Résultats (522)

Site boutique discount en ligne est ce une arnaque ?

J ai commandé 2 paire d air max en destockage car il vide le stock mais je ne connais pas se site boutique discount est-ce que quelqu un connaît est-c...

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. par
Mimi

C discount plein de carburant à 1 euro suite à commande

Bonjour, je viens de faire une commande sur c-discount une fois payé j'ai une proposition : Suite à votre commande , vous avez été sélectionné pour ch...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai par
Quidam0034

Parfum femme pas cher

Résolu

Bonjour les amis, pourriez vous me conseiller des sites où je pourrais acheter des parfums femmes pas cher s'il vous plaît ? Cordialement

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
blux

Frigo continental edison

Bonjour, moi j'ai acheté un frigo continental edison sur le site cdiscount. Depuis le début galèèèèèère !!!!! Il me manquait des tiroirs, je les atten...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
Jojo

Carte c discount

Bonjour j ai besoin de contacter c discount par message de préférence pour la carte c discount, comment je peut faire svp ?

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2023 par
MPMP10

Commande cdiscount annulé paypal en attente

Bonjour, Je viens d'effectuer une commande de 370 euros via PayPal sur cdiscount qui n'est pas passé ( c'est indiqué échec prélèvement carte bancaire...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2023 par
fabul

Cdiscount es-ce fiable ?

Bonjour, je suis tombé sur un site de destockage de marque qu'il s'appelle c discount et j'aimerais savoir si il est vrement fiable ? Configura...

207 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2023 par
casperworld

Achat en ligne cdiscount :remboursement toujours en attente

Bonjour . Cliente régulière chez CDiscount .....J 'ai dernièrement commandé 2 articles avec un code réduction de CDISCOUNT , après règlement , je me ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2023 par
brucine

Impossible de payer en 4x sur cdiscount

Bonjour / Bonsoir Je voudrais acheter un ordinateur sur Cdiscount et je voudrais le payer en 4X sauf que c'est impossible, j'ai l'impression qu'ils...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
pate

Viva discount europe

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un à déjà fait un achat de meuble ou autre sur le site Viva discount Europe qui est basé en Espagne. En effet ...

15 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
Eric

Soldeur du net ???

Bonjour, Je veux acheter un i touch et j'ai trouvé un site ou il y a pas mal de réducs et je voulais savoir si c'était pas de l'entube......

14 réponses Dernière réponse le 5 sept. par
DoctorJopa

Est-il possible de payer en 4 fois sur cdiscount ?

Résolu

Bonjour. Je suis cliente cdiscount depuis plusieurs années, j'ai tjours payer mes articles en 4 fois et il se trouve que depuis l'année dernière en v...

236 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
pate

Avis site forumfine.shop.

Bonjour j’ai commander une bonne sommes il y a plusieurs mois sur se site mais je n’est eu aucun retour quelqu’un a t’il déjà reçu ou pas !?  https:/...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
spiralio

Jordan c-discount

Bonjour, est-ce que les jordans c-discount sont des vraies et les reçoit-on vraiment ou ce n'est juste que de l'arnaque?

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Afrikarnak

Arnaque autoradio gps discount

Bonjour, Attention le site autoradio gps discount est un site frauduleux qui se fait passer pour un site français mais ils sont chinois. Aucun rec...

31 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
Trez

Code postal invalide

Bonjour, j'essai de créer mon compte cdiscount mais le code postale est refuser. PS je suis de Mayotte.

17 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2022 par
gnoki

Arnaque web pieces auto

Résolu

J'ai commandé une pièce détachée sur le site http://www.piecesauto.fr/ et mon compte bancaire a été débité de la somme correspondant depuis le début ...

137 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
Unverre

Scp bocchio cdiscount

Bonjour, J'ai reçu de multiples courriers et appels d'une société SCP bocchio relié à cdiscount disant que je leur doit 135€. Ils me précisent un...

71 réponses Dernière réponse le 2 nov. par
celtrix

Avis sportdiscount.shop et sports-discount.net

Bonjour je voulais savoir si des personnes avaient déjà commandé sur Sport discount shop. Donnez moi votre avis.

29 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
maticha

Contacter cdiscount pour une réclamation

Résolu

Bonjour, J'ai passé une commande le 1er juillet dernier, livraison prévue le 4 juillet, mais tous les jours des sms de report de date et cela pendant...

39 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
qiqi71

Autoradio gps discount site a éviter

Bonjour, Site a éviter absolument! En effet, j'ai commandé un boitier fibre optique en toute confiance me fiant au sigle bleu blanc rouge croyant qu...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
brucine

Aliexpress : moyen de paiement sécurisé ?

Voilà , j'aimerais passer une commande sur AliExpress mais j'ai un peu peur de payer avec carte de crédit , du coup j'aimerais savoir si ça c'est bien...

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2023 par
Myosotis2

Paiement cdiscount après changement de carte

Bonjour Je commande régulièrement des articles chez C discount.J'ai des problèmes de santé qui m'empêchent de me déplacer facilement et jusqu'ici, to...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
brucine

Je n'arrive pas à commander chez cdiscount

Résolu

Bonjour, voilà depuis maintenant plus d'un mois, je tente de commander chez cdiscount, en vain, lorsque je valide mon panier, on me demande de confirm...

