Shoes racing

kirby - 14 juin 2008 à 15:39
 remi - 29 juin 2008 à 22:13
Bonjour je viens de commander des chaussures sur ce site hier et aujourd'hui je n'arrive pas a acceder a ce site et je viens de voir plusieurs messages comme quoi c'était un escroc . je voulais donc savoir quel recours j'avais pour annuler cet achat sachant que j'ai payer par paypal .

4 réponses

Selon moi plusieurs possibilités : écrire au cyber-commerçant si vous n'êtes pas livré ,ensuite si pas de réponse écrire à Paypal , leur expliquer le probème .Faire des copies des mail , les imprimer .Si silence ou impuissance de paypal , porter plainte avec constitution de parties civiles après être allé sur société.com ou vous pouvez obtenir le nom , le prénom et même l'adresse perso des cyber-commerçants. Un petit coup de téléphone à une association de consommateur , c'est pas mal non plus .

Si le cyber-commerçant , s'appelle ATK Discount , ya 600 personnes en France (dont je fais partie) et qui sont en procès avec lui . L'audience du tribunal correctionnel a lieu en septembre 2008 .
0
tigrounette
26 juin 2008 à 19:56
Salut,
Une amie a moi a commandé également des baskets sur ce site. Les baskets sont restés coincé a la douane, elle a été convoqué pour payer une amende pour contrefacon de 150 euro et les baskets sont parti en fumé !!!!!
Pour le remborsement elle a fait appel au respondant paypal qui lui a remboursé sa sommande et ainsi que l'amende... Donc je te conseille de bien insister pour être rembourser par Paypal. Moi meme j'ai eu quelque soucis avec ce site et j'ai été remboursé sans problème, il faut juste insister et ne pas se laissé faire!!!!! BON COURAGE ATOI......
0
Bonjour Tigrounette,

je n'ai pas acheté de chaussures , mais je retiens de ton message qu'il ne faut pas se laisser faire et insister . Tu n'est pas Tigrounette , mais un lion net !
0
moi j ai commander une paire de nike,elle on mis 4 semaine avant d arriver ,j ai du menacer le mec par mail,elle son quand meme arriver et 2 semaine plus tard j ai recu une deuxieme paire de nike gratuitement.
0
moi j'ai acheter d tn requin sur ce site une paire tro petite ke g revendu et une paire ke g sur moi se site et trés bien
0