C DISCOUNT

Fermé
jeff35 - 15 nov. 2007 à 10:55
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 8 janv. 2009 à 12:14
Bonjour à toutes les victimes;

Je tiens à apporter mon soutien à vous, qui avaient l'air d'avoir bien des soucis avec C DISCOUNT!!!!! (je suis bien d'accord en ce qui concerne les optimistes de ce site ... on me la fait pas!!!!)

Je viens de commander un Home Cinéma à Cdiscount le 09/11/07 qui a en premier lieu à, encaisser ma commande de façon rapide, (les TPE fonctionne très bien!!!) En second lieu, validé ma commande de façon rapide ( ds la même journée!! exceptionnel) et en troisième lieu, mis ma commande en "phase de préparation" (tjs ds la même journée). Imaginé moi, client novice, naïf et un peu concon... c'est formidable quelle rapidité d'exécution!!!!!!!!!!

Je vais mettre les optimistes à l'aise très vite, j'en suis du "pleurnichard", OK? En effet, j'ai très vite déchanté. Nouvel e-mail de CDISCOUNT le lendemain 10/11/07 pour m'informé qu'une erreur c'était introduite et qu'il n'avait plus mon produit en STOCK!!! Or, il était bien indiqué sur la fiche de ce produit "EN STOCK" , il ont validé ma commande et commencé à la préparer et simplement quand il afallu prendre le produit et ben SURPRISE...y'en avait plus!!! Dc là je me suis dit tjs un peu concon qd même, pas de panique mais niveau organisation c'est pas ça chez CDISCOUNT. Il devait me renvoyé un mail dans les "72 heures max" pour confirmer qu'il n'ont plus le produit et me faire un bon d'achat ou me dire qu'il avait le produit et qu'il me l'enverrai.
Bref, nous sommes le 15/11/07 et malgré des appels téléphoniques (desquel si j'avais su je n'aurai pas usité!!), je n'ai plus de nouvelles de mon Home cinéma!!!!! et les "72 heures" sont me semble t-il largement dépassé!!! ( Ne parlons pas du délai de livraison!)

Vu le nombre de mécontents je commence à avoir grave les boules.J'ai bien l'impression de m'être fait avoir( pour rester poli ;-) ).

Dans l'attente, Keep'on musetting

PS: J'informe les satisfaits si réel est leur témoignage, que je ne critiquerai que le retard (ce qui n'est déjà pourtant pas normal!!!!) si je reçois mon colis en état et qu'il fonctionne parfaitement! ( Car là aussi je commence à douter!!!!!!!!!!!!!!)

8 réponses

tout à fait d' accord, CDISCOUNT encaisse le fric, et après, débrouillez vous !
Appel, courrier, rien n' y fait , pas de réponse à vos questions !
Depuis 6 mois j' attends un raccord pour un frigo américain sensé faire des glaçons..
c'est pas du boulot de faire la sourde oreille.
à éviter, ce site purement marchand, mais pas commerçant.
ce que l' on gagne en économie, on le perd en énervement devant leur manque de support total, alors réfléchissez avant d' acheter !

kewfaa
1
J’ai passé commande hier a 21H30.

J’ai demandé par mail à 23H30 d’annuler la commande.

J’ai téléphoné ce matin à 10H40, une télé conseillée Mr Akixxx m’a dit qu’il n’était pas possible d’annuler la commande, que la seule possibilité était de refuser le colis.

Comment avez-vous pu préparer mon colis alors que j’ai demandé à l’annuler ?

Etant donnée la réactivité avec laquelle j’ai annulé ma commande, expliquez moi votre possibilité pour annuler une commande ?

