Problème sous vista

Résolu
Eric380 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Profil bloqué -
problème sous vistaBonjour,
je ne sais pas comment résoudre un problème que j'ai actuellement sur mon pc pourriez-vous m'aidés dans se genre de problème rencontré? svp merci
voilà le message:
{erreur d'analyse dans le fichier c: \ program files (x86) \ imagerie hp \ digital \ bin \ hpqscloc \ 1033.xml}
ainsi qu'un message TrayApp ?? (the feature you are trying to use is on a cd-rom or other removable disk that is not available.)?????????

il RAM beaucoup et il ne reconnaît même plus mon lecteur CD/DVD donc impossible de lire un cd ou DVD alors qu'il m'indique qu'il n'y à aucun problème sur mon matériel et qu'il marche correctement. je veux formater le disque C mais il le refuse alors comment faire?? pourriez-vous me renseigner svp merci!!

voici le type d'ordinateur que j'ai:

Type de moniteur : Hewlett Packard HP w2216 - 22 pouces
Système d'Exploitation : Windows (TM) Vista Home Premium Edition Familiale Media Center 6.00.6002 Service Pack 2 (64bits).
Lecteur DVD-Rom : Toshiba-Samsung CDDVDW TS-H653Z
Processeur : Intel Pentium E2220 @ 2400MHz
DirectX : Version 11.00
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué

Formater le C:, veut dire obligation de réinstallé Windows, pour sa serre toi du CD d'installation que tu boot au démarrage, mais au préalable, récupère toutes tes données personnel sur DD externe ou DVD...
0
Eric380 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon lecteur ne lit plus rien !!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Profil bloqué

Ok alors faut que soit tu le change, ou que tu passe par une lecteur externe.
0
Eric380 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

se ne serrais pas les pilotes ??
bien qu'il me dit que tout fonctionne normalement et qu'il n'y a pas de problème!
mon lecteur s'ouvre et se ferme bien mais!
alors si il faut en changer que me conseille tu par rapport à mon matériel.
0
Profil bloqué

Dans le gestionnaire de périphériques, désinstalle ton lecteur DVD en cliquant droit dessus, en suite redémarre ton PC, il va ce réinstallé, et vois si ça change quelque chose.

Si non essai le sur un autre PC, ou essaie de lancer le CD de Windows au démarrage (comme une nouvelle installation) et la si il ne voit pas le CD c'est que ton lecteur est mort.

Si tu réinstalle Windows, profite en pour passer sur Seven, car Vista c'est vraiment de la MERDE
0

Seven ??
0