36 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
hwkhai

Achat internet sans tva siret inconnu

Bonjour à toutes et à toutes, Je vous pose les questions suivantes ici car je ne sais pas du tout et ne trouve pas de réponse sur le net. Comme...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
brucine

Fedex livraison douteuse

Salut à tous, J'ai commandé un i9 sur Cdiscount il y a plus deux semaines, par un très bon vendeur d'après mes recherches sur le site même, livrais...

15 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
tanteelise

Renseignement sur offre commerciale

Bonjour, Je voulais faire du dropshipping avec CIOA mais, mon projet s'est brûlé les ailes, de tout dire. Je leur ai présenté une demande, pouvez-vo...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Afrikarnak

Vider mon panier cdiscount

Résolu

Bonjour, j'ai mis des articles dans mon panier mais finalement je ne souhaite pas les commander, je ne sais pas comment vider mon panier pouvez vous ...

30 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
ninipaki

Livraison c discount

Bonjour. Je suis cliente depuis plus de 2 ans chez CDiscount & je n'ai jamais eu de problème. Mais là, je viens de commander 1 article, j'ai payé 85e ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
fermiparadoxx

Retrouver mon colis

Bonjour, dimanche 14 mars 2021, j’ai crée un compte cdiscont pour l’achat d’une petite maison pour enfants, ensuite j’ai procédé au règlement de la ca...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2021 par
Xileh

Cdiscount

Cela fait deux jour que ma commande est en cour de validation elle était censer venir réference 675457944 xiaomi poco m3 je flippe grave je dois l'avo...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
bendrop

Comment payer avec paypal sur cdiscount ??

Résolu

Bonjour , il y a un mois j'ai effectué un paiement avec Paypal sur Cdiscount.fr et j'ai reçu mes articles maintenant quand je veux payer a nouveau...

21 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
anhphi

Mail frauduleux et cdiscount

Bonjour, Je ne sais si vous pouvez m'aider, mais ...j'ose! J'ai fait récemment un achat sur Cdiscount ( 10 jours) et je viens de recevoir u...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
PASCAL-AUDE

Arnaque tracteur tondeuse du togo

Résolu

ATTENTION ! un dénommé Pascal LEMOUELLIC vend un tracteur tondeuse autoportée du TOGO - il propose de payer 500 euros par mandat western union - l'adr...

49 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
Leem

Cdiscount.....e-capucine....arnaques organisées !

Effectuer un versement de 1 € et ensuite se faire debiter de 90 € est tout simplement scandaleux ! En échange on vous propose des bonbons gratuits ch...

29 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Jack25

Remboursements avec c'discount

Bonjour- je me permets de m'adresser à la comunauté pour la question suivantes- qjq'ai un probleme de remboursements avec C'DISCOUNT et ne trouve pas...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
MPMP10

Cdiscount, besoin d'aide sur paiement 10 fois

Bonsoir, Je souhaite payer en 10 fois sur CDiscount par le biais de la carte CDiscount J'aurai voulu savoir si quelqu'un l'as déjà fait et comme...

17 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Afrikarnak

Prélèvement mensuel inhabituel

Bonjour, Cela fait 2 mois que je suis débitée de 29€ avec comme libellé « MB » qui correspondrait apparement à un magasin de logiciels informatique ...

14 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
omar33

Panier

Résolu

Bonsoir J aimerais savoir combien de temps je peux laisser des articles dans mon panier c discount Merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
MPMP10

Colis bloqué sur cdiscount

Bonjour, j'ai le même problème avec un colis que j'ai commandé pour mon fils de 2 mois sur Cdiscount le 16/10/2020 et nous sommes le 12/11/2020, j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
T3chN0g3n

E capucine london : arnaque prélèvement en ligne

Bonsoir Je viens de me faire débiter de 89 € par la société libellée dans le titre. Dans un premier temps je pensais à une escroquerie sur le net ...

61 réponses Dernière réponse le 25 août 2023 par
Kriss.vdv

Site fiable ou non

Résolu

Bonjour, Ce site est il fiable ? : https://perfect-discount-technology.com/

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Johnittto

Commande annulée

J'ai passer une commande mais elle a était annulée mais elle a était débité sur mon compte comment faire svp sos

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
jumulka

4x cdiscount

Fermé

Bonjour savez pourquoi c discount ne propose plus le paiement en 4x.

Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
MPMP10

Avis site déco in paris

Bonsoir j aimerait avoir des avis sur ce site merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
Afrikarnak

La carte d abonnement

bonjour je voudrais que la carte d abonnement chez discount ne soit pas prelever tous les ans et par la suite me deshabonner chez discount comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2020 par
Panth33ra

Payer en 4 fois cdiscount

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis qui m'embête fortement, étant une grande joueuse j'aimerai m'offrir la ps4 qui est à 300 et des poussière sur c discount...

88 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2022 par
Jejemg10mg

Mon compte impossible de commander ,il faux annuller le compte societe et laiss

Bonjour je suis clients de C.DISCOUNT depuis plusieurs années et je n'arrive pas a commander ,je pense que c'est pas que il y'a un compte société qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
baladur13

Remboursement

Bonjour J ai commande une salopette qui ne me convient pas , J'ai beau envoyé mails sur mails au vendeur , il ne veut pas m'indiquer la procédure ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Xileh

Paiement en plusieurs fois... prélevé en une fois !

Fermé

bonjour j’ai commander sur c discount le 20 mai ensuite annuler à la seconde qui suis car je voulais payer en plusieurs fois et vois sur mon compte ba...

Dernière réponse le 31 mai 2020 par
kaneagle
Résultats 1 - 50 sur un total de 522