Je suis choqué qu’il ne soit pas possible d’annulé un envoie de colis alors qu’il est encore chez c discount...
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275 > steve67
8 janv. 2009 à 12:14
Bonjour

Posez la question directement sur leur forum
https://www.achetenligne.com/forum/cdiscount/cdiscount.html

++
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2007 à 15:46
salut a tous les arnaques de cdiscount j ai moi aussi le meme probleme quand j ai commande il etait en stock mais quand le temps impartis a ete depasse pris d un doute je suis allae sur le site et la surprise il etait epuise par contre l encaissement lui il a ete fait immediatement je ne saurais que trop deconseille tout achat sur ce site qui se moque des clients inutile de dire que le service clientelle ne donne aucune reponse et que l appel est facture une fortune
0
Pour moi il faut plus me parler de Discount si tu achetes un produit il faut surtout pas qu il tombe en panne sinon vous etes escusé l expression dans la merde Le service apres vente c est tout des incapables Pour ma part j ai acheté un Lecteur /Enregistreur LG qui est tombé en panne 3 mois aprés j ai suivi la procédure du service apres vente je l ai envoyé chez un réparateur LG , tout a mes frais il s avere que la garantie ne marche pas d aprés le fabricant LG pour la raison que la fabrication de ce dernier a cessé il ya 2 ans et discount n aurait pas dut me le vendre depuis je cesse pas de telephoner et a chaque fois ils me renvoye chez le réparateur ou chez LG et eux me renvoye chez Discount et l appareil je l ai toujours pas J'ai ecrit une lettre de mécontentement avec avis de reception au directeur de cdiscount ou je lui explique la situation et que Lecteur/Enregistreur acheté dans son magasin commençait a me couter trés cher et qui en ce jour c est a dire 2 mois apres je l avais toujours pas , je demadais réparation et dédomagement mais en ce jour 3 semaines aprés j ai toujours aucune réponse de leur part
0
Je suis novice aussi pour ACHAT par Internet. Mais alors là déçue de chez déçue. J'aurai du voir tous ces messages de mécontentements avant de passer commande.
Le 24 novembre 2007 j'ai passé commande d'un écran TV LCD, payable en 3 fois, donc pris aussi la garantie extensible de 3ans. J'ai tout suivi sur ma messagerie, préparation, envoi, etc... premier paiement le 25 novembre (pas de retard), mon colis est arrivé 72h après ma commande à la maison. Mon mari a réceptionné le colis abimé et signalé par la poste, car réparé par leurs soins. Il aurait pu le refuser mais ne l'a pas fait, car c'est moi qui avait passé la commande et m'a attendu pour le déballer.
A ma grande surprise, je me suis aperçue une fois le paquet ouvert que l'écran était cassé (pour moi celà ressemblait à du vandalisme, vraiment massacré). J'ai tout de suite téléphoné à C. DISCOUNT qui m'a donné la marche à suivre : réclamer auprès du bureau de poste le certificat de détérioation, leur retourner avec un courrier explicatif? Je leur ai envoyé ce courrier en recommandé qu'ils ont reçu le 6 décembre 2007. Depuis, je leur ai téléphoné 3 fois, car toujours sans nouvelles, à chaque fois on me répond que je vais recevoir un mail en m'indiquant la marche à suivre. La première fois que j'ai téléphoné on m'a indiqué qu'ils allaient m'envoyer un transporteur pour récupérer le paquet (toujours rien), la deuxième fois on me signale que je vais recevoir un mail avec la marche à suivre mais qu'il va falloir que je leur retourne le paquet à mes frais et que je serai remboursée avec ma première mensualité. Mais nous sommes le 13 décembre, toujours pas de mail, pas de courrier, ni transporteur pour récupérer le colis...
Je suis allée à ma banque pour leur demander si je pouvais faire opposition, puisque j'ai réglé par carte bleue mais en 3 fois, malheureusement pour faire opposition, il faut attendre que le deuxième prélèvement ait eu lieu....
Pour ma part, suite à tous les témoignages que je viens de lire, je pense que je suis comme beaucoup, je me suis fait avoir.... mais ne compte pas en rester là.
Même si il faut rester poli, je pense que tout ceci est malhonnete, "car c'est profiter de certaines personnes qui préfèrent acheter par Internet, car il y a peut etre facilité de paiement, que l'on ne trouve pas toujours par ailleurs", mais je peux dire que je ne ferai jamais de publicité pour C. DISCOUNT et que je déconseillerai à toutes les personnes que je connais de passer par eux pour faire un ACHAT;
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour a tous tous d'abord il suffit de vider le compte pour eviter le deux-et trois- payement car si il ny a pas d(argent le banquier ne payeras pas pour vouset il ne peut vous prendre des frais pour cela je me suis fait avoir l'anné derniere a noel meme probleme plus de stock mais l'argent a bien etait debité j'ai attendu un mois et demie pour recupéré mon argent c'est de l'escroquerie
0
salut a tous moi aussi je me suis fait avoi pour une webcam a 24 euros qui ne fonctionnait pas a l'arrivée a ceci g du rajouter les couts telephoniques( 11 euros) et le retour du colis qui est a 10 euros environ ce qui me fait au total une web cam basique a 45 euros sans compter qu'il a fallu 10 jours pour la recevoir et qu'il faut un ou deux mois pour la recuperer car elle est en sav. ce sont des bons a riens et des profiteurs ( g tjs pas la web cam, j'en ai racheter une autre!)
0
bonjour à tous, je suis dans la meme galère que vous depuis le 13 janvier 2008.
j ai suis alle sur le site, y avait un appareil photo qui m a plus et comme j etais vraiment dans le besoin, j ai commande et j ai paye par carte bancaire.

