Résultats (522)
Site boutique discount en ligne est ce une arnaque ?
J ai commandé 2 paire d air max en destockage car il vide le stock mais je ne connais pas se site boutique discount est-ce que quelqu un connaît est-c...
C discount plein de carburant à 1 euro suite à commande
Bonjour, je viens de faire une commande sur c-discount une fois payé j'ai une proposition : Suite à votre commande , vous avez été sélectionné pour ch...
Parfum femme pas cher
RésoluBonjour les amis, pourriez vous me conseiller des sites où je pourrais acheter des parfums femmes pas cher s'il vous plaît ? Cordialement
Frigo continental edison
Bonjour, moi j'ai acheté un frigo continental edison sur le site cdiscount. Depuis le début galèèèèèère !!!!! Il me manquait des tiroirs, je les atten...
Carte c discount
Bonjour j ai besoin de contacter c discount par message de préférence pour la carte c discount, comment je peut faire svp ?
Commande cdiscount annulé paypal en attente
Bonjour, Je viens d'effectuer une commande de 370 euros via PayPal sur cdiscount qui n'est pas passé ( c'est indiqué échec prélèvement carte bancaire...
Cdiscount es-ce fiable ?
Bonjour, je suis tombé sur un site de destockage de marque qu'il s'appelle c discount et j'aimerais savoir si il est vrement fiable ? Configura...
Achat en ligne cdiscount :remboursement toujours en attente
Bonjour . Cliente régulière chez CDiscount .....J 'ai dernièrement commandé 2 articles avec un code réduction de CDISCOUNT , après règlement , je me ...
Impossible de payer en 4x sur cdiscount
Bonjour / Bonsoir Je voudrais acheter un ordinateur sur Cdiscount et je voudrais le payer en 4X sauf que c'est impossible, j'ai l'impression qu'ils...
Viva discount europe
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un à déjà fait un achat de meuble ou autre sur le site Viva discount Europe qui est basé en Espagne. En effet ...
Soldeur du net ???
Bonjour, Je veux acheter un i touch et j'ai trouvé un site ou il y a pas mal de réducs et je voulais savoir si c'était pas de l'entube......
Est-il possible de payer en 4 fois sur cdiscount ?
RésoluBonjour. Je suis cliente cdiscount depuis plusieurs années, j'ai tjours payer mes articles en 4 fois et il se trouve que depuis l'année dernière en v...
Avis site forumfine.shop.
Bonjour j’ai commander une bonne sommes il y a plusieurs mois sur se site mais je n’est eu aucun retour quelqu’un a t’il déjà reçu ou pas !? https:/...
Jordan c-discount
Bonjour, est-ce que les jordans c-discount sont des vraies et les reçoit-on vraiment ou ce n'est juste que de l'arnaque?
Arnaque autoradio gps discount
Bonjour, Attention le site autoradio gps discount est un site frauduleux qui se fait passer pour un site français mais ils sont chinois. Aucun rec...
Code postal invalide
Bonjour, j'essai de créer mon compte cdiscount mais le code postale est refuser. PS je suis de Mayotte.
Arnaque web pieces auto
RésoluJ'ai commandé une pièce détachée sur le site http://www.piecesauto.fr/ et mon compte bancaire a été débité de la somme correspondant depuis le début ...
Scp bocchio cdiscount
Bonjour, J'ai reçu de multiples courriers et appels d'une société SCP bocchio relié à cdiscount disant que je leur doit 135€. Ils me précisent un...
Avis sportdiscount.shop et sports-discount.net
Bonjour je voulais savoir si des personnes avaient déjà commandé sur Sport discount shop. Donnez moi votre avis.
Contacter cdiscount pour une réclamation
RésoluBonjour, J'ai passé une commande le 1er juillet dernier, livraison prévue le 4 juillet, mais tous les jours des sms de report de date et cela pendant...
Autoradio gps discount site a éviter
Bonjour, Site a éviter absolument! En effet, j'ai commandé un boitier fibre optique en toute confiance me fiant au sigle bleu blanc rouge croyant qu...
Aliexpress : moyen de paiement sécurisé ?
Voilà , j'aimerais passer une commande sur AliExpress mais j'ai un peu peur de payer avec carte de crédit , du coup j'aimerais savoir si ça c'est bien...
Paiement cdiscount après changement de carte
Bonjour Je commande régulièrement des articles chez C discount.J'ai des problèmes de santé qui m'empêchent de me déplacer facilement et jusqu'ici, to...
Je n'arrive pas à commander chez cdiscount
RésoluBonjour, voilà depuis maintenant plus d'un mois, je tente de commander chez cdiscount, en vain, lorsque je valide mon panier, on me demande de confirm...
