Résultats (522)

La garantie 2 ans offerte par darty

Bonjour, Je vais acheté un HTC One silver d'ici quelques jours, et en commencant la commande sur internet on m'offre la garantie 2 ans (https...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
roseta du 31

Cdiscount abscence totale de sav

Bonjour, Voici le problème: je passe une commande chez Cdiscount qui m'envoie un mail pour me dire que mon colis est pris en charge par le transporte...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
ALBATOR_123

Information faux-site !

Résolu

Bonjours tous d'abord je voudrais savoir si le site http://www.niketnipascher.fr/nike-free-run-nike-free-run-30-femme-pas-cher-62_66.html est un faux ...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Lina

Arnaque ou pas ?

Résolu

Bonjour, alors j'ai commandais des jordan sur ce site: http://ww11.airjordan-femme.co/ et je voudrais savoir si celui-ci est une arnaque... j'ai...

71 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Loic59

Attention fraude paypal

Je vien de recevoir ce mail Cher membre de PayPal®, Pendant un criblage récent, nous avons détecté une erreur dans votre information de facturat...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
rihem

C'est quoi votre avis sur kickz.com ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de trouvé un site qui me parais assez sympa niveau catalogues et prix mais j'aimerais savoir si quelqu'un avais déjà commandé sur ce...

Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
Linda

Problème avec partenaire marchand rue du commerce

J'ai commandé un produit sur RDC vendu par un partenaire marchand, je l'ai annulé car la livraison avait été reporté de 10jours sans raison. Le prob...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Rue du Commerce

Lave vaisselle et cdiscount

Bjr, fin janvier 2013, j'ai commandé un lave vaisselle encastrable. Lors de la réception, après avoir déballé l'emballage, et avoir tenté de le placer...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Marc Albot

Usurpation identité apres controle fianet

bonjour a tous mon père a acheté un ordi chez c discount le 28 novembre 2012 suite a sa commande il a recu un email de fianet pour un controle fia...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
lindseyboubou

C discount....

Bonjour, j'ai acheter un Asus à 620€ chez c discount. Mais voilà que celui-ci est vraiment une me*****. Je souhaite donc qu'il me le remboursé, sachan...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Claude Lachance

Impossible d'obtenir un remboursement de c,discount

Bonjour, depuis trois mois environ j'attends un remboursement de c,discount- j'appelé une quinzaine de fois et on me répond chaque fois que c'est par...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
zoulou33

C discount

Bonjour, J aie un souci avec le Sav de ce marchand.le 16 Feveier j ai commande un meubke a chaussure. Livraison dans un point relais. Lors du ret...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
LykkeV2

Colis pret à être expédié depuis 4 jours

Bonjour, je souhaiterais savoir si d'autres utilisateurs ont constaté des petits bugs dans la prise en charge des colis c discount qui prétend respe...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Afrikarnak

Msi z77 mpower défectueuse

Bonjour à toutes et à tous. Je suis confronté à un problème avec ma carte mère MSI Z77 Mpower acheté aussi sur Rue Du Commerce. Commande passée le ...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
arth

Rueducommerce probleme retour sav mpower z77 commande 93847721

Résolu

Bonjours a tous, je viens exposer le problème que je rencontre avec le sav de rue du commerce. 14/01/2013 Commande rueducommerce n° 93847721 reçue...

13 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Michel@RueDuCommerce

Cdiscount canapé non conforme à l'annonce

Bonjour à tous Je n'ecris jamais mon avis sur le net mais la c'est un peu trop je tiens par consequent à mettre en garde des personnes qui pourrai...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Elsa

Commande ce jour a discount 1.2.2013.12h.00

Bonjour, est il logique que le vendeur demande les chiffres carte bleue

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
garat16

Cdiscount : aucune nouvelle depuis un mois

J'ai commandé un jouet pour mon fils le 12 décembre sur c discount.commande envoyée parti-il mais je n'ai toujours rien reçu .J'ai signale le problème...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
zoulou33

Pas recu colis qui est expedier

bonjour j ai un soucis avec ma commande 13011012014PWBN passer a c discount dun montant de 74euro. les delais de livraison etait entre le 17 et le 21 ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
zoulou33

Demande de remboursement

Résolu

bonjour impossible de vs joindre! je demande le remboursement de ma tablette que je vs ai renvoyé au siège social plus le remboursement des frais de...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Afrikarnak

Pixmania esprit discount

j'ai commandé chez pixmania un robot laveur de vitres : pas de chance, il est fourni par esprit discount. Dix jours après la livraison (prévue sous 48...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
cozaq67490

C discount de ******

bonjour...le 13 decembre je commande une nintendo 3ds pour le cadeau de noel de ma fille de 6 ans sur le site...le 22 decembre comme je nes toujours r...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
luciano07

Cdiscount délai de rétractation

Bonjour, Voila j'ai acheté un netbook sur c discount sous windows 7 starter en essayant de l'installé, je me rend compte à quel point windows 7...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Chris 94

C discount se fout il du monde?

j ai commandé un produit :il s ont débiter mon compte,le produit été en rupture de stock, ils m ont rembourser...entre temps j ai appelé le S. A.V et...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
yéssaille

Commande cdiscount

Bonjour, j'ai effectuer une commande le 11 decembre avec livraison en point retrait parti soi disant le 13 decembre et a ce jour pas de nouvelle et...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
bubu

Probleme avec fianet

Résolu

Bonjour, voila j'ai passer une commande sur c discount le 13.12.2012 pour un cadeau pour mon conjoint . sauf que fia net a bloquer ma commande , j...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
maptitefleur

Pixmania a eviter 2012

Chers Internautes, Je souhaite vous partager ma première expérience e-acheteur avec le célèbre site Pixmania, J'ai commandé le 12 janvier un lave ...