toute suite aores j ai reçoit un mail de confirmation, comme quoi ma commande a ete prise en compte, quelque seconde, j ai reçoit un mail de leur societe charge de verifier l identite soit disant pour eviter l usurpation d identite. celle ci me demande de foutnir une copie de ma piece d identite, un chèque annule ou une copie de mon rib. pour aller plus vite, j ai scanner les documents qui m ont ete demandes et je l ai envoye par mail. j ai reçoit encore cette réponse:

Madame, monsieur,

Comme indiqué dans un précédent mail, votre commande fait l'objet d'un contrôle avant expédition qui vise à vous protéger, de l'utilisation frauduleuse de votre carte bancaire ou d'une tentative d'usurpation d'identité.

Sauf erreur de ma part, vous ne m'avez pas envoyé les documents nécessaires au déblocage de votre commande et ce malgré mes multiples relances.

Aussi, je vous invite une dernière fois à me fournir les pièces suivantes :

- Un R.I.B. ou un chèque barré à votre nom et adresse
et
- la photocopie recto verso de votre carte d'identité en cours de validité.

comme une conne je refait la meme chose, j envoisles documents par mail et voici la 2eme reponse:

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de nous avoir fait parvenir vos justificatifs dans le cadre de notre contrôle des commandes.

Malheureusement, ces derniers ne peuvent pas être exploités pour la raison suivante :

[RAISON : historique de consommation trop important.]

Nous vous remercions de bien vouloir nous renvoyer par courrier à cette adresse
Société Fia-Net
Sercive VERCO
15 rue du Faubourg Montmartre
75009 Paris
ces justificatifs originaux, corrigés du problème mentionné ci-dessus afin que nous puissions accorder un score positif à votre commande. Dans l entretemps, en attendant la premier livraison,Dans le cas contraire, nous ne pourrons garantir la transaction au commerçant, qui sera libre de l’annuler ou non.Cordialement,

FIA-NET
Service de vérification des commandes

j avais tellement confiance que j ai passe une deuxieme commande, et dès que j ai commence a recevoir des telle reponsses, c est là ou j ai compris qu il y avait quelque chose qui n allait pas avec ce site.

je recevais toujou des mails me demandant de fournir des justificatifs, au final j ai faxe les justificatifs. j ai recois un mail comme quoi, mes justificatifs etaient incomplets, il me demandait maintenant de fournir un justificatif de domicile"quel foutage de guele!!!!!!!. depus le 13 janvier j ai deux commandes, qui ne sont pas livre, par contre mon compte est bien debite pour les 2 commandes, ils ont bloque mon mail pour ne pas recevoir mes courriels, dès que j essaye de le répondre via a leur adresse le mail revient avec un message d erreur. IL FAUT REAGIR, QUE CE SITE ARRETE DE PRENDRE LES GENTS POUR DES CONS.JE PENSES QUE QU IL FAUT SAISIR 60.000.000 DES CONSOMMATEURS. QU EN PENSEZ VOUS?
0
Je dois télécharger le MANUEL D'UTILISATION d'un four à pain CLATRONIC., (écrit en anglais et en allemand ), ce qui logiquement sera effectué en français.
Que dois-je faire.
Merci de bien vouloir me répondre.
.
0