Achat internet sans tva siret inconnu
Bonjour à toutes et à toutes, Je vous pose les questions suivantes ici car je ne sais pas du tout et ne trouve pas de réponse sur le net. Comme...
Fedex livraison douteuse
Salut à tous, J'ai commandé un i9 sur Cdiscount il y a plus deux semaines, par un très bon vendeur d'après mes recherches sur le site même, livrais...
Renseignement sur offre commerciale
Bonjour, Je voulais faire du dropshipping avec CIOA mais, mon projet s'est brûlé les ailes, de tout dire. Je leur ai présenté une demande, pouvez-vo...
Vider mon panier cdiscount
RésoluBonjour, j'ai mis des articles dans mon panier mais finalement je ne souhaite pas les commander, je ne sais pas comment vider mon panier pouvez vous ...
Livraison c discount
Bonjour. Je suis cliente depuis plus de 2 ans chez CDiscount & je n'ai jamais eu de problème. Mais là, je viens de commander 1 article, j'ai payé 85e ...
Retrouver mon colis
Bonjour, dimanche 14 mars 2021, j’ai crée un compte cdiscont pour l’achat d’une petite maison pour enfants, ensuite j’ai procédé au règlement de la ca...
Cdiscount
Cela fait deux jour que ma commande est en cour de validation elle était censer venir réference 675457944 xiaomi poco m3 je flippe grave je dois l'avo...
Comment payer avec paypal sur cdiscount ??
RésoluBonjour , il y a un mois j'ai effectué un paiement avec Paypal sur Cdiscount.fr et j'ai reçu mes articles maintenant quand je veux payer a nouveau...
Mail frauduleux et cdiscount
Bonjour, Je ne sais si vous pouvez m'aider, mais ...j'ose! J'ai fait récemment un achat sur Cdiscount ( 10 jours) et je viens de recevoir u...
Arnaque tracteur tondeuse du togo
RésoluATTENTION ! un dénommé Pascal LEMOUELLIC vend un tracteur tondeuse autoportée du TOGO - il propose de payer 500 euros par mandat western union - l'adr...
Cdiscount.....e-capucine....arnaques organisées !
Effectuer un versement de 1 € et ensuite se faire debiter de 90 € est tout simplement scandaleux ! En échange on vous propose des bonbons gratuits ch...
Remboursements avec c'discount
Bonjour- je me permets de m'adresser à la comunauté pour la question suivantes- qjq'ai un probleme de remboursements avec C'DISCOUNT et ne trouve pas...
Cdiscount, besoin d'aide sur paiement 10 fois
Bonsoir, Je souhaite payer en 10 fois sur CDiscount par le biais de la carte CDiscount J'aurai voulu savoir si quelqu'un l'as déjà fait et comme...
Prélèvement mensuel inhabituel
Bonjour, Cela fait 2 mois que je suis débitée de 29€ avec comme libellé « MB » qui correspondrait apparement à un magasin de logiciels informatique ...
Panier
RésoluBonsoir J aimerais savoir combien de temps je peux laisser des articles dans mon panier c discount Merci de votre réponse
Colis bloqué sur cdiscount
Bonjour, j'ai le même problème avec un colis que j'ai commandé pour mon fils de 2 mois sur Cdiscount le 16/10/2020 et nous sommes le 12/11/2020, j'ai ...
E capucine london : arnaque prélèvement en ligne
Bonsoir Je viens de me faire débiter de 89 € par la société libellée dans le titre. Dans un premier temps je pensais à une escroquerie sur le net ...
Site fiable ou non
RésoluBonjour, Ce site est il fiable ? : https://perfect-discount-technology.com/
Commande annulée
J'ai passer une commande mais elle a était annulée mais elle a était débité sur mon compte comment faire svp sos
Avis site déco in paris
Bonsoir j aimerait avoir des avis sur ce site merci d avance
La carte d abonnement
bonjour je voudrais que la carte d abonnement chez discount ne soit pas prelever tous les ans et par la suite me deshabonner chez discount comment fai...
Payer en 4 fois cdiscount
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis qui m'embête fortement, étant une grande joueuse j'aimerai m'offrir la ps4 qui est à 300 et des poussière sur c discount...
Mon compte impossible de commander ,il faux annuller le compte societe et laiss
Bonjour je suis clients de C.DISCOUNT depuis plusieurs années et je n'arrive pas a commander ,je pense que c'est pas que il y'a un compte société qu'i...
Remboursement
Bonjour J ai commande une salopette qui ne me convient pas , J'ai beau envoyé mails sur mails au vendeur , il ne veut pas m'indiquer la procédure ...
Paiement en plusieurs fois... prélevé en une fois !
Fermébonjour j’ai commander sur c discount le 20 mai ensuite annuler à la seconde qui suis car je voulais payer en plusieurs fois et vois sur mon compte ba...