Résultats (522)

Annulation et remboursement rue du commerce

Résolu

Bonjour, j'ai passé une commande de 30 aout 2010 sur rue du commerce (un appareil photo numérique), apres validation de ma commande j'ai reçu un messa...

17 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Amine

Ticket kadeos infini

bonjour je voudrais savoir si c discount accepte les tickets kadeos infini je n'ai trouve l'information nul part !merci

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème sur une commande

Bonsoir, je voudrais un numéro de téléphone de discount pour résoudre mon problème . Merci d avoir répondre.

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
Fermiparadox

Probleme sur une commande d une plaque

j ai commande une plaque electrique sur le site discount et comme j ai fait une erreur sur email j ai rien reçu je voudrais savoir lla solution c...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
naima.elkalai2

Erreur de prix d'un vendeur

Bonjour , j'ai commander sur c discount la commande a était accepter et prélever sur mon conte bancaire , après plusieurs mail sans réponse du vendeur...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cdiscount ??? fiable??

Bonjour, voila j'ai un problème avec cdiscount j'ai commander une machine a laver et je ne l'ai touj,our pas recu alors que la date d'expédition to...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
marie17

Fiabilité d'un site

Résolu

Bonjour. J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous a déjà commandé sur le site : discountie. Com Le site est très ressent. Le numéro de téléphon...

129 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
travaux

Wish.com : la fiabilité ?

Résolu/Fermé

Bonjour une amie et moi, aimerions faire une commande sur le site wish.com. Malheureusement, nous ne connaissons pas sa fiabilité pour commander. Dé...

Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
ramu

Cdiscount condamné : publicité mensongère

Bonjour, En janvier 2007, j’ai passé commande d’un Ampli-tuner audio/video Harman/Kardon AVR 135 avec des caractéristiques explicitement énumérées...

16 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Luna

Commander discount a l etranger depuis lenet

Bonjour, Voilà je recherche des sites de type discount (genre c discount,amazon...) maisdes sites étrangers genre usa,japon,chine... Voilà merci d' ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Xileh

Docteur discount

Bonjour, J'ai trouvé des articles très intéressant sur le site docteur-discount.com pas cher aussi est il est partenaire chez d&co de M6 mais j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
sophiefonfon

Banquette bz docteur discount

Bonjour, J'ai trouvé des éléments de cuisine chez docteur discount j'aimerais avoir vos avis sur sa s'il vous plait merci. http://ww25.docteur-d...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
sophiefonfon

Ralph lauren pas cher... contrefaçons ?

Bonjour, J'ai trouvé un site sur internet, qui prétend vendre de vrais articles Ralph Lauren a des prix vraiment attractifs. Je voudrais vous dema...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Afrikarnak

Avis renovie cdiscount

Bonjour, j'ai téléphoné à C Discount pour leur faire part de ma volonté de renvoyer mon HP Pavillon g6 acheté en début d'année. En effet mon disque du...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Afrikarnak

Sav ou service client

Cela va faire 2 mois que j'ai commandé un lave vaisselle, lors de la réception du colis je me suis aperçu que le lave vaiselle en question n'était pas...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Afrikarnak

Erreur de livraison 2 colis au lieu d'1

Voilà, Suite à une commande sur un site internet étranger important, l'expéditeur m'a bien adressé ma commande mais également par erreur un colis sup...

33 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
Afrikarnak

Achat rue du commerce

Bonjour, Je souhaite envoyer un mail à "rue du commerce" pour une réclamation. (lave linge reçu cassé) Ils sont injoingnables par téléphone!!! S...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
caznet

Site fiable?

Bonjour, Je souhaite acheter un sac Fjällräven et je suis tombée sur ce site: http://www.ilovemykanken.com . Il parait tout beau tout propre mais ...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Guigeek77

Cdiscout arnaque ?

Bonjours suite a une commande d'un ordinateur chez c discount avec un prélèvement en 4 fois j'ai perdu ma carte bancaire peu après le premier prélèvem...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
maharajaland

Cigarettes en ligne

comment expliquer que malgré cette "loi"...certain de mes collègues on des fournisseurs officiel de tabac sur internet...il reçoive tt les mois 2carto...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Vrai ou fausse air jordan

Bonjour* Un site francais nommé: http://www.airjordanenlignefrance4s.com/ fait de grosse réduction Pouvez vous me dire si les air jordan 5 : ...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
rtz

Comment se rétracter sur cdiscount ?

Bonjour J'aimerais savoir comment fait on pour se rétracter sur discount ?

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
GrandCaribou

Remboursement rue du commerce suite à l'annulation d'une commande

Bonjour, le 09/01/2014 j'ai fait une commande chez rue du commerce et il mon prélevé de suite 273, 78€ suite a une erreur de ma part car je ne vou...

17 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
RaacerzZ

Telephone du cdiscount

Fermé

svp aidez moi quelqu'un peut me donnée le numero de telephone du service client de cdiscount s'il vous plait sa fait longtemp que je commander quelque...

Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Youcef

Intrum justitia m'envoie une avis de procédure judiciaire

bonjour les amis j'ai reçu un 2em courrier de la part de intrum justitia qui me réclame 265 euro, la somme que je devrait payer a numericable aprè...

