Résultats (522)
[c discount] commande pa reçu
bonjour jai commander une montre armani AR5906 depuis le 19/12/2015 et prevu la livraison entre le 23/12/2015 et 03/01/2016 et jusqu'a aujourd'hui jai...
Carte c-discount
-si je souscrit a la carte c-discount les 20% de remise sont ils accordés dur la totalité de ma commande ou sur un seul article? -Puis je beneficie...
Refus d'un colis
bonsoir , j'ai voulu faire une commande de 2 paires de rideaux le 19/11 pour le prix de 69,68 euros réglé en 4 fois la commande a été refusé car par...
Robot culinaire
bonjour j ai fait l achat sur le site c discount d un robot Kenwood le 19/10 pour un cadeau de noël valeur 679e payable en 4 fois quand il est ar...
Moncler arnaque chine
RésoluAttention !!!! ne commandez pas de produits Moncler sur Internet la marque ne vend absolument pas ses produits en ligne. Les produits proposés viennen...
Vetements prevenance chine
Bonjour a tous voila mon histoire, j ai commande chez c discount et reçu des vêtements dont la provenance est la chine. Les vêtements ne conviennent...
Erreur en ma faveur
Résolubonjour, j ai commandé sur c discount un canape,et m inquietant de la livraison je les contact.ils me disent que l article est parti le matin .ok!! ma...
Le site cable discount est il sûr ?
Bonjour, Je voudrais savoir si le site www.cable-discount.com est un site sûr et sérieux, parce que j'ai l'intention d'y acheter quelques câbles qui ...
C discount
Bonjour, voilà mon souci, je veux commander un lit chez cdiscount payable en 4fois, seulement au moment de régler, le 4fpis ne m'est pas proposé, je p...
Luxe discount
S'il vous plaît pouvez vous me dire si les chaussures sur ce site : www.luxediscount.com sont vraies ou sont des contrefaçons ? Merci de votre aide :)
Leaving parcel center to next stop : suivre mon colis
FerméBonjour, J'ai commandé un objet il y a 1 mois sur Ebay. Il a été envoyé le 7 décembre avec comme numéro de référence : RR822580241CN Je suis all...
Différence de 500€ pour un même produit arnaque ?
Bonjour, Je souhaite acheter un bon appareil photo, le canon 6d. Or après avoir plusieurs sites de e-commerce il y a une différence de prix allant ...
Livraison cdiscount
Bonjour,Si il y a des personnes qui ont déjà commander sur chez discount, es que vous avez reçu votre colis en 1 mois ou meme avant? car j'ai commande...
Changement de direction ?
RésoluBonjour, je suis client Rue du commerce, depuis 15 ans, et jamais eu un problème ... Jusqu'à la commande d'un pc en kit, il y a 10 jours !! cette...
Remboursement
Bonjour, j'ai effectué 3 commandes ce mois ci sur c discount. Une de 61€, payé en une fois, une de 16€ et une autre de 80€ payable en 4x sur 4 mois.le...
Utilisation frauduleuse de mes coordonnées bancaires
Bonjour...!?? Je n'ai jamais autorisé l'usage systématique de mes coordonnées bancaires et pourtant C-DISCOUNT en use et même en abuse. Mon intentio...
Point retrait c discount villeneuve d ascq
ne vous suicidez pas à cause de C discount et du point retrait de la rue des fusilliers....c est au 298 en s éloignant de villeneuve d ascq ,100m avan...
Annulation et remboursement cdiscount
Bonjour, Hier j'ai commandé un appareil photo sur le site Cdiscount, j'ai appris juste après que ce site était une grosse arnaque en effet je peux pa...
Erreur de remboursement c'discount ?
RésoluBonjour En Août dernier j'ai commandé sur C'DISCOUNT, un four que j'ai décidé de régler en 4 fois. Suite à une réparation de mon four arrivé en pa...
[ geek : acheteur avisé ] peut-on avoir confiance ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai découvert se matin l'application Geek : Acheteur avisé, le moins qu'on puisse dire c'est que les prix y sont intéressants ! Seul souci...
Renseignement adresse ip sur forum
Bonjour à tous, Je désir un renseignement, je désir me connecté sur un forum de C.discount d'aide aux clients mécontents, ayant des soucis sur de...
Dhgate et saisie douaniere
FerméBonjour, je viens de recevoir un mail de la douane de DHL pour une commande de DHGate de 55 robes ressemblant à celle d elsa, Certes je savais qu'e...
Numéro de siret
Bonjour je veux faire un payment en plusieurs fois dur c discount et on peu le faire qu'avec C discount pro,et me demande un numéro de Siret... Y'a t'...
Commande cdiscount non reçu
Bonjour, je suis désespéré je sais pas quoi faire j'ai besoin de votre aide. J'ai commandé sur c discounte le 14 février une palette de maquillage ...
Client mécontent
Bonjour, je voudrais signaler que "allez discount" m'ont vendus part l'intermédiaire "rue du commerce" des converses défectueuses "All star basses bla...
C discount
j ai commander un canapé d angle washington référence 00-washincapung mais j ai reçu la moitié de mon canapé il me manque l angle je les ai appelé plu...
Retour climatiseur demandé au fabricaént - en attente de réponse
J'ai demandé le 8 /7 le retour d'un climatiseur livré le 3/7 trop bruyant impossible de le conserver, j'attends les informations pour le retour.cel...
Baskets achetées et jamais reçues sur www.chaussuresenfr.com
Bonjour, Le 1er avril 2015, j'ai acheté une paire de Baskets Addidas à 56.00€ (Plus frais de Transports) sur le site www.chaussuresenfr.com, et le dé...
Monsieurplus.com
Bonjour je souhaiterai acheter un pc portable dans monsieurplus.com . Je voudrais savoir si ce site est fiable de plus ce site fait parti de plusieurs...
Commande chez cdicount jamais reçue
Bonjour, j'ai commandé chez Cdiscount le 5 mai 2015 une batterie eleaf et je ne l'ai toujours pas reçu à ce jour. Le vendeur me répond que la commande...