Résultats (522)
Probleme avec c discount
Fermébonjours attention a tous les utilisateur d'internet pour les achats je ne suis pas un acheteur sur internet mais j'ai l'aisse pour ma fille cetait so...
Vendre sur internet
Bonjour, J'ignore si c'est ici que je devais allée mais bon on verras , donc voila je souhaite créer un site pour vendre des produits d'occasion p...
C discount
FerméBonjour à toutes les victimes; Je tiens à apporter mon soutien à vous, qui avaient l'air d'avoir bien des soucis avec C DISCOUNT!!!!! (je suis bien...
C discount
FerméBonjour, J'ai acheté un ordinateur portable pour ma fille le 10 Avril 2008, celui -ci devait être livré sous 15 jours. Nous l'avons réceptionné début...
Virement bancaire et carte bancaire en ligne
Bonjour, voila j' ai trouvé un site pour lcd et plasma hyper intéressant niveaux prix ( 200 a300 € de - que la normale ) seulement il n' accepte que ...
C discount
bsr g commander une carte son externe et une carte micro SD sur C DIscount le 26 novembre 2008 ! Le Site FIA ME DEMANDE DENVOYER D JUSTIFICATIFS CHO...
Extinction de pixel sur dalle samsung le32r86
Bonjour, je viens de constater l'extinction d'un pixel sur ma dalle LCD. Ce téléviseur, acheté chez C discount il y a un an, bénéficie également ...
Attention arnaque sur vente de cigarettes
Résolu/FerméAttention aux ventes de cigarettes sur internet.Victime d'une escroquerie le 10/11/2008. Titre : Grande promo de cartouches de cigarettes Catégorie ...
Commande chez c discount
FerméBonjour, je suis nouvelle cliente chez cdiscount depuis peu. En effet, g commandé un navigateur GPS jeudi 14 au soir et envoyé le chèque le lendema...
Souci chez cdiscount
j'ai commander le dimanche 26/10/08 un ecran lcd akira à 250 € et diverse petit chose livraison 3 à 5 jours, télé reçu le jeudi donc délais impeccabl...
Commerce avec c d i s c o u n t
Bonjour, je viens d'acheter un GPS chez cdiscount. Ma commande datée du 7 octobre a été validée par cdiscount et mon règlement reçu et débité de mon c...
Commande chez c discount
J'ai récemment commandé un ordinateur (dont je me sert actuelement) chez CDiscount et je n'ai eu aucun soucis ! livré à mon domicile via la poste et d...
Remboursement
bonjour j' auré besoin de ladresse de c discount pour me fair renboursé un mp3 qui marche pa merci
C discount
Bonjour, j'ai souvent commandé chez c discount sans aucuns probleme, mais au mois d avril j ai acheter un sommier + matelas. suite à son utilisation...
Cdiscount : limite vente forcée ?
Bonsoir, Je viens vers vous car je suis un peu surprise des méthodes de démarchage employées par Cdiscount, le site de vente en ligne. Voila, j...
C discount : problème
Fermébonjour, moi aussi j'ai eu un probleme avec c discount J(ai commandé 12 tabourets pour un montant de 151.90 et je devais être livrée sous 48 heures...
Ma commande payee mais pas livree
Résolu/Fermébonjour j'ai commande un appareil photos a c.discount le 1 er aout 2008 ils m'ont envoye un mail de confirmation d'envoi de cette commande le 6 aou...
Contrat-or rue du commerce
FerméBonjour, je viens de commander un écran plat chez rue du commerce ,je reçois un mail de confirmation de commande ,et la , surprise, alors que j ai bi...
Remboursement chez cdiscount ?
FerméBonjour, J'ai commandé une barette mémoire chez cdiscount le 08/01/05, reçue le18/01/05. La barette n'étant pas compatible avec mon ordi, j'ai demand...
Efashion sport arnaque !!!
Résolu/FerméBonjour, Je me permets de mettre ce post, car je fais partie, et je le dis non sans un certain malaise, des gens qui se sont laissés un peu naïveme...
Rue du commerce
Bonjour, La semaine dernière, j' ai effectué une toute première commande chez "rue du commerce.com". Habituellement, je commandais tout le temps su...
[arnaque] achat voiture occasion londres
Résolu/FerméBonjour, Voici ce que je viens de recevoir après avoir volontairement répondu à une annonce arnaque (ma fille a perdu 4000€ fin décembre) "Albert F...
Problème commande sur site esprit discount
Bonjour, j'ai commandé un congélateur hier sur le site Esprit Discount et ai autorisé le paiement par carte bancaire. Il était disponible sous 48 h...
Shoes racing
Bonjour je viens de commander des chaussures sur ce site hier et aujourd'hui je n'arrive pas a acceder a ce site et je viens de voir plusieurs message...
Ca se passe comme ca chez cdiscount
Résolu/FerméCa se passe comme ça chez Cdiscount…. J’ai commandé le 24 janvier 2005, un ordinateur Médion référencé MED200405862 sur le site Internet de Cdiscount...
La galère chez c.discount
j'ai commandé un appareil photo pour l'anniversaire de mon fils, je précise que j'ai commandé 20 jours avant cette date anniversaire. la date appro...
Soucis vente par correspondance
CDISCOUNT : plutôt INCOMPETENTS qu'ARNAQUEURS...mais, pour le client, le résultat est le même.... Effectivement, CDISCOUNT est "à fuir à toutes jam...
Cdiscount-demande d'aide et conseils
RésoluBonjour, J'ai commandé le 22/04/2008 - commande 0804220641J0K8Z pour 39,63 € de la mémoire pour mon PC. ça: http://www.cdiscount.com/informatique/...
Cdiscount et droits retractations
Bonsoir à toutes et à tous. J'ai acheté un écran LCD chez C DISCOUNT, qui n'a fonctionné que 5 minutes après avoir été installé. je l'est renvoyé l...
Recouvrement ebay
Résolu/FerméBonjour, Suite à une facture que je conteste (une commission facturée pour une vente qui ne s'est pas faite), après trois mois à me heurter à la mura...