C DISCOUNT
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai souvent commandé chez c discount sans aucuns probleme, mais au mois d avril j ai acheter un sommier + matelas.
suite à son utilisation très peu de temps après, le sommier à cassé et depuis, il est très inconfortable, nous nous levons meme avec des maux de dos.
depuis le 4 avirl, je ne fais qu'appeler, c toujours la meme reponse "nous ouvrons un dossier" et ils se foutent royalement de la gueule des clients...et en plus les pauvres conseillers ne comprennent que dalle vu que j ai reçu par la suite, des pieds de sommier alors que je n ai jamais evoqué de pb sur les pieds du sommier !
il me demande des photos, mais il faudrait que je dechire le sommier car le pb n est pas voyant..il suffit juste de s alonger sur le lit ...
J ai fais appel à la maison mere...je vais patienter un peu, je ne suis plus à 10 jours pres depuis le 4 avril ou j appelle presque toutes les semaines...
j'ai qd meme du aller racheter un sommier de mon propre grès, je trouve celà intolérable de laisser des clients dans de telles conditions qd le produit est payé cash et à une garantie de 5 ans qd meme!
tout ce qui est vetements, deco et cie...pas de pb, je l affirme, pour le reste réfléchissez bien avant de commander!!
j'ai souvent commandé chez c discount sans aucuns probleme, mais au mois d avril j ai acheter un sommier + matelas.
suite à son utilisation très peu de temps après, le sommier à cassé et depuis, il est très inconfortable, nous nous levons meme avec des maux de dos.
depuis le 4 avirl, je ne fais qu'appeler, c toujours la meme reponse "nous ouvrons un dossier" et ils se foutent royalement de la gueule des clients...et en plus les pauvres conseillers ne comprennent que dalle vu que j ai reçu par la suite, des pieds de sommier alors que je n ai jamais evoqué de pb sur les pieds du sommier !
il me demande des photos, mais il faudrait que je dechire le sommier car le pb n est pas voyant..il suffit juste de s alonger sur le lit ...
J ai fais appel à la maison mere...je vais patienter un peu, je ne suis plus à 10 jours pres depuis le 4 avril ou j appelle presque toutes les semaines...
j'ai qd meme du aller racheter un sommier de mon propre grès, je trouve celà intolérable de laisser des clients dans de telles conditions qd le produit est payé cash et à une garantie de 5 ans qd meme!
tout ce qui est vetements, deco et cie...pas de pb, je l affirme, pour le reste réfléchissez bien avant de commander!!
3 réponses
Bonjour,
Il me semble qu'un matelas + sommier ne se commandent pas par correspondance, il faut l'essayer avant (il me semble...).
Il me semble qu'un matelas + sommier ne se commandent pas par correspondance, il faut l'essayer avant (il me semble...).
bonjour,
et voilà, fallait prendre l'option "galipette"
on veut faire des economies, on croit que l on va être sérieux dans le lit, mais non, avecl'option "galipette" pour 3x rien et le lit est plus stable
et voilà, fallait prendre l'option "galipette"
on veut faire des economies, on croit que l on va être sérieux dans le lit, mais non, avecl'option "galipette" pour 3x rien et le lit est plus stable
cette conversation a t-elle lieu de se trouver ici
si oui je n'y comprend plus rien
si oui je n'y comprend plus rien
Je suis bien d'accord. Qu'elle poste ici.
Si on commence à lire toutes les plaintes au café, on n'en finira plus.
Si on commence à lire toutes les plaintes au café, on n'en finira plus.
Faut le faire quand même non ?
suite à son utilisation très peu de temps après, le sommier à cassé et depuis, il est très inconfortable, nous nous levons meme avec des maux de dos.
C'est suite à quelle utilisation dis voir ?:)
et depuis il suffit juste de s asseoir dessus pour qu il craque et casse encore plus...une vrai merde koi !