Résultats (522)
Annulation et remboursement rue du commerce
RésoluBonjour, j'ai passé une commande de 30 aout 2010 sur rue du commerce (un appareil photo numérique), apres validation de ma commande j'ai reçu un messa...
Ticket kadeos infini
bonjour je voudrais savoir si c discount accepte les tickets kadeos infini je n'ai trouve l'information nul part !merci
Problème sur une commande
Bonsoir, je voudrais un numéro de téléphone de discount pour résoudre mon problème . Merci d avoir répondre.
Probleme sur une commande d une plaque
j ai commande une plaque electrique sur le site discount et comme j ai fait une erreur sur email j ai rien reçu je voudrais savoir lla solution c...
Erreur de prix d'un vendeur
Bonjour , j'ai commander sur c discount la commande a était accepter et prélever sur mon conte bancaire , après plusieurs mail sans réponse du vendeur...
Cdiscount ??? fiable??
Bonjour, voila j'ai un problème avec cdiscount j'ai commander une machine a laver et je ne l'ai touj,our pas recu alors que la date d'expédition to...
Fiabilité d'un site
RésoluBonjour. J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous a déjà commandé sur le site : discountie. Com Le site est très ressent. Le numéro de téléphon...
Wish.com : la fiabilité ?
Résolu/FerméBonjour une amie et moi, aimerions faire une commande sur le site wish.com. Malheureusement, nous ne connaissons pas sa fiabilité pour commander. Dé...
Cdiscount condamné : publicité mensongère
Bonjour, En janvier 2007, j’ai passé commande d’un Ampli-tuner audio/video Harman/Kardon AVR 135 avec des caractéristiques explicitement énumérées...
Commander discount a l etranger depuis lenet
Bonjour, Voilà je recherche des sites de type discount (genre c discount,amazon...) maisdes sites étrangers genre usa,japon,chine... Voilà merci d' ...
Docteur discount
Bonjour, J'ai trouvé des articles très intéressant sur le site docteur-discount.com pas cher aussi est il est partenaire chez d&co de M6 mais j'ai ...
Banquette bz docteur discount
Bonjour, J'ai trouvé des éléments de cuisine chez docteur discount j'aimerais avoir vos avis sur sa s'il vous plait merci. http://ww25.docteur-d...
Ralph lauren pas cher... contrefaçons ?
Bonjour, J'ai trouvé un site sur internet, qui prétend vendre de vrais articles Ralph Lauren a des prix vraiment attractifs. Je voudrais vous dema...
Avis renovie cdiscount
Bonjour, j'ai téléphoné à C Discount pour leur faire part de ma volonté de renvoyer mon HP Pavillon g6 acheté en début d'année. En effet mon disque du...
Sav ou service client
Cela va faire 2 mois que j'ai commandé un lave vaisselle, lors de la réception du colis je me suis aperçu que le lave vaiselle en question n'était pas...
Erreur de livraison 2 colis au lieu d'1
Voilà, Suite à une commande sur un site internet étranger important, l'expéditeur m'a bien adressé ma commande mais également par erreur un colis sup...
Achat rue du commerce
Bonjour, Je souhaite envoyer un mail à "rue du commerce" pour une réclamation. (lave linge reçu cassé) Ils sont injoingnables par téléphone!!! S...
Site fiable?
Bonjour, Je souhaite acheter un sac Fjällräven et je suis tombée sur ce site: http://www.ilovemykanken.com . Il parait tout beau tout propre mais ...
Cdiscout arnaque ?
Bonjours suite a une commande d'un ordinateur chez c discount avec un prélèvement en 4 fois j'ai perdu ma carte bancaire peu après le premier prélèvem...
Cigarettes en ligne
comment expliquer que malgré cette "loi"...certain de mes collègues on des fournisseurs officiel de tabac sur internet...il reçoive tt les mois 2carto...
Vrai ou fausse air jordan
Bonjour* Un site francais nommé: http://www.airjordanenlignefrance4s.com/ fait de grosse réduction Pouvez vous me dire si les air jordan 5 : ...
Comment se rétracter sur cdiscount ?
Bonjour J'aimerais savoir comment fait on pour se rétracter sur discount ?
Remboursement rue du commerce suite à l'annulation d'une commande
Bonjour, le 09/01/2014 j'ai fait une commande chez rue du commerce et il mon prélevé de suite 273, 78€ suite a une erreur de ma part car je ne vou...
Telephone du cdiscount
Fermésvp aidez moi quelqu'un peut me donnée le numero de telephone du service client de cdiscount s'il vous plait sa fait longtemp que je commander quelque...
Intrum justitia m'envoie une avis de procédure judiciaire
bonjour les amis j'ai reçu un 2em courrier de la part de intrum justitia qui me réclame 265 euro, la somme que je devrait payer a numericable aprè...
