A voir également:
- Shoes racing
- Logitech momo racing - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Byiara shoes avis - Forum Vos droits sur internet
- La shoes by me avis - Forum Consommation & Internet
- Avis site de chaussures SPshoe - Forum Consommation & Internet
- Code course real racing 3 ✓ - Forum Samsung
4 réponses
Selon moi plusieurs possibilités : écrire au cyber-commerçant si vous n'êtes pas livré ,ensuite si pas de réponse écrire à Paypal , leur expliquer le probème .Faire des copies des mail , les imprimer .Si silence ou impuissance de paypal , porter plainte avec constitution de parties civiles après être allé sur société.com ou vous pouvez obtenir le nom , le prénom et même l'adresse perso des cyber-commerçants. Un petit coup de téléphone à une association de consommateur , c'est pas mal non plus .
Si le cyber-commerçant , s'appelle ATK Discount , ya 600 personnes en France (dont je fais partie) et qui sont en procès avec lui . L'audience du tribunal correctionnel a lieu en septembre 2008 .
Si le cyber-commerçant , s'appelle ATK Discount , ya 600 personnes en France (dont je fais partie) et qui sont en procès avec lui . L'audience du tribunal correctionnel a lieu en septembre 2008 .
Salut,
Une amie a moi a commandé également des baskets sur ce site. Les baskets sont restés coincé a la douane, elle a été convoqué pour payer une amende pour contrefacon de 150 euro et les baskets sont parti en fumé !!!!!
Pour le remborsement elle a fait appel au respondant paypal qui lui a remboursé sa sommande et ainsi que l'amende... Donc je te conseille de bien insister pour être rembourser par Paypal. Moi meme j'ai eu quelque soucis avec ce site et j'ai été remboursé sans problème, il faut juste insister et ne pas se laissé faire!!!!! BON COURAGE ATOI......
Une amie a moi a commandé également des baskets sur ce site. Les baskets sont restés coincé a la douane, elle a été convoqué pour payer une amende pour contrefacon de 150 euro et les baskets sont parti en fumé !!!!!
Pour le remborsement elle a fait appel au respondant paypal qui lui a remboursé sa sommande et ainsi que l'amende... Donc je te conseille de bien insister pour être rembourser par Paypal. Moi meme j'ai eu quelque soucis avec ce site et j'ai été remboursé sans problème, il faut juste insister et ne pas se laissé faire!!!!! BON COURAGE ATOI......
moi j ai commander une paire de nike,elle on mis 4 semaine avant d arriver ,j ai du menacer le mec par mail,elle son quand meme arriver et 2 semaine plus tard j ai recu une deuxieme paire de nike gratuitement.