Résultats (522)
La garantie 2 ans offerte par darty
Bonjour, Je vais acheté un HTC One silver d'ici quelques jours, et en commencant la commande sur internet on m'offre la garantie 2 ans (https...
Cdiscount abscence totale de sav
Bonjour, Voici le problème: je passe une commande chez Cdiscount qui m'envoie un mail pour me dire que mon colis est pris en charge par le transporte...
Information faux-site !
RésoluBonjours tous d'abord je voudrais savoir si le site http://www.niketnipascher.fr/nike-free-run-nike-free-run-30-femme-pas-cher-62_66.html est un faux ...
Arnaque ou pas ?
RésoluBonjour, alors j'ai commandais des jordan sur ce site: http://ww11.airjordan-femme.co/ et je voudrais savoir si celui-ci est une arnaque... j'ai...
Attention fraude paypal
Je vien de recevoir ce mail Cher membre de PayPal®, Pendant un criblage récent, nous avons détecté une erreur dans votre information de facturat...
C'est quoi votre avis sur kickz.com ?
Résolu/FerméBonjour, je viens de trouvé un site qui me parais assez sympa niveau catalogues et prix mais j'aimerais savoir si quelqu'un avais déjà commandé sur ce...
Problème avec partenaire marchand rue du commerce
J'ai commandé un produit sur RDC vendu par un partenaire marchand, je l'ai annulé car la livraison avait été reporté de 10jours sans raison. Le prob...
Lave vaisselle et cdiscount
Bjr, fin janvier 2013, j'ai commandé un lave vaisselle encastrable. Lors de la réception, après avoir déballé l'emballage, et avoir tenté de le placer...
Usurpation identité apres controle fianet
bonjour a tous mon père a acheté un ordi chez c discount le 28 novembre 2012 suite a sa commande il a recu un email de fianet pour un controle fia...
C discount....
Bonjour, j'ai acheter un Asus à 620€ chez c discount. Mais voilà que celui-ci est vraiment une me*****. Je souhaite donc qu'il me le remboursé, sachan...
Impossible d'obtenir un remboursement de c,discount
Bonjour, depuis trois mois environ j'attends un remboursement de c,discount- j'appelé une quinzaine de fois et on me répond chaque fois que c'est par...
C discount
Bonjour, J aie un souci avec le Sav de ce marchand.le 16 Feveier j ai commande un meubke a chaussure. Livraison dans un point relais. Lors du ret...
Colis pret à être expédié depuis 4 jours
Bonjour, je souhaiterais savoir si d'autres utilisateurs ont constaté des petits bugs dans la prise en charge des colis c discount qui prétend respe...
Msi z77 mpower défectueuse
Bonjour à toutes et à tous. Je suis confronté à un problème avec ma carte mère MSI Z77 Mpower acheté aussi sur Rue Du Commerce. Commande passée le ...
Rueducommerce probleme retour sav mpower z77 commande 93847721
RésoluBonjours a tous, je viens exposer le problème que je rencontre avec le sav de rue du commerce. 14/01/2013 Commande rueducommerce n° 93847721 reçue...
Cdiscount canapé non conforme à l'annonce
Bonjour à tous Je n'ecris jamais mon avis sur le net mais la c'est un peu trop je tiens par consequent à mettre en garde des personnes qui pourrai...
Commande ce jour a discount 1.2.2013.12h.00
Bonjour, est il logique que le vendeur demande les chiffres carte bleue
Cdiscount : aucune nouvelle depuis un mois
J'ai commandé un jouet pour mon fils le 12 décembre sur c discount.commande envoyée parti-il mais je n'ai toujours rien reçu .J'ai signale le problème...
Pas recu colis qui est expedier
bonjour j ai un soucis avec ma commande 13011012014PWBN passer a c discount dun montant de 74euro. les delais de livraison etait entre le 17 et le 21 ...
Demande de remboursement
Résolubonjour impossible de vs joindre! je demande le remboursement de ma tablette que je vs ai renvoyé au siège social plus le remboursement des frais de...
Pixmania esprit discount
j'ai commandé chez pixmania un robot laveur de vitres : pas de chance, il est fourni par esprit discount. Dix jours après la livraison (prévue sous 48...
C discount de ******
bonjour...le 13 decembre je commande une nintendo 3ds pour le cadeau de noel de ma fille de 6 ans sur le site...le 22 decembre comme je nes toujours r...
Cdiscount délai de rétractation
Bonjour, Voila j'ai acheté un netbook sur c discount sous windows 7 starter en essayant de l'installé, je me rend compte à quel point windows 7...
C discount se fout il du monde?
j ai commandé un produit :il s ont débiter mon compte,le produit été en rupture de stock, ils m ont rembourser...entre temps j ai appelé le S. A.V et...
Commande cdiscount
Bonjour, j'ai effectuer une commande le 11 decembre avec livraison en point retrait parti soi disant le 13 decembre et a ce jour pas de nouvelle et...
