Probleme avec un achat en ligne

Toons424 -  
 Toons424 -
Bonjour ,
j'ai acheté en ligne sur le site c discoun une tablette Tab 3 7" 3 g wifi le 05/12/14 à 2 j'ai recus immédiatement la confirmation de ma commande par mail
Le 05/12/14 à 23h17 je reçois un mail du fournisseur me notifiant que ma commande est validée et acceptée par le vendeur
le 08/12/14 la commande d'un montant de 199€90 est débité de mon compte
Le 17/12/2014 je reçois un coup de téléphone du fournisseur un prestataire de c discount me disant qu'il n'ont plus le produit en stock et me propose une tablette d'une gamme inférieure samsung galaxy tab 3 lite ou alors le remboursement .je ne veus n'y l'un nni l'autre et estime qu'il se doivent de soit me livrer le produit commandé et s' il ne l'ont plus la gamme immédiatement supérieur.
J'aimerai savoir quel sont mes droits et que dit la loi
cordialement
A voir également:

1 réponse

banner5 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonjour,

il m'est arrivé le meme genre de probleme avec amazon.
j'ai appelé la plateforme pour pousser une petite "gueulante" et le probleme s'est très vite arrangé, si je peux te donner un conseil appelle la plateforme cdiscount pour pourvoir discuter en direct avec eux et pour trouver un arrangement...

concernant tes droit cela dépend, es ce qu'il ton deja débiter le montant de ta commande ?
0
Toons424
 
Merci de ta reponse
Comme précisé la somme à était débité le 08/12
0