Je recherche l email de cdiscount marielala - Dernière réponse le 29 déc. 2015 2 réponses Bonjour Impossible de trouver l e mail de c duscount car j ai des prob avec une commande et leur n° est surtaxé merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 regcal Contributeur Bonjour, pas d'adresse mail pour c discount passe par le portail client Réponse 2 / 2 luciecorsica Bonjour , C discount n a pas d adresse email cependant vous pouvez passer par le num de tel du service client je crois au revoir et bonne journée -- Discussions similaires je voudrais récupérer mon adresse e mail clobel vider mon panier cdiscount laptiteblondedu03 Envoyer un message à un vendeur sur Cdiscount Benji29170 Point relais cdiscount darkcoco1 Panier Cdiscount en cours de validation David544 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 regcal Contributeur Bonjour, pas d'adresse mail pour c discount passe par le portail client
Réponse 2 / 2 luciecorsica Bonjour , C discount n a pas d adresse email cependant vous pouvez passer par le num de tel du service client je crois au revoir et bonne journée --