Résultats (522)

[c discount] commande pa reçu

bonjour jai commander une montre armani AR5906 depuis le 19/12/2015 et prevu la livraison entre le 23/12/2015 et 03/01/2016 et jusqu'a aujourd'hui jai...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
piquesous

Carte c-discount

-si je souscrit a la carte c-discount les 20% de remise sont ils accordés dur la totalité de ma commande ou sur un seul article? -Puis je beneficie...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Afrikarnak

Refus d'un colis

bonsoir , j'ai voulu faire une commande de 2 paires de rideaux le 19/11 pour le prix de 69,68 euros réglé en 4 fois la commande a été refusé car par...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
GrandCaribou

Robot culinaire

bonjour j ai fait l achat sur le site c discount d un robot Kenwood le 19/10 pour un cadeau de noël valeur 679e payable en 4 fois quand il est ar...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Afrikarnak

Moncler arnaque chine

Résolu

Attention !!!! ne commandez pas de produits Moncler sur Internet la marque ne vend absolument pas ses produits en ligne. Les produits proposés viennen...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Afrikarnak

Vetements prevenance chine

Bonjour a tous voila mon histoire, j ai commande chez c discount et reçu des vêtements dont la provenance est la chine. Les vêtements ne conviennent...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
tribun

Erreur en ma faveur

Résolu

bonjour, j ai commandé sur c discount un canape,et m inquietant de la livraison je les contact.ils me disent que l article est parti le matin .ok!! ma...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
jmarion3

Le site cable discount est il sûr ?

Bonjour, Je voudrais savoir si le site www.cable-discount.com est un site sûr et sérieux, parce que j'ai l'intention d'y acheter quelques câbles qui ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Afrikarnak

C discount

Bonjour, voilà mon souci, je veux commander un lit chez cdiscount payable en 4fois, seulement au moment de régler, le 4fpis ne m'est pas proposé, je p...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Afrikarnak

Luxe discount

S'il vous plaît pouvez vous me dire si les chaussures sur ce site : www.luxediscount.com sont vraies ou sont des contrefaçons ? Merci de votre aide :)

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
luxediscount

Leaving parcel center to next stop : suivre mon colis

Fermé

Bonjour, J'ai commandé un objet il y a 1 mois sur Ebay. Il a été envoyé le 7 décembre avec comme numéro de référence : RR822580241CN Je suis all...

Dernière réponse le 3 mai 2016 par
la-veuve-noire5

Différence de 500€ pour un même produit arnaque ?

Bonjour, Je souhaite acheter un bon appareil photo, le canon 6d. Or après avoir plusieurs sites de e-commerce il y a une différence de prix allant ...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
paslau35

Livraison cdiscount

Bonjour,Si il y a des personnes qui ont déjà commander sur chez discount, es que vous avez reçu votre colis en 1 mois ou meme avant? car j'ai commande...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Annonymation

Changement de direction ?

Résolu

Bonjour, je suis client Rue du commerce, depuis 15 ans, et jamais eu un problème ... Jusqu'à la commande d'un pc en kit, il y a 10 jours !! cette...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Julian_Assange

Remboursement

Bonjour, j'ai effectué 3 commandes ce mois ci sur c discount. Une de 61€, payé en une fois, une de 16€ et une autre de 80€ payable en 4x sur 4 mois.le...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Chatonno

Utilisation frauduleuse de mes coordonnées bancaires

Bonjour...!?? Je n'ai jamais autorisé l'usage systématique de mes coordonnées bancaires et pourtant C-DISCOUNT en use et même en abuse. Mon intentio...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Julian_Assange

Point retrait c discount villeneuve d ascq

ne vous suicidez pas à cause de C discount et du point retrait de la rue des fusilliers....c est au 298 en s éloignant de villeneuve d ascq ,100m avan...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
cricri

Annulation et remboursement cdiscount

Bonjour, Hier j'ai commandé un appareil photo sur le site Cdiscount, j'ai appris juste après que ce site était une grosse arnaque en effet je peux pa...

18 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Agnes

Erreur de remboursement c'discount ?

Résolu

Bonjour En Août dernier j'ai commandé sur C'DISCOUNT, un four que j'ai décidé de régler en 4 fois. Suite à une réparation de mon four arrivé en pa...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
cliente77 Cdiscount

[ geek : acheteur avisé ] peut-on avoir confiance ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai découvert se matin l'application Geek : Acheteur avisé, le moins qu'on puisse dire c'est que les prix y sont intéressants ! Seul souci...

Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
amadose7

Renseignement adresse ip sur forum

Bonjour à tous, Je désir un renseignement, je désir me connecté sur un forum de C.discount d'aide aux clients mécontents, ayant des soucis sur de...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
dsy73

Dhgate et saisie douaniere

Fermé

Bonjour, je viens de recevoir un mail de la douane de DHL pour une commande de DHGate de 55 robes ressemblant à celle d elsa, Certes je savais qu'e...

Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Kiki

Numéro de siret

Bonjour je veux faire un payment en plusieurs fois dur c discount et on peu le faire qu'avec C discount pro,et me demande un numéro de Siret... Y'a t'...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Commande cdiscount non reçu

Bonjour, je suis désespéré je sais pas quoi faire j'ai besoin de votre aide. J'ai commandé sur c discounte le 14 février une palette de maquillage ...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Bargua

Client mécontent

Bonjour, je voudrais signaler que "allez discount" m'ont vendus part l'intermédiaire "rue du commerce" des converses défectueuses "All star basses bla...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Afrikarnak

C discount

j ai commander un canapé d angle washington référence 00-washincapung mais j ai reçu la moitié de mon canapé il me manque l angle je les ai appelé plu...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Afrikarnak

Retour climatiseur demandé au fabricaént - en attente de réponse

J'ai demandé le 8 /7 le retour d'un climatiseur livré le 3/7 trop bruyant impossible de le conserver, j'attends les informations pour le retour.cel...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Baskets achetées et jamais reçues sur www.chaussuresenfr.com

Bonjour, Le 1er avril 2015, j'ai acheté une paire de Baskets Addidas à 56.00€ (Plus frais de Transports) sur le site www.chaussuresenfr.com, et le dé...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
mpmp93

Monsieurplus.com

Bonjour je souhaiterai acheter un pc portable dans monsieurplus.com . Je voudrais savoir si ce site est fiable de plus ce site fait parti de plusieurs...

7 réponses Dernière réponse le 11 août par
SH

Commande chez cdicount jamais reçue

Bonjour, j'ai commandé chez Cdiscount le 5 mai 2015 une batterie eleaf et je ne l'ai toujours pas reçu à ce jour. Le vendeur me répond que la commande...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Afrikarnak
Résultats 181 - 210 sur un total de 522