24 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
adonis23

Fia-net et cdiscount

Bonjour à tous,je suis nouveau sur votre site...Bien voila le souci et apparemment , je ne suis pas le seul...Je fait une commande sur CDiscount le 13...

19 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Lamiss

Arnaque? "nike aire max discount shop"

Bonjour, J'ai acheter, sur ce lien http://www.monperegpeche.fr/chaussures-timberland-grandes-pointures,timberland-6in-premium-boot-pas-cher-183115.h...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
JAYANE44

Erreur de livraison

apres avoir commender chez c discount une console de jeu plus accesoire dune valeur de 298 euro jai recu une cafetiere dune trentaine deuro apres avoi...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je m'nquiete

boujour j'ai comandé sur allez discount j'ai paye sa été prélevé mai ils me réclame des papier carte identité etc

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Afrikarnak

Demande sur fraude discount

Bonjour, Je voulais savoir comment me retourner contre cdiscount. Il s'avère que j'ai eu un impayé en octobre et j'ai payer 20€ Au mois de décemb...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Afrikarnak

Problème avec le sav cdiscount

Fermé

Bonjour a tous, Voila je vais vous expliquer mon cas... Pour noël j'ai décider d'acheter sur Cdiscount une tablette tactile de la marque po...

Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Afrikarnak

Problème de programmateur sur une machine

Bonjour, J'alimente moi aussi en ce début d'année la liste des clients mécontent de rue du commerce, car cette année car j'ai acheté une machine a...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
matrix4422

Murier

bonsoir j'ai comparer le prix d'un aspirateur rowenta ref ro462711 chez c discount prix normal 205,38eur solder -50 = 106,84 je ne comprend pas car ch...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Jimpix

Toujours pas de livraison

commande RDC-1833114-1387819307 Bonjour , Nous sommes le 29 décembre 2013 , Voilà un mois que j'ai commandé sur "RueduCommerce" un frigo SamsungRl...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
aurelienfat

Problème c discount

j'ai commandé une tablette polaroid ac clavier sur c discount. Probléme elle ne marche pas après avoir appelé au moins 50 fois ( sans exagérer) person...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Afrikarnak

Atv-discount

Bonjour jaimerai savoir si le site ATV-discount est fiable SVP?

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Xileh

Envie de mode avis sur le site

Bonjour, Je voudrait savoir si le site https://www.enviedemode.fr/ est fiable car j'hésite à passer une commande sur un jeans : https://www.envie...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Sylvie95400

Annulation commande c discount

Résolu

Bonsoir, Jeudi soir dernier, j'ai effectué une commande sur C Discount d'un ordinateur portable. Ma commande est maintenant en cours de validat...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Jimpix

C-discount

Résolu

Bonsoir, J'ai été prélever par c-discount hors que le produit commandé a bien été annulé par le vendeur et le service client. J'ai une preuve par m...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
graffx

Cdiscount, commande validée ?

Bonjour, Je suis nouveau sur le site (de Cdiscount) et j'ai donc voulu profiter de l'offre de bienvenue c'est à dire -20% du prix de vente ttc. ...

19 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
bubu

Reconnaître des mauvais sites de vente

Résolu

Bonjour bonjour ! J'aimerait savoir comment faire pour reconnaître des mauvais sites de vente, par exemple ceux qui ne t'envoient jamais l'article ...

41 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
SABOU77

Pas de livraison sur docteurdiscount.

Bonjour à tous. Voilà, depuis quelques temps j'ai eu mon premier appartement voulant modifier mon mobilier je cherchais sur internet le meilleur pr...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Afrikarnak

Adresse email de c.discount

Bonsoir,j'ai un petit ceci avec c.discount que j'arrive pas envoyer un émail.pratiquement il me faut une bonne adresse email du c.discount.merci

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Joe

Longchamp

bonjour quelqu'un a t'il déja acheté un sac longchamp sur ce site http://www.longchampssolde.fr/ car j'aurais souhaité savoir si le site était fiabl...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Afrikarnak

Ce site est il fiable?

voici le lien http://apple-ordinateur--pas-cher-destockage-netbook-iphone.info-commerce.fr/ merci de vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
LenTriple

Rue du commerce avis?

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un achat chez RueDuCommerce mais d'après ce qu'en disent les internautes ce n'est pas un marchand très fiables. Donc...

33 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
domino9475

Seriux du site internet hongkonggeek ???

Résolu/Fermé

Bonjour a tous et a toutes, (j'espers etre au bon endroit pour poster cette question) Voila je vous expose plus precisement ma question : je souhai...

Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
flanssoi

Je suis dégouté de cdiscount

commande 1306111054N0WHN. Le 11 juin j'ai commandé un ordinateur qui m'a été livré le 14/06/2013. Le carton ne paressant pas abimé et gardant des en...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
298Master298

Mensonges de c.discount

Bonjour, J'ai acheté du materiel élétroménager chez Cdiscount, environ pour 1500.00 euros, dés la premiere semaine, la plaque induction de marque ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Afrikarnak

Est-ce que www.watchitwatch.net est serieux

Fermé

Bonjour, Je cherche a savoir si le site www.watchitwatch.net est sérieux et si on peut commander et payer viua Carte bancaiure sans soucis m...

Dernière réponse le 18 juin 2013 par
ratix
Résultats 251 - 300 sur un total de 522