Résultats (522)

Cdiscount

Cela fait deux jour que ma commande est en cour de validation elle était censer venir réference 675457944 xiaomi poco m3 je flippe grave je dois l'avo...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
bendrop

Comment payer avec paypal sur cdiscount ??

Résolu

Bonjour , il y a un mois j'ai effectué un paiement avec Paypal sur Cdiscount.fr et j'ai reçu mes articles maintenant quand je veux payer a nouveau...

21 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
anhphi

Mail frauduleux et cdiscount

Bonjour, Je ne sais si vous pouvez m'aider, mais ...j'ose! J'ai fait récemment un achat sur Cdiscount ( 10 jours) et je viens de recevoir u...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
PASCAL-AUDE

Arnaque tracteur tondeuse du togo

Résolu

ATTENTION ! un dénommé Pascal LEMOUELLIC vend un tracteur tondeuse autoportée du TOGO - il propose de payer 500 euros par mandat western union - l'adr...

49 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
Leem

Cdiscount.....e-capucine....arnaques organisées !

Effectuer un versement de 1 € et ensuite se faire debiter de 90 € est tout simplement scandaleux ! En échange on vous propose des bonbons gratuits ch...

29 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Jack25

Remboursements avec c'discount

Bonjour- je me permets de m'adresser à la comunauté pour la question suivantes- qjq'ai un probleme de remboursements avec C'DISCOUNT et ne trouve pas...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
MPMP10

Cdiscount, besoin d'aide sur paiement 10 fois

Bonsoir, Je souhaite payer en 10 fois sur CDiscount par le biais de la carte CDiscount J'aurai voulu savoir si quelqu'un l'as déjà fait et comme...

17 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Afrikarnak

Prélèvement mensuel inhabituel

Bonjour, Cela fait 2 mois que je suis débitée de 29€ avec comme libellé « MB » qui correspondrait apparement à un magasin de logiciels informatique ...

14 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
omar33

Panier

Résolu

Bonsoir J aimerais savoir combien de temps je peux laisser des articles dans mon panier c discount Merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
MPMP10

Colis bloqué sur cdiscount

Bonjour, j'ai le même problème avec un colis que j'ai commandé pour mon fils de 2 mois sur Cdiscount le 16/10/2020 et nous sommes le 12/11/2020, j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
T3chN0g3n

E capucine london : arnaque prélèvement en ligne

Bonsoir Je viens de me faire débiter de 89 € par la société libellée dans le titre. Dans un premier temps je pensais à une escroquerie sur le net ...

61 réponses Dernière réponse le 25 août 2023 par
Kriss.vdv

Site fiable ou non

Résolu

Bonjour, Ce site est il fiable ? : https://perfect-discount-technology.com/

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Johnittto

Commande annulée

J'ai passer une commande mais elle a était annulée mais elle a était débité sur mon compte comment faire svp sos

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
jumulka

4x cdiscount

Fermé

Bonjour savez pourquoi c discount ne propose plus le paiement en 4x.

Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
MPMP10

Avis site déco in paris

Bonsoir j aimerait avoir des avis sur ce site merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
Afrikarnak

La carte d abonnement

bonjour je voudrais que la carte d abonnement chez discount ne soit pas prelever tous les ans et par la suite me deshabonner chez discount comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2020 par
Panth33ra

Payer en 4 fois cdiscount

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis qui m'embête fortement, étant une grande joueuse j'aimerai m'offrir la ps4 qui est à 300 et des poussière sur c discount...

88 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2022 par
Jejemg10mg

Mon compte impossible de commander ,il faux annuller le compte societe et laiss

Bonjour je suis clients de C.DISCOUNT depuis plusieurs années et je n'arrive pas a commander ,je pense que c'est pas que il y'a un compte société qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
baladur13

Remboursement

Bonjour J ai commande une salopette qui ne me convient pas , J'ai beau envoyé mails sur mails au vendeur , il ne veut pas m'indiquer la procédure ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Xileh

Paiement en plusieurs fois... prélevé en une fois !

Fermé

bonjour j’ai commander sur c discount le 20 mai ensuite annuler à la seconde qui suis car je voulais payer en plusieurs fois et vois sur mon compte ba...

Dernière réponse le 31 mai 2020 par
kaneagle

Problème c discount

Bonjour le 20 je commande une télé c discount le problème c’est que j’ai valider piur un prélèvement 4 fois mon débiter en une fois 369 e débité sur m...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Afrikarnak

Mon colis n'est pas livré à temp

Bonjour j'ai commendé un clavier de piano à un vendeur béberjé sur c discount. Je devais normalement le recevoir 2 jours plus tard mais je commence à ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Afrikarnak

Faire connaître "paradis discount"

Bonjour, Comment une société comme "Paradis Discount" peut-elle continuer à sévir ? J'ai commandé et reçu un adaptateur "micro usb/hdmi" pour mon S...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
sissi3

Carte c discount

Bonjour à tous. Je cherche des témoignages concernant la carte c discount svp, avantages et inconvénients ayant 4 gros achats à effectuer Merci par ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Xileh

Discount club

Je viens de me faire avoir avec cette société frauduleuse merci

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
remilijy

Cdiscount

Bonjour,  Je viens vers vous car j'ai eu un prélèvement sur mon compte bancaire alors que je n'ai pas fait de commande. Je voudrais savoir que consis...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Annie

Smartphone

Je désire m'acheter un nouveau smartphone. OÙ me conseillerez-vous de le commander en ligne. Merci. Alphonse

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Pierr10

Shop promo 90,70€

Je ne connais pas shop promo mais le 4 janvier j'ai été débité sur mon compte de 90,70€ de cette enseigne ! J'ai regardé mon historique mais aucune tr...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Jiji92

Achat en ligne et justificatif d'identité

Bonjour à tous ! Je viens de passer une commande sur le site www.materiel.net pour une valeur d'à peu prés 370 €.Seulement voilà, j'ai reçu un mail...

72 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
No

Renvoie colis, quel mode de renvoie

j'ai reçu mes chaussures, mais la taille est trop petite. pour les renvoyer, comment dois je faire, recommander avec accusé de réception? ou par ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
MPMP10
Résultats 31 - 60 sur un total de 522