Vendre sur internet

maleya81 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2009 - 19 janv. 2009 à 13:26
maleya81 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2009 - 19 janv. 2009 à 13:43
Bonjour,

J'ignore si c'est ici que je devais allée mais bon on verras , donc voila je souhaite créer un site pour vendre des produits d'occasion personnel ainsi que pour d'autre personne et souhaitais également pour compléter le site y vendre d'autre produit pour d'autre site comme c discount par exemple , je sais que sa se fait car beaucoup le font avec les boutiques toute prête comme Zlio par exemple mais je ne sais pas comment faire ni qui voir pour sa, faut il que je me déclare en tant que pro ou c a partir d'un certain montant gagner? pour le site je le fait moi même a partir d'un logiciel que j'ai télécharger et pour l'hébergeur c'est bon aussi , mais par rapport a la loi je ne sais pas ou me situer et comment je peut vendre pour d'autre , si quelqu'un peut me renseigner se serais génial merci d'avance.

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 janv. 2009 à 13:33
a mon avis, si tu doit vendre pour d'autre boutique, celà devient "professionel"...
0
maleya81 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2009
19 janv. 2009 à 13:43
Avez vous entendu parler du régime de l'auto entrepreneur j'ai lu sa sur e bay qu'en penser vous? sa vaut le coup de le faire non?
http://www.lautoentrepreneur.fr/
0