36 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
ai

Service client cdiscount déplorable...

Bonjour, Juste un petit coup de gueule histoire d'avertir les prochains clients Cdiscount. Je suis énervé par leur service Client complètement in...

34 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Gg34

C discount aide

Bonjour, Hier j'ai commandé un pc portable d'une valeur de 1000€ sur Cdiscount Une personne de ma famille m'a gentillement avancé en payant de lui ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
steven44220

Valuebasket site fiable ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vient d'acheter un Xperia ion sur le site ValueBasket le 03/11, le délai de livraison sur le site annoncé 7 à 10 jours or nous som...

Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Eva

J ai commande comment debloque

bjr j ai commande une tv sur c discount on me demande des justificatif commen vous les faire parvenir

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Afrikarnak

C discount

Fermé

vous m avez un sms en me demandant des pieces justificatif je vous les ai envoyer par courrier electronic au sujet de ma commande n 1210300902SFE90 ET...

Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
irongege

Clé du jeu acheté chez c-discount déjà utilisé

Bonjour tout le monde, J'ai reçu le jeu de l'extension World Of Warcraft (Mists Of Pandaria) et quelle fut ma surprise lorsque j'ai dut rentrer la ...

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
jeremome

Service client injoignable chez c-discount

Résolu

Bonjour, J'ai déjà posté mon problème sur le forum et je constate que comme moi à part téléphoné on ne peut pas les joindre autrement! J'ai ache...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
jeremome

Allez discount

Bonjour Le site d'achat en ligne allezdiscount est il vraiment fiable??? Avez vous des experiences à me raconter? Parce que le site aprait interess...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
yveline

Escroquerie

Bonjour, je me suis fais escroqué par c discount un tel en panne en huit js non pris en charge par la garantie est ce normal Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
madmyke

Électroménager

Fermé

Bonjour, Sans épiloguer j ài acheter un lave vaisselle chez eux le 26 décembre 2011 le lave vaisselle en mai 2012 ne fonctionner plus j ai donc tél...

Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
00lina00

Problème avec cdiscount

Bonjour tout le mone ; Je mappele sarah jai 19ans je suis marocaine ; alor j'aurai besoi d'aide pck jai commander un téléphone sur le site ...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
gary02100

Litige sav cdiscount

Bonjour, Il y a un an deja, j ai acquis un televiseur sur le site de cdiscount: montant 723,99 E. livraison le 26 Septembre 2011. Debut juin je co...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
boboasse

Comment détecter l'appréhension d'une arnaque

Résolu

Bonjour et bienvenue sur votre forum.Mon but c'est justement de connaître au travers de votre expérience personnelle comment faire face à un doute co...

72 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
mpmp93

Vos droits

bonjour j'ai pas compris si je me raccroché au message postés pour C discount ou si j'ouvre un autre débat? En tout cas c'est pas exclusif Mo...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
tartanpion

Remboursement rue du commerce

Résolu

Bonjour, En date du 24/08/12 j'ai effectue un retour à rue du commerce sous le n 1495974 commande 67357468 concernant un ipad . sur mon statut de ...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Xavier@RueDuCommerce

N'achetez jamais sur ce site!!!

Bonjour, je tiens à signaler ce site fraudleux, j'ai vu qu'ils existent de nombreux forums où des personnes se sont fait àgalement escroquées par c...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
graffx

Commande debité pas encore livré

Bonjour voila 15 jours que j'ai passé commande sur le site rentrée discount (site élu machin truc 2011) commande passez le 02 aout débité le 7 aout et...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
tuxboy

C discount arnaque assuré

Bonjour, C discount que de belle pub que de beau produit mais aucun service client qui se perd dans une plateforme offshore. Ma plus grosse erre...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Help--ps2--

Arnaque c discount

C Discount est une grosse arnaque!! Les produits ne sont jamais en stocks meme s'ils le précisent à l'achat. Les délais de livraison ne sont pas respe...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Alex-Rever

Achat c discount plus jamais!

Bonjour, En décembre 2011 j'ai acheté chez C DISCOUNT un lave linge qui fait aussi séche linge de marque HOTPOINT, au bout de 14 mois celui tombe en ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
L01C

Problèmes téléphoniques avec cdiscount

Bonjour à tous, il existe effectivement un num. Tél. Cdiscount. Mais au niveau des informations, c'est très succinct. On m'a renvoyé sur un autre num....

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Jos483

Discount livraison

Bonjour, J ai une commande (lave linge) passée le 14 mai. Première date propose pour la livraison le 26 mai j accepte. J attends la livraison to...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
regcal

Avis sur un site marchand!

Bonjour a tousn connaissez vous ce site : http://www.patronchapeausoldes.com/ a première vu ça à l'air intéressant avec des prix défiant toute concurr...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Afrikarnak
Résultats 301 - 350 sur un total de 522