Probleme avec fianet
RésoluBonjour, voila j'ai passer une commande sur c discount le 13.12.2012 pour un cadeau pour mon conjoint . sauf que fia net a bloquer ma commande , j...
Pixmania a eviter 2012
Chers Internautes, Je souhaite vous partager ma première expérience e-acheteur avec le célèbre site Pixmania, J'ai commandé le 12 janvier un lave ...
Service client cdiscount déplorable...
Bonjour, Juste un petit coup de gueule histoire d'avertir les prochains clients Cdiscount. Je suis énervé par leur service Client complètement in...
C discount aide
Bonjour, Hier j'ai commandé un pc portable d'une valeur de 1000€ sur Cdiscount Une personne de ma famille m'a gentillement avancé en payant de lui ...
Valuebasket site fiable ?
Résolu/FerméBonjour, Je vient d'acheter un Xperia ion sur le site ValueBasket le 03/11, le délai de livraison sur le site annoncé 7 à 10 jours or nous som...
J ai commande comment debloque
bjr j ai commande une tv sur c discount on me demande des justificatif commen vous les faire parvenir
C discount
Fermévous m avez un sms en me demandant des pieces justificatif je vous les ai envoyer par courrier electronic au sujet de ma commande n 1210300902SFE90 ET...
Clé du jeu acheté chez c-discount déjà utilisé
Bonjour tout le monde, J'ai reçu le jeu de l'extension World Of Warcraft (Mists Of Pandaria) et quelle fut ma surprise lorsque j'ai dut rentrer la ...
Service client injoignable chez c-discount
RésoluBonjour, J'ai déjà posté mon problème sur le forum et je constate que comme moi à part téléphoné on ne peut pas les joindre autrement! J'ai ache...
Allez discount
Bonjour Le site d'achat en ligne allezdiscount est il vraiment fiable??? Avez vous des experiences à me raconter? Parce que le site aprait interess...
Escroquerie
Bonjour, je me suis fais escroqué par c discount un tel en panne en huit js non pris en charge par la garantie est ce normal Configuration: Win...
Électroménager
FerméBonjour, Sans épiloguer j ài acheter un lave vaisselle chez eux le 26 décembre 2011 le lave vaisselle en mai 2012 ne fonctionner plus j ai donc tél...
Problème avec cdiscount
Bonjour tout le mone ; Je mappele sarah jai 19ans je suis marocaine ; alor j'aurai besoi d'aide pck jai commander un téléphone sur le site ...
Litige sav cdiscount
Bonjour, Il y a un an deja, j ai acquis un televiseur sur le site de cdiscount: montant 723,99 E. livraison le 26 Septembre 2011. Debut juin je co...
Comment détecter l'appréhension d'une arnaque
RésoluBonjour et bienvenue sur votre forum.Mon but c'est justement de connaître au travers de votre expérience personnelle comment faire face à un doute co...
Vos droits
bonjour j'ai pas compris si je me raccroché au message postés pour C discount ou si j'ouvre un autre débat? En tout cas c'est pas exclusif Mo...
Remboursement rue du commerce
RésoluBonjour, En date du 24/08/12 j'ai effectue un retour à rue du commerce sous le n 1495974 commande 67357468 concernant un ipad . sur mon statut de ...
N'achetez jamais sur ce site!!!
Bonjour, je tiens à signaler ce site fraudleux, j'ai vu qu'ils existent de nombreux forums où des personnes se sont fait àgalement escroquées par c...
Commande debité pas encore livré
Bonjour voila 15 jours que j'ai passé commande sur le site rentrée discount (site élu machin truc 2011) commande passez le 02 aout débité le 7 aout et...
C discount arnaque assuré
Bonjour, C discount que de belle pub que de beau produit mais aucun service client qui se perd dans une plateforme offshore. Ma plus grosse erre...
Arnaque c discount
C Discount est une grosse arnaque!! Les produits ne sont jamais en stocks meme s'ils le précisent à l'achat. Les délais de livraison ne sont pas respe...
Achat c discount plus jamais!
Bonjour, En décembre 2011 j'ai acheté chez C DISCOUNT un lave linge qui fait aussi séche linge de marque HOTPOINT, au bout de 14 mois celui tombe en ...
Problèmes téléphoniques avec cdiscount
Bonjour à tous, il existe effectivement un num. Tél. Cdiscount. Mais au niveau des informations, c'est très succinct. On m'a renvoyé sur un autre num....
Discount livraison
Bonjour, J ai une commande (lave linge) passée le 14 mai. Première date propose pour la livraison le 26 mai j accepte. J attends la livraison to...
Avis sur un site marchand!
Bonjour a tousn connaissez vous ce site : http://www.patronchapeausoldes.com/ a première vu ça à l'air intéressant avec des prix défiant toute concurr...