Problème sous vista
Résolu
Eric380
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
problème sous vistaBonjour,
je ne sais pas comment résoudre un problème que j'ai actuellement sur mon pc pourriez-vous m'aidés dans se genre de problème rencontré? svp merci
voilà le message:
{erreur d'analyse dans le fichier c: \ program files (x86) \ imagerie hp \ digital \ bin \ hpqscloc \ 1033.xml}
ainsi qu'un message TrayApp ?? (the feature you are trying to use is on a cd-rom or other removable disk that is not available.)?????????
il RAM beaucoup et il ne reconnaît même plus mon lecteur CD/DVD donc impossible de lire un cd ou DVD alors qu'il m'indique qu'il n'y à aucun problème sur mon matériel et qu'il marche correctement. je veux formater le disque C mais il le refuse alors comment faire?? pourriez-vous me renseigner svp merci!!
voici le type d'ordinateur que j'ai:
Type de moniteur : Hewlett Packard HP w2216 - 22 pouces
Système d'Exploitation : Windows (TM) Vista Home Premium Edition Familiale Media Center 6.00.6002 Service Pack 2 (64bits).
Lecteur DVD-Rom : Toshiba-Samsung CDDVDW TS-H653Z
Processeur : Intel Pentium E2220 @ 2400MHz
DirectX : Version 11.00
je ne sais pas comment résoudre un problème que j'ai actuellement sur mon pc pourriez-vous m'aidés dans se genre de problème rencontré? svp merci
voilà le message:
{erreur d'analyse dans le fichier c: \ program files (x86) \ imagerie hp \ digital \ bin \ hpqscloc \ 1033.xml}
ainsi qu'un message TrayApp ?? (the feature you are trying to use is on a cd-rom or other removable disk that is not available.)?????????
il RAM beaucoup et il ne reconnaît même plus mon lecteur CD/DVD donc impossible de lire un cd ou DVD alors qu'il m'indique qu'il n'y à aucun problème sur mon matériel et qu'il marche correctement. je veux formater le disque C mais il le refuse alors comment faire?? pourriez-vous me renseigner svp merci!!
voici le type d'ordinateur que j'ai:
Type de moniteur : Hewlett Packard HP w2216 - 22 pouces
Système d'Exploitation : Windows (TM) Vista Home Premium Edition Familiale Media Center 6.00.6002 Service Pack 2 (64bits).
Lecteur DVD-Rom : Toshiba-Samsung CDDVDW TS-H653Z
Processeur : Intel Pentium E2220 @ 2400MHz
DirectX : Version 11.00
A voir également:
- Problème sous vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Réinitialiser windows vista sans cd ✓ - Forum Windows Vista
bien qu'il me dit que tout fonctionne normalement et qu'il n'y a pas de problème!
mon lecteur s'ouvre et se ferme bien mais!
alors si il faut en changer que me conseille tu par rapport à mon matériel.
Si non essai le sur un autre PC, ou essaie de lancer le CD de Windows au démarrage (comme une nouvelle installation) et la si il ne voit pas le CD c'est que ton lecteur est mort.
Si tu réinstalle Windows, profite en pour passer sur Seven, car Vista c'est vraiment de la MERDE