolo

Probleme cdiscount

Résolu

Bonjour, Le 18/11/2007 J'ai effectué une commande de 525euro à cdiscount en mode de paiement 3* par CB, le premier prélevement ayant été fait le jour...

19 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Mumumimi95

Discounter

bonjour se site ma fait payé 0,75 plus après 49 euro pour un téléphone dogee et voila deux mois ,plus rien de l,eurs part ,que doit je faire ,merci

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Letrollien

C discount

voila j ai passer une commande hier qui devais passer en plusieur fois !! la totaliter de la commande a ete prelever et je n ai pas la moindre info s...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
hanasasy

Courrier a c discount

bonjour comme je ne peux pas me faire comprendre et qu'a plusieurs reprise on ma affirmer que l'on résoudrait mon probleme j'envois un lettre RAR a...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Afrikarnak

Commande non reçu sur c discount

bonjour ,comment puis je envoyer un message au service client

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
gouby

Arnaque ftelecomfac 86poitiers cede 62,61

Résolu

Bonjour, Moi aussi, je viens de m'apercevoir que je suis victime d'un prélèvement illicite : FTELECOMFAC 86POITIERS CEDE 62,61 € Comment ...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
l'embrouille 75

Problème pour rentré dans mon compte client

bonjour Mr et Mme, je viens vous signalez que je ne peux plus rentré sur mon compte ,mettre mon mot passe ça ne marche pas alors j' ai demandé une réi...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
nadellen

Livraison tnt cdiscount à bannir sur nice

bonjour, Je tiens à signaler l’incompétence notoire de certains livreur TNT sur Nice. N'ayant pas de sonnette et ne travaillant pas, j'attends en g...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
poupougne13

Electromenager

Résolu/Fermé

Mon lave vaisselle ayant moins de 2 ans est tombé en panne une dizaine de jours avant la fin de la garantie...Plus de contat au niveau du tableau de...

Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Protège écran apple

j'ai effectué une commande c discount par le vendeur: bluetrade!protège écran pour apple 3 GS!au prix de 2,28 euros que l'on compte tva de 0,46e .d'ac...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
francoisegehin

Client extrêmement mécontent

Bonjour, J'ai commandé le 06 novembre 2015 un congélateur top chez C.discount que j'ai reçu quelques jours plus tard, seul problème, il ne fonction...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Manarog

(c-discount) commande égarée

Bonjour, suite a une commande que j'ai fais depuis le 1/03/2015 j'ai vous ait contacter et on ma dit que ma commande a était égaré vous m'avez donnez ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
piquesous

Sav cdiscount

Résolu/Fermé

Bonjour, Et merci a tout ceux qui prendront la peine de me répondre. Voici mon problème: Ma carte mère Asus M3n78 est tombé en panne le 28 mar...

Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Marc Albot

Bon d'achat

Résolu

bonjours jai fait plusieur achat sur mon compte c discount avec 2 bon d'achat un deux 20 euros et un autre de 39.79 mais rien ne saffiche sur mon comp...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
madmyke

Comment puis je faire un retour sur cdiscount

Bonjour ce matin j ai reçu les basket nike que j avais commander pour mon fils qui sont beaucoup trop grande comment puis je faire pour faire un échan...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
NezhaBoutaleb

Colis c discount non recu !

Bonjour J'ai un souci avec C DISCOUNT ! J'ai passer commande pour un iPhone 5s le 8 janvier qui devais être livrée via chronopost et je n'ai rien...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
bazfile

Www.disque-dur-discount.com/ site fiable ou pas ?

