Résultats (522)

J ai commande comment debloque

bjr j ai commande une tv sur c discount on me demande des justificatif commen vous les faire parvenir

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Afrikarnak

C discount

Fermé

vous m avez un sms en me demandant des pieces justificatif je vous les ai envoyer par courrier electronic au sujet de ma commande n 1210300902SFE90 ET...

Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
irongege

Clé du jeu acheté chez c-discount déjà utilisé

Bonjour tout le monde, J'ai reçu le jeu de l'extension World Of Warcraft (Mists Of Pandaria) et quelle fut ma surprise lorsque j'ai dut rentrer la ...

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
jeremome

Service client injoignable chez c-discount

Résolu

Bonjour, J'ai déjà posté mon problème sur le forum et je constate que comme moi à part téléphoné on ne peut pas les joindre autrement! J'ai ache...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
jeremome

Allez discount

Bonjour Le site d'achat en ligne allezdiscount est il vraiment fiable??? Avez vous des experiences à me raconter? Parce que le site aprait interess...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
yveline

Escroquerie

Bonjour, je me suis fais escroqué par c discount un tel en panne en huit js non pris en charge par la garantie est ce normal Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
madmyke

Électroménager

Fermé

Bonjour, Sans épiloguer j ài acheter un lave vaisselle chez eux le 26 décembre 2011 le lave vaisselle en mai 2012 ne fonctionner plus j ai donc tél...

Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
00lina00

Problème avec cdiscount

Bonjour tout le mone ; Je mappele sarah jai 19ans je suis marocaine ; alor j'aurai besoi d'aide pck jai commander un téléphone sur le site ...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
gary02100

Litige sav cdiscount

Bonjour, Il y a un an deja, j ai acquis un televiseur sur le site de cdiscount: montant 723,99 E. livraison le 26 Septembre 2011. Debut juin je co...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
boboasse

Comment détecter l'appréhension d'une arnaque

Résolu

Bonjour et bienvenue sur votre forum.Mon but c'est justement de connaître au travers de votre expérience personnelle comment faire face à un doute co...

72 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
mpmp93

Vos droits

bonjour j'ai pas compris si je me raccroché au message postés pour C discount ou si j'ouvre un autre débat? En tout cas c'est pas exclusif Mo...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
tartanpion

Remboursement rue du commerce

Résolu

Bonjour, En date du 24/08/12 j'ai effectue un retour à rue du commerce sous le n 1495974 commande 67357468 concernant un ipad . sur mon statut de ...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Xavier@RueDuCommerce

N'achetez jamais sur ce site!!!

Bonjour, je tiens à signaler ce site fraudleux, j'ai vu qu'ils existent de nombreux forums où des personnes se sont fait àgalement escroquées par c...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
graffx

Commande debité pas encore livré

Bonjour voila 15 jours que j'ai passé commande sur le site rentrée discount (site élu machin truc 2011) commande passez le 02 aout débité le 7 aout et...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
tuxboy

C discount arnaque assuré

Bonjour, C discount que de belle pub que de beau produit mais aucun service client qui se perd dans une plateforme offshore. Ma plus grosse erre...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Help--ps2--

Arnaque c discount

C Discount est une grosse arnaque!! Les produits ne sont jamais en stocks meme s'ils le précisent à l'achat. Les délais de livraison ne sont pas respe...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Alex-Rever

Achat c discount plus jamais!

Bonjour, En décembre 2011 j'ai acheté chez C DISCOUNT un lave linge qui fait aussi séche linge de marque HOTPOINT, au bout de 14 mois celui tombe en ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
L01C

Problèmes téléphoniques avec cdiscount

Bonjour à tous, il existe effectivement un num. Tél. Cdiscount. Mais au niveau des informations, c'est très succinct. On m'a renvoyé sur un autre num....

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Jos483

Discount livraison

Bonjour, J ai une commande (lave linge) passée le 14 mai. Première date propose pour la livraison le 26 mai j accepte. J attends la livraison to...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
regcal

Avis sur un site marchand!

Bonjour a tousn connaissez vous ce site : http://www.patronchapeausoldes.com/ a première vu ça à l'air intéressant avec des prix défiant toute concurr...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Afrikarnak

Pascher & lancel

Bonjour, J'ai vu que le site Pascher & Lancel proporse des sacs Lancel / Brigitte Bardot (BB) à 50 %. Quelqu'un pourrait me dire si ces sacs sont ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Anthony63

Lemagiciendesprix magicien des prix benamara

LEMAGICIENDESPRIX OU MAGICIEN DES PRIX ARNAQUE COMMERCE INTERNET / AUDIENCE AU TGI DE MARSEILLE DU 11 au 15 juin 2012 pour LEMAGICIENDESPRIX OU MAGIC...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
graffx

Art discount

Bonjour, j'ai commandé des promarker sur art discount et je voudrais savoir le temps de livraison :) (c'est un site anglais) Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
sandre

Beats chinois

Bonjour, Je m'aprête a acheter des beats chinois sur le site ( aliexpress.com) c'est écrit que ces écouteurs qui sont fait pour but d'imitation es...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Mustaf2v

Carte c discount

comment fait on pour avoir la carte C discount plusieurs assais ont été sans effet

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
zoulou33

Sur la lotterie de microsoft corporation

Bonjour, Qui sont Madame Charlotte Chevalier et Maître Pierre André pour Microsoft Corporation?

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
crocodile15

Connaissez vous http://www.quad-discount.be

Résolu

Bonjour, je recherche un quad et je suis tombé sur un site de petites-annonces qui me proposait un magasin qui m'ouvrirait ses portes sur RDV. Mai...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
dragloup

Cdiscount site fiable ou malhonête ?

Résolu

Salut tout le monde bon je sais pas si c'est le bon forum mais je vais quand même me lancer voilà ça fais à peut près huit, neuf mois que j'ai comman...

12 réponses Dernière réponse le 17 juin 2023 par
Nono

Problèmes avec easycameras.net

Bonjour, bonjour qui pourrait me dire qui connait easycameras.net en angleterre marchands par internet de tout ce qui concerne la photo numéri...

83 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
marialena

Produit en panne

Résolu

bonjour jai acheter une tablette tactile archos il ya 1 mois sur c discount et elle et en panne elle ne veut plus charger comment puis je faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Afrikarnak
Résultats 331 - 360 sur un total de 522