Fia-net et cdiscount
Bonjour à tous,je suis nouveau sur votre site...Bien voila le souci et apparemment , je ne suis pas le seul...Je fait une commande sur CDiscount le 13...
Arnaque? "nike aire max discount shop"
Bonjour, J'ai acheter, sur ce lien http://www.monperegpeche.fr/chaussures-timberland-grandes-pointures,timberland-6in-premium-boot-pas-cher-183115.h...
Erreur de livraison
apres avoir commender chez c discount une console de jeu plus accesoire dune valeur de 298 euro jai recu une cafetiere dune trentaine deuro apres avoi...
Je m'nquiete
boujour j'ai comandé sur allez discount j'ai paye sa été prélevé mai ils me réclame des papier carte identité etc
Demande sur fraude discount
Bonjour, Je voulais savoir comment me retourner contre cdiscount. Il s'avère que j'ai eu un impayé en octobre et j'ai payer 20€ Au mois de décemb...
Problème avec le sav cdiscount
FerméBonjour a tous, Voila je vais vous expliquer mon cas... Pour noël j'ai décider d'acheter sur Cdiscount une tablette tactile de la marque po...
Problème de programmateur sur une machine
Bonjour, J'alimente moi aussi en ce début d'année la liste des clients mécontent de rue du commerce, car cette année car j'ai acheté une machine a...
Murier
bonsoir j'ai comparer le prix d'un aspirateur rowenta ref ro462711 chez c discount prix normal 205,38eur solder -50 = 106,84 je ne comprend pas car ch...
Toujours pas de livraison
commande RDC-1833114-1387819307 Bonjour , Nous sommes le 29 décembre 2013 , Voilà un mois que j'ai commandé sur "RueduCommerce" un frigo SamsungRl...
Problème c discount
j'ai commandé une tablette polaroid ac clavier sur c discount. Probléme elle ne marche pas après avoir appelé au moins 50 fois ( sans exagérer) person...
Atv-discount
Bonjour jaimerai savoir si le site ATV-discount est fiable SVP?
Envie de mode avis sur le site
Bonjour, Je voudrait savoir si le site https://www.enviedemode.fr/ est fiable car j'hésite à passer une commande sur un jeans : https://www.envie...
Annulation commande c discount
RésoluBonsoir, Jeudi soir dernier, j'ai effectué une commande sur C Discount d'un ordinateur portable. Ma commande est maintenant en cours de validat...
C-discount
RésoluBonsoir, J'ai été prélever par c-discount hors que le produit commandé a bien été annulé par le vendeur et le service client. J'ai une preuve par m...
Cdiscount, commande validée ?
Bonjour, Je suis nouveau sur le site (de Cdiscount) et j'ai donc voulu profiter de l'offre de bienvenue c'est à dire -20% du prix de vente ttc. ...
Reconnaître des mauvais sites de vente
RésoluBonjour bonjour ! J'aimerait savoir comment faire pour reconnaître des mauvais sites de vente, par exemple ceux qui ne t'envoient jamais l'article ...
Pas de livraison sur docteurdiscount.
Bonjour à tous. Voilà, depuis quelques temps j'ai eu mon premier appartement voulant modifier mon mobilier je cherchais sur internet le meilleur pr...
Adresse email de c.discount
Bonsoir,j'ai un petit ceci avec c.discount que j'arrive pas envoyer un émail.pratiquement il me faut une bonne adresse email du c.discount.merci
Longchamp
bonjour quelqu'un a t'il déja acheté un sac longchamp sur ce site http://www.longchampssolde.fr/ car j'aurais souhaité savoir si le site était fiabl...
Ce site est il fiable?
voici le lien http://apple-ordinateur--pas-cher-destockage-netbook-iphone.info-commerce.fr/ merci de vos réponses.
Rue du commerce avis?
RésoluBonjour, J'aimerais faire un achat chez RueDuCommerce mais d'après ce qu'en disent les internautes ce n'est pas un marchand très fiables. Donc...
Seriux du site internet hongkonggeek ???
Résolu/FerméBonjour a tous et a toutes, (j'espers etre au bon endroit pour poster cette question) Voila je vous expose plus precisement ma question : je souhai...
Je suis dégouté de cdiscount
commande 1306111054N0WHN. Le 11 juin j'ai commandé un ordinateur qui m'a été livré le 14/06/2013. Le carton ne paressant pas abimé et gardant des en...
Mensonges de c.discount
Bonjour, J'ai acheté du materiel élétroménager chez Cdiscount, environ pour 1500.00 euros, dés la premiere semaine, la plaque induction de marque ...
Est-ce que www.watchitwatch.net est serieux
FerméBonjour, Je cherche a savoir si le site www.watchitwatch.net est sérieux et si on peut commander et payer viua Carte bancaiure sans soucis m...