Salut , je voudrai savoir si le site http://www.disque-dur-discount.com/ est un site fiable ou pas ? et comment faire pour savoir si un site est sur o...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
teety.blood

[c discount] commande pa reçu

bonjour jai commander une montre armani AR5906 depuis le 19/12/2015 et prevu la livraison entre le 23/12/2015 et 03/01/2016 et jusqu'a aujourd'hui jai...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
piquesous

Carte c-discount

-si je souscrit a la carte c-discount les 20% de remise sont ils accordés dur la totalité de ma commande ou sur un seul article? -Puis je beneficie...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Afrikarnak

Refus d'un colis

bonsoir , j'ai voulu faire une commande de 2 paires de rideaux le 19/11 pour le prix de 69,68 euros réglé en 4 fois la commande a été refusé car par...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
GrandCaribou

Robot culinaire

bonjour j ai fait l achat sur le site c discount d un robot Kenwood le 19/10 pour un cadeau de noël valeur 679e payable en 4 fois quand il est ar...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Afrikarnak

Moncler arnaque chine

Résolu

Attention !!!! ne commandez pas de produits Moncler sur Internet la marque ne vend absolument pas ses produits en ligne. Les produits proposés viennen...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Afrikarnak

Vetements prevenance chine

Bonjour a tous voila mon histoire, j ai commande chez c discount et reçu des vêtements dont la provenance est la chine. Les vêtements ne conviennent...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
tribun

Erreur en ma faveur

Résolu

bonjour, j ai commandé sur c discount un canape,et m inquietant de la livraison je les contact.ils me disent que l article est parti le matin .ok!! ma...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
jmarion3

Le site cable discount est il sûr ?

Bonjour, Je voudrais savoir si le site www.cable-discount.com est un site sûr et sérieux, parce que j'ai l'intention d'y acheter quelques câbles qui ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Afrikarnak

C discount

Bonjour, voilà mon souci, je veux commander un lit chez cdiscount payable en 4fois, seulement au moment de régler, le 4fpis ne m'est pas proposé, je p...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Afrikarnak

Luxe discount

S'il vous plaît pouvez vous me dire si les chaussures sur ce site : www.luxediscount.com sont vraies ou sont des contrefaçons ? Merci de votre aide :)

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
luxediscount

Leaving parcel center to next stop : suivre mon colis

Fermé

Bonjour, J'ai commandé un objet il y a 1 mois sur Ebay. Il a été envoyé le 7 décembre avec comme numéro de référence : RR822580241CN Je suis all...

Dernière réponse le 3 mai 2016 par
la-veuve-noire5

Différence de 500€ pour un même produit arnaque ?

Bonjour, Je souhaite acheter un bon appareil photo, le canon 6d. Or après avoir plusieurs sites de e-commerce il y a une différence de prix allant ...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
paslau35

Livraison cdiscount

Bonjour,Si il y a des personnes qui ont déjà commander sur chez discount, es que vous avez reçu votre colis en 1 mois ou meme avant? car j'ai commande...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Annonymation

Changement de direction ?

Résolu

Bonjour, je suis client Rue du commerce, depuis 15 ans, et jamais eu un problème ... Jusqu'à la commande d'un pc en kit, il y a 10 jours !! cette...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Julian_Assange

Remboursement

Bonjour, j'ai effectué 3 commandes ce mois ci sur c discount. Une de 61€, payé en une fois, une de 16€ et une autre de 80€ payable en 4x sur 4 mois.le...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Chatonno

Utilisation frauduleuse de mes coordonnées bancaires

Bonjour...!?? Je n'ai jamais autorisé l'usage systématique de mes coordonnées bancaires et pourtant C-DISCOUNT en use et même en abuse. Mon intentio...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Julian_Assange

Point retrait c discount villeneuve d ascq

ne vous suicidez pas à cause de C discount et du point retrait de la rue des fusilliers....c est au 298 en s éloignant de villeneuve d ascq ,100m avan...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
cricri

Annulation et remboursement cdiscount

Bonjour, Hier j'ai commandé un appareil photo sur le site Cdiscount, j'ai appris juste après que ce site était une grosse arnaque en effet je peux pa...

18 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Agnes

Erreur de remboursement c'discount ?

Résolu

Bonjour En Août dernier j'ai commandé sur C'DISCOUNT, un four que j'ai décidé de régler en 4 fois. Suite à une réparation de mon four arrivé en pa...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
cliente77 Cdiscount

[ geek : acheteur avisé ] peut-on avoir confiance ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai découvert se matin l'application Geek : Acheteur avisé, le moins qu'on puisse dire c'est que les prix y sont intéressants ! Seul souci...

Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
amadose7
Résultats 151 - 200